Chapitre 10: tiré vers le fond

Au fond de l'étang.

Shi Yan avait peu à peu récupéré son Qi qui avait été épuisé pour fuir les Araignées à lame de jade. Il surveillait secrètement les abords de la piscine. Il ne savait pas si les araignées géantes reviendraient ou si Mo Yanyu et Maître Karu viendraient ici. Pour des raisons de sécurité, il a décidé de rester un peu plus longtemps dans l'eau, et il ne partirait que lorsqu'il serait assuré qu'il n'était plus en danger.

Avec le Qi qui coulait autour de son corps, Shi Yan a senti que cette courte période de repos lui avait déjà permis de récupéré la majorité de son Qi. Ses sens s'étaient aiguisés et il pouvait même entendre le vent souffler dans l'herbe et les arbres à la surface, alors qu'il était encore sous l'eau.

Très vite, il aperçut une belle silhouette sur le rivage. Elle se tenait près d'un rocher géant sur le rivage, sondant son environnement avec une lueur froide dans les yeux.

Shi Yan est soudainement devenu nerveux et a plongé secrètement à trois mètres de profondeur. Il ne nageait que lorsqu'il était sûr que Mo Yanyu ne pouvait pas le voir de la rive.

Shi Yan se déplaçait très lentement, de peur de faire des ondulations à la surface de l'eau. Il était très concentré, nageant comme un poisson au fond de l'étang. Il a même nagé dans tout les coins juste pour s'assurer qu'il n' y avait pas de danger sur les différentes parties du rivage.

Après s'être assuré que Mo Yanyu était la seule personne sur le rivage, il nagea discrètement plus près du rocher sur lequel elle se tenait. Il resta là une minute, levant les yeux vers la vague silhouette de la belle femme. Shi Yan hésita un moment, mais continua à avancer lentement dans l'eau.

"Putain de bâtard! Ne me laisse pas t'attraper. Sinon, je te ferai tant souffrir que tu me supplieras de mourir!" Mo Yanyu jurait sur le rivage. Son visage était tordu de colère.

"Splash!"

Soudain, quelque chose surgit de l'eau sous ses pieds. Mo Yanyu a été choqué. Mais avant qu'elle ne puisse réagir, une de ses jambes a été prise par quelque chose. Elle fut aussitôt stupéfaite par une forte vague d'énergie et son corps s'affaiblit et tomba dans la piscine.

"Boom!"

Elle sentit son abdomen lourdement frappé par quelque chose et une douleur aiguë s'étendait à tout son corps. Mo Yanyu a commencé à couler avec une vitesse plus élevée. Elle pouvait à peine respirer et avait déjà avalé beaucoup d'eau, ce qui avait failli l'étouffer.

Quand elle est finalement revenue à la raison, Mo Yanyu s'est retrouvée saisie par quelqu'un et traînée au fond de la piscine d'une manière brutale. Lorsqu'elle a finalement regardé de plus près, elle s'est immédiatement rendu compte qu'elle était tombée dans le piège de Shi Yan par négligence.

"Oh merde!"

Mo Yanyu en a été choqué. Elle savait qu'elle n'était pas une bonne nageuse, alors elle ne voulait pas le combattre ici. Elle frappait l'eau avec ses deux mains, essayant de remonter à la surface.

"Tu crois que tu peux t'enfuir?"

Shi Yan ne pouvait pas s'empêcher de renifler. Dès que Mo Yanyu a été entraîné dans la piscine, il a pu constater qu'elle n'était pas bonne dans l'eau. A ce moment-là, Shi Yan se rendit compte que c'était sa meilleure chance de se venger et d'humilier Mo Yanyu en même temps. Comment aurait-t-il pu laisser passer une occasion pareille?

Avec une main qui saisissait fermement la belle jambe de Mo Yanyu, Shi Yan l'entraînait de toutes ses forces. Son autre main frappait fort dans son abdomen, il était déterminé à lui faire avaler un peu plus d'eau.

"Boom!"

Avec un autre poing sur l'abdomen de Mo Yanyu, Shi Yan sentit sa peau douce devenir soudainement aussi solide que de l'acier. Après ce choc, Mo Yanyu n'était pas du tout frustré, mais travaillait encore très dur pour tenter d'atteindre la surface de la piscine.

De l'autre côté, après le coup, Shi Yan ressentait une douleur intense au poing.

Mo Yanyu utilisait son Qi pour se défendre!

Shi Yan se rendit instantanément compte que Mo Yanyu avait commencé sa propre défense. En la voyant se débattre dans l'eau, se rapprochant de plus en plus de la surface, Shi Yan a soudainement eu mille idées [NDT : perverses, bien évidemment X) ].

En trois secondes, Shi Yan avait trouvé un nouveau plan.

Mo Yanyu faisait toujours de son mieux pour atteindre la surface de la piscine. Constatant que Shi Yan avait cessé de la frapper dans l'abdomen, elle devint un peu fière d'elle, supposant qu'il avait épuisé ses moyens.

Cependant, peu de temps après l'apparition de ce sourire sur son visage, Mo Yanyu a soudainement pâli de panique, avec un regard terrible sur son visage.

Alors qu'une main saisissait encore sa jambe comme une pince, Shi Yan commença à harceler sans vergogne ses fesses et la partie entre ses cuisses. C'est la partie la plus précieuse et la plus sensible de son corps, et elle n'avait jamais laissée aucun homme la toucher ou la violer. Mais maintenant, cet homme devant elle tâtonnait insatiablement ses cuisses comme si elle était sa chienne. Mo Yanyu avait tellement honte qu'elle ne pouvait presque plus respirer.

Juste au moment où elle était sur le point d'éclater de rage et de se battre avec Shi Yan, Mo Yanyu a découvert que le pantalon de soie qu'elle portait avait été dénudé par Shi Yan. Il avait même déchiré sa culotte et laissé tout le bas de son corps exposé devant ses yeux.

Personne n'avait jamais vu cette partie de son corps. Cependant, cet homme avait réussi à l'humilier de façon si scandaleuse. L'esprit de Mo Yanyu est soudainement devenu vide.

Soudain, elle senti un fil d'électricité qui coulait à travers son corps, et le bas de son corps s'engourdit instantanément. Il y avait une vague d'énergie chaude qui sortait de son corps.

Shi Yan se sentait aussi choqué. Il a été frappé par la foudre qui est sortie du corps de Mo Yanyu. Il semblait que son corps se défendait en envoyant automatiquement une charge électrique en cas de violation. Cet éclair l'avait frappé assez fort et soudainement, il ne sentait plus ses mains. Tout d'un coup, Shi Yan avait perdu son pouvoir.

En ce moment, Mo Yanyu se sentait soudainement beaucoup plus légère dans l'eau. Elle réalisa que Shi Yan l'avait relâchée. Elle a retrouvé la raison et, forcée de se frayer un chemin à travers l'eau de toutes ses forces, Mo Yanyu est finalement sortie à la surface de la piscine, remplie de chagrin et d'indignation.

D'un autre côté, Shi Yan flottait encore dans l'eau, les yeux rivés sur la vue d'un million d'étoiles au-dessus de sa tête. Il pouvait clairement voir les deux jambes sexy de Mo Yanyu bouger sur la surface de la piscine, son derrière qui avait une si belle courbe, ainsi que les parties délicieuses entre ses cuisses.

Cependant, il a été assez lourdement électrocuté et ne ressentait aucune force en ce moment. Il ne pouvait rien faire d'autre que laisser Mo Yanyu continuer à nager vers un gros rocher au bord du lac.

Peu de temps après, Mo Yanyu était arrivé au rocher. Elle saisit le rocher d'une main, et cria, un feu ardent brûlant dans ses yeux vicieux:"Putain d'animal! Sors!"

Ayant perdu son pantalon, Mo Yanyu ne pouvait pas sortir de la piscine et avait encore besoin de cacher son bas du corps dans l'eau. Elle ne pouvait rien faire d'autre que crier. Sa haine brûlait et la foudre dansait autour de ses doigts. Elle paierait n'importe quel prix pour transformer Shi Yan en cadavre.

Après avoir lentement opéré son Qi Profond à l'intérieur de son corps pendant un certain temps, Shi Yan a senti que son inconfort avait été en grande partie soulagé et qu'il avait retrouvé ses forces. Toujours caché dans l'eau, Shi Yan fixa Mo Yanyu sur le rivage pendant un certain temps avec un regard gourmand. Il ne pouvait s'empêcher de lécher les lèvres et de fantasmer sur le corps de la femme. Bien qu'elle ait eu un cœur aussi sombre qu'un scorpion, elle avait le corps le plus attirant pour n'importe quel homme. Il ne pouvait pas se lasser d'elle.

Maintenant que Mo Yanyu avait déjà mis en place sa défense, Shi Yan savait qu'il lui était impossible de la traîner à nouveau dans l'eau. Cette femme avait atteint le royaume Nascent et possédait l'effrayant Esprit Martial de la Foudre. Si elle était déjà en alerte, il ne pourrait pas frapper à nouveau.

Si Mo Yanyu continuait à hurler et à crier comme ça, il ne faudrait pas longtemps avant que Maître Karu et les autres guerriers de la famille Mo ne les trouvent tous les deux. S'il ne s'enfuyait pas maintenant, il n'aurait probablement pas d'autre chance plus tard.

Ayant réfléchi, Shi Yan n'hésita pas du tout. Il a rapidement nagé d'un côté de la piscine à l'autre, loin de Mo Yanyu, et s'est levé sur le rivage.

Avec le bas du corps encore nu dans l'eau, Mo Yanyu n'osait pas monter sur le rivage. En le voyant fuire, Mo Yanyu avait l'impression d'avoir été frappé par un éclair. Elle hurlait comme une folle:"Je vais te tuer! Espèce de salaud! Je vais tellement te tuer! Je le jure! Je vais te couper en morceaux!"

Shi Yan répondit avec un regard méprisant sur le visage,"Salope! J'ai déjà vu ta chatte. Comment vas-tu te marier? Me tuer? Huh! La prochaine fois, tu n'auras pas la chance de fuir!"

Après avoir dit cela, il lui fit un sourire taquin et partit avant qu'elle ne puisse éclater de rage. Shi Yan a rapidement disparu dans les buissons.

Mo Yanyu était tellement en colère qu'elle pouvait à peine respirer. Elle a tiré des vagues d'éclairs vers Shi Yan, mais la foudre pouvait à peine traverser l'étang, se dégradant en petites étincelles électriques et disparaissant après quelques centaines de mètres, pour ne pas atteindre Shi Yan.

A force d'haleter, Mo Yanyu sentit la haine s'enflammer dans ses yeux. Elle voulait sortir de de l'eau, mais son bas du corps était encore nue dans l'eau, alors elle n'osait pas bouger. Après un certain temps, après s'être assuré que Shi Yan ne reviendrait pas, elle a nagé au milieu de l'étendue d'eau pour récupérer son pantalon qui flottait à la surface.

"Mlle Mo, je me souviens que vous poursuiviez quelqu'un. Pourquoi as sauté dans l'eau?"

Alors qu'elle finissait de s'habiller sur le rivage, Mo Yanyu entendit derrière elle la voix effrayante de Maître Karu. En sursautant, elle se retourna rapidement et vit Maître Karu la regarder fixement avec ses yeux excités. Karu était comme un loup affamé, regardant fixement son corps mouillé, délicieux et courbé. Mo Yanyu était offensé mais ne pouvait rien dire à Maître Karu. Elle retient sa colère et répond sans pitié:"J'ai été entraîné dans l'eau par ce connard!"

"Oh!" Maître Karu hocha la tête. Ses yeux gourmands n'arrêtaient pas de rôder sur le corps sexy de Mo Yanyu. Il a dit avec une expression ambiguë sur son visage:"Mlle Mo, vous... ne l'avez pas laissé vous faire des choses, n'est-ce pas?"

"Putain non!" Mo Yanyu a nié avec un visage froid,"C'est juste que je ne suis pas bon avec l'eau, alors il a pu s'enfuir."

"Quelle direction?" Maître Karu demanda avec un froncement de sourcils bizarre:"Ce gamin avait la structure corporelle la plus étrange que j'ai vus. Même mon poison Gut Cutting n' a pas pu le briser. C'est en effet un bon sujet. Je ne laisserai pas quelqu'un comme lui s'échapper."

"Je vais le poursuivre tout de suite!" Mo Yanyu était déjà furieuse. Elle ne voulut pas perdre trop de temps avec Maître Karu et se mit tout de suite à courir après Shi Yan, se dirigeant dans la direction où il avait dispararut.

Une fois qu'elle s'est retournée, Maître Karu a commencé à regarder fixement ses courbes sexy avec ses yeux glauques et glacés.

Après avoir regardé fixement soncorps mouillé pendant un certain temps, Mo Yanyu disparut dans les buissons. Maître Karu laissa échapper quelques gloussements lascifs et la suivit avec une vitesse fulgurante.

 

< Chapitre 9: La grande évasion                                                                                                                                                                              Chapitre 11: Retour en force >

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 25/02/2018

×