Chapitre 23: Corps Mercenaire des Crocs

Zhao Xin et Hu Long se précipitèrent vers la brousse et encerclèrent Mu Yu Die.

Mu Yu Die, qui se cachait depuis longtemps dans les buissons, se leva, honteuse. Elle a jeté un rapide coup d’œil à Shi Yan tout en rougissant, et s'est sentie terriblement embarrassée.

Mais elle s'est vite rendu compte qu'elle s'inquiétait trop, car Shi Yan ne faisait même pas attention à elle. Au lieu de cela, comme une bête méfiante, il regardait dans la direction vers laquelle Luo Hao se dirigeait.

Après qu'un cycle de circulation rapide et complet ait traversé le corps de Shi Yan, la douleur s'était progressivement atténuée. Shi Yan a tenté de récupérer en se concentrant sur Luo Hao.

"Poursuivez-le! Le Serpent de Feu semble très faible maintenant. Attrapez-le! Ne laissez pas fuir!"

"Tirez les flèches! Vite!"

"Shoo! Shooo!"

De la forêt, non loin de là, vint des cris et des querelles. Les flèches volaient en l'air, poursuivant leur cible.

"Hooo!"

Tout d'un coup, il y a eu un incendie dans les bois. Le feu, féroce, couvrit la grande région en un rien de temps, et la fumée épaisse s'éleva rapidement, s'attardant dans les bois, rendant les gens incapables de respirer.

"Kakaka! Bang, Bang, Bang, bang! Bang!"

Le bruit des arbres qui explosaient, des flèches qui volaient, des gens qui couraient et des combats qui faisaient rage, tout cela venait en même temps des bois du lointain. Une bataille féroce se déroulait là-bas.

"Il y a quelqu'un!" Un cri désagréable est venu des bois:"Vous voulez voler notre trésor?"

"Ne vous méprenez pas. Je ne veux pas que le serpent de feu fasse du mal à mon groupe, alors je l'ai simplement empêché de courir dans cette direction." C'était la voix de Luo Hao. Il semblait avoir un différend avec quelqu'un de très loin.

"Humph! Nous, le Corps Mercenaire des Crocs, avons gardé un œil sur ce Serpent de Feu pendant un demi-mois, vous feriez mieux de ne pas vous impliquer."

"Comme je l'ai dit, cette bête démoniaque de niveau 4 ne m'intéresse pas." explique Luo Hao.

"Oncle Luo semble se disputer avec quelqu'un, allons voir." Mu Yu Die leva la tête des buissons et fronça les sourcils. Elle était un peu inquiète car elle ne savait pas ce qui se passait là-bas.

"Oui, allons-y!" J'ai entendu parler du Corps Mercenaire des Crocs. Ils ont une très mauvaise réputation. On ne peut pas les laisser profiter d'Oncle Luo".

"Alors dépêchons-nous." Entendant cela, Mu Yu Die commença à paniquer davantage.

"Ok."

Zhao Xin fit signe de la tête et dit à Hu Long et Di Yalan:"Vous devez encercler Miss Mu quand nous y arriverons. Même pendant les combats sa sécurité reste notre priorité absolue."

"Ferme la! On le sait tous!" Di Yalan s'impatientait.

En marmonnant, les quatre hommes se précipitèrent tranquillement vers Luo Hao.

Shi Yan n'était pas du tout inquiet. Il s'est lentement levé après quelques minutes.

Sentant la vivacité de son Qi dans les méridiens, il a d'abord bougé les mains et les pieds lentement pour s'assurer que leur souplesse et agilité ne seraient pas affectées par la fatigue. Puis il suivit lentement et tranquillement les quatre personnes.

"Whoa!" Un homme a crié en surprise:"Belles filles, haha, il y a deux belles filles! Je m'attarde ici depuis deux mois et je n'ai jamais vu de filles aussi belles!

"Capitaine, vous aviez promis de satisfaire nos besoins. Tu ne peux pas revenir sur ta parole."

"Tais-toi! Tu ne vois pas qu'elles sont indisponibles?"

---

Shi Yan monta lentement et commença à regarder autour de lui avec les sourcils sillonnés.

Sur le sol, il y avait un énorme serpent de huit mètres de long avec des motifs de feu sur tout le corps. Sa queue était flamboyante et son corps était couvert de flèches. Pendant ce temps, une grande quantité de sang s'écoulait de la plaie entre ses yeux.

Huit mercenaires, en uniforme de guerrier, se tenaient autour du Serpent de Feu. Ils semblaient robustes et rugueux, et chacun d'entre eux avait un tatouage de crocs sur leurs bras gauche. Tous étaient au moins dans le royaume Nascent.

Les cheveux bruns courts du capitaine se tenaient comme des aiguilles d'acier. Il avait une longue cicatrice sur la joue gauche qui s'étendait jusqu'au cou, ce qui le faisait paraître extrêmement féroce.

Quand Shi Yan est arrivé, il a vu ces mercenaires fixer les corps de Mu Yu Die et Di Yalan avec des yeux brillants de luxure. Ils avaient l'air plutôt amoureux.

Cependant, le capitaine ne regardait pas du tout les filles, il ne faisait qu'échanger des regards avec Luo Hao. La main droite du commandant était cachée dans la manche, où une lumière argentée brillait de temps en temps. Il semblait prêt à se disputer.

"Rentre chez toi et nique plutôt ta mère !" Sous les yeux salaces de ces mercenaires, Di Yalan ne pouvait s'empêcher de les maudire.

"Haha! Cette femme a un tempérament fougueux! C'est mon type!" Un mercenaire non civilisé avec une poitrine poilue éclata de rires. Il se tapota la cuisse et cria:"Capitaine! Je veux cette femme!"

"Viens me chercher alors!" Di Yalan sortit l'épée à côté de sa taille et prit une position de combat:"Allez! Laisse-moi voir si tu es vraiment un homme!"

"Haha, me voilà!" Ce grand type était joyeux et sur le point d'avancer.

"Tumu!" Bernard cria, puis il baissa la voix:"Ne fais pas d'histoires! Tout est négociable!"

"Compris, capitaine." Cet homme au torse poilu, dont le nom était Tumu, a souri et s'est cogné le bas du corps contre Di Yalan, et a ri de façon pervertie:"Salope, tu sauras combien je suis viril quand on est nus et qu'on s'amuse."

"Je vais te couper les couilles." répondit Di Yalan en ricanant.

Bien que dégoûtée, Mu Yu Die a juste froncé les sourcils, mais n' a pas prononcé un mot comme si elle s'était habituée à de telles remarques.

"Qui vous a dit que vous pouviez vous approcher?" Le cœur de Luo Hao manqua un battement, et s'inquiéta un peu. Il connaissait bien ces mercenaires. Ces mercenaires, qui sont restés ici pour tuer des bêtes démoniaques, menaient des vies extrêmement dangereuses. Ils peuvent être tués par des bêtes démoniaques à tout moment.

Sous ce stress, ils se souciaient peu de la morale ou des lois, et faisaient beaucoup de choses peu orthodoxes.

Mu Yu Die et Di Yalan étaient tous les deux jolis, et les beautés étaient les ressources les plus rares dans cette région. Les corps doux de ces jolies filles étaient le meilleur réconfort pour ces mercenaires brutaux, donc Luo Hao avait un mauvais pressentiment à la vue de ces hommes.

Shi Yan monta et se tint silencieusement à côté de Luo Hao, alors qu'il commençait à observer le Fangs Mercenary Corps.

"Tumu!" Le capitaine cicatriciel du Fangs Mercenary Corps, Bernard, a crié:"Prenez le matériel!" En même temps, il regardait encore Luo Hao et Shi Yan avec des yeux froids alors que la lumière d'argent brillait de sa manche.

"Oui, capitaine!" Tumu cessa de taquiner Di Yalan et ordonna à son groupe de se déplacer. Ainsi, trois mercenaires marchèrent avec des dagues. Ils ont dépecés le Serpent de Feu avec du sang suintant de tout son corps. Enlever la peau, arracher les tendons, creuser les yeux et arracher les crocs. Ils faisaient tout cela avec beaucoup de soin et d'habileté.

Bernard et les autres mercenaires fixaient froidement Luo Hao. Ils étaient tous prêts à attaquer dès que Luo Hao fairait un geste.

Avec une expression sombre sur son visage, l'épée géante dans la main de Luo Hao brilla quand il dit:"Nous n'avons pas le moindre intérêt pour le Serpent de Feu. Fais ce que tu veux, on s'en va." Luo Hao savait que Bernard était coriace, il ne voulait pas causer d'ennuis. Amener Mu Yu Die en lieu sûr était la question la plus urgente.

Voyant qu'ils partaient vraiment, Bernard était un peu abasourdi, comme il l'appelait,"Attendez."

L'expression de Luo Hao est devenue sérieuse quand il s'est retourné. Il a dit:"Je ne veux pas avoir de dispute avec vous. Mais vous ne devriez pas non plus aller trop loin."

"Bernard sourit, les muscles de son visage se détendaient," Mon ami, tu nous as mal compris. Je veux juste faire un marché avec vous. Rien d'autre."

"Quel marché?" Luo Hao était surpris.

"Et un œil du serpent de feu, trois crocs et deux mètres de peau de serpent pour les deux femmes?" Bernard pointa du doigt Mu Yu Die et Di Yalan, et sourit:"Mes frères ici n'ont pas touché de femmes depuis longtemps. Ils doivent être satisfaits. Toutes les femmes ici ont un prix, et mon offre est juste. Qu'en pensez-vous?"

"Allez vous faire foutre!" Les yeux de Hu Long étaient presque en feu.

Zhao Xin grogna. Mu Yu Die mordit aussi ses dents, tandis que Di Yalan agita son épée et cria:"Viens si tu oses!"

Seul Shi Yan garda le silence en regardant le capitaine.

Luo Hao étendit la main pour arrêter les actions imprudentes de Di Yalan et lui secoua la tête. Puis il s'est retourné et a dit à Bernard:"Je suis désolé, ce sont mes amis, pas mes biens. Ils ne peuvent pas être échangés."

"Eh bien, je m'en fiche." Bernard hocha la tête et dit:"Jusqu' à la prochaine fois."

"Jusqu' à la prochaine fois." Luo Hao regarda profondément dans les yeux et cria:"Allons-y!"

Luo Hao jeta un coup d'œil à Di Yalan, lui suggérant de garder le silence, et l'invita à se dépêcher de partir.

Zhao Xin et Hu Long étaient tous deux furieux, mais ils ne pouvaient rien faire après avoir vu le regard de Luo Hao. Ils ont dû entourer avec obéissance Mu Yu Die et partir. Shi Yan s'est griffé le nez et est parti sans rien dire.

---

"Capitaine, comme d'habitude cette fois?" Après que Luo Hao et d'autres aient disparu dans les bois, Tumu ricana:"Nous savons quel genre de femme tu aimes, alors nous ne te battrons pas pour cette petite fille. Mais cette salope sexy, capitaine, vous devez nous la donner à goûter."

Les yeux de Bernard devinrent de plus en plus froids, et il hocha la tête doucement,"Ramassez d'abord les matériaux sur le serpent, puis faites ce que nous faisons d'habitude!"

"Compris." Tumu sourit,"Cette femme voulait me couper la bite! Je la tuerai plus tard!"

"C'est une belle fleur avec des épines, et bien qu'elle soit un peu plus faible que vous, elle est toujours au Troisième Ciel du Royaume Nascent. Tu dois faire attention. N'échoue pas misérablement dans une tâche facile." grogne Bernard. "N'oubliez pas de tuer ces hommes d'abord, ne vous laissez pas tenter par les femmes. Fais attention, ne laisse personne s'enfuir!"

"Oui, capitaine!"

 

< Chapitre 22: La famille Shi                                                                                                                                                                                                Chapitre 24: troubles >

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 25/02/2018

×