Chapitre 2 : le remodelage physique

Chapitre 2 : le remodelage physique

Un changement soudain s'est produit dans la mare de sang!

Alors que Shi Yan se tenait au milieu de la mare de sang, le liquide était déjà monté jusqu' à sa taille. Cependant, le sang dans la piscine commença à se déplacer comme s'il était vivant, rampant de haut en bas comme des vignes. Quelques secondes plus tard, son corps entier était serré et couvert de sang.

Le sang cramoisi dans la piscine était comme des serpents vicieux, l'enveloppant infatigablement jusqu' à ce qu'il forme un cocon sanglant.

Une vague de douleur intense s'est répandue dans tout son corps. Shi Yan avait l'impression que son cerveau était coupé en morceaux. C'était pire que la mort. C'était comme si des dizaines de millions de vers minuscules pénétraient dans son corps et se tortillaient dans ses bras, ses jambes, ses os et ses viscères, rongeant son sang et sa chair.

Shi Yan ne voyait rien. Il voulait crier, mais ne pouvait pas faire de bruit, et son corps ne pouvait plus bouger.

Un liquide étrange commença à couler lentement le long de ses côtes comme un petit ruisseau et déchira ses veines partout où il passait. Puis le liquide accéléra subitement et se sépara en plusieurs brins, bondissant follement dans les sept cent vingt méridiens de son corps.

Il estimait que tous ses méridiens s'étaient considérablement élargis, car ils alternaient entre la chaleur brûlante et le froid mordant. C'était extrêmement douloureux.

La douleur dans sa tête devint de plus en plus forte,et dans son état d'étourdissement, Shi Yan sentit des changements étranges se produire à l'intérieur de ses méridiens. Peu de temps après, ses méridiens se transformèrent en tourbillons, tels des cyclones.

Une petite quantité de liquide rouge vif s’était infiltrée dans chaque cyclone et a été rapidement absorbée par ceux-ci. Après avoir absorbé le liquide, les cyclones se sont agrandis et le processus s'est accéléré.

C'est peut-être en raison de l'intensité de la douleur qui était presque insupportable,mais dans son état vertigineux, Shi Yan senti que son corps était comme un énorme récipient, rempli de cet étrange liquide. Ça le transformait d'une manière inimaginable.

Plus précisément, ils changeaient les sept cent vingt méridiens de son corps!

Alors que cette pensée lui traversait l'esprit, il s'évanouit.

---

Après un long moment, Shi Yan se réveilla de nouveau.

La douleur fulgurante avait disparu remplacée par une douleur engourdie dans ses méridiens. Le liquide était revenu à son origine et la mare de sang était tranquille.

Étrangement, il ressentit une sensation de chaleur qui tourbillonnait dans son corps. Après que cette sensation ai fait un cycle complet dans ses méridiens, il se sentit extraordinairement bien et sentit que son corps s'était renforcé.

Le Qi Profond !

Il se rendit compte que la mare de sang lui apportait enfin quelques bénéfices! La chose qui coulait à travers ses méridiens était clairement le Qi Profond que seuls les guerriers pouvaient obtenir!

Dans la mémoire de l'autre Shi Yan, il apprit que le c'était la source du pouvoir pour les guerriers. C'était la base pour que les guerriers soutiennent et libèrent de puissants arts martiaux.

Les guerriers étaient classés en dix royaumes, selon la force de leur Qi Profond. Il s'agissait des royaumes élémentaire, Nascent, Humain, Catastrophe, Terrestre, Nirvana, Céleste, Esprit, vrai Dieux et Roi Divin, chaque royaume contenant trois niveaux.

Les guerriers étaient les individus les plus puissants de ce monde. Le Qi Profond détermine le statut que l'on aurait. On pouvait être un guerrier tant qu'on avait le moindre Qi Profond.

La plupart des gens n'ont pas pu obtenir le Qi Profond tout au long de leur vie. Une fois obtenus, ils pourraient le renforcer par un simple entraînement. Par conséquent, aussi longtemps qu'un guerrier posséderait le Qi, il aurait toujours sa propre place dans ce monde.

Alors qu'un faible Qi circulait doucement dans tout son corps, Shi Yan reprit ses esprits. Même s'il ne pouvait pas retourner dans son monde, il ne mourrait pas de faim ici. Juste à ce moment-là, il s'aperçut que le cocon de sang était encore serré autour de lui.

Après une lutte acharnée, il réussit finalement à se libérer.

"Crack!"

Une grande fente s'est ouverte sur le cocon de sang, et Shi Yan a sauté. En regardant autour de lui, il s'est retrouvé dans cette étrange grotte avec des os partout.

Cependant, la mare de sang s'était tarie!

Dans la mare de sang desséchée, il ne restait plus que quelques morceaux d'os brisés ; la mare de sang rouge vif et épaisse avait disparu sans laisser de traces.

Un énorme cocon de sang scintillant, aussi fin qu'une feuille, trônait au centre de la piscine vide. Cependant, après que Shi Yan y ait jeté un coup d'œil, une petite flamme s'est allumée au fond du cocon. La flamme se développa furieusement et commença à brûler les os. En quelques minutes, le cocon de sang et les os ont brûlé et disparus.

Une lumière rouge scintillait dans la piscine sèche. Une vieille bague avec des motifs complexes de veine sanguine était couchée là en silence.

Shi Yan regarda fixement l'étrange anneau et supposa que cette bague était en quelque sorte liée à la mare de sang. Après quelques secondes d'hésitation, il est revenu, a pris la bague et l' a portée sur l'annulaire de sa main gauche.

L'anneau portait une chaleur qui donnait à Shi Yan le sentiment d' y être fortement lié, comme si l'anneau était devenu une partie de son corps. Tout à la fois, le faible Qi de son corps perdit le contrôle et se précipita vers l'anneau pourpre. Cependant, sa peau l' a bloquée et elle n'est pas entrée dedans.

Shi Yan fut choqué et tenta d'enlever l'anneau immédiatement, mais il s'aperçut que l'anneau avait été fermement collé à son annulaire comme un rocher inamovible. Peu importe à quel point il a essayé, la bague ne bougeait pas d'un pouce.

Comme son Qi ne pouvait pas briser sa peau, il est redevenu normal après un certain temps. La chaleur et la lueur rouge sur l'anneau s'est aussi dissipée.

En secouant l'anneau un moment, il se rendit compte qu'il n' y avait plus rien d'inhabituel, Shi Yan commença à analyser la situation.

Bientôt, Shi Yan conclut que tout le sang de la piscine etait entré dans son corps!

La mare de sang mesurait dix mètres carrés. Bien que pas énorme, le sang qu'il contenait pesait au moins quelques tonnes. Même un éléphant ne pouvait pas contenir autant de liquide dans son corps!

Shi Yan est devenu pâle. Il regarda inconsciemment autour de lui et voulut voir comment son corps avait changé. Il avait gonflé?

Quand il regarda, Shi Yan fut de nouveau surpris!

Étonnamment, son corps est devenu plus maigre qu'avant, comme si c'était seulement de la peau et des os! Les vêtements qu'il portait auparavant semblaient ridiculement grands maintenant. Plutôt que de le traiter de maigre, il valait mieux l'appeler une momie desséchée.

Shi Yan devint encore plus pâle. Il ne s'attendait pas à ce que cette mare de sang non seulement ne le renvoie pas dans son monde précédent, mais qu'elle lui fasse subir des changements aussi inimaginables.

"Guru~ Guru~ Guru~!"

Son estomac s'est mis à gargouiller et il s'est soudainement senti vorace. Il pensait pouvoir dévorer un éléphant.

Mais la grotte n'avait rien de comestible. Il jeta un coup d’œil à la mare de sang sec et fut triste de constater qu'il ne pouvait plus retourner dans son monde.

Shi Yan a décidé de trouver une arme. Il se rappela que ses escortes s'étaient affrontées avec toutes sortes d'armes. Cependant, après les avoir examinés, il les trouva rouillés ou détruits, ce qui ne lui était plus utile.

Déçu, Shi Yan ne pouvait quitter les mains vides que de la grotte de pierre.

---

L'air humide était chaud et emportait avec lui le son de l'eau qui coulait au loin. Les arbres anciens bloquaient le soleil comme un parapluie géant. Seuls quelques points de soleil ont été observés sur la zone humide.

La Forêt Noire! Shi Yan se remémora cet endroit à l'aide de la mémoire de son nouveau corps une fois sorti de la grotte.

La forêt noire couvrait une grande superficie, où les arbres étaient trop épais pour laisser entrer la lumière du soleil. la raison pour laquelle on l'appelait la Forêt Noire était parce qu'elle était humide et sombre même dans la journée.

La forêt noire était entourée par l'Union Marchande, l'Empire du Feu et l'Empire Béni. L'Union Marchande était au nord de la forêt, l'empire Béni au sud et l'empire du Feu à l'ouest. Les commerçants des trois pays devaient traverser la forêt noire pour faire du commerce.

Les bêtes démoniaques ont toujours fait leur apparition dans la Forêt Noire, dont certaines ont même atteint le 6ème ou 7ème niveau. Alors que les caravanes commerciales, les soldats et les guerriers traversaient la Forêt Noire de temps à autre, ils savaient que les bêtes démoniaques de haut niveau n'apparaissaient que dans des zones spéciales, et que les bêtes de bas étages étaient généralement des vagabondes.

En général, les caravanes commerciales ne croiseraient pas des bêtes démoniaques de haut niveau tant qu'elles suivraient leurs itinéraires habituels. Seuls les soldats et les guerriers, qui s'aventuraient souvent dans les régions infestées de bêtes à la recherche de combats, se retrouvaient facilement face à des bêtes démoniaques de haut niveau et finissaient par subir de lourdes pertes.

Le risque élevé procure de grands avantages. Une fois qu'un soldat avait tué une bête démoniaque du 6ème ou 7ème niveau, il obtenait immédiatement de nombreuses pièces de monnaie en cristal. La Bête Démon au-dessus du niveau 6 avait un noyau de monstre à l'intérieur de son corps. Ce noyau monstre était d'une grande utilité pour les guerriers, alchimistes et forgerons.

À part le noyau du monstre, sa fourrure, ses crocs, ses os, sa chair et son poison étaient très précieux. Le corps d'une bête démoniaque de grande qualité était plein de trésors.

Cela attira des soldats et des guerriers assez audacieux pour s'aventurer dans la Forêt Noire. Cependant, seules quelques personnes ont atteint leurs objectifs et en retirent des avantages. La majorité d'entre eux ont sous-estimé la sagesse et la force d'une bête démoniaque et l'ont donc payée de leur vie.

Shi Yan a observé son environnement pendant un certain temps et a entendu le bruit de l'eau au loin, combiné avec le bruit des femmes qui parlent.

Comme Shi Yan hésitait, il remarqua un léger bruissement des buissons non loin, comme si quelqu'un jouait avec les feuilles.

Shi Yan regarda inconsciemment vers cette direction.

A travers les buissons épais, il vit un corps féminin mince et gracieux. La femme enleva sa ceinture blanche, s'accroupit et lui montra son fond blanc en forme de pêche. Sa main blanche comme neige agitait des moustiques agaçants, alors qu'elle était sur le point d'uriner...

La femme n' a apparemment pas remarqué les yeux derrière elle, alors qu'elle se mettait à chanter joyeusement...

Au début, Shi Yan était assommé. Cependant, ses yeux sans vergogne scrutaient sa peau claire et claire, admirant secrètement son cul enchanteur, et se demandant à quoi ressemblerait son visage.

"Pa!"

La femme a soudainement frappé sa hanche gauche, lisse et blanche, pour tuer un moustique. Le mouvement de ses fesses captiva Shi Yan.

Bientôt, la femme finit d'uriner, boucla sa ceinture et murmura à elle-même:"Maudits moustiques...".

Elle s'est alors vite retournée, et ses mains ont envoyé un arc d'éclairs vert qui a pris pour cible tous les moustiques environnants et les a tués sur place.

Lorsqu'elle se retourna, Shi Yan vit enfin son apparence délicate. Elle avait environ 20 ans et mesurait cinq pieds et demi. Son visage brillait comme une lune et elle avait une taille mince, une poitrine bien développée et une belle posture. Elle portait une robe de lavande exquise et une armure d'argent qui ne pouvait pas couvrir sa silhouette fascinante de renarde sauvage légendaire.

Shi Yan s'est concentrée sur son corps chaud et a pensé qu'elle était plus belle que les idoles les plus populaires de son monde.

Shi Yan ne pouvait pas empêcher ses yeux d'errer. Soudainement, la femme le regarda directement dans les yeux.

Les yeux de la beauté scintillaient comme des éclairs!

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
PS: il faut voir le niveau des bêtes comme un classement définit selon leur puissance.
Aussi, désolé pour les répétitions, mais dans la VA et VO, il y en a tellement que ça en devient vraiment difficile de paraphraser. J'espère que vous aurez comme même pu apprécier le chapitre. A bientôt pour le suivant.

 

Chapitre 1: Renaissance dans un autre monde                                                                                                                                                      Chapitre 3: premier combat >

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 24/02/2018