Chapitre 13: Mort surprise

Shi Yan ne pouvait plus contrôler sa soif de sang. Tout en haletant, il sauta soudainement du bosquet. Son Qi coulait dans son bras droit comme des vagues avec une énergie meurtrière féroce et violente qui allait exploser de l'intérieur.

"Merde!"

Le guerrier qui était en état d'alerte a soudainement pâlit et s'exclama bruyamment en levant brusquement les yeux. Après s'être posé, Shi Yan a commencé sa frappe comme une épée tranchante. La brume qui s'agitait sur son bras frappa d'abord et engloutit instantanément toute la tête du guerrier.

A ce moment-là, une vague incessante et intense de sentiments négatifs, mêlée de ressentiment et de désespoir, s'engouffra soudainement dans son nez et sa bouche. En ce moment, le guerrier de la famille Mo se sentait comme s'il se tenait au milieu d'un océan sanglant avec des milliers de mauvais esprits qui volaient vers lui, le saisissant avec toute sa force et le déchirant. Il ne pouvait même pas penser à fuir.

"Crack!"

Le poing de Shi Yan frappa le crâne du guerrier avec une immense force. Avec un son croustillant, le crâne du guerrier explosa; il n'arriva même pas à crier avant de rendre son dernier souffle. Tout son Qi s'est précipité et a été directement absorbé dans les méridiens de Shi Yan.

L'autre guerrier nommé Zheng Tie avait l'air absolument horrifié et a inconsciemment déclenché sa bombe de fumée bleue. La bombe de fumée bleue s'est envolée dans le ciel et a explosé avec une lumière bleue étincelante brillante comme le soleil.

"Là-bas!"

En voyant cette lumière bleue, Mo Yanyu est soudainement devenu excité. Sans hésiter, elle se retourna aussitôt et s'envola rapidement vers cette direction. Maître Karu s'attarda un moment. Il ricana, puis suivit Mo Yanyu.

"Espèce de salaud! Tu ne t'en tireras pas cette fois!" Après avoir relâché la bombe de fumée bleue, Zheng Tie ne paniquait plus. Il fixa Shi Yan et ricana:"Nous t'avons attendu tout ce temps. Enfin, tu es sorti. Où peux-tu t'enfuir cette fois-ci?"

Shi Yan avait un souffle rauque. La soif de sang devenant de plus en plus concentrée dans ses yeux, Shi Yan pouvait ressentir un besoin infini de sang dans sa poitrine. Le Qi du guerrier mort avait encore plus alimenté l'impulsion meurtrière dans son corps. C'était comme s'il y avait une voix qui chuchotait dans ses oreilles, l'encourageant continuellement à se laisser tenter par son désir de sang.

Voyant qu'au lieu de faire un mouvement vers lui, Shi Yan se tenait juste là à haleter, Zheng Tie se sentait un peu soulagé. Il a gardé ses distances de Shi Yan et ricana:"Hé gamin, Miss Mo et Maître Karu seront là dans un instant. Tu vas mourir, pour sûr!"

Alors qu'un grondement sortait de sa gorge, Shi Yan s'envola soudainement vers Zheng Tie, comme une bête folle. La fumée blanche qui entourait son bras droit sortit et se dirigea vers le cou de Zheng Tie, comme un serpent.

Zheng Tie était déjà prêt. Il ne s'est pas opposé directement à Shi Yan. Au lieu de cela, il a reculé de quelques mètres.

Cependant, cette fumée blanche n'était pas si facile à esquiver. Elle poursuivait Zheng Tie comme si elle était vivante. Même si Zheng Tie a reculé, elle n' a pas abandonné et l' a quand même suivi, avec l'intention de s'enrouler autour de lui comme un cocon.

Zheng Tie était un peu surpris. Il renifla froidement et commença à couper le serpent de fumée avec la lame tranchante qu'il avait dans les mains.

Le serpent de fumée blanc a été immédiatement coupé en deux. Cependant, il ne s'est pas arrêté. Les deux parties du serpent se levèrent et commencèrent à s'enrouler autour de ses deux bras. A ce moment-là, deux vagues de mauvais esprits se précipitèrent dans la tête de Zheng Tie. Son corps s'est figé, ses deux yeux étaient remplis de scènes sanglantes de cadavres flottants, glauques. Il se sentait soudain privé de tout son pouvoir.

"Boom!"

Shi Yan est arrivé juste devant Zheng Tie et l' a frappé au visage avec toute la force de son poing droit. En un seul coup, une vague de Qi ensanglanté et turbulent a explosé du poing de Shi Yan et percé directement dans la tête de Zheng Tie.

Avec le sang qui coulait de tous ses orifices, ainsi qu'un regard terrifié, les membres de Zheng Tie devinrent froids alors qu'il s'effondrait, le visage par terre. Son Qi s'est envolé comme ces guerriers morts avant lui.

Les deux cadavres se sont peu à peu transformés en momies, sans trace de sang sur leurs visages, leur Qi était entièrement épuisé.

Malgré toute la soif de sang qui grondait dans son esprit, Shi Yan a gardé sa raison d'être et a soigneusement vérifié les biens de ces deux guerriers morts. Il ramassa toutes les précieuses pièces de nourriture et de cristal et monta dans l'arbre ancien comme un singe agile. Il se cacha parmi ces épaisses feuilles et branches et se dit à plusieurs reprises de se calmer.

Cependant, la soif de sang folle était toujours là dans son esprit. Shi Yan s'assit là et commença à faire circuler son Qi. Le Qi qui avait coulé dans son bras droit il y a un instant a été progressivement manœuvré dans son abdomen, et son bras droit est lentement revenu à la normale.

Shi Yan a fait de son mieux pour contrôler sa respiration et a retiré les énergies négatives dans son corps. La lumière meurtrière disparut graduellement de ses yeux. A travers les feuilles épaisses, Shi Yan regarda calmement le mouvement au sol.

Très vite, une foule commença à se rassembler sous l'arbre. Les deux premiers étaient aussi des guerriers de la famille Mo. Comme Zheng Tie, ils étaient aussi des guerriers du royaume élémentaire du deuxième ciel. Ils veillaient à leur arrivée, et ils cherchaient des traces de Shi Yan, craignant qu'il ne frappe à nouveau.

Après un certain temps, Mo Yanyu et Maître Karu arrivèrent. Après l'arrivée de Mo Yanyu, elle a jeté un rapide coup d’œil aux deux cadavres séchés allongés sur le sol, et a dit d'une voix ferme:"C'est lui!" Une lumière froide se répandit dans ses yeux. Elle s'est déplacée, essayant de trouver une trace de lui. Elle commença à étudier les feuilles et les branches, essayant de déterminer s'il était parti ou non.

Si Shi Yan avait tenté de s'enfuir dans la panique, il aurait brisé quelques branches de l'arbre ou laissé derrière lui des empreintes lourdes et désordonnées. En si peu de temps, il n'avait aucun moyen de couvrir ses traces.

Mo Yanyu avait raison à ce sujet.

Malheureusement, Shi Yan n'était pas du tout parti. Il s'était caché dans cet arbre ancien depuis le début. Mo Yanyu a cherché partout, mais n' a rien trouvé. [ NDT : pas très futée la fille X) ]
Son beau visage exprimait toute sa frustration ;"Merde! Putain de merde! Il n' y a aucune trace de lui!"

Après l'arrivée de Maître Karu, il regarda autour de lui avec ses yeux brillants. Puis, soudainement, il se leva et cria:"Petite merde! Sort de l'arbre maintenant! Tu crois que tu pourras t'en tirer comme ça?"

Shi Yan fut surpris par la réaction de Maître Karu, une lumière glaciale et froide sortit de ses yeux sombres. Puis, le désir meurtrier étouffé à l'intérieur de son corps pendant si longtemps a soudainement été libéré!

"Tu es vraiment là-haut!" Maître Karu ricana et invoqua aussitôt une boule de lumière noire dans ses mains, l'énergie froide se mélangeant dans le faisceau de lumière. L'étrange boule de lumière a soudainement été projetée vers la cachette de Shi Yan en un éclair.

"Espèce d'enfoiré! Où peux-tu te cacher cette fois-ci?" Mo Yanyu a serré les dents et a également frappé la cachette de Shi Yan dans les feuilles avec sa puissante foudre verte.

"Whoosh!"

Shi Yan a sauté des feuilles. Il ne surveillait pas du tout Mo Yanyu ou Maître Karu. Une fois qu'il est sorti, il a immédiatement couru vers l'arbre suivant avec les feuilles les plus épaisses.

Cependant, Mo Yanyu et Maître Karu étaient tous deux guerriers du Royaume Nascent, ces deux étaient dans un royaume entier plus haut que le Royaume élémentaire de Shi Yan. A moins que Shi Yan ne les ait attaqués par surprise, il n' y avait aucune chance que Shi Yan puisse les affronter face à face, sans parler qu'il y en ait deux à la fois.

"Ne le perdez pas!" Mo Yanyu prit la tête et s'envola après Shi Yan, tandis que les deux guerriers de la famille Mo suivaient immédiatement.

Maître Karu n' a pas poursuivi Shi Yan sur le coup. Il agita la main et regarda la lumière noire qui détruisait complètement la cachette de Shi Yan dans les branches de l'arbre. Karu ricana de nouveau et suivit rapidement Mo Yanyu à la vitesse de la lumière.

Les deux guerriers de la famille Mo furent vite abandonnés. Mo Yanyu et Maître Karu poursuivaient Shi Yan l'un après l'autre. Ils se rapprochaient rapidement.

"Boom!"

Une boule de lumière bleue a soudainement explosé devant Mo Yanyu et Maître Karu, la lumière bleue était éblouissante. Mo Yanyu et Maître Karu étaient trop occupés à suivre Shi Yan pour faire attention à leur environnement et étaient aveuglés de manière inattendue par le scintillement de la lumière bleue. Tous deux sont entrés en collision avec un arbre géant. Le temps qu'ils retrouvent la vue, Shi Yan était déjà à des kilomètres.

"Une bombe de fumée bleue! Merde!" Mo Yanyu cria et continua à courir après Shi Yan avec un visage en colère.

Maître Karu était apparemment aussi irrité. Il a juré quelque chose dans sa barbe et s'est soudainement envolé devant Mo Yanyu. Cette fois-ci, il ne retenait pas son vrai pouvoir. "Putain de trou du cul! Je vais te torturer jusqu'à ce que tu me supplie de te tuer!"

"Boom!"

Une autre bombe de fumée bleue a explosé devant lui. Mais cette fois, Karu était préparé. Il ferma les yeux juste à temps et continua à poursuivre Shi Yan après l'éclatante explosion de cette bombe de fumée bleue.

En tant que guerrier du royaume des Nascent, le pouvoir de Maître Karu était bien supérieur à celui de Shi Yan. Il volait comme un oiseau, aussi vite que la foudre. Après le passage du feu de la deuxième bombe à fumée bleue, il a rapidement comblé l'écart entre les deux.

Karu convoqua une autre boule de lumière noire dans sa paume. A une vingtaine de mètres de Shi Yan, il leva les mains d'une expression maussa. Cette boule de lumière noire a été tirée comme un boulet de canon, se dirigeant tout droit vers le dos de Shi Yan.

"Boom!"

Shi Yan a lâché une autre bombe de fumée bleue. La bombe de fumée bleue et cette boule de lumière noire s'écrasèrent l'une contre l'autre et explosèrent, libérant une lumière verte éclatante qui recouvrait tout le ciel. La lumière verte est tombée sur la forêt et a immédiatement déclenché un incendie de forêt.

Grâce à cette bombe bleue, Shi Yan avait gagné du temps pour s'échapper. Il a continué à courir férocement tout le long du chemin. Une fois qu'il sentit que Maître Karu se rapprochait de lui, il lâchait une autre bombe fumigène bleue qu'il avait déjà enlevée aux guerriers et gagnait du temps pour s'enfuir.

Mais finalement, Shi Yan avait épuisé toutes les bombes fumigènes bleues qu'il avait volées. A ce moment-là, il sentit soudain un étrange courant d'énergie chaude sortir de ses méridiens. Le Qi qu'il avait extrait de ces deux guerriers morts avait été purifié par son corps et devenait une partie de son propre Qi dans son abdomen, augmentant sa puissance au niveau suivant.

Immédiatement, Shi Yan se retourna et se mit à courir vers Maître Karu!

Karu a encore laissé échaper un ricanement effrayan. Il fit circuler calmement le Qi à l'intérieur de son corps, et en quelques secondes, tout son corps fut recouvert d'une couche de lumière sombre d'un demi-mètre de largeur.

Un bouclier Qi profond!

Shi Yan était un peu choqué, mais il n' a pas ralenti à cause de ça. Même avec son Qi concentré dans sa main droite, Shi Yan ne l' a pas relâché. Il tenait son poing comme un couteau tranchant et l' a collé droit dans l'estomac de Maître Karu.

Avec un regard méprisant dans les yeux, Maître Karu ne bougeait pas du tout, comme s'il attendait l'attaque de Shi Yan.

"Boom!"

Avec un coup sur la couche de lumière sombre recouvrant le corps de Maître Karu, Shi Yan avait l'impression de toucher une couche de coton. La lumière sombre s'est seulement contractée brusquement, mais il ne pouvait pas du tout blesser le corps de Maître Karu.

"Hmph! Un simple guerrier du royaume élémentaire! Vous voulez briser mon [Bouclier de lumière noire]? Ce n'est pas si facile!" Maître Karu ricana, et une boule de lumière sombre sortit de ses paumes, juste à côté de la poitrine de Shi Yan.

Shi Yan a été frappé immédiatement. Avec une intense vague de puissance s'emparant de sa poitrine, Shi Yan s'envola à reculons, laissant échaper une bouchée de sang. Il pouvait même entendre le bruit de ses os écrasés dans sa poitrine.

En tombant sur le sol, Shi Yan avait l'impression que tout son corps s'était brisé et ressentait une douleur insupportable partout. Sa bouche était remplie de sang.

"Vous n'avez aucune idée à qui vous avez à faire," Maître Karu secoua la tête et marcha lentement vers Shi Yan avec un visage sombre,"Toi mon garçon, reviens et sois mon esclave obéissant. Tu devrais savoir que je ne t'ai pas frappé avec mon plein pouvoir. Sinon, vous seriez déjà mort."

"Encore!"

Shi Yan s'est levé. Il essuya le sang de ses lèvres et se précipita à nouveau vers Maître Karu avec un regard déterminé dans les yeux.

"Hmph! Tu cherches ta propre mort!" Maître Karu riait comme un fou. Cette fois-ci, il ne s'est pas caché non plus et a activé à nouveau son [Bouclier de lumière noire]. Son corps entier était immédiatement recouvert d'une lumière sombre et brillante.

Shi Yan leva son poing droit et se précipita vers Maître Karu comme s'il voulait essayer la même attaque que la dernière fois. Maître Karu ricana:"Allez, mon garçon, puisque c'est toi qui veux mourir, ne me blâme pas de t'avoir rendu service!"

Alors que Shi Yan se précipitait vers l'avant, sa main droite s'est soudainement ratatinée. Avant qu'il n'atteigne le [Bouclier de Lumière Noire] de Maître Karu, une couche de brume blanche apparut autour de son poing droit. Une forte vague d'énergie négative, combinée au désespoir, à la peur et à une convoitise meurtrière, s'est aussitôt précipitée.

Le visage de Maître Karu a changé. Mais il était déjà trop tard pour réagir.

L'instant d'après, une terrible tempête de désirs négatifs horribles, emplis de folie et de désespoir, frappa le [Bouclier de lumière noire] de Maître Karu. Le [Bouclier de la Lumière Noire], qui était plus que capable de se défendre d'une attaque à pleine puissance d'un guerrier du royaume élémentaire, brisé en quelques secondes. Les mauvais esprits emmêlés autour du poing droit de Shi Yan se fracassèrent sur le corps de Maître Karu, s'élançant dans son corps comme une vague sauvage.

Sous l'influence de cette puissance meurtrière écrasante, l'esprit et le corps de Maître Karu étaient complètement gelés. Il n'avait absolument pas le temps de réagir ou de préparer sa défense.

Shi Yan sortit le poignard qu'il avait caché dans sa manche gauche et glissa droit sur le cou de Maître Karu. Une vague de sang coula du cou de Karu, éclaboussant sur le corps de Shi Yan.

Une tête coupée s'est envolée dans les airs et est tombée sur le sol à trois mètres.

Le Qi à l'intérieur du corps de Maître Karu était maintenant sauvage. Mélangé à toutes ces pensées terrifiantes dans l'esprit de Maître Karu juste avant sa mort, son Qi coulait maintenant dans les méridiens de Shi Yan avec une force imcomparable!

Shi Yan pouvait clairement ressentir le puissant Qi inhabituel. Son corps agité tremblait légèrement.

Contrairement aux autres guerriers comme Zheng Tie, Karu était un guerrier du Royaume Nascent. Le Qi à l'intérieur de son corps était beaucoup plus raffiné et vigoureux. Le Qi que Shi Yan a obtenu de lui après sa mort était beaucoup plus puissant que ce qu'il a obtenu des guerriers précédents. Shi Yan était immobile. Il ne pouvait pas bouger du tout. Il lui a fallu une minute entière pour absorber tout le Qi à l'intérieur du corps de Maître Karu.

Après avoir récupérer le seul sac que Maître Karu avait sur lui, Shi Yan avait l'impression que tout son corps lui faisait mal comme s'il avait perdu toute la puissance de ses bras et de ses jambes. Surtout son bras droit, qu'il avait utilisé pour activer [Rampage]. Il ne pouvait plus utiliser la force de son bras droit comme si c'était un effet secondaire de l'utilisation de [Rampage].

"Ne le laissez pas s'enfuir!"

Non loin derrière, il entendit la voix criarde de Mo Yanyu. Bien que les bombes fumigènes bleues aient réussi à la ralentir, elle avait finalement rattrapé son retard après quelques minutes.

Il semblait qu'elle n'était pas seule. Quelques guerriers de la famille Mo l'accompagnaient.

En ce moment, Shi Yan pouvait sentir qu'une partie de son énergie dans son corps était enfermée pour le moment, donc il ne voulait pas se battre directement contre Mo Yanyu ou ces guerriers. Shi Yan prit le sac à dos de Maître Karu, sauta dans les buissons épais, et commença à fuir de nouveau.

 

< Chapitre 12: Une mystérieuse compétence martiale dans l'anneau veineux sanguin                                                                                           Chapitre 14: musique céleste >

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 25/02/2018