Chapitre 1: Renaissance dans un autre monde

Chapitre 1: Renaissance dans un autre monde

 

Shi Yan s'est réveillé avec un affreux mal de tête. Sa tête palpitait de douleur, comme si elle était remplie de plomb et qu'elle était extrêmement lourde.

Une fois que la douleur diminua légèrement, il se retrouva dans une grotte de pierre faiblement éclairée qui avait la taille d'un terrain de basket-ball. Des tas d'os étaient éparpillés un peu partout, et une douzaine de cadavres couverts d'étranges vêtements gisaient à ses côtés. Les vêtements semblaient neufs. Comme si ces gens étaient morts récemment.

"Où est-ce que c'est? C'est toujours les Bahamas?"

Shi Yan, 27 ans, était un fanatique fou des sports extrêmes. Sa mère mourut prématurément, tandis que son père mourut d'un cancer dans la fleur de l'âge. Mais ils avaient ammasés une fortune en travaillant toute leurs vies. Cela lui a laissé une richesse qu'il n' a jamais pu utiliser de sa vie.

Il possédait beaucoup de choses à un jeune âge, que d'autres personnes poursuivraient toute leur vie.

Bien que jeune et riche, il n'avait pas d'objectifs futurs, ce qui le rendit malheureux pendant longtemps.

À l'âge de 17 ans, il a goûté pour la première fois aux sports extrêmes, ce qui lui a apporté une excitation indicible. Étant donné sa grande richesse, il pouvait pratiquer ces sports autant qu'il le voulait, ce que les gens ordinaires ne pourraient pas se permettre.

Les sports extrêmes traditionnels, tels que l'escalade libre, le bungee en crocodile, le parachutisme à basse altitude, le skateboard volcanique, la plongée en falaise et le patinage en limbo, lui procuraient le plus grand plaisir.

Le frisson d'être sur le point de mourir le revigora et fit bouillir son sang.

En dix ans, il avait essayé toutes sortes de sports extrêmes les plus dangereux en raison desquels son corps était extraordinairement fort. Des centaines d'expériences de mort imminente ont rendu ses nerfs aussi durs que l'acier. Un jour, il a plaisanté en disant qu'il était l'homme le plus proche de la Faucheuse.

L'exploration du trou bleu aux Bahamas fut son voyage sportif extrême le plus dangereux. Certains de ces trous bleus se trouvaient à des centaines de mètres de profondeur, tandis que d'autres étaient complexes comme des labyrinthes. De plus, chaque petit geste pourrait remuer le sable au fond de la grotte. Quelle que soit la luminosité de votre lumière, vous ne verriez rien devant vous.

Même si vous étiez un plongeur expérimenté, vous deviez porter un fil d'acier avant de sauter dans un trou bleu. Le fil d'acier était la ligne de vie des explorateurs, et sa longueur décidait de la distance que les explorateurs pouvaient parcourir. Dépasser cette distance, c'était comme se suicider parce que personne ne sortait de ce labyrinthe sans fil d'acier. Selon les statistiques de l'Institut maritime des Bahamas, il y a eu en moyenne 20 morts liées à la plongée en grotte dans le trou bleu, dont la plupart sont mortes en perdant la direction.

Dans cette dangereuse aventure extrême, Shi Yan jette sa ligne de vie; le fil d'acier, qui entre dans une aventure suicidaire, et finit par se perdre dans le mystérieux trou bleu.

Et dans le trou bleu, se perdre signifiait une mort certaine.

---

Shi Yan s'est effondré sur le sol glacial de la roche, regardant ses environs à l'aide d'une faible lumière provenant des parois de la grotte. Dans son esprit, il y avait des fragments de mémoire qui ne lui appartenaient pas.

C'était le souvenir d'un autre Shi Yan...

Ce garçon avait 17 ans et avait le même nom que lui. Il était attiré par les antiquités et obsédé par toutes sortes de vestiges historiques; à cause d'une carte ancienne, il s'efforça pendant six mois et finit par arriver ici avec ses gardes.

Se sentant faible partout, Shi Yan fronça les sourcils et se leva lentement.

A ce moment-là, à sa grande surprise, Shi Yan remarqua que ce corps n'était pas le sien, mais celui de l'autre Shi Yan qui n'avait que 17 ans.

Il a été abasourdi un moment.

"Ne suis-je pas mort dans le trou bleu? Non! Je suis toujours en vie, mais d'une manière incroyable!"

...

Selon la mémoire de l'autre Shi Yan, cet endroit s'appelait Grace Mainland, où il n' y avait ni science ni technologie. Il y avait des guerres sans fin qui faisaient rage partout!

Peu de temps après leur naissance, de nombreux habitants d'ici ont montré des capacités mystérieuses. Certains avaient le pouvoir de la foudre, d'autres pouvaient contrôler les plantes, certains pouvaient creuser un tunnel dans la terre, d'autres pouvaient utiliser le froid du gel, et d'autres étaient capables de communiquer avec les bêtes démoniaques....

Les gens avec ces diverses capacités devenaient tous des guerriers, et leurs capacités étaient appelées esprits martiaux.

Les Esprits Martiaux étaient presque tous possédés à la naissance, et seulement très peu pouvaient acquérir un esprit par quelque coup de chance. C'est pourquoi ce continent s'appelait Grace Mainland, car les guerriers croyaient que les Esprits Martiaux étaient un cadeau des Dieux.

Tous les guerriers ne pouvaient pas posséder un "Esprit Martial", en fait, la majorité des guerriers n'en ont pas eu la bénédiction. Les gens ordinaires pouvaient s'entraîner dur pour devenir un guerrier, mais il n' y avait aucun moyen d'obtenir un Esprit Martial par l'entraînement. Les Esprits Martiaux étaient si puissants qu'ils pouvaient bénéficier de l'entraînement d'un guerrier, augmentant leur potentiel de combat de manière significative et leur accordant leurs propres capacités spéciales....

Par conséquent, parmi les guerriers de même niveau, ceux qui possédaient un Esprit Martial avaient tendance à être beaucoup plus forts et à obtenir des résultats significativement plus grands. Ils ont fait la moitié du travail avec deux fois plus de résultats.

L'"Esprit Martial" peut être hérité par le sang.
En général, si l'un des parents possédait un esprit, il était fort possible que leur enfant hérite du même esprit. Si les deux parents avaient un esprit, leur enfant aurait une chance encore plus grande d'hériter d'un de leurs esprits, que ce soit du père ou de la mère.

Il n' y avait qu'une chance sur cent qu'un couple, qui possédait tous les deux un esprit martial, donne naissance à un enfant ordinaire.

Encore plus rare était la situation où l'enfant héritait des deux esprits de ses parents. Ce type inhérent d'esprit martial était appelé "Twin Spirits", et ce type d'individus chanceux qui les possédaient était aussi connu comme un "Fils de Dieu"! Cela n'arriva qu' à un couple sur dix mille qui possédait des Esprits différents.

Shi Yan se tenait là et continuait à mettre de l'ordre dans les souvenirs fragmentés.

Le propriétaire original de ce corps venait de la famille Shi. Ils possédaient l'esprit martial de pétrification qui pourrait rendre le corps aussi dur qu'un rocher dans la bataille, empêchant des dommages au corps. En augmentant leur culture, l'esprit martial de pétrification deviendrait beaucoup plus fort, au point où ils étaient presque indestructibles.

Malheureusement, ce type n' a pas hérité de l'Esprit Martial de Pétrification et était donc considéré comme un mauvais successeur pour les arts martiaux dans lesquels la famille Shi s'est entraînée. Il n' a également montré aucun intérêt pour les arts martiaux, et n' a jamais rien appris à leur sujet non plus. Tout ce qu'il avait été consacré à l'exploration des vestiges historiques.

Grâce à cette ancienne carte, il avait traversé de nombreuses terres et souffert beaucoup pour arriver à cette ancienne grotte.

"Wu wu wu wu wu.... hu hu hu hu hu..."

Soudain, un cri diabolique est venu du fond de la grotte. Étonné, Shi Yan ne regarda autour de lui que pour trouver une mare de sang dans la direction d'où venait la voix.

La « mare de sang », d'environ 10 mètres carrés, était située au milieu de la grotte, remplie d'un liquide rouge qui ressemblait à du sang. Il bouillonnait à la surface et poussait d'horribles cris et hurlements lorsque les bulles ont éclaté.

Il se rendit compte que ses escortes étaient devenues folles par les hurlements et qu'elles avaient commencé à s'entretuer. Ils sont tous morts les uns après les autres, tandis que Shi Yan s’était évanois.

Tout ça à cause de la mare de sang!

Shi Yan regarda fixement la mare de sang avec un visage rigide. Les hurlements évoquaient lentement le désir de tuer en lui, et lui donnaient envie de tuer tout ce qui l'entourait!

Sa tête lui faisait encore mal et les hurlements de la mare de sang ne cessaient de le tourmenter, ce qui le rendait plus difficile à concentrer.

"Ça doit être la mare de sang!"

D'une expression sinistre, il essaya de garder l'esprit. Ses innombrables expériences de mort imminente l'avaient guidé dans son esprit et Shi Yan a réussi à se calmer. Bien que sa tête fléchissait encore, il pu rester concentré et marcher vers la mare de sang.

"Crack, crack, crack, crack!"

Shi Yan avait l'air digne, alors qu'il marchait sur des os gris et secs brisés sous ses pieds. À en juger par le tas d'os dans la grotte, il ne pouvait que deviner combien de personnes étaient mortes dans cet endroit. La piscine était la source de ce mal. S'il voulait examiner les secrets de la mare de sang, il devait être préparé à la mort.

Au fur et à mesure qu'il se rapprochait de la mare de sang, les hurlements devenaient de plus en plus intenses et bruyants, qui lui perçaient la tête comme des couteaux tranchants. Le bruit de l'abattage contenu dans les hurlements a presque détruit son esprit. Il n'aurait pas été capable de supporter cette douleur si il n’était pas habitué aux conditions extrêmes auxquelles il a dû faire face pendant tant d'années qui ont lentement formé son esprit.

Un tas d'os était situé à côté de la mare de sang; quelques os laiteux blancs flottaient également au centre de la mare. Cette petite mare de sang était comme une mer de sang de l'enfer, qui avait dévoré un nombre incalculable de vies.

Shi Yan avait le sentiment que son âme avait été convoquée ici à cause de ça. Bizarre. Il pensait que cette mare de sang était peut-être son billet pour la Terre.

Quand il s'en est approché, Shi Yan a soudainement trouvé quelque chose d'étrange. Le sang au milieu de la piscine était écarlate et épais, mais il ne pouvait pas détecter la moindre odeur de parfum de sang.

Au contraire, l'air autour de lui était très frais, et même plein d'un parfum inexplicable. Après une inspection minutieuse, il a déterminé que le parfum exotique venait réellement de la mare de sang!

Shi Yan était plein de curiosité et pensait qu'il devait y avoir quelque chose de bizarre dans cette marre.

Encore une fois, il a fait quelques pas en avant. Soudain, l'illusion d'une mer sans fin, remplie de sang rouge écarlate, lui est venue à l'esprit. Il y avait des tas de cadavres comme une petite île. Certains os ressemblaient à ceux des dinosaures de la période crétacée et étaient aussi gros qu'une petite colline. Il y avait un bruit répétitif qui sortait de la mer de sang," Tuer! Tuer! Tuer! Tuer!"

Shi Yan a essayé de rester calme, mais il n' a pas pu. Son cœur a commencé à battre de plus en plus vite. Une pression étouffante et terrifiante le submergea. Il ressentait un sentiment familier comme les expériences de mort qu'il a vécues sur Terre.

Il savait que l'étape suivante signifiait probablement la mort!

Cependant, ces aventures lugubres au fil des ans ne l'avaient pas terrifié, mais lui avaient plutôt procuré le plus grand plaisir! Être face à la mort et survivre à tous les périls était la vraie définition des sports extrêmes!

Pas à pas, l'un après l'autre!

Sous l'appel de la mare de sang, Shi Yan est finalement monté jusqu'au bord. Il regarda fixement la petite mare de sang; le côté fou de son personnage avait été déclenché. 

"Voyons ce que tu as à offrir, petite mare de sang!"

Puis il sauta dans la piscine.

 

Chapitre 2 : le remodelage physique >

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 24/02/2018

×