Chapitre 24: troubles

"Oncle Luo, pourquoi battons-nous en retraite?" Pendant qu'elle marchait, la voix en colère de Di Yalan s'est fait entendre alors qu'elle coupait avec force des troncs d'arbre avec son épée:" Comment ce salaud ose-t-il me taquiner, moi et Mlle Mu? Je veux le poignarder à mort! Il me rend si furieuse!"

"Rien ne serait arrivé si vous n'étiez pas venus. Maintenant, on a des ennuis. Luo Hao soupira et dit:"Arrête de bavarder. Partons d'ici. Espérons qu'on puisse s'échapper d'ici."

"Oncle Luo, on est déjà parti, qu'est-ce qui ne va pas?" demanda Mu Yu Die d'une voix confuse.

"C'est plus compliqué que vous ne le pensez."

Luo Hao secoua la tête:"Aucun de ces mercenaires n'est un homme bon. Leur capitaine était si salace quand il vous regardait, qu'il ne vous laissera pas partir facilement. Les quatre mercenaires qui attaquaient le serpent semblaient indifférents quand nous sommes partis, mais ils s'intéressaient beaucoup à vous avant cela, donc il est déraisonnable qu'ils abandonnent. Ils doivent bien connaître le plan de leur capitaine."

Le joli visage de Mu Yu Die pâlit:"Oncle Luo, tu te doutais qu'ils allaient nous poursuivre?"

"Pas seulement un soupçon. J'en suis sûr"

Luo Hao soupira de nouveau:"La raison pour laquelle ils n'ont pas réagi immédiatement, c'est parce qu'ils s'inquiétaient des matériaux du serpent démon. D'autres guerriers et mercenaires peuvent venir chercher leur prix pendant qu'ils se battent avec nous. Ils nous poursuivront sûrement après avoir pris tout le matériel sur le serpent."

"Le Corps Mercenaire des Crocs a une très mauvaise réputation. J'ai entendu dire qu'ils faisaient beaucoup de choses horribles. Oncle Luo a définitivement raison." ajouta Hu Long.

"Oncle Luo, désolé, on s'inquiétait pour toi." Mu Yu Die parlait avec un ton d'excuse.

"Je comprends." répliqua Luo Hao. Cependant, il s'est soudainement arrêté et a posé Mu Yu Die doucement.

Shi Yan s'est aussi arrêté. Il a demandé en fronçant les sourcils:"Quoi? Ils viennent déjà?"

Luo Hao a jeté un coup d'oeil à Shi Yan en reconnaissance et a acquiescé en disant:"Ils arrivent."

"Oncle Luo, que fait-on maintenant?" Hu Long à reniflé puis a crié:"Ils sont allés trop loin! Battons-les à mort!"

Luo Hao fronça les sourcils. Il y réfléchit rapidement et ordonna:"Di Yalan, tu emportes Die, tu part d'abord, et tu laisses nos signaux sur le chemin. Jeune homme, accompagnez-les et soyez prudent. Choisis des régions non traversées, et ne t'avise pas d'entrer dans les territoires des bêtes démoniaques de haut niveau."

"Et toi?" demanda calmement Shi Yan.

"Nous resterons tous les trois. Sans Die parmi nous, on peut se séparer et lancer des attaques sournoises. Après les avoir retenu un peu, on rattrapera le temps perdu. Ces gars ne se battront pas avec nous s'ils ne voient pas les filles. Ils devraient bientôt abandonner." Luo Hao répondit rapidement.

"Compris." Shi Yan hocha la tête et sourit avec légèreté,"Ne t'inquiète pas, mon oncle, où que ces deux beautés aillent, je serai là avec eux."

"D'accord, maintenant vas-y!" répliqua Luo Hao.

Di Yalan voulait rester et se battre, mais elle devait obéir sous le regard ferme de Luo Hao.

Elle piétinait sur le sol à contrecœur et s'accroupit pour porter Mu Yu Die sur le dos. Puis elle a couru vers la partie la plus épaisse de la forêt.

Après quelques hésitations, Shi Yan sortit un sac en papier de son sac et le jeta dans la main de Luo Hao,"J'ai eu cette poudre toxique par accident. Il s'appelle Seven Snake Saliva, fabriqué à partir des venins de sept types de serpents. C'est très facile à utiliser. Il suffit de l'essuyer sur l'arme, et il prendra effet juste en blessant votre adversaire..."

Avant que Luo Hao ne puisse rien dire, Shi Yan sourit et se dirigea vers Di Yalan.

"Oncle Luo, cette méthode n'est-elle pas trop vicieuse? Un guerrier a son propre honneur. Utiliser du poison est méprisable." Zhao Xin fronça les sourcils et regarda la poudre empoisonnée dans la main de Luo Hao avec dédain, puis il murmura:"Nous ne savons rien sur ce garçon, et il a caché tant de choses vicieuses. C'est dangereux de le laisser rester avec Mlle Mu."

"Zhao Xin, il n' y a pas de règles ici, alors arrête tes conneries. On aurait été des cadavres si on n'avait pas eu sa poudre de Bone Chilling, et tu ne serais pas là à parler de justice."

Luo Hao réprimanda en colère et dit:"Tout le monde a le droit de garder une partie de cette poudre, mais ne l'utilisez pas trop tôt. Si la situation devient irréversible, alors n'hésitez pas et etallez-la immédiatement sur vos armes. Tu ne pourras reprocher la méchanceté de ce garçon devant Die qu'après votre retour vivant, compris?"

"Compris."

---

Dans les bois.

Bernard et ses sept mercenaires volaient vite dans les bois avec des expressions froides et des sourires obscènes sur leurs visages.

"Shoo, shoo, shoo, shoo!"

Des flèches féroces et rapides sortaient des bois les unes après les autres, forçant les mercenaires à s'arrêter et à se défendre.

Bernard s'arrêta brusquement et sourit. Sa main droite dans la manche s'est finalement tendue - c'était une main de fer argentée brillante! Un amas de lumière argentée explosa lorsque la main de fer s'étendit, et la lumière se divisa en sept couteaux dans l'air, et se précipita vers la cachette de Luo Hao.

"Ka ka ka ka!"


Les branches des arbres dans les bois explosèrent, et tombèrent l'une après l'autre tandis que les couteaux passaient. Les couteaux émettent des lumières argentées effrayantes et bombardent lourdement l'endroit où Luo Hao se cache.

"Bang, bang, bang, bang!"

Un arbre ancien s'est effondré soudainement après avoir été coupé par les couteaux. La silhouette de Luo Hao réapparaît un moment et disparaît rapidement dans les bois.

"Tumu, va chasser les filles avec Kinmo. Nous nous occuperons de ce côté." Bernard sourit astucieusement avec son visage lourd, et ajouta:"Les guerriers forts sont tous là, tandis que les deux femmes et un garçon sont partis tôt. Souviens-toi, j'ai besoin des femmes en vie. Si vous les tuez, vous n'aurez pas une seule pièce de cristal!"

"Reposez-vous, capitaine. Je te promets que je te ramènerai cette femme propre et belle, afin que tu puisses la faire te servir comme tu le souhaites." Tumu rit fort,"Kinmo, allons-y d'abord! Hahaha! Cette nana canon, je l'aurai en premier. Tu as de la chance aujourd'hui, tu peux la sentir après moi."

"Ouais, je ne peux plus attendre!" L'autre mercenaire riait aussi en partant avec Tumu.

"Oh non!" Luo Hao a été surpris et était sur le point d'envoyer un signal.

Il ne s'attendait pas à ce que Bernard soit aussi expérimenté dans ce genre de situation. Bernard a vu le plan de Luo Hao au premier coup d'œil et a envoyé les gens à la poursuite de Di Yalan en particulier. [NDT : aussi, il était pas bien dur à comprendre son plan XD]

"Reste ici." Bernard ricana en se précipitant sur Luo Hao:"Mon ami, tu ne voulais pas nous retarder? Je ne vais pas partir, alors ne pars pas aussi. Échangeons des coups et exerçons nos muscles."

Dès que Bernard se déplaça, les autres mercenaires se séparent pour chercher Hu Long et les traces de Zhao Xin.

---

Porteuse de Mu Yu Die sur le dos, Di Yalan sillonnait les bois. Chaque fois qu'elle touchait le sol, ses longues jambes bien dessinées frappaient le sol, faisant bondir son corps athlétique à plusieurs mètres de hauteur, comme une léopard femelle poursuivant sa proie.

Tandis qu'en l'air, sa jupe courte sous son armure volait avec le vent, son cul dodu montrait une forme attrayante pendant qu'elle se déplaçait, semblant extrêmement élastique.

Shi Yan admirait sa silhouette de dos et ne pouvait s'empêcher de louer son corps sexy. Pas étonnant que ces mercenaires n'aient pas pu se débarrasser de Di Yalan dans leur esprit.

"Petit salaud, arrête de me mater! Sois plus attentif à l'environnement! Garde un œil sur les traces de bêtes démoniaques par ici!" Di Yalan semblait avoir une paire d'yeux dans le dos, car elle criait en courant.

"C'est bon." Shi Yan sourit,"Il n' y a pas de traces de bêtes démoniaques pour le moment, mais il semble que quelqu'un nous pourchasse. J'entends des pas légers."

"Quelqu'un est après nous?" Di Yalan était stupéfaite,"Impossible? Se peut-il que tous les trois, y compris l'oncle Luo, n'aient pas pu arrêter ces chiens fous derrière nous?"

Shi Yan s'arrêta brusquement, se pencha et appuya son oreille contre le sol. Il a dit avec un visage sérieux:"Oncle Luo n' a vraiment pas pu tous les arrêter. Deux d'entre eux sont presque là."

Di Yalan fut étonnée quand elle s'arrêta dans ses traces, elle parla d'une expression pâle:"gamin, portez Mlle Mu et continuez. Je resterai et me battrai avec eux."

"Non, je reste."

Shi Yan secoua la tête, prit une grande respiration et répondit d'une voix basse:"Je pensais juste tester les résultats de mon entraînement récent. Continuez, je vous rattraperai. Au fait, je laisserai aussi des signaux au cas où l'oncle Luo Hao perdrait notre trace après avoir largué ces mercenaires."

"Sur le dos de Di Yalan, Mu Yu Die tourna la tête vers Shi Yan et le regarda de travers. Puis une lueur lui a traversé les yeux, et elle a dit avec un regard compliqué sur son joli visage:"Ça n'avait rien à voir avec toi, à l'origine."

"Je sais." Shi Yan sourit:"Mais à cause de toi, maintenant, ça a quelque chose à voir avec moi. Je te dois encore beaucoup. Une fois que j'aurai tout remboursé, je partirai même si tu veux que je reste." En agitant la main, il exhorta Di Yalan:"Ma sœur, qu'est-ce que tu fous?! Bouge!"

Di Yalan sentit un peu de chagrin à le regarder, alors elle tourna la tête et dit:"Petit salaud, continue à vivre heureux. Si vous pouvez rattraper votre retard, je... je… je vous permettrai de toucher mon... cul." En un instant, elle piétina sur le sol et s'enfuit rapidement.

"Haha, alors garde-toi propre et attends-moi." Shi Yan ria et cria vers sa direction:"Je reviendrai bientôt."

Di Yalan trembla, et faillit tomber. Elle a grincé des dents et maudit dans sa tête avec un visage rougi,"Ce petit salaud!"

 

< Chapitre 23: Corps Mercenaire des Crocs                                                                                                                                                                        Chapitre 25: fantôme >

Ajouter un commentaire

 

Date de dernière mise à jour : 25/02/2018