Chapitre 16: trésor

A côté d'un petit ruisseau, le Dragon terrestre buvait tranquillement de l'eau, de nombreuses bouteilles et jarres étaient accrochées à son corps robuste.

Mo Yanyu était assise dans un compartiment sur le dragon, jouant avec une bombe bleue dans la main, perdue dans ses pensées.

Récemment, elle a été hantée par l'image de Shi Yan. Chaque fois qu'elle se souvenait de la froideur décisive des yeux de Shi Yan, elle s'inquiétait.

Étant donné que maître Karuétait mort, elle avait déjà libéré les esclaves médicinaux qui n'étaient plus d'aucune utilité maintenant.

Elle avait ses onze guerriers du royaume élémentaire de la famille Mo. Leur puissance était insuffisante pour aider Mo Yanyu à chercher Shi Yan. Elle ne pouvait donc attendre que l'aide de sa famille.

Tout d'un coup, une lumière bleue pâle a traversé le ciel à environ cinq milles devant. D'épaisses brumes traînaient avec la lumière bleue et se dissipaient lentement.

"Ils sont enfin arrivés!" L'esprit de Mo Yanyu se réveilla. Elle lança aussitôt la bombe de fumée bleue dans sa main vers le ciel, et ainsi la même lumière bleue pâle fut vue au-dessus d'elle.

Les guerriers autour du Dragon Terrestre se réjouissaient d'un éclat de bonheur animé comme s'ils se préparaient à un combat.

En moins d'un quart d'heure, trois ombres sombres sont apparues de loin et ont volé dans leur direction. Le premier d'entre eux avait une barbe gracieuse et portait un sourire indifférent. Il s'est approché de Mo Yanyu et a ri bruyamment. "Yanyu, où est Maître Karu?"

"Troisième oncle, Maître Karu est mort." Mo Yanyu avala sa fierté et expliqua:"Nous avons rencontré un voleur à mi-chemin. Il n'était que dans le royaume élémentaire, et il fut en quelque sorte capable de décapiter Maître Karu. Je n'arrive pas à comprendre."

Le sourire de Mo Chaoge disparut aussitôt et son visage pâlit:"Avez-vous les choses qui étaient sur Karu?"

Mo Yan Yu lui secoua la tête,"Ils ont été pris par ce voleur."

"Imbécile!"

Mo Chaoge maudit à voix basse. Nous avons appris que Karu avait volé une carte incomplète de la Porte du Ciel à son professeur. Son professeur, Mu Xun, le cherche partout pour cette image incomplète. On dit qu'il y a des Compétences Martiales de l'Esprit et même Sacré dans la Zone de Dieu où conduit la Porte du Ciel! Je suis venu ici à la hâte avec deux guerriers juste pour ce morceau de carte! Mais tu l'as laissé mourir! Tu es vraiment une idiote!"

"Quoi?" Le joli visage de Mo Yan Yu était choqué:"Comment est-ce possible?"

"Pourquoi Karu quitterait-il Medicine Valley avec toi s'il n'avait pas volé la carte au trésor de son prof? Vous pensez qu'il était attiré par la richesse de la famille Mo? Hmph! Dans la crainte de son professeur Mu Xun, il tenta de se réfugier dans la Merchant Union."

Mo Chaoge réfléchit sérieusement une seconde et lui reprocha:"Dis-moi les détails. Ce gamin doit être encore dans la Forêt Noire. On doit le trouver! La carte signifie beaucoup. Nous, la famille Mo, devons l'avoir!"

Mo Yanyu a commencé à se rendre compte de la gravité de la situation. Outre le fait qu'elle a été vue nue deux fois par Shi Yan, elle lui a dit tous les détails.

"Crétine!" Mo Chaoge a encore maudit. Il s'est mis en colère:"Vous ne l'avez pas poursuivi? Ce salaud n'est que dans le royaume élémentaire! Peu importe comment il a tué Karu, il a dû payer un prix important. Il a probablement été grièvement blessé. Si vous l'aviez poursuivi, vous auriez pu le tuer facilement! Idiote!"

"J'avais peur que nous subissions plus de pertes, alors..." Mo Yanyu baissa la tête de honte.

"Seulement un gars du royaume élémentaire et tu avais peur de lui?" Mo Chaoge écrasait le sol en colère:"Tu as gaspillé tant de ressources de notre famille Mo! Qu'est-ce que tu fais maintenant? Montrez-moi le chemin! Toi! Toi! Toi! Ramenez le Dragon terrestre à la Merchant Union par la route sécurisée. Les autres, suivez-moi et cherchez!"

---

Shi Yan avait poursuivi pendant deux jours, mais n' a rien trouvé.

Sous le clair de lune, Shi Yan fronçait les sourcils tout en s'appuyant sur un arbre ancien. Il avait provisoirement décidé d'arrêter la poursuite pour le moment.

Il ôta le sac de Karu de son dos et l'ouvrit, regardant fixement le contenu à l'intérieur.

À l'intérieur du sac se trouvait un rouleau de volume sur les poisons, plusieurs bouteilles de poison fabriquées par Karu, et deux livres d'habiletés martiales de niveau mortel: [Bouclier de lumière noire] et [Formule noire].

En dehors de ces choses, il y avait une carte jaune foncé et fragmentée, sur laquelle deux collines étaient peintes. Shi Yan l' a étudié pendant deux jours mais n' a rien trouvé, alors il ne l' a pas pris au sérieux.

La culture de [Formule Noire], exigeait d'abord une collection de Yin Qi. Réfléchissant pendant deux jours, Shi Yan n' a eu aucune idée de l'endroit où il pouvait trouver Yin Qi, et il l'a vite oublié.

Heureusement, l'autre Compétence Martiale,[Bouclier de Lumière Noire], n' a rien exigé de spécial. Il suffisait de faire circuler son Qi Profond selon la carte des méridiens.

Shi Yan sortit le livre sur [Bouclier de lumière noire] du sac et commença à le mémoriser. Il était déterminé à essayer d'apprendre cette habileté et a donc fait tous les efforts possibles pour se souvenir des mnémoniques de l'habileté.

Le Bouclier de la Lumière Noire n'était qu'une habileté martiale défensive. Il a utilisé le Qi Profond pour former une couche de lumière noire autour du corps afin de se défendre contre l'assaut ennemi. C'était juste une compétence martiale de niveau mortel qui nécessitait seulement un flux de Qi continu.

Shi Yan rangea de nouveau le sac et observa son environnement pendant un certain temps. Assuré que c'était sans danger, il grimpa tranquillement dans un arbre derrière lui, se cacha dans les fourrés et commença à cultiver le [Bouclier de lumière noire].

Après avoir atteint le royaume Nascent, ses veines et ses tendons étaient aussi lisses que de la soie. Une fois qu'il pensait à bouger son Qi, il commençait rapidement à couler dans ses veines et ses méridiens.

En fermant les yeux, Shi Yan concentra et actionna tranquillement son Qi pendant qu'il s'entraînait selon la carte des méridiens pour [Bouclier de Lumière Noire].

Le Qi a volé autour de son corps comme un courant doux d'une manière contrôlée. Aussitôt, Shi Yan accéléra la circulation de son Qi.

Soudain, une lumière brumeuse et noire sortit du corps de Shi Yan. La lumière noire était très flexible et ressemblait presque à un matériau solide. Il a progressivement commencé à former une mince couche sur tout son corps, repoussant les feuilles et les branches qui l'entouraient.

Shi Yan se relaxa, sachant qu'il s'entraînait correctement, il a une fois de plus accéléré le Qi.

La lumière noire émise par son corps commença à croître en intensité. Au début, il n'était que d'un demi-mètre, puis il a formé une couche d'un mètre d'épaisseur qui est devenue exactement la même que celle de Karu.

Après un long moment, Shi Yan expira les impuretés de son corps et ouvrit les yeux tranquillement. Le Qi en lui avait déjà terminé six circulations complètes.

Succès!

Shi Yan sourit. Il a trouvé qu'il était très facile de cultiver le [Bouclier de lumière noire].

En seulement une nuit, il avait saisi l'essentiel de cette compétence martiale. Avec la croissance de son Qi, il n'avait besoin que d'accélérer sa circulation et sa défense augmenterait considérablement.

Il regarda dans le ciel et réalisa que la lune avait disparu. L'aube s'approchait.

Shi Yan n'était pas pressé de partir. Il a calmé son esprit et a essayé d'opérer le Qi pour une deuxième fois. Le Qi s'envola vers son bras gauche. Une fois arrivé au premier méridien, Shi Yan eut une autre pensée dans sa tête et son Qi commença aussitôt à tourbillonner dans ce méridien.

Après trois respirations, Shi Yan a encore changé d'avis. Immédiatement, le Qi s'envola à reculons et il sentit une douleur déchirante dans cette veine!

C'était le phénomène spécial qui ne se produit que pendant la formation [Rampage].

En endurant la douleur dans son bras, Shi Yan serra les dents et continua à faire circuler son Qi. Il essaya de nouveau d'utiliser sa force, en utilisant la même méthode qu'il utilisait auparavant dans son bras droit.

Les muscles du bras gauche ont commencé à se contracter et se sont ratatinés lentement. Le mince brouillard blanc sortait de son bras gauche...

Dans le brouillard blanc, il y avait un mélange de sentiments négatifs comme la peur, la cruauté et le désespoir, ils avaient le pouvoir étrange d'ensorceler les esprits. Les sentiments négatifs provenaient des méridiens du bras gauche et étaient temporairement liés par le brouillard. Une fois qu'il commence un combat avec les autres, ils s'envolent directement de son bras.

Le soleil était suspendu haut dans le ciel.

Au milieu des branches de l'arbre ancien, Shi Yan transpirait partout, le regard dans ses yeux était aiguisé comme une lame car il se concentrait entièrement sur son bras gauche. Son bras gauche était couvert d'un épais brouillard. Des bouffées d'énergies maléfiques enveloppaient son bras comme des esprits mauvais, le rendant irrité.

"Huff, huff!"

Shi Yan a essayé très fort de contrôler ses désirs internes. Petit à petit, il retira le Qi dans son bras. Le bras est progressivement revenu à la normale, et le brouillard blanc enveloppé autour de lui a commencé à dériver de nouveau dans ses méridiens, jusqu' à ce qu'il n'en reste plus rien autour de son bras.

Shi Yan s'est appuyé sur le tronc de l'arbre avec un visage pâle et mortel. Épuisé, il était noyé dans ses propres sentiments mitigés.

Cette Compétence Martiale [Rampage] était capable d'induire toute l'énergie négative dans ses méridiens, bien que l'énergie négative perturberait aussi son esprit en même temps. Cette compétence martiale était une arme à double tranchant dans la bataille, ayant la capacité de le faire perdre la tête. [Rampage] pouvait apporter une énorme puissance guerrière, mais elle était en même temps très dangereuse.

Néanmoins, Shi Yan se souvint quand cette habileté martiale brisa le [Bouclier de Lumière Noire] de Karu, et l'étrange état de Karu quand son cerveau fut envahi par l'énergie négative. Shi Yan s'est donc décidé à répandre les effets de cette habileté martiale vicieuse sur tout son corps. Il voulait savoir ce qui arriverait à son corps quand la puissance négative de tous ses méridiens s'agiterait.

Il avait cette vague pensée qu' à la fin de l'entraînement du premier ciel de [Rampage], son corps allait subir un énorme changement et que sa force augmenterait radicalement d'une ou deux fois.

"Shoo! Shoo! Shoo!" Le bruit des gens qui se déplacent rapidement vient de loin.

Shi Yan fronça les sourcils et dissimula sa présence. Même le Qi dans son corps avait cessé de couler quand il commença à observer son environnement.

Bientôt, sept ombres, portant chacune une robe grise et un masque pâle, s'arrêtèrent sous l'arbre ou se trouvait Shi Yan, semblant attendre quelque chose.

Sur les épaules de six de ces sept hommes étaient brodés des signes d'étoiles d'argent, tandis que sur l'épaule du dernier, était un signe de croissant d'argent.

"Wooon! Woon!" Un son bizarre, comme un signal de communication, est venu du bosquet devant.

Sous l'arbre ancien, l'homme grand et mince avec un croissant de lune sur son épaule avait un regard froid. Il écouta les environs pendant cinq secondes et remarqua froidement:"Les émissaires les ont suivis dans une vallée à une vingtaine de kilomètres. Maintenant, suivez-moi!"

La troupe de sept personnes passa rapidement.

Dix secondes après leur départ, Shi Yan a finalement sortit sa tête des feuilles. Après avoir hésité un moment, il sauta de l'arbre et les suivit discrètement.

 

< Chapitre 15: Royaume Nascent                                                                                                                                                                          Chapitre 17: Gravité décuplée >

Date de dernière mise à jour : 25/02/2018