Chapitre 14: musique céleste

Mo Yanyu s'est brusquement arrêté.

En haletant, les quatre guerriers de la famille Mo sont apparus des bois. Ils se tenaient à côté de Mo Yanyu, avec des expressions graves sur le visage.

Sur le sol gisait le cadavre décapité de Maître Karu qui n'était pas encore complètement asséché. Cependant, le cadavre avait déjà été privé de tout son Qi et reposait là comme une momie, comme si toute son humidité avait été retirée.

En regardant la scène, les quatre guerriers se tenaient tous aux côtés de Mo Yanyu avec de la terreur dans yeux. L'un d'eux est venu à Mo Yanyu après quelques hésitations, et a dit "Miss Mo..."

Mo Yanyu tremblait. Au bout d'un moment, elle a finalement répondu en fronçant les sourcils,"Arrêtez la chasse."

Le guerrier voulait ajouter quelque chose.

"Maître Karu avait déjà atteint le Second Ciel du Royaume Nascent, le même niveau que moi. De plus, il avait beaucoup plus d'expérience de combat que moi." Mo Yanyu secoua la tête à l'épuisement,"Peu importe comment il a tué Maître Karu, mais cela signifie qu'il est capable de tuer n'importe lequel d'entre nous en ce moment. Si nous continuons à le poursuivre, il est possible qu'aucun d'entre nous ne puisse revenir vivant à la Merchant Union."

"Alors on le laisse partir comme ça? Mlle Mo, nous avons eu beaucoup d'ennuis pour que Maître Karu travaille pour nous!" Ce guerrier murmura.

"Alors Li Tian, as-tu une meilleure idée que d'abandonner?"

Ce guerrier est soudainement devenu silencieux.

Mo Yanyu s'agenouilla près du cadavre froid de Maître Karu et fouilla son corps. Elle serra les dents et maudit d'une voix basse,"Merde! Ce salaud a tout pris à Maître Karu, tous les médicaments et les livres de médecine. Cette fois, tous nos efforts n'ont servi à rien."

Les quatre autres guerriers se sont tus.

"Retournez voir Johnson! A partir de maintenant, personne n' a le droit de se séparer!" Mo Yanyu a pris une grande respiration. Puis, elle s'est levée et s'est retournée vers leur cheminement. A partir de ce moment, elle détestait vraiment Shi Yan.

...

De l'autre côté, Shi Yan courait toujours pour sa vie dans la Forêt Noire.

La soif de sang courait encore dans son corps. Comme une bête, elle dévorait peu à peu sa conscience. Les énergies négatives de folie, de brutalité et de soif de sang envahissaient son esprit de façon incontrôlable. Peu à peu, sa vue s'évanouit et son corps se sentit sur le point de perdre le contrôle.

Pire encore, il était extrêmement faible et fatigué. Il n'avait aucune force dans les bras ou les jambes. S'il se battait avec quelqu'un à ce moment-là, il serait certainement mort.

Shi Yan ne savait pas combien de temps il pouvait tenir. Il ne s'attendait pas à ce que son corps réagisse aussi bizarrement, il n'avait donc pas fait de plans d'urgence.

"Boom!"

La soif de sang sauvage dans son esprit a finalement explosé. Shi Yan haletait lourdement alors qu'il perdait totalement la vue. Il n' y avait qu'une seule voix dans sa tête, chuchotant, répétant le même mot:"Tuer! Tuer! Tuer! Tuer! Tuer!"

Shi Yan savait que, bientôt, il aura perdu toute sa raison et deviendra une bête assoiffée de sang. Il serait rempli de l'intention de tuer.

...

De loin, une belle musique s'envola soudain dans les oreilles de Shi Yan. La musique était comme des gouttes d'eau qui tombaient sur une assiette de jade, comme le vent qui traversait un rideau de soie. Elle était aussi douce qu'un oiseau battant des ailes, aussi légère qu'un doux ruisseau qui traversait une forêt tranquille. La musique était si belle, si paisible comme si elle descendait du ciel.

La belle musique était comme une main douce apaisant son coeur. Elle avait enlevé tout son désir sanglant et fou. Lentement, cela a également aidé Shi Yan à retrouver sa santé mentale, qui était au bord de la dépression.

Grâce à cette musique douce et apaisante, Shi Yan a progressivement retrouvé la raison alors qu'il était sur le point de devenir fou. Il marcha lentement dans la direction de cette musique avec une expression enivrante. Il se sentait comme si tout son corps était trempé dans le monde insouciant fait par la belle musique, et toute la soif de sang à l'intérieur de son corps avait totalement disparu dans rien....

Dans une petite vallée pleine de fleurs uniques et de plantes spéciales, Shi Yan vit une belle silhouette qui jouait à la cithare. Elle était assise les jambes croisées au milieu des fleurs. Inconsciente de la présence de Shi Yan, elle a légèrement baissé la tête et s'est complètement immergée dans la musique.

Shi Yan se rapprocha de plus en plus et s'arrêta à environ 100 mètres derrière son dos. Il se tenait là et fixa la belle silhouette devant lui. Il ferma lentement les yeux et essaya de s'immerger dans le beau son de la cithare.

Au bout d'un moment, le son de la cithare s'est graduellement ralenti et s'est finalement arrêté.

Shi Yan a soudainement été assommé. Il découvrit que sa colère et sa soif de sang avaient complètement disparu comme si elles n'avaient jamais existé!

Cependant, son corps se sentait encore lourd. La douleur intense dans sa poitrine était particulièrement intense. Il semblait qu'il souffrait encore du coup de maître Karu. Shi Yan concentra son attention et pouvait sentir le tourbillon incessant du Qi dans ses méridiens. Son corps traitait encore le Qi qu'il avait absorbé de Maître Karu.

La belle silhouette au loin s'est lentement retournée avec une cithare ancienne dans les bras. Elle sillonna légèrement les sourcils et regarda Shi Yan.

Le corps de Shi Yan tremblait. Ses yeux la regardaient fixement. "Magnifique!"

La belle fille avait environ 18 ou 19 ans, vêtue d'une jupe blanche. Ses yeux scintillaient, ses dents brillaient, sa peau était douce et lisse, sa silhouette était délicate et mince. Sa sérénité et sa gentillesse se conjuguaient parfaitement, faisant de sa beauté au niveau du Mo Yanyu.

La jolie fille a jeté un simple coup d'oeil à Shi Yan, puis s'est rapidement détournée. Avec la cithare dans les bras, elle marcha lentement et doucement en silence vers le petit ruisseau à des centaines de mètres.

Shi Yan ne pouvait s'empêcher d'admirer les belles femmes de ce monde. Dans l'ensemble, il n'en avait rencontré que deux, mais elles étaient toutes les deux époustouflantes, d'une beauté à couper le souffle.

"Mademoiselle! Merci beaucoup pour votre belle musique. Puis je..." Voyant la fille s'éloigner de lui, Shi Yan ne pouvait s'empêcher de crier.

"Bon sang, ça suffit c'est assez."

Soudain, une figure forte et imposante sauta de l'arbre géant et antique devant Shi Yan. C'était un homme d'âge moyen au visage poilu et jaunâtre. Il portait une tenue de guerrier gris-brun. Il avait l'air très grand et fort avec une énorme épée sur l'épaule. Mais il n'avait pas l'air très sérieux, juste devant Shi Yan, il le regardait avec un sourire bizarre sur le visage.

Sans aucun doute, Shi Yan a été pris au dépourvu. Il a tout de suite été alerté. Juste en le regardant, il pouvait clairement sentir une énergie terrifiante émanant de cet homme au visage jaune devant lui.

Il n' a pas mis longtemps à comprendre que cet homme au visage jaune était définitivement un guerrier bien au-dessus de son niveau. L'homme au visage jaune ne faisait que le regarder, sans relâcher intentionnellement aucune énergie pour le mettre sous pression, mais Shi Yan se sentait déjà aussi intouchable qu'une montagne stable.

Shi Yan a fait un pas en arrière, montrant qu'il n'était pas venu avec des pensées malveillantes. Puis il a simulé un sourire en disant:"La musique que jouait la belle dame était si enchanteresse. Je n'en ai jamais assez. Je voulais juste entendre plus de sa musique, c'est tout."

Pour Shi Yan, cette fille avait les compétences musicales les plus magiques. Sa belle musique pourrait apparemment l'aider à contrôler le désir sanglant dans son esprit. Shi Yan n'était pas sûr quand cette soif de sang en lui allait revenir. Par conséquent, il était désespéré de trouver quelque chose pour l'aider à contrôler ce vilain désir à l'intérieur de son corps.

"Je peux dire que tu n'es qu'un type lascif, rien d'autre. Sinon, je ne t'aurais pas laissé vivre jusqu' à maintenant." L'homme au visage jaune se mit à rire, et dit d'une humeur détendue:"Mais ce n'est pas l'endroit pour vous d'être luxurieux. Je suggère que vous nous fichiez la paix. Sinon, vous aurez beaucoup d'ennuis."

"D'accord, comme vous voulez." Shi Yan leva les deux mains pour montrer sa coopération. Il n'est pas resté plus longtemps. Cependant, il a jeté un coup d'oeil à cette belle silhouette à distance avant de faire demi-tour et de repartir.

...

"Oncle Luo, j'ai senti un fort esprit maléfique en cet homme. À l'époque, tout son corps était rempli d'un désir de tuer et il a failli devenir fou furieux. Cependant, après que sa soif de sang s'est dissipée, il a osé me fixer d'un regard si luxurieux. Je suppose qu'il ne devrait pas être quelqu'un du monde des ténèbres." dit Mu Yu Die avec un léger inconfort quand elle se rappela le regard perçant de Shi Yan sur elle.

Cet homme... on aurait dit que ce type ne cache jamais son désir de l'intérieur.

Bien qu'il y avait d'autres hommes qui avaient la même intention envers elle, ils le faisaient au moins en secret ou dissimulaient leurs désirs lorsqu'ils la regardaient. Ils n'exposeraient pas leurs pensées sales au monde. Cependant, ce type... il n' a même pas essayé de cacher sa convoitise pour elle dans ses yeux. Ce qu'elle voyait dans ses yeux était un désir possessif simple et direct.

"Il ne peut pas venir du monde des ténèbres. "Les assassins envoyés par le Monde Noir devraient au moins être du Royaume Nascent, mais ce type est toujours un guerrier du Royaume Elémentaire." Luo Hao se mit à rire et dit:"Mais intéressant, ce type n'est même pas encore un guerrier du royaume naissant, mais il ose rêver de notre belle dame qui a déjà atteint le troisième ciel du royaume humain. Ce type a des couilles. Hahaha!"

"Ah, je ne sais toujours pas quand je pourrai récupérer. Actuellement, je suis impuissant." Mu Yu Die soupira légèrement avec son cœur rempli de tristesse,"Oncle Luo, si les assassins venaient et que tu ne pouvais pas les vaincre, s'il te plaît, laisse-moi derrière toi. Je peux compter sur moi."

"C'est quoi, ces conneries?!" En entendant cela, Luo Hao n'était apparemment pas très heureux. Il a dit d'une voix ferme:"Nous ne sommes pas loin de la Merchant Union en ce moment. Si nous pouvons survivre les prochaines semaines, nous pourrons définitivement sortir de cette forêt noire. Une fois que nous atteindrons la Merchant Union, le Monde des Ténèbres ne pourra plus rien faire pour nous blesser."

"Gu! Gu!"

Avec un étrange sifflet de loin. Peu de temps après, deux hommes et une femme qui s'habillaient comme des mercenaires sont sortis de la forêt avec des expressions sinistres sur le visage. Le leader s'est approché de Luo Hao et lui a dit:"Désolé, Oncle Luo, nous n'avons pas pu suivre les traqueurs du monde noir."

Luo Hao acquiesça d'un signe de tête et dit avec un froncement de sourcil:"Nous devons partir maintenant et choisir un nouvel endroit pour nous reposer. Sinon, les assassins du monde noir vont bientôt nous trouver et nous entourer."

Les cinq d'entre eux ne restèrent pas longtemps. Ils ont vite fait leurs valises et sont partis précipitamment.

...

Immédiatement après que Shi Yan ait quitté la fille, la soif de sang s'est lentement réveillée dans son esprit.

Ce désir inébranlable de sang peut avoir quelque chose à voir avec le Qi que Shi Yan a reçu de Maître Karu. Parce que Maître Karu avait le pouvoir d'un Guerrier du Royaume Nascent, son Qi était mélangé avec trop d'énergie négative. Pendant que ses méridiens traitaient le Qi du Maître Karu, ces émotions négatives gênantes débordaient de temps à autre et enflammaient son désir fou de sang de l'intérieur de son corps.

Mais à l'instant, la musique de cette fille l'aidait à contrôler ces désirs sauvages, donc il ne perdait pas la raison et ne tombait pas dans l'abîme de la folie et du chaos. Cependant, ses méridiens travaillaient encore à purifier le Qi de Maître Karu. Jusqu' à ce que ce processus soit terminé, il y avait de bonnes chances que Shi Yan retombe dans cet état de folie sanglante.

Avant que son corps n'ait fini la purification du Qi de Maître Karu, cette belle fille pourrait certainement être son seul remède pour rester saine d'esprit!

Sentant qu'un autre besoin sanglant s'approchait lentement de lui, le cœur de Shi Yan s'enfonça. Après quelques hésitations, il recommença à marcher dans la direction de cette fille.

Seule la belle musique de la fille pouvait l'aider à se calmer. Et ce n'est qu'en suivant ses pas que Shi Yan a eu la chance d'entendre à nouveau ce son divin.

 

< Chapitre 13: Mort surprise                                                                                                                                                                                Chapitre 15: Royaume Nascent >

Date de dernière mise à jour : 25/02/2018

×