Chapitre 11: Retour en force

Une foule de gens avait commencé à se rassembler dans la Forêt Noire, qui était remplie de toutes sortes d'arbres et de plantes. Les guerriers de la famille Mo s'étaient dispersés et cherchaient Shi Yan dans leurs zones désignées. Ils avaient tous l'air sérieux.

Le visage de Mo Yanyu était plus froid que jamais. Elle ordonna d'une voix vive:"Cherchez ce salaud! Maintenant! Une fois que vous avez trouvé une trace de lui, lâchez la bombe de fumée bleue! Ne le combattez pas seul!"

"Ça fait 3 jours et on ne trouve toujours pas ce type, mais on en trouve des traces. Est-il si mauvais pour couvrir ses traces, ou joue-t-il délibérément avec nous?" dit Maître Karu avec un visage aigri, apparemment irrité par les tours de Shi Yan.

Depuis quelques jours, toute la foule cherchait Shi Yan dans la Forêt Noire. Ils voyaient parfois les traces de pas et les branches d'arbres brisées qu'il laissait derrière lui en chemin. Il doit avoir été autour de ce secteur pendant des jours, mais peu importe l'intensité de la recherche, ils n'ont rien trouvé, même pas le moindre indice de l'endroit où se trouve Shi Yan.

"Cherchez dans une plus grande zone!" Mo Yanyu était furieuse, et cria son nouvel ordre:"Commencez d'ici et cherchez séparément! Faites de votre mieux! Une fois que vous l'aurez vu, lâchez la bombe bleue! Je serai là en un instant!"

Les guerriers de la famille Mo se conformèrent tous avec obéissance.

"C'est bon de laisser le Dragon Terrestre seul?" Maître Karu fronça les sourcils et dit avec inquiétude:"Toutes mes bouteilles de médicaments sont avec le dragon. Si ce garçon s'en prenait à mes médicaments, il me causerait plus d'ennuis que je ne peux en supporter."

"Maître Karu, ne vous inquiétez pas. Le Dragon terrestre est gardé par Johnson et sept autres guerriers. Johnson a déjà atteint le troisième ciel du royaume élémentaire. Ce connard n'est pas à la hauteur." dit Mo Yanyu avec un visage fier.

Maître Karu acquiesça d'un signe de tête et ne dit plus rien.

Les guerriers de la famille Mo s'étaient éloignés de plus en plus, et les membres s'étaient de plus en plus éloignés les uns des autres. Avec une main sur la bombe de fumée bleue, les guerriers n'étaient pas stressés à ce point. S'ils devaient voir des traces de Shi Yan, ils n'avaient qu' à déclencher la fumée bleue. Une tâche simple!

Un des guerriers marchait à l'ombre, insultant Shi Yan avec un visage colérique. Il regarda parfois les branches d'arbre au-dessus de sa tête, puis vérifia les buissons à proximité.

Ils avaient fouillé cette région au cours des trois derniers jours, et personne n'avait même vu Shi Yan. De plus, Shi Yan n'était un guerrier junior seulement dans le royaume élémentaire! Ils ne croyaient pas qu'il était encore dans le coin, ils pensaient tous qu'il était déjà parti. Par conséquent, tous les guerriers n'étaient pas heureux quand on leur ordonna de fouiller à nouveau cette zone, se plaignant en secret et pensant qu'ils perdaient leur temps à faire une tâche inutile.

Un guerrier arriva sous l'un des arbres âgés, ombragé par d'épaisses branches et feuilles. Cette fois-ci, lorsqu'il leva les yeux, tout ce qu'il pouvait ressentir était une aura glaciale, une soif de sang et un malheur qui coulait sur lui. Tout d'un coup, il ne pouvait que voir Shi Yan sauter de l'arbre comme un loup féroce, écrasant le visage du guerrier avec son genou.

"Bang!"

D'un coup violent, le visage du guerrier fut instantanément couvert de sang frais. Il tomba par terre, les yeux remplis de sang et de larmes. Pendant un moment, il n' a plus rien vu.

Tout ce qu'il pouvait faire, c'était agiter sa dague de façon folle, en criant de panique:"Tiens! Il est par ici!"

Avant qu'il ne puisse lâcher la bombe de fumée bleue dans sa main gauche, une douleur intense s'est propagée de son poignet gauche. Il ne pouvait pas le supporter et laisser la bombe bleue lui être enlevée.

"Boom! Boom! Boom!"

Shi Yan avait le visage le plus cruel qu'il n'ait jamais fait. Avant qu'il ne s'en rende compte, ses yeux étaient déjà devenus rouge foncé avec un regard meurtrier. Il se déplaça rapidement autour du guerrier, se cachant de ses coups de couteau aléatoires et continua à lui piétiner le visage, sans aucune pitié.

Avec son Qi qui courait à travers ses deux jambes, Shi Yan était aussi puissant qu'un marteau de fer. Avec de telles attaques, il suffisait de cinq coups pour que le guerrier cesse de respirer.

Voyant cela, Shi Yan se dirigea vers le guerrier mort et saisit la dague de sa main morte. D'une expression calme et froide, il fit basculer la dague et donna un autre coup de couteau droit dans le cou du guerrier.

Tout d'un coup, une forte vague d'énergie invisible s'est répandue hors du corps du guerrier, mêlée à des cordes d'émotions comme la détresse, la colère et la panique, le tout se déversant d'un seul coup. L'énergie a été rapidement absorbée dans les méridiens de Shi Yan. En quelques secondes, le guerrier avait perdu tout son Qi et s'était transformé en un corps ratatiné.

Shi Yan s'est encore approché du cadavre. Il fouilla ses poches avec un froncement de sourcil et trouva seulement un paquet de nourriture et quelques douzaines de pièces de monnaie en cristal violet. Shi Yan a pris ses affaires et a rapidement quitté les lieux. Il ne voulait pas s'arrêter longtemps en un seul endroit, se frayant rapidement un chemin à travers la forêt sombre comme un renard, et disparaissant rapidement dans les arbres.

C'était la première fois qu'il prenait la vie d'un homme. Cependant, il n'était pas du tout nerveux ou paniqué. Il était resté calme et serein tout le temps. Lorsqu'il écrasait le visage du guerrier, il ne ressentait rien d'autre qu'un frisson accablant, une grande satisfaction qu'il ne pouvait décrire avec des mots. Il était libre. Il avait l'impression d'être un guerrier par nature, et qu'il était né pour tuer.

Il aimait beaucoup le sentiment d'euphorie qu'on lui apportait en tuant, ce fut le moment le plus merveilleux qu'il n'avait jamais vécu. Tous les sentiments désagréables qui le hantaient depuis des jours ont été immédiatement rejetés au moment où il a coupé le cou de ce guerrier.

Au fond de lui, Shi Yan savait que ce n'était pas normal et qu'il devait y avoir un problème avec son corps. Aucune personne normale ne serait aussi calme et stable à leur premier meurtre, ni ne ressentirait ce genre d'excitation ou de béatitude enivrante.

Alors que le Qi du corps du guerrier se précipitait dans les méridiens de Shi Yan, il y avait à nouveau une forte envie de meurtre qui s'enflammait dans son corps. En peu de temps, une étrange énergie se répandit dans son Qi, le rendant encore plus fort et plus concentré que jamais.

C'était tellement bon!

Pendant cinq jours, Shi Yan a été comme un fantôme dans la Forêt Noire. Il était partout, toujours en train de tuer, avec précision. Les meurtres se sont tous produits lors d'attaques furtives avant que ces pauvres guerriers n'aient eu la chance de lâcher leurs bombes fumigènes bleues dans leur main.

En cinq jours, trois autres guerriers sont devenus les victimes de Shi Yan. Chaque fois que leur corps était découvert, ils étaient déjà momifiés de tout leur sang et le Qi était aspiré.

Mo Yanyu devint de plus en plus agité. Elle chercha désespérément et chercha dans la forêt sombre avec Maître Karu. Tous deux avaient commencé à sentir une crise à l'horizon.

Pour la première victime, son visage a été terriblement détruit, avec un coup cruel à la tête, et il y avait encore des traces de lutte.

Pour les deuxième et troisième victimes, elles ont été secrètement attaquées par derrière, avec plusieurs coups de poignard brutal dans le cœur et l'abdomen, avec seulement des traces d'une brève lutte.

Cependant, pour le dernier guerrier, il a été tué immédiatement avec une coupure nette à la gorge et il n' y avait aucune trace de lutte.

A en juger par les quatre guerriers morts, Shi Yan devenait de plus en plus habile à tuer. La Forêt Noire était devenue une arène parfaite pour montrer son talent de meurtrier. Il a habilement utilisé le paysage pour couvrir ses propres traces. Comme un chasseur expérimenté, il se cachait secrètement dans la forêt, observant et attendant sa prochaine proie.

La mort de ces quatre guerriers avait rendu les autres guerriers très nerveux. Mo Yanyu et Maître Karu commençaient aussi à prendre cela au sérieux. Selon leurs nouveaux ordres, aucun guerrier n'était autorisé à agir individuellement. Ils n'étaient autorisés à se déplacer que dans les groupes de deux. De cette façon, si l'un d'entre eux était attaqué, l'autre pourrait venir tout de suite l'aider, afin d'éviter les tragédies qui s'étaient produites auparavant.

Dans la Forêt Noire, sur le sommet d'un arbre âgé, enveloppé et recouvert de couches de feuilles, Shi Yan s'assit les jambes croisées en silence, regardant ces petites figures humaines au loin à travers les feuilles.

"Huh, plus aussi stupide qu'avant..." Shi Yan ricanait à l'intérieur. Il savait que ce ne serait pas si facile pour lui de frapper et tuer maintenant.

Shi Yan n'était pas pressé d'attaquer. Il a observé ces guerriers pendant un certain temps et a remarqué qu'après la mort des quatre guerriers précédents, les guerriers de la famille Mo avaient commencé à agir par groupes de deux, et qu'ils ne pouvaient donc pas couvrir une zone de recherche aussi vaste qu'auparavant. À l'heure actuelle, ils ne venaient pas dans sa direction, mais s'éloignaient vers trois autres endroits.

Après s'être assuré que les guerriers ne venaient pas vers lui, du moins pas dans un court laps de temps, Shi Yan ferma tranquillement les yeux et commença à faire circuler le Qi dans son corps. Le Qi de ceux qui ont été tués ces derniers jours avait été absorbé par les méridiens de Shi Yan peu après leur mort. Après qu'ils aient été purifiés par ses méridiens, le Qi est retourné dans son corps, ce qui fait que sa puissance augmentait à chaque meurtre.

Shi Yan a commencé à faire circuler le Qi dans son corps de plus en plus vite avec son esprit. Il pouvait clairement sentir que son Qi était beaucoup plus fort qu'avant, se précipitant à travers ses Méridiens comme un éclair intense sur tout son corps, de l'abdomen jusqu'au bras droit. Shi Yan retenait sa respiration, nettoyait son esprit et concentrait toute son attention en versant le Qi dans son bras droit. 

Maintenant! Il a libéré cette énergie brûlante en même temps!

Le Qi à l'intérieur de son bras coulait rapidement vers son index droit comme des chevaux sauvages qui s'échappaient de leurs rênes.

"Bzz bzz"

Une fumée de lumière de couleur argentée sortit soudainement de son index droit, faisant un bruit étrange dans l'air. La fumée légère ne s'est pas rassemblée dans l'air et n' a duré que quelques minutes avant de s'évanouir.

Shi Yan ouvrit les yeux, avec des étincelles brillantes dans ses yeux noirs et un sourire surpris sur son visage.

Il avait réussi à pousser son Qi hors de son corps!

Cela a marqué son accession au troisième ciel du royaume élémentaire. Après sa pratique rigoureuse des derniers jours, il avait finalement atteint un nouveau niveau avec l'aide de cet étrange pouvoir à l'intérieur de ses méridiens.

Bien que le Qi qui a été forcé à sortir de son corps n'était pas dans une forme concentrée, et ne pouvait pas se transformer en un rayon tranchant, il serait capable de l'infuser dans toutes sortes d'armes de mort, et pourrait directement rompre les organes de l'ennemi; ce qui signifie qu'il avait déjà atteint un jalon dans le contrôle et l'opération de son Qi.

 

< Chapitre 10: tiré vers le fond                                                                                            Chapitre 12: Une mystérieuse compétence martiale dans l'anneau veineux sanguin >

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 25/02/2018

×