Chapitre 17: Gravité décuplée

Des bruits d'armes s'entrechoquaient dans la vallée sereine. Luo Hao, Zhao Xin et d'autres hommes encerclaient Mu Yu Die, la défendant contre les attaques féroces de ceux du monde noir.

Un homme grand et mince en robe grise, avec un croissant d'argent brodé sur l'épaule, commandait à ses huit subordonnés de les encercler. Ses yeux étaient froids et affreux sous son masque pâle.

"Mlle Mu, vous feriez mieux de revenir avec nous pour rencontrer le Seigneur du monde des ténèbres, sinon nous ne saurions pas comment faire notre rapport." L'homme grand et mince vêtu d'une robe grise, apparemment le chef, conseilla froidement comme il ordonnait à son peuple.

Dégoûté, Mu Yu Die secoua la tête et dit fermement:"Je préfère mourir plutôt que de retourner avec vous!"

"Vous avez donc décidé de ne pas coopérer, Mlle Mu. Eh bien, nous devrons vous capturer alors." S'arrêtant une seconde, l'homme cria soudain:"Luo Hao! Tu devrais savoir à quel point notre monde noir est puissant! Si vous allez contre nous, vous vous dirigez vers votre propre destruction!"

"Haha!" Luo Hao éclata en rires. Sa voix résonnait. "J'ai l'habitude d'agir de mon propre chef. Pour me tuer, vous, le "Monde noir" devrat payer un prix. En tant qu’émissaire de la Lune Noire du Monde Noir [NDT bah dis donc, il se sont pas foulés pour trouver le nom] , avec la puissance du Second Ciel du Royaume Catastrophe, tu es capable de mourir avec moi!"

"Tu n'es pas capable de me faire mourir avec toi." Cet émissaire a secoué la tête et s'est volatilisé comme un fantôme.

Le moment d'après, il se tenait à trois mètres devant Luo Hao. Il étendit sa main gauche, ses cinq doigts en forme de griffe; entre eux brillaient une lumière verte semblable à celle d'un fantôme, qui soudainement s'envola vers Luo Hao, et commença à se tordre autour de lui comme un ruban.

"La[Pince verte]!" L'expression du visage de Luo Hao a changé. Il a dit calmement:"Zhao Xin, vous trois! Protégez Die!"

"Boom, boom, boom, boom!"

Le cœur de Luo Hao a commencé à battre rapidement! Autour de lui, le pouvoir de la gravité a explosé dix fois!

Soudain, les huit hommes qui entouraient le groupe de Luo Hao ressentaient une pression énorme, comme si une immense montagne les poussait vers le bas. La pression les a presque fait s'agenouiller sur le sol.

Il a même touché l'émissaire. Cependant, il grogna et dit:"Luo Hao, quelle surprise! Votre esprit martial gravitationnel est vraiment à un niveau avancé! Dix fois la gravité! Pas étonnant que tu sois si arrogant."

"Hahahaha! Si je ne peux même pas faire ça, comment pourrais-je prétendre à te faire mourir avec moi?" Luo Hao rit d'un sourire indifférent encore sur son visage. Pendant ce temps, l'épée posée sur son épaule émettait une lumière bleue éblouissante, libérant la pression monstrueuse de son corps.

Luo Hao riait bruyamment en brandissant l'épée dans sa main et marchait juste devant Mu Yu Die, faisant obstruction à l'émissaire.

Après que le membre du Monde Noir eut exposé la [Pince verte], de sombres éclairs verts avaient envahi l'air. Mais étant influencé par l'augmentation de la gravité, même l'émissaire du Croissant avait du mal à les contrôler. Il recourba les doigts et avança, encerclant Luo Hao avec trois autres émissaires des étoiles.

"Zhao Xin, prends Die et partez en premier!" cria Luo Hao. Lorsqu'elle a été lancée, la lame dans sa main a produit une lumière bleue vive et ressemblait à une étoile filante. Il a pu obstruer l'ennemi.

------------

A une cinquantaine de mètres derrière les émissaires du Monde Noir, Shi Yan s'est brusquement arrêté près d'un arbre ancien. Se cachant derrière, il regarda droit devant lui avec un visage rigide, les yeux brillants dans l'obscurité.

Chaque Émissaire des Étoiles du Monde Noir était au moins dans le Royaume Nascent. Et cet Emissaire du Croissant, avec le motif de lune argenté sur son épaule, avait déjà atteint le Second Ciel du Royaume Catastrophe. C'était trop pour lui. S'il prenait des mesures à la hâte, il serait facilement tué avant de pouvoir s'approcher de Mu Yu Die et des autres.

Shi Yan imaginait différents scénarios pour la meilleure approche possible.

Quelques secondes plus tard, ses yeux rayonnaient. Il prit son sac et sortit prudemment la poudre de Bone Cutting enveloppée dans un chiffon doux. Abaissant son corps, il s'est ensuite tranquillement élevé sur la branche de l'arbre.

Sur les longues branches de l'arbre ancien, Shi Yan remua son corps et se dirigea prudemment vers la foule en lutte.

La poudre de Bone Cutting était une drogue inventée par Maître Karu, l'alchimiste qui aimait toujours prendre le mauvais chemin. Elle engourdissait les veines et les os et réduisait leur puissance. Son effet pourrait durer 3 heures; assez de temps pour changer le résultat d'une bataille.

-------------

"Zhao Xin! Partez!" Luo Hao rugit, tandis que son épée rayonnait de lumière bleue. Il se battait seul contre près de dix des assassins du monde noir.

"Mlle Mu!" Zhao Xin était anxieux; il piétinait sur place et dit:"Dépêchez-vous, s'il vous plaît!"

Mu Yu Die avait l'air tranquille, mais ses yeux montraient de l'entêtement. Elle parla doucement,"Je ne partirai pas. Si on se bat ensemble, on pourrait gagner. Mais quand vous partirez tous les trois, oncle Luo mourra après avoir été piégé trop longtemps. Sans Oncle Luo, on ne peut pas gagner contre le monde des ténèbres. Nous serions encore pris à la fin."

"Bien! Battons-nous jusqu' à la mort!" Zhao Xin était un type intelligent. En entendant les paroles de Mu Ye Die, il a finalement pris sa décision et a crié:"Di Yalan! Hu Long! Allons-y!"

Ils encerclaient Mu Yu Die, sortaient leurs armes tranchantes et chargeaient de toute leur force vers ces émissaires du Monde Noir.

"Vous quatre, allez vous occuper de ces trois enfants." L'émissaire du Croissant Croissant fronça les sourcils et ordonna froidement:"Ne faites pas de mal à Mlle Mu. Le Seigneur nous a donné des ordres. Mlle Mu doit être ramenée vivante et indemne."

"Oui Monsieur!" les quatre émissaires ont répondu à l'unisson et se sont précipités vers leurs cibles.

Tout à coup, un léger bruit est venu d'en haut. L'émissaire du Croissant fut alarmé, il regarda soudainement dans le ciel et cria:"Bon sang! Courez!"

Mais c'était trop tard!

La poussière grise tomba du ciel comme une bruine et s'étendit sur toute la surface. Tout le monde, y compris ceux du Monde Noir, et même Luo Hao et Zhao Xin, étaient couverts de poussière. Personne n' a été épargné.

L'émissaire du Croissant s'est vite rendu compte de la situation en retenant son souffle. Bien qu'il ait reculé rapidement, il y avait encore beaucoup de poussière sur son corps. La poussière avait un fort pouvoir pénétrant en pénétrant à travers sa peau et dans son corps. Alors que ses mains et ses pieds devenaient engourdis, le cœur de l'émissaire du Croissant s'enfonça et remua précipitamment son Qi pour se défendre contre lui.

Mais les émissaires des étoile n'étaient pas aussi prudents que lui. Beaucoup d'entre eux ont inhalé la poudre de Bone Cutting, qui a pénétré dans leur cœur et leurs poumons, ce qui a rapidement affecté leur corps. En quelques secondes, ces personnes étaient engourdies, les os ramollis et elles ont perdu leurs forces.

Luo Hao a soudainement perdu la face, il était aussi une victime. Ayant son énergie retirée, il fit rapidement circuler son maigre Qi dans tout son corps afin de contrer le poison, et en même temps il regarda dans le ciel avec des yeux froids hostiles.

Une mince figure est apparue des branches au-dessus d'eux. Avec un visage indifférent, cette personne s'est soudainement envolée de l'arbre et s'est arrêtée devant Mu Yu Die, stupéfaite. Il sortit un sac de médicaments et dit à la légère:"Sentez-le. Il vous désintoxiquera."

"C'est toi?" L'étonnement envahit le visage de Mu Yu Die. Elle ne pouvait pas croire que c'était Shi Yan qui était en façe d'elle.

Regardant Shi Yan avec attention, Mu Yu Die était encore plus surpris. Shi Yan avait atteint le royaume Nascent en quelques jours. Comment a-t-il pu faire ça?!

"Mademoiselle, vous m'avez sauvé deux fois. Une fois involontairement, et une autre intentionnellement. Je m'en souviendrai à jamais." Shi Yan sourit, voyant que Mu Yu Die prenait le sac de médicaments. Il a ensuite ajouté:"L'effet de la poudre de Bone Cutting va durer trois heures, ce qui est suffisant pour y faire face. Vous devriez savoir quoi faire, mademoiselle." Une lumière glaciale lui tomba sur les yeux.

"Compris." Mu Yu Yu Die comprit ce que Shi Yan dit. Elle prit une profonde respiration de l'odeur parfumée émise par ce sac de médicaments, puis l' a passé à Zhao Xin près d'elle,"Vite!".

L'Emissaire du Croissant utilisait toujours son Qi pour se défendre contre les effets de la poudre de Bone Cutting. Après avoir entendu leur conversation, il a crié d'un air rigide:"Bougez! Prenez ce sac de médicaments! S'ils sont guéris par cette poudre, aucun de vous ne survivra!"

Après avoir crié, il remua de force son Qi et s'élança vers Luo Hao.

Dès que ces émissaires d'étoile se sont rendu compte de la situation, ils ont commencé à assiéger lentement Zhao Xin de nouveau, malgré le poison dans leur corps.

Avant que Zhao Xin ne puisse obtenir le sac de médicaments de Mu Yu Die, il était déjà entouré de nombreuses attaques.

Son visage pâlit et il dû abandonner le sac de médicaments. Au lieu de cela, il se concentra et commença à affronter les attaques meurtrières de ces émissaires.

Hu Long et Di Yalan faisaient face à la même situation. Sous les attaques féroces de ces émissaires étoiles, ils n'avaient même pas eu la chance de respirer le sac de médicaments.

Mu Yu Die s'est accrochée à ce sac de médicaments, mais n' a pas eu la chance de le transmettre à d'autres, alors elle est devenue très anxieuse et ne savait pas quoi faire.

Mu Yu Die se tourna vers Shi Yan. Ses beaux yeux lui demandaient évidemment son aide.

Tous les autres ont été empoisonnés par la poudre de Bone Cutting, et elle ne pouvait pas utiliser son Qi du tout. Donc, à l'heure actuelle, même si Shi Yan était mal classé, il est devenu assez important.

Voyant les yeux implorants de Mu Yu Die, Shi Yan sourit et demanda naturellement:"Mademoiselle, puis-je connaître votre nom?"

"Mu Yu Die."

"Un joli nom."

Shi Yan hocha la tête et imprima ce nom dans son esprit. Sous le regard de Mu Yu Die, il s'élança aussitôt!

Avec une dague dans la main, Shi Yan s'est introduit entre les émissaires et a manié sa dague avec un visage sérieux. La dague faisait des stries froides dans l'air.

En un rien de temps, l'un des émissaires affaiblis a eu une entaille profonde dans son cou et est tombé à terre.

Les mouvements de Shi Yan étaient vifs alors qu'il se déplaçait rapidement parmi ces émissaires, laissant des plaies béantes sur eux.

"Euh..." Mu Yu Die peignait un cheveu égaré derrière l'oreille avec sa main. L'étonnement se voyait dans ses yeux, et une expression étrange était plaquée sur son visage:"Je... Je voulais juste qu'il leur passe le sac..."

 

< Chapitre 16: trésor                                                                                                                                                                                                          Chapitre 18: Poursuivi >

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 25/02/2018

×