Chapitre 20: Fait d'acier

Les étoiles illuminaient le ciel sombre, entourant la lune brillante. Le clair de lune frais a traversé les feuilles de l'arbre et s'est éparpillé autour, éclairant la forêt tranquille et sombre.

Di Yalan et Hu Long patrouillaient autour, tandis que Zhao Xin se reposait les yeux fermés, appuyé contre l'arbre avec des respirations stables.

Luo Hao se tenait à côté d'un autre arbre ancien en état d'alerte, les yeux agités, ne relâchant jamais sa vigilance.

Parmi les feuilles denses de cet arbre, Mu Yu Die dormait tranquillement. Après une longue journée de voyage, elle était épuisée, car elle ne pouvait pas utiliser son Qi à volonté.

Luo Hao leva les yeux vers Mu Yu Die et montra une rare tendresse dans ses yeux.

"Daa!"

Les sourcils épais de Luo Hao se fronçaient lorsqu'il vit Shi Yan approcher. Il a demandé, surpris:"Toujours réveillé?"

"Ouais." Shi Yan hocha la tête et répondit doucement. Il s'arrêta à côté de Luo Hao, et lui demanda sous son souffle:"Est-ce plus difficile pour eux de nous repérer ici?"

"En effet." Luo Hao sourit,"Il n' y a pas de route établie à travers la forêt, et les bêtes démoniaques et les guerriers se montrent toujours de temps en temps, donc ceux du Monde Noir auront du mal à distinguer nos traces."

"C'est-à-dire qu'ils ne nous trouveront pas facilement." Après avoir réfléchi un peu, Shi Yan a demandé à nouveau:"Oncle Luo, as-tu besoin de consommer beaucoup de Qi pour libérer ton champ gravitationnel?"

"Pourquoi veux-tu savoir ça?" Luo Hao était perplexe.

"Je veux m'entraîner à l'aide de votre champ gravitationnel. Sous le champ gravitationnel, je devrai supporter une pression énorme, qui renforcera mon corps. Je veux voir où sont mes limites." répliqua sérieusement Shi Yan. Il n' a pas suivi la voie conventionnelle. L'entraînement habituel ne l'excitait pas, alors il recherchait désespérément la passion.

"S'entraîner en utilisant mon champ gravitationnel..." Les yeux de Luo Hao s'illuminèrent, et il hocha la tête:"Ce n'est pas une mauvaise idée, mais es-tu sûr de vouloir essayer? Si ces émissaires nous trouvaient alors que vous êtes épuisés, vous ne seriez même pas capable de riposter."

"Je n'ai pas l'intention d'utiliser mon Qi." Shi Yan sourit.

"Tu ne fais qu'entraîner ton corps?" Luo Hao a été choqué.

"Oui."

Luo Hao est tombé dans une profonde pensée pendant longtemps, et a dit:"Tu viens d'atteindre le royaume Nascent, donc il est en effet bénéfique d'affiner ton corps d'une manière appropriée et de t'y habituer d'abord. Mais tu n'as jamais fortifié ton corps avant. C'est fou que tu veuille t'entraîner dans mon champ gravitationnel dès le début, sans même faire fonctionner ton Qi. Tu es sûr de pouvoir supporter ça?"

"Je veux essayer." répliqua calmement Shi Yan.

"Bien! Suis-moi." Luo Hao hocha la tête et s'éloigna tranquillement. Shi Yan le suivait aussi tranquillement.

Après leur départ en silence, Mu Yu Die, qui dormait sur les feuilles, ouvrit lentement les yeux.

Regardant tranquillement les deux personnes au bord de la rivière de loin, Mu Yu Die fut pris par surprise et perplexe. Elle murmura d'elle-même:"Je viens d'atteindre le Royaume Nascent et il ose déjà cultiver sous le champ gravitationnel. Ce type est fou?"

Mu Yu Die est devenue de plus en plus confuse à mesure qu'elle y pensait, au point de ne plus pouvoir s'endormir. Par curiosité, elle glissa adroitement le long de l'arbre antique, et se faufila vers Shi Yan et Luo Hao, afin de voir secrètement ce qui allait se passer ensuite.

---

"Commençons par le champ gravitationnel à cinq fois la gravité normale. Généralement, le corps d'un guerrier du royaume Nascent ne peut endurer cela qu'après avoir suivi un entraînement spécialisé. Tu dois aller avec ce dont tu es capable. Quand tu auras l'impression que ton corps va abandonner, arrête immédiatement la procédure de haute difficulté."

Toujours debout, Luo Hao a ajouté:"Puisque c'est ton premier entraînement, fais quelques tours autour de moi d'abord. Si tu peux courir dix tours sans utiliser ton Qi, cela signifie que tu t'y est habitué. Souviens-toi, fais-le dans tes limites!"

Après son discours, une vague violente s'est abattue d'un coup sur le corps de Luo Hao.

En un instant, centré sur Luo Hao, la gravité explosa cinq fois! L'espace autour de lui semblait s'être effondré. L'air était devenu si lourd qu'on pouvait à peine respirer.

Une pression invisible l' a subitement entouré partout!

Shi Yan se sentait comme si le sable avait rempli toutes ses cellules, et son corps transportait des centaines de livres de poids. Les tendons et les os de ses genoux se resserraient, et son rythme cardiaque accélérait rapidement. Sous les effets de la gravité accrue, tous ses muscles s'étaient soudainement contractés.

La pression invisible de la gravité accrue a forcé son corps à s'adapter tout seul. Cependant, il avait du mal à respirer, même sans bouger.

Putain de merde!

Shi Yan était trop étonné quand il a ressenti cette pression écrasante. Il s'imaginait que tous ceux qui allaient dans le champ de gravitation de Luo Hao pendant la bataille en seraient sévèrement affectés. Ils ne seraient pas en mesure d'utiliser 100% de leurs capacités à leur meilleur et seraient supprimés par Luo Hao dans tous les sens du terme.

Si ce n'était que le quintuple de la gravité, à quel point la gravité serait-elle dix fois plus terrifiante?

Réalisant l'horrible partie de cet esprit martial, Shi Yan prit une grande respiration et chassa toutes les pensées distrayantes de son esprit. Il rugit à voix basse et se mit à courir autour de Luo Hao.

Son corps tremblait à mesure que la pression augmentait. Ses pieds semblaient plus lourds que mille livres comme liés par d'innombrables boules de plomb. Juste courir normalement lui semblait être le plus terrible des tourments.

Dans le champ gravitationnel, son corps ne pouvait pas se décoler du sol. Il avait l'impression d'être pressé par un géant, à peine capable de respirer.

Après un tour, sa vitesse avait ralenti de moitié.

Après trois tours, il a encore ralentit de moitié.

Après cinq tours, Shi Yan ne courait pas, mais il marchait...

Au sixième tour, le visage de Shi Yan était rouge comme une pomme, tandis que les veines bleues de ses bras tremblaient comme des serpents, sur le point de sauter hors de la peau.

Au septième tour, Shi Yan ressemblait à une bête, les yeux presque enflammés par le manque d'oxygène.

Au huitième tour, Shi Yan a titubé. Chaque pas l'épuisait et son corps tremblait après chaque pas.

A ce moment, Luo Hao ne pouvait plus le supporter. Il a crié:"C'est la première fois que tu t'entraîne dans le champ gravitationnel. N'essaye pas trop fort! Tu as atteint ta limite! Assez! Arrête! Si tu continue, tu risque de mourir d'épuisement." [NDT : dit le mec qui maintenait le champ gravitationnel alors qu'il pourrait juste le supprimer pour tout arreter...]

Shi Yan leva la tête, tandis que ses yeux semblaient saigner. Il a dit sur un ton grave:"Hehe. Ça commence à devenir intéressant, continuons!"

Luo Hao se leva et ne put trouver qu'une seule conclusion:"Ce gamin est fou!"

Dans les buissons non loin d'eux, Mu Yu Die était sans voix, elle se couvrit la bouche de sa main. Elle se sentait comme si elle venait de rencontrer Shi Yan pour la première fois.

Shi Yan n' a pas continué à échanger des mots avec Luo Hao. Après une apparence semblable à celle d'une bête, il continua à avancer fermement. Avec des veines qui palpitent sur tout son visage, il a terminé un autre tour.

Au dernier tour, son corps se balançait. Il avait un frémissement après chaque pas, comme s'il pouvait tomber n'importe quand, et mourir à tout moment.

Avec son corps dans cet état, il a terminé un autre tour, pas à pas. Par la suite, un sourire étrange et satisfait apparut sur son visage.

Se réveillant de son étonnement, Luo Hao fut soulagé quand il vit que Shi Yan allait bien. Il était sur le point de retirer le champ gravitationnel avant d'aller parler à Shi Yan.

Mu Yu Die serra fermement la bouche avec sa main et eut un regard d'incrédulité dans ses beaux yeux. Elle n'avait jamais pensé que Shi Yan réussirait ce défi extrême,alors q'il n'était que dans le royaume Nascent.

"Un autre tour." Shi Yan hurla soudainement.

"Quoi?" Le corps de Luo Hao tremblait énormément, et le regard dans ses yeux était aussi aiguisé que des couteaux. Il a crié:"Assez! Ne fais pas l'idiot!"

Avant que Luo Hao ne retire le champ gravitationnel, Shi Yan continuait inopinément à marcher de nouveau. Il était stupéfiant et il est finalement tombé par terre à mi-chemin.

Luo Hao était sur le point de crier quand il a découvert que Shi Yan se servait de ses mains et de ses pieds pour ramper en avant comme une bête démoniaque. Il semblait vouloir mourir de toutes ses forces.

Avec une demi-heure de temps, Shi Yan est finalement parvenu jusqu'au bout, avec une vitesse aussi lente que celle d'un escargot.

Mu Yu Die, le fixant des buissons, en était bouche bée.

 

< Chapitre 19: Esprit martial de pétrification                                                                                                                                                                          Chapitre 21: psycho >

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 25/02/2018

×