Chapitre 12: Une mystérieuse compétence martiale dans l'anneau veineux sanguin


Après que Shi Yan eut retiré le Qi qui sortait de son corps, il posa les yeux sur l'anneau pourpre de son annulaire gauche. Cet anneau mystérieux, qu'il avait appelé ''l'anneau veineux sanguin", venait de la mare de sang et avait des liens étroits avec la piscine.

Alors qu'il réfléchissait, il se rappelait le temps où il avait porté l'anneau pour la première fois. À ce moment, le Qi dans son corps était très faible, mais au moment où il portait l'anneau, il s'est précipité vers l'anneau d'une manière sauvage. Mais comme il était trop faible à ce moment-là, son Qi ne pouvait pas passer à travers sa peau dans l'anneau.

Maintenant, il avait déjà atteint le Troisième Ciel de son royaume, ce qui signifie que son Qi avait été renforcé et affiné au point qu'il pouvait sortir de son corps....

Que se passerait-il si son Qi Profond entrait dans l'anneau?

Shi Yan était curieux et pensait qu'il y avait un secret à l'intérieur de cet ancien anneau. Peut-être qu'après avoir étudié cet anneau, il pourrait découvrir pourquoi ses méridiens ont changé.

A travers les feuilles, Shi Yan a observé pendant un certain temps. Les guerriers de la famille Mo s'éloignaient de lui et ne reviendraient pas pendant un court moment.

Shi Yan a décidé de tenter sa chance!

Au début, le Qi commença à couler lentement dans son dantian, puis il s'accéléra soudainement et se précipita avec force dans son bras gauche. Son Qi bougeait rapidement et il ressentait une légère douleur dans les veines de son bras gauche. Le Qi s'est précipité jusqu'au bout dans l'annulaire de sa main gauche avec une force écrasante et s'est collé contre la peau sous l'anneau.

"Bzz bzz bzz!"

Comme de la fumée, le Qi s'échappait de sous l'anneau, et plongea en un instant à l'intérieur de l'anneau.

L'anneau veineux sanguin émettait une lumière cramoisi comme si la couche protectrice de l'anneau avait été rompue. À ce moment-là, une étrange énergie sauta hors de l'anneau et revint dans le bras de Shi Yan. Elle lui a traversé le cou et est finalement arrivée dans sa tête.

Compétence martiale: [Rampage]!

L'énergie qui sortait de l'anneau veineux sanguin était en fait une série de fragments de mémoire. Cette technique [Rampage] était une étrange habileté martiale. La procédure d'entraînement coula dans la tête de Shi Yan et devint profondément gravée dans son esprit.

Les compétences martiales ont enseigné aux guerriers comment utiliser leur Qi et ont contenaient une compétence pour attaquer avec le Qi. Tout comme le classement des alchimistes, il a été divisé en cinq niveaux: Mortel, Profond, Esprit, Sacré et Divin.

Mais il y avait quelques différences entre le classement des Compétences Martiales et celui des Alchimistes. Chaque grade d'alchimistes se composait de sept sous-niveaux, tandis que les compétences martiales ne contenaient pas de sous-niveaux.

Des compétences martiales de haut niveau apportait une meilleure utilisation du Qi à l'intérieur d'un guerrier et leur fournissaient une puissance d'attaque importante. Plus le niveau de la Compétence Martiale était élevé, plus la précision était requise avec le Qi. Si un guerrier devait s'entraîner avec une compétence martiale de haut grade, il devait d'abord atteindre un royaume élevé. Plus la Compétence Martiale est forte, plus les conditions requises sont strictes.

D'une manière générale, les guerriers du royaume élémentaire et du royaume Nascent étaient aptes à entraîner des compétences martiales de niveau mortel. Les compétences de niveau profonds étaient les meilleures pour les guerriers du Royaume Humain et du Royaume Catastrophe. Les compétences spirituelles étaient les meilleures pour les guerriers du royaume de la Terre et du royaume du Nirvana. Les compétences de niveau sacré étaient meilleures pour les guerriers du Royaume du Ciel et du Royaume de l'Esprit. Tandis que le vrai Dieu et les guerriers du royaume Roi Divin, cultiveraient les compétences de niveau de Dieu.

C'était une perte de temps si un guerrier d'un niveau inférieur essayait de s'entraîner avec des compétences martiales de haut niveau.

Si son niveau était trop bas et que son Qi n'était pas assez intense, on ne parviendrait pas à apprendre une Compétence Martiale de haut grade. Même s'ils réussissaient à peine, on ne pourrait pas utiliser la puissance d'une compétence martiale de haut grade avec efficacité, car leur royaume et leur puissance ne seraient pas suffisants pour les soutenir.

Par exemple, même si un guerrier du Royaume Nascent possédait une compétence martiale légendaire de niveau Dieu, ce serait une perte de temps totale, car il ne pourrait jamais la cultiver avec son Royaume inférieur.

Inversement, si un guerrier d'un royaume élevé s'entraînait avec une faible compétence martiale, il ne pourrait pas non plus mettre sa puissance à profit.

Si un guerrier du Royaume de Roi Divin n'avait que des Compétences Martiales de bas grade du niveau Mortel et Profond, alors sa capacité serait limitée par ces compétences. Au bout du compte, il ne pourrait utiliser que 70 à 80 % de ses capacités.

Sur le continent Grace Mainland, les compétences martiales étaient plus précieuses que les pilules; elles étaient le trésor le plus précieux de cette terre. Les compétences martiales étaient souvent contrôlées par les familles puissantes et toutes sortes de forces. C'était une des attractions les plus irrésistibles pour les guerriers,et en tant que tels, ils se joignaient souvent à ces familles honorables pour avoir accès à ces compétences.

Plus le grade est élevé, plus la compétence martiale est précieuse. Les guerriers d'un haut royaume seraient sévèrement limités s'ils ne possédaient pas une compétence martiale de haut grade. Ils seraient désavantagés, parfois tués dans une bataille.

Ainsi, afin d'acquérir une compétence martiale appropriée de haut grade, ces guerriers de haut niveau sacrifieraient n'importe quoi.

Assis droit dans le feuillage, Shi Yan triait peu à peu les souvenirs de [Rampage] dans son esprit. Après avoir mis de l'ordre dans ces fragments de mémoire, il a découvert que [Rampage] est une Compétence martiale comprenant trois niveaux. Ce qui a été imprimé dans son esprit maintenant était seulement le premier niveau de la méthode d'entraînement. Il n'avait aucune idée de ce qu'était [Rampage], ou si [Rampage] lui convenait ou non.

Cette Compétence Martiale est venue de l'anneau veineux sanguin et s'est précipitée dans son esprit d'une manière directe mais bizarre. Pour s'entraîner dans cette Compétence Martiale, il fallait inverser le flux de son Qi, qui était à l'opposé de la plupart des Compétences Martiales. Shi Yan hésita, il ne savait pas s'il devait entraîner cette Compétence Martiale incomplète d'origine inconnue.

En tant qu'une des cinq plus grandes familles de la Merchant Union, la famille Shi avait ses propres compétences martiales, dont la plus élevée atteignait le niveau de l'Esprit. Ce seul niveau d'habileté spirituelle était considéré comme un héritage familial par le chef de la famille Shi Jian. Ce vieil homme était la seule personne qui avait atteint le Royaume requis pour s'entraîner avec.

Néanmoins, en dehors de cette compétence martiale de niveau Esprit, la famille Shi possédait aussi des compétences martiales de niveau Mortel et Profond.

Shi Yan avait décidé de retourner à la famille Shi et de s'entraîner avec leur compétences martiales avec sa nouvelle identité. Mais maintenant, l'anneau veineux sanguin avait produit cette compétence martiale mystérieuse et inconnue. Il ne savait pas s'il devait le cultiver ou non.

Avec un visage rigide, Shi Yan essaya d'affiner son Qi et le poussa dans l'anneau veineux sanguin, puis trouva son Qi bloqué par un écran protecteur dans l'anneau. Peu importe à quel point il a essayé, son Qi ne pouvait pas briser l'écran. Il en arriva à la conclusion vague qu'il y avait quelque chose derrière cet écran protecteur, mais qu'il ne le saurait jamais sans le briser.

Derrière cet écran de protection, il pourrait y avoir plus d'informations sur [Rampage]. Il s'agirait très probablement des méthodes pour les deux autres niveaux de formation. Malheureusement, son Qi ne pouvait pas briser cet écran avant qu'il ne soit assez fort.

Dépité, Shi Yan retira son Qi de l'anneau. Il arrangea à nouveau les fragments de mémoire incomplets de la Compétence Martiale, mais il hésita encore.

S'entraîner avec ou pas?

Entouré d'un feuillage épais, avec des yeux brillants, les expressions faciales de Shi Yan ne cessent de changer. Après un très long moment, il a décidé de voir ce qui arriverait à son corps s'il s'entraînait au premier niveau de [Rampage].

Son Qi se déplaça lentement vers le Méridien de Jugu. Après son arrivée, selon le processus de déplacement du premier niveau de [Rampage], Shi Yan injecta lentement son Qi dans le meridien de Jugu. Instantanément, il a commencé à tourner rapidement. Les sentiments négatifs enfouies dans ce méridien, telles que la haine, le désespoir et la folie, ont toutes été déclenchées par une explosion qui s'est transformée en une certaine force et a commencé à changer les veines, les os, le sang et la chair autour du méridien de Jugu.

Tout d'un coup, il ressentit une douleur intense!

Le sang et la chair autour du méridien de Jugu se contractèrent soudainement et ses muscles se resserrèrent instantanément.

Déchiré de l'intérieur, Shi Yan a commencé à renverser le flux de son Qi en un rien de temps. Il ne pouvait ressentir qu'une douleur insupportable qui courait dans tout son corps comme si sa chaire était déchirée. Après que son Qi ait fait marche arrière, Shi Yan s'est décidé et a recommencé. Son Qi a sauté à travers le Méridien de Jugu et s'est précipité vers le Méridien de Jianzhen comme une bête en colère.

Après qu'il se soit accumulé dans son méridien Jianzhen, son Qi s'est mis à tourner comme avant, ce qui a encore une fois fait ressortir ces sentiments négatives de haine, de désespoir et de colère cachées dans le méridien en même temps. Le sang et la chair ont recommencé à se contracter. A la surprise de Shi Yan, il y avait même un brouillard gris vague qui s'élevait de chaque pore sur son épaule, mêlé de désespoir et de haine. C'était assez effrayant!

Le Qi s'est à nouveau inversé. Shi Yan ressentait une douleur déchirante dans son bras droit et son front qui étaient maintenant trempés de sueur.

Serrant les dents, la folie à l'intérieur de Shi Yan éclata brusquement. Malgré la douleur dans son bras, Shi Yan continua à pousser son Qi en direction du méridien Wuli...

Après un laps de temps incommensurable, Shi Yan déplaça son Qi le long du chemin de son Méridien Jugu à son Méridien Yangchi près de son poignet, tout en réprimant le désir de rugir. Toutes sortes d'énergies négatives à l'intérieur des méridiens de son bras droit semblaient sortir en même temps!

En examinant attentivement, Shi Yan s'aperçut que les muscles de son bras droit s'étaient contractés, à tel point qu'ils étaient beaucoup plus minces qu'avant. Le brouillard gris et sombre entourait sans cesse son bras, transmettant ces émotions négatives de haine, de désespoir et de terreur.

Rien qu'en le regardant, on semblait facilement affecté par son pouvoir terrifiant.

Le Qi se déplaçait d'avant en arrière dans son bras. Une forte débordante jaillissait dans son bras, combinée à toutes sortes d'émotions négatives. Shi Yan sentit un énorme pouvoir dans son bras droit, comme s'il allait exploser à tout moment.

Au fond de son cœur, une série de pensées violentes et meurtrières se sont manifestées.

Avec une respiration lourde, les yeux de Shi Yan montraient un regard meurtrier. Parmi les arbres, il se mit à chercher des cibles comme un loup. Il ne serait pas content jusqu' à ce qu'il écrase ces gens dans la boue.
...

Peu de temps plus tard, deux ombres, accompagnées de malédictions bruyantes, se dirigeaient lentement dans sa direction. Ils étaient tous les deux guerriers de la famille Mo. Après avoir fouillé d'autres endroits mais n'ayant trouvé aucune trace de Shi Yan, ils ont été envoyés par Mo Yanyu pour fouiller cette zone.

"Où est ce petit salaud? Je vais lui couper la tête! Putain de merde! Ma copine m'attend toujours au syndicat des commerçants. J'ai perdu trop de temps à cause de ce salaud! Merde!" Un puissant guerrier maudissait cruellement, son visage était enseveli sous une moustache lourde.

"Zhen Tie, fais attention! Ce salaud a tué quatre d'entre nous! Il doit être difficile à gérer. Il a mangé deux fois ce que nous pouvions manger pour un repas, c'est si étrange! Ne le sous-estime pas!" L'autre guerrier semblait prudent, et il continuait à regarder autour de lui, étant clairement le plus prudent.

"Ne t’inquiète pas. Nous sommes tous les deux au Second Ciel du Royaume Nascent. Et nous sommes également ensemble.Si ce salaud essayait de nous attaquer, il mourrait. Hmph! Dépêchons-nous et tuons-le pour qu'on puisse partir bientôt! J'en ai assez de cet endroit de dingue. Je veux des femmes! Des femmes!" Le guerrier nommé Zhen Tie semblait si avide d'une femme qu'il se mit à crier dans les bois.

L'autre guerrier s'est moqué à voix basse.

"Mlle Mo est une femme. Mais elle est hors de notre atteinte. J'ai remarqué que Maître Karu allait souvent voir Mlle Mo ces jours-ci. Il a peut-être eu une bonne chance. Regarde Miss Mo, cette tête, ce cul. Tsk tsk, voyons quel bâtard chanceux pourrait l'avoir. Dommage que notre niveau soit trop bas, il n' y aura probablement même pas le moindre espoir pour nous dans cette vie!"

Zhen Tie baissa la voix, portant un sinistre sourire sur son visage. Il avait l'air de fantasmer secrètement sur quelque chose. Quand ses pensées arrivèrent à une partie joyeuse, il redressa même son corps avec force et se mit à rire bruyamment.

"Arrête de rêver! Mlle Mo est déjà fiancée. Ce Ling Shaofeng n'est pas quelqu'un avec qui jouer. S'il savait que tu fantasmais sur elle, tu serais mort!"

En entendant le nom de Ling Shaofeng, Zhen Tie semblait paniqué. Il chuchota :"Ce gamin est trop étrange! J'ai entendu dire qu'il a presque atteint le Royaume Humain. Je l'ai vu tuer! Il est incroyablement cruel! Même Maître Karu ne s'échapperait pas s'il rencontrait Ling Shaofeng. Sérieusement, on doit faire attention. S'il a entendu ce que nous avons dit..."

Zhen Tie ne pouvait s'empêcher de frissonner. Apparemment, il avait très peur du fiancé de Mo Yanyu.

Tous deux avec des visages rigides, ils discutèrent de Ling Shaofeng alors qu'ils marchaient vers l'endroit où se trouvait Shi Yan, ne sachant pas que parmi les feuilles épaisses au-dessus d'eux, il y avait une bête sanglante qui n'attendait que le bon moment pour les tuer.

 

< Chapitre 11: Retour en force                                                                                                                                                                                     Chapitre 13: Mort surprise >

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 25/02/2018