Chapitre 18: Poursuivi

Un émissaire d'Étoile tomba par terre, et son Qi se dissipa.

Shi Yan fit trois cercles autour de lui et sentit ses méridiens chargés de Qi étranger.

En agitant sa dague, Shi Yan était couvert de lumière sombre. Il se déplaça rapidement parmi les trois émissaires des Étoiles, évitant leurs attaques tout en laissant des blessures sur leur corps.

Les émissaires des Trois Étoiles ont tous été complètement empoisonnés par la poudre Bone Cutting. Leurs mains et leurs pieds perdaient lentement de la force et leurs mouvements devenaient très lents.

Assaillis par Shi Yan, les trois hommes se tenaient debout en triangle, se soutenant péniblement.

Shi Yan semblait indifférent alors qu'il se déplaçait comme un fantôme.

"Ahhhhhh!"

Un des émissaires Etoile a été touché à l'arrière, alors il n' a pas pu s'empêcher de crier:"Tuez ce salaud d'abord!"

Les deux autres hochèrent la tête, pleins de haine. En quittant Zhao Xin, Di Yalan et Hu Long, les trois émissaires ont opéré leur Qi. Trois traînées de lumière arc-en-ciel jaillissaient de leurs mains.

La lumière s'envolait vers Shi Yan comme une flèche sensible, en suivant Shi Yan car ils étaient contrôlés par les pensées de leurs maîtres.

"Fais attention! C'est la[Lance du roi des ténèbres] du monde noir!" Mu Yu Die a crié:"Ne garde pas l'image d'eux dans ton esprit, sinon il te poursuivra pour toujours!"

Les yeux de Shi Yan scintillaient, alors qu'il s'éloignait résolument de l'enchevêtrement, abandonnant toute idée de lutte contre l'ennemi et dégageait son esprit.

En un instant, les trois[Lances du roi des ténèbres] ont perdu leur direction et ont tiré vers l'herbe au loin. Des morceaux d'herbe ont éclaté dans l'explosion.

"Merde!" L'un des émissaires de Star maudit et prêt à utiliser d'autres compétences.

Juste à ce moment-là, Zhao Xin respira le contenu du sac de médicaments et se remit graduellement de la poudre de Bone Cutting. Se rendant compte qu'il allait utiliser une compétence secrète, un des hommes se précipita vers lui.

Zhao Xin se balança les mains. Ses bras commencèrent à glisser comme un serpent. Zhao Xin avança lentement, comme s'il était capable de serrer l'émissaire et de le lier de partout.

"Hu Long!" Mu Yu Die cria, et jeta le sac à Hu Long, qui prit une grande bouffée du sac et s'enfuit rapidement.

Alors que Zhao Xin et Hu Long avaient tous deux rejoint le combat, il n' y avait plus de pression sur Shi Yan. Après avoir reniflé le sac, les deux ont lentement retrouvé leur énergie. Mais ces trois émissaires des Étoiles Noires n'ont fait que s'affaiblir. Bientôt, ils seront tués par Zhao Xin et Hu Long.

"Di Yalan, quitte la bataille! Donne ce sac de médicaments à oncle Luo." Mu Yu Die a appelé Di Yalan pour l'arrêter alors qu'elle se préparait à rejoindre le combat.

Di Yalan comprit immédiatement ce que Mu Yu Die voulait dire, et sans hésiter, elle courut rapidement vers Luo Hao.

Shi Yan arrêta de se battre et marcha jusqu' à Mu Yu Die. Debout à ses côtés, il avait l'air indifférent, mais ses yeux regardaient Di Yalan.

Di Yanlan avait les cheveux longs de couleur bordeaux et la peau en bronze, portant seulement un petit ensemble d'armure cramoisi qui a seulement couvert ses grands seins, le secteur de bikini, et son cul mignon. Son ventre plat et ses longues jambes brillantes étaient toutes exposées.

Bien que le visage de Di Yalan n'était pas exceptionnellement joli, sa silhouette était vraiment sexy, et sa robe assez sauvage pour éveiller les désirs de n'importe quel homme.

Même debout à côté de Mu Yu Die, Shi Yan ne la regardait pas du tout. Au contraire, il ne pouvait pas éloigner ses yeux de Di Yalan et ne cachait même pas son instinct masculin.

"Elle est jolie?" Mu Yu Die fronça les sourcils. Apparemment, elle était un peu malheureuse.

Shi Yan est revenu à la raison et lui a souri en lui révélant ses dents brillantes:"Tout homme sera intéressé quand il rencontrera une fille sexy comme elle."

Mu Yu Die avait une lueur étrange dans les yeux alors qu'elle le regardait pendant un certain temps, et puis elle ricanait:"Tu est étrangement direct! Quel âge as-tu? Est-ce que tu comptes comme un homme?"

Shi Yan était surpris. Elle lui rappela que son corps n'avait que dix-sept ans. Et comme il devenait de plus en plus maigre ces jours-ci, il ressemblait probablement à un garçon de quatorze ans maintenant.

Etre dans un corps aussi immature et se faire appeler homme, parler de ces choses érotiques. En effet, tout ce qu'il faisait semblait vraiment bizarre.

Ricanant et secouant la tête, Shi Yan n' a pas pris la peine de s'expliquer. Il a fait semblant de s'éloigner de Mu Yu Die et s'est approché de Zhao Xin et Hu Long.

Avec un cri strident, un émissaire de l'Étoile cracha du sang. Son cœur et ses poumons ont été rompus par le [Ski Snake] de Zhao Xin. Son corps a tremblé un moment puis a cessé de respirer.

Shi Yan s'est précipité. Le Qi du cadavre a été lentement absorbé dans le corps de Shi Yan d'une manière qu'il était le seul à connaître. Au même moment, les yeux de Shi Yan commencèrent à montrer une lueur féroce, et un désir violent assoiffé de sang envahit à nouveau son esprit.

Il savait qu'avant que le Qi ne soit purifié, ce désir ne disparaîtrait pas facilement.

Ayant vu ce qui s'est passé avec Maître Karu, Shi Yan avait de l'expérience maintenant.

Après l'avoir senti avec soin pendant un certain temps, il s'aperçut que puisqu'il avait atteint le Royaume Nascent, il pouvait réprimer le désir fou dans son esprit et rester rationnel après avoir absorbé le Qi des deux personnes qui étaient du même niveau.

Shi Yan sentait vaguement que c'était parce que son niveau avait été amélioré. Il n'était qu'un simple guerrier du royaume élémentaire avant, tandis que Karu était dans le royaume Nascent, il traversa un royaume pour purifier le Qi de Karu, donc il devint fou à cause des émotions négatives qui fuyaient.

"Poursuivez-les!"

Pendant que Shi Yan méditait, Zhao Xin cria et courut avec Hu Long en direction des émissaires qui s'échappaient.

"Arrêtez de courir après! Partons tout de suite!" Voyant que le leader, l'émissaire du Croissant, s'enfuyait lui aussi, Luo Hao cria à Zhao Xin et Hu Long de s'arrêter au lieu de profiter de leurs adversaires pour les poursuivre.

"Pourquoi, oncle Luo?!" Zhao Xin ne comprenait pas.

Luo Hao a respiré profondément le parfum du sac de médicaments et a demandé instamment:"Quelqu'un arrive! Ça doit être une autre troupe envoyée du monde noir. Il sera trop tard pour partir si les deux troupes se rencontrent. Souviens-toi! Protéger Die est notre priorité absolue!"

En apprenant qu'une autre troupe arrivait, le visage de Zhao Xin changea et acquiesça d'un signe de tête.

Luo Hao ne dit plus rien. Bien qu'il ne se soit pas complètement rétabli, il a tenu le bras de Mu Yu Die et s'est rendu à Shi Yan," Mon garçon, merci beaucoup. Cependant, ce ne sont pas vos affaires, alors ne vous impliquez pas et ne souffrez pas avec nous. Au revoir."

"Je dois encore ma vie à Mlle Mu."

Shi Yan ne semblait pas savoir à quel point le monde noir était féroce. Il avait l'air nonchalant et souriait,

"Il faut rendre un lac pour la faveur d'une goutte [NDT : dsl, je suis pas sur de bien avoir traduit le dicton donc pardon si je me suis trompé] , et Mlle Mu m' a sauvé la vie. Je fais une distinction entre l'amour et la haine. Si quelqu'un s'en prend à moi, je le rembourserais avec dix fois plus de dégâts. Si quelqu'un me fait une faveur, je lui rendrai dix fois plus de gratitude. Je vais voyager avec vous un moment. J'espère que je peux vous aider."

"Vous êtes un homme!" Hu Long loué.

Di Yalan se montra radieuse dans ses yeux et ricana:"Gamin, tu n'es pas seulement excité, mais aussi juste et audacieux! Tu m'as regardé pendant longtemps. J'allais te donner une leçon, maintenant que tu as dit tout ça, tu es pardonné!"

"Vous..." Mu Yu Die était stupéfait. Elle ne s'attendait pas à ce que Shi Yan soit aussi juste. Elle était un peu émue.

"Si tu insistes, je ne t'arrêterais pas." répliqua Luo Hao. Il a tenu Mu Yu Die et a commencé à courir.

Les trois autres les suivirent rapidement. Shi Yan prit une grande respiration et suivit instantanément.

–-----------------------

Dirigeant une troupe de guerriers de la famille Mo, Mo Chaoge se déplaçait rapidement dans les bois. Soudainement, il s'arrêta à mi-chemin et fixa certains émissaires du Monde Noir qui s'étaient montrés inopinément.

L'émissaire du Croissant a été stupéfait aussi. Il observa Mo Chaoge et ses guerriers avec des yeux interrogateurs. Ne sachant pas d'où ils venaient, l'émissaire était un peu inquiet. Ils sont peut-être venus aider Luo Hao.

"Deuxième oncle..." murmura Mo Yanyu. Son intuition lui disait que ces gens n'étaient pas là avec de bonnes intentions, alors elle voulait rappeler à Mo Chaoge d'être prudent.

Mo Chaoge fronça les sourcils et fixa les yeux de l'émissaire du Croissant-Rouge pendant un certain temps. Puis soudainement, il a parlé en premier:"Nous essayons de trouver un garçon très maigre d'une quinzaine d'années, qui a été vu pour la dernière fois portant un sac sur le dos. Le garçon est notre seule cible, nous n'avons pas l'intention de vous offenser."

L'émissaire du Croissant a été secrètement relevé. La poudre de Bone Cutting faisait effet dans son corps maintenant, il ne pouvait donc utiliser que 30% de sa capacité. S'il devait se battre contre Mo Chaoge, le résultat ne serait pas bon pour lui.

Entendant ce que Mo Chaoge a dit, il a eu une idée. Il a dit avec ruse:"Oh, nous avons vu ce garçon. Il était mêlé à nos cibles."

"Puis-je savoir où est ce garçon maintenant?" demanda très poliment Mo Chaoge.

Il n' a pas remarqué que l'émissaire a été empoisonné par la poudre de Bone Cutting. Mais, d'après l'air sombre qu'il dégageait de cette personne, il a supposé que l'émissaire était quelqu'un face à qui il ne fallait pas faire de bêtises, alors il a retenu son arrogance.

"Là-bas." l'Emissaire du Croissant a pointé et répondu froidement:"Vous feriez mieux de faire attention. Ce bâtard est à un bas niveau, mais il est accompagné d'un guerrier au Premier Ciel du Royaume Catastrophe, et a l'esprit Martial d'augmentation de la Gravité. Il n'est pas facile à manipuler."

"Premier ciel du royaume des désastres." En entendant ça, Mo Chaoge fronça légèrement les sourcils, puis fit oui de la tête:"Merci pour l'information!"

"Allons-y!" Mo Chaoge agita la main et partit précipitamment avec les guerriers de la famille Mo.

"On dirait que ce type est aussi dans le royaume des désastres." Après leur départ, les yeux de l'émissaire du Croissant se sont éteints. Il sourit en souriant:"Petit salaud, tu as ruiné mon plan. Je te ferai souffrir après mon rétablissement."

 

< Chapitre 17: Gravité décuplée                                                                                                                                                          Chapitre 19: Esprit martial de pétrification >

Commentaires (1)

Anonyme
  • 1. Anonyme | 18/07/2018
Lol à la fin il est dit que le mec sourit en souriant

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 25/02/2018

×