Chapitre 15: Royaume Nascent

"Oncle Luo, quelqu'un nous suit!" dit le chef des trois mercenaires. Son expression s'assombrit soudainement, comme il le disait dans la haine:"Ce doit être l'éclaireur envoyé par le Monde des Ténèbres qui est parti plus tôt."

Ce mercenaire avait un visage jeune et beau. Il devait avoir autour de 25-26 ans et mesurait déjà 1,85 mètre de haut, avec une silhouette forte et mince. C'était un guerrier du royaume Nascent qui avait déjà atteint le Troisième Ciel. Ses yeux brillaient d'énergie et étaient toujours en éveil. D'un simple coup d'œil, Shi Yan savait qu'il était un excellent guerrier.

"Non, il n'est pas du monde des ténèbres. C'est juste un petit harceleur excité. Pas besoin de faire attention à lui." Luo Hao secoua la tête et dit d'un air fronçant les sourcils:"Dépêchons-nous. Contentez vous de l'ignorer."

Zhao Xin était malheureux à ce sujet, et dit d'une voix froide:"Est-ce qu'il en a après Mlle Mu? Comment ose-t-il! Dois-je rester pour lui donner une leçon?" Pendant qu'il parlait, il a jeté un regard attentif sur la fille délicate nommée Mu Yu Die, qui s'appuyait sur Luo Hao.

"Non, ne faites pas d'ennuis inutiles." Luo Hao secoua de nouveau la tête et demanda à la jeune fille d'une voix douce:"Die, es-tu d'accord avec ça? On accélère un peu?"

Mu Yu Die était très pâle et transpirait légèrement. Elle sourit poliment,"Oui, nous devrions aller plus vite. Il vaut mieux qu'on laisse cet homme le plus loin possible. Sinon, il sera aussi tué par les assassins envoyés par le Monde des Ténèbres."

Luo Hao n' a pas pu s'empêcher de soupirer, éprouver de la pitié pour cette fille au bon cœur. Il lui fit signe de la tête et dit:"Die, n'utilise plus ton Qi. Tu peux compter sur moi."

Après avoir dit cela, Luo Hao tint les épaules de Mu Yu Die comme si elle était une fleur délicate, et courut entre les arbres dans la forêt sans effort. Lorsqu'il était sur le point d'atterrir au sol, il contrôlait son corps puissant pour toucher légèrement le sol avant de sauter à nouveau. Il ne laissa aucun bruit de pas derrière lui. De toute évidence, il était un maître de première classe pour manœuvrer son Qi.

...

De l'autre côté, Shi Yan serra fermement les dents, tandis que son haleine commençait à devenir plus lourde.

Le désir de sang le harcelait depuis le début. Son corps souffrait aussi de l'intense frappe de Maître Karu. En raison de l'utilisation de [Rampage], Shi Yan avait subi une grave perte de Qi, qui n' a pu être restauré en peu de temps.

Dans ces circonstances, s'il rencontrait Mo Yanyu à nouveau, il serait sans aucun doute mort. Par conséquent, il n'avait d'autre choix que de stabiliser les anomalies dans son corps le plus tôt possible.

La belle musique de cette fille était son seul espoir!

Il se fichait que cette fille le détestait ou non. Shi Yan avait l'impression de ne pas avoir le choix. Même s'il devait agir sans vergogne, il continuerait à la suivre. Tout ce qu'il voulait, c'était qu'elle rejoue cette musique enchanteresse.

Shi Yan a essayé de contrôler ses pulsions meurtrières. D'une expression sinistre, il déplaça ce qui restait de son Qi jusqu' à ses jambes, et essaya de faire de son mieux pour suivre les cinq personnes devant lui.

Shi Yan était plus concentré que jamais. Le seul but dans son esprit était de suivre ces gens. Ses pieds sont devenus beaucoup plus rapides après s'être débarrassé des pensées distrayantes.

...

"Oncle Luo, êtes-vous sûr que ce type n'est qu'un guerrier du royaume élémentaire?" Au milieu de leur mouvement rapide, Zhao Xin demanda soudainement avec surprise.

Luo Hao se demandait aussi. Selon ses connaissances, un guerrier du royaume élémentaire ne devrait pas être capable de suivre leur rythme. Cependant, bien qu'ils se soient éloignés avec succès de l'homme qui les poursuivait, ils n'ont jamais réussi à le larguer. Cela rendit Luo Hao un peu incertain, ce qui le fit se demander s'il n'aurait pas pu sous-estimer ce guerrier la fois précédente.

"Oncle Luo, je peux suivre. Tu peux accélérer un peu plus." dit Mu Yu Die avec une couche de sueur sur son visage tout en tenant dans sa douleur.

"Non, on ne peut pas aller plus vite!" Luo Hao refusa obstinément. Il a dit à voix basse et avec un froncement de sourcils:"Ne faites pas trop attention au petit. Il cherche sa propre mort. S'il meurt, ce n'est pas notre faute."

"Awoo!"

Pendant qu'ils parlaient, le bruit effrayant d'une bête sauvage vint de derrière, apparemment de Shi Yan. Cependant, ce rugissement n'avait pas du tout l'air humain. Il était rempli de folie et d'une soif maléfique de sang et de meurtre, faisant trembler tous ceux qui l'avaient entendu.

"Ce type est-il humain?!" La mercenaire Di Yalan, une femme chaude, ne pouvait s'empêcher de trembler, et dit avec un regard effrayé dans les yeux :" Comment un humain peut-il faire un si terrifiant rugissement ? Même le cri d'une bête démoniaque enragée ne sonnerait pas comme ça."

"L'envie folle dans son corps le ronge à nouveau." Luo Hao changea de visage et dit rapidement:"Ne t'approche pas de lui! Sinon, il pourrait nous attaquer frénétiquement. Ce n'est pas très difficile de le tuer, mais si nous perdons notre temps et laissions les émissaires du Monde Noir nous rattraper, nous aurions beaucoup d'ennuis."

"Je vais l'aider un peu. Sinon, il deviendra un monstre fou qui ne connaît que le massacre. Il va être pris d'une folie meurtrière dans cette forêt." dit Mu Yu Die après une petite hésitation et après avoir déballé la cithare qu'elle portait. Avant que Luo Hao ne puisse la dissuader, elle s'assit les jambes croisées et commença à jouer une chanson.

Luo Hao a tapé sur le sol avec colère,"Ce salaud!"

Le son envoûtant de la cithare coulait dans la forêt noire comme un doux ruisseau. La musique de cithare était dirigée vers Shi Yan.

Avec les deux yeux cramoisi, Shi Yan était sur le point de se laisser aller, presque vaincu par cette rage meurtrière. Entendant la musique familière, il s'est soudainement gelé. Il restait là, figé sur place, avec un regard étourdi.

Des brumes légère, contenant des énergies négatives de désespoir et de peur, s'échappèrent lentement de son corps et commencèrent à l'engloutir. Son Qi tourbillonnait frénétiquement dans tous ses sept cent vingt méridiens, et une étrange énergie se purifiait et se concentrait sans cesse.

Après un certain temps, les yeux de Shi Yan sont progressivement revenus à la normale et ont retrouvé sa clarté. A ce moment-là, il se rendit compte que la belle fille avait tendu la main pour l'aider après tout.

Avec une profonde gratitude dans son cœur, Shi Yan s'assit là où il était. Il a mis son cœur et son âme dans cette belle musique et a commencé à faire fonctionner son Qi sans hésiter. Plongé dans cette musique apaisante, il a commencé à se détendre.

En plein milieu de cette forêt sombre, remplie de toutes sortes de dangers inattendus, Shi Yan a réussi à pénétrer par magie dans le monde de l'état vide d'altruisme.

Après un laps de temps incommensurable, la brume blanche qui enveloppait son corps avait déjà été absorbée par son propre corps. Sous sa direction, elle a volé dans les différents méridiens à l'intérieur de son corps.

Soudainement, des nuées de courants d'énergie chauds mais étranges ont débordé de tous les méridiens de son corps et sont entrés dans son Qi.

Le corps de Shi Yan a tremblé. Il pouvait clairement sentir son Qi se comprimer et se fortifier avec une vitesse incroyable!

En quelques secondes, il pouvait sentir que son Qi devenait cinq à six fois plus vigoureux qu'auparavant!

Son Qi renforcé s'est soudainement mis à se rassembler dans le bas-ventre et a rempli tout son corps de puissance. Se rendant compte qu'il devait enfin avoir purifié tout le Qi qu'il avait obtenu de Maître Karu, Shi Yan était ravi.

Shi Yan ralentit sa respiration et concentra toute son énergie à bouger tout son Qi vers ses méridiens.

L'augmentation écrasante du Qi prit d'assaut tout son corps comme un déluge déchaîné. Shi Yan a pu débloquer tous ses méridiens congestionnées, souffrant d'une douleurs intenses. Il avait l'impression de pouvoir enfin se détendre.

Maintenant que son Qi était devenu plus fort que jamais, il semblait avoir un potentiel illimité. Comme des vagues déferlantes, le Qi a lentement effectué une pleine circulation dans ses méridiens et ses veines. De nombreuses voies encombrées ont été débloquées par ce flux de force féroce.

Le soleil était déjà couché et la lune brillait dans le ciel étoilé.

Soudain, le corps de Shi Yan a tremblé. Le dernier méridien dégagé, Shi Yan était très excité. Il s'efforçait de contenir son exubérance tout en faisant circuler le Qi dans un cycle complet à travers le corps.

Quand son cycle fut enfin terminé, Shi Yan prit une longue respiration. Après s'être réveillé de sa culture intense, il a levé les yeux vers les étoiles brillantes dans le ciel et n' a rien senti d'autre que le bonheur sans égal.

Maintenant qu'il avait cassé toutes les contraintes de son corps, cela signifiait qu'il était officiellement dans le royaum Nascent!

En utilisant le Qi de Maître Karu, et à travers les incidents où il a presque perdu la tête et est devenu fou avec une soif de sang intense, il avait finalement purifié toute la puissance qu'il a obtenu de Maître Karu et a libérées toutes ses veines avec le nouveau Qi purifié et concentré. Maintenant, il était enfin entré dans un tout nouveau niveau.

Après avoir purifié toute l'énergie qu'il avait reçue de Maître Karu, la soif de sang qui l'avait empêtré dans son esprit disparut soudainement.

Maintenant qu'il a repensé aux situations précédentes, Shi Yan s'est rendu compte que chaque fois après avoir absorbé le Qi des morts, quelques émotions négatives s'échappaient toujours avant que le Qi ne soit complètement purifié par ses méridiens. Les émotions négatives déclenchaient sa folie et le conduisaient dans un état de violence incontrollé.

Parce que ses premières victimes étaient juste quelques guerriers du royaume élémentaire avec une énergie modérée, il pouvait encore contrôler ses désirs internes.

Mais le niveau de Maître Karu était un royaume plus élevé que le sien. Le Qi de Maître Karu contenait trop d'émotions négatives. Cette fois, Shi Yan ne pouvait donc pas contrôler l'énergie négative, et il a presque perdu la raison.

À l'heure actuelle, puisqu'il avait entièrement purifié tout le Qi de Maître Karu et qu'il était entré dans un tout nouveau niveau, Shi Yan n'avait plus besoin de s'inquiéter du contrecoup.

"Crack, crack!"

Après avoir étiré son corps, des craquements vinrent de tous ses os. La douleur avait disparu, et les os brisés dans sa poitrine semblaient aussi s'être rétablis.

Après avoir examiné son corps, Shi Yan a découvert que toutes ses blessures étaient guéries. Cela le rendait extrêmement heureux.

Il savait que son rétablissement rapide n'était pas seulement dû à sa percée dans un nouveau royaume, mais qu'il avait aussi quelque chose à voir avec son "Esprit martial immortel".

Juste au moment où il était sur le point de perdre la raison, il avait senti les cellules près de ses blessures à la poitrine devenir anormalement actives, et a commencé à guérir il y a longtemps.

En regardant autour de lui, Shi Yan s'est rendu compte que l'endroit où il se trouvait était complètement exposé, sans arbres ni ombre. Se rendant compte qu'il cultivait dans cet espace ouvert, oubliant tout ce qui l'entourait, Shi Yan se sentait un peu effrayé après coup.

En pratiquant son Qi dans un endroit aussi exposé, si Mo Yanyu l'avait trouvé, il aurait certainement été capturé.

Actuellement, cette musique fascinante avait disparu depuis longtemps. Il se souvient que le ciel était encore lumineux quand il tomba sous les effets de la musique, mais qu'il était déjà minuit. Il a dû cultiver pendant longtemps sans s'en rendre compte. Il ressentait une immense gratitude envers cette belle fille. Elle l'avait sauvé plus d'une fois. La première fois, elle l' a peut-être sauvé involontairement, mais la deuxième fois, c'était pour lui.

Sur la base de la discussion qu'il a entendue des cinq personnes, Shi Yan s'est rendu compte qu'elles étaient poursuivies par quelqu'un. Cependant, par gratitude, il ne réfléchit pas trop et décida de continuer à les suivre.

Il n'aimait pas les faveurs dues, et il décida donc de rembourser la gentillesse de la jeune fille à sa façon.

 

< Chapitre 14: musique céleste                                                                                                                                                                                               Chapitre 16: trésor >

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 25/02/2018

×