Chapitre 25: fantôme

Avec son poignard, Shi Yan a d'abord gravé des motifs simples de papillons sur deux troncs d'arbre, puis il est monté sur l'un des arbres, a coupé une branche aussi épaisse que son bras, l' a fendue en cinq morceaux, a aiguisé une extrémité de chaque morceau et a essuyé grossièrement la salive des Sept Serpents sur les extrémités aiguisées.

Il lui a fallu deux minutes pour faire cette série d'actions.

Après deux minutes, Tumu et Kinmo, les deux mercenaires du Corps Mercenaire des Crocs, sont arrivés comme prévu.

Tumu et Kinmo n'ont même pas pris Shi Yan et les deux femmes au sérieux. Ils discutaient encore longuement de la façon d'apprécier Di Yalan plus tard, tout en marchant dans les bois.

"Shoo! Shoo!"

Les branches affûtées passaient par des feuilles denses et volaient vers Tumu et Kinmo.

Tumu ne s'en souciait pas du tout. Il se servit de sa hache sans but et abattit deux branches d'arbre; puis il se mit à rire:"Ces gens sont si pauvres, ils se servent de branches d'arbre pour nous saluer? Hahaha, ils nous sous-estiment vraiment."

"Pauvre type." Kinmo secoua la tête et ricana.

"Shoo! Shoo! Shoo!"

Trois autres branches d'arbres poussèrent de façon persistante.

Tumu s'impatientait un peu et dessinait un demi-cercle en l'air avec sa hache de bras, faisant tomber trois branches d'arbre sur le sol dans la lumière argentée.

Shi Yan arriva doucement de derrière les buissons et les fixa froidement,"Vous vous battez ensemble, ou vous montez un par un?"

Rétrécissant les yeux, Tumu leva la tête et examina Shi Yan. Puis il secoua la tête comme s'il n'était pas intéressé,"Un jeune garçon inexpérimenté! Vous venez probablement d'atteindre le royaume Nascent. Tu te vantes tellement, mais tes capacités sont limitées. Désolé, ça ne m'intéresse pas."

Après avoir dit cela, Tumu détourna les yeux de Shi Yan et s'en alla aussitôt, sa voix retentit de loin:"Kinmo, je te laisse faire, prends soin de lui rapidement. Rattrape-moi bientôt, ou je me taperais cette salope deux fois avant que tu n'arrives. Hahahaha!"

Kinmo renifla, puis jeta son épée de dent de loup sur le sol avec force, s'enfonçant profondément dans la terre. "Gamin, descends, je n'utiliserai pas mon arme et ne m'oblige pas à grimper sur l'arbre pour t'attraper. Je suis pressé. Soyez rapide."

"Oui, je suis pressé aussi." Shi Yan répondit avec indifférence et calme à ses yeux. Puis il sauta aussitôt dans l'arbre antique, et lança férocement son poignard, le laissant s'enfoncer dans la terre à côté du bâton de dent de loup.

"Boom!" Shi Yan s'est tenu à dix mètres devant Kinmo et a agité les mains vides à Kinmo,"Je n'utiliserai pas d'arme non plus."

"Hé gamin, t'as du cran!" Kinmo sourit. Avec des yeux vicieux, il se précipita vers Shi Yan.

Soudainement, les mains de Kinmo gonflaient et des veines bleues commencèrent à apparaitre sur ses poings. Après qu'il ait balancé son poing, un bruit bruyant et perçant de vent est venu des airs. L'une après l'autre, de nombreuses empreintes de poing apparurent au milieu de l'air, et elles devinrent de plus en plus fortes à mesure que Kinmo avançait.

Après cinq pas, des dizaines d'empreintes flottantes apparurent devant Kinmo.

"Compétence martiale de niveau mortel, [Star Fist]!"!

Shi Yan rétrécit les yeux et commença à opérer son Qi rapidement, débarrassant son esprit de toute autre pensée. Il n' y avait que des empreintes de poing dans ses yeux, et la seule pensée de "tuer Kinmo" dans son esprit!

"Bang!"

Avec une secousse soudaine dans son esprit, il a été amené à une sorte d'incroyable état d'esprit.

Sa vue, son ouïe et son toucher sont soudainement devenus beaucoup plus sensibles qu'avant. Tout son entourage devint beaucoup plus clair. Regardant Kinmo, il pouvait clairement sentir la vitesse et la vitesse à laquelle le Qi de Kinmo circulait dans son bras.

Les premières images qui avaient pénétré l'air ont disparu en un instant, et les illusions ont été effacées de l'air. Il ne restait que les poings agités de Kinmo dans ses yeux. De plus, il pouvait même voir le chemin où ses poings traversaient.

Après avoir pris une grande respiration, Shi Yan rugit et ses bras se dessèchent à une vitesse visible à l'œil nu. Bientôt, ses bras s'entremêlèrent avec des volutes de fumée blanche et vague.

En même temps, à partir de son cou, sa peau se mit à pétrifier en une substance de roche grise, aussi dure que le fer.

La lumière noire s'échappait de sa peau et recouvrait son corps maigre.

Les puissantes poings de fer de Kinmo frappèrent vers la poitrine de Shi Yan.

Après avoir été frappé par les poings de fer de Kinmo, le [Bouclier de Lumière Noire] s'est déformé pendant un moment et s'est brisé en un instant alors qu'il se transformait en taches lumineuses sombres. Avec sa puissance réduite, les poings de Kinmo ont traversé le [Bouclier de Lumière Noire] et ont lourdement frappé la poitrine de Shi Yan.

"Bang!"

"Crack!"

Le bruit de l'impact et de la fracture osseuse est survenu presque au même moment.

L'expression de Kinmo s'est immédiatement tordue.

La douleur désagréable sur ses poings a fait comprendre à Kinmo que le son qui brisait les os ne venait pas de la poitrine de Shi Yan, mais de son poing.

Agitant ses bras atrocement douloureux avec une expression hideuse, Kinmo regarda craintivement Shi Yan, qui était aussi froid qu'un rocher. Il semblait se souvenir de quelque chose, et soudainement cria:"Esprit Martial de Pétrification de la famille Shi! Vous êtes de la famille Shi de la Merchant Union?"

"Brillant." Shi Yan sourit avec une froideur inexplicable.

Conscient de sa situation désavantageuse, Kinmo a essayé de courir mais c'était trop tard car il était très proche de Shi Yan.

Shi Yan étendit la main avec une vitesse fulgurante et s'agrippa au cou de Kinmo. Le brouillard blanc autour de son bras, contenant toutes les émotions négatives de la peur, de la folie, de la violence et du désespoir, s'infiltrait tout à la fois dans le corps de Kinmo.

Kinmo était si effrayé qu'il avait l'impression de tomber dans les gouffres de l'enfer. Il a crié tout en tremblant,"Non! Non! Nooooooon!"

Kinmo continuait de crier et d'agiter ses poings de fer comme un aveugle sans but et essayait de se défendre contre les fantômes effrayants qui s'approchaient de lui.

Shi Yan avait relâché sa main depuis longtemps. La fumée blanche avait disparu et son expression était revenue à la normale. Il était tranquillement en train de calculer le temps dans son esprit.

Un, deux, trois, quatre, cinq...

En comptant, Shi Yan marcha tranquillement jusqu' à l'endroit où sa dague fut frappée. Il l' a sorti et s'est penché sur Kinmo par petits pas.

Quand Shi Yan comptait jusqu' à dix-sept, Kinmo semblait s'habituer au scénario terrifiant, se calmant progressivement. Ses yeux devenaient clairs et il allait bientôt revenir.

Dix-sept secondes, c'était plus que suffisant pour tuer une personne des dizaines de fois.

Hochant légèrement la tête, Shi Yan sentit qu'il était temps. Il bougea soudainement comme un éclair et trancha avec son poignard le cou de Kinmo avec précision.

Le sang sortit de son cou, Kinmo reprit enfin ses esprits. Il fixa Shi Yan avec haine et tomba sans le vouloir.

Accroupi à côté de Kinmo, Shi Yan essuya le sang sur sa dague avec les vêtements de Kinmo et commença à fouiller le corps de Kinmo. Il a trouvé de la nourriture, des centaines de pièces de monnaie en cristal violet et les deux crocs aiguisés du serpent de feu.

Sans hésiter Shi Yan mettait ces choses dans son sac et prenait une grande respiration. Après avoir senti que tout le Qi de Kinmo avait pénétré dans ses propres méridiens, il s'est finalement levé. Il murmura,"Quelqu'un au Second Ciel du Royaume Nascent perdrait ses sens pendant dix-sept secondes sous la puissance négative de [Rampage]. Cette compétence martiale est vraiment bizarre. Peut-être, ça peut devenir encore plus fort si je concentre plus de pouvoir négatif..."

Après s'être parlé à lui-même pendant un certain temps, il se ressaisit, prit une grande respiration et sprinta en direction de Tumu.

—---------------------------------

"Salope! T'es vraiment trop insolent! Hahaha! Mais j'adore ça!" Tumu riait bruyamment alors qu'il se battait contre Di Yalan avec sa hache.

Les yeux de Mu Yu Die étaient froids. Serrant sa cithare, son expression changeait constamment et elle semblait être en train de délibérer sur une décision difficile.

La lourde hache semblait légère comme un éventail à plumes dans la main de Tumu.

Comme la hache brillait de temps en temps, l'épée courte de Di Yalan était désavantageuse. Chaque fois que l'épée courte touchait la hache, le corps fin de Di Yalan tremblait. Évidemment, Tumu avait un Qi beaucoup plus fort que Di Yalan.

La hache de Tumu laissa des ombres dans les airs pendant qu'il la balançait, et les ombres emmêlèrent Di Yalan comme des anneaux. Pendant que la hache scintillait de lumière, les longs cheveux de Di Yalan volaient en l'air et des entailles apparaissaient sur sa jupe courte, révélant la peau en dessous.

"Salope, maintenant tu connais mes capacités, hein? Ne vous inquiétez pas, vous saurez bientôt que ce que je fais de mieux n'est pas ma compétence martiale. Hahahaha!" Tumu riait bizarrement. Il semblait qu'il ne voulait pas prendre soin de Di Yalan trop vite. Il la taquinait délibérément.

Di Yalan était extrêmement furieuse, mais elle ne pouvait pas répondre et ne pouvait défendre qu'avec tous ses efforts.

"Ma sœur, tu as besoin d'aide?" La plaisanterie décontractée de Shi Yan est venue des bois tout d'un coup.

Le moment d'après, Shi Yan est arrivé avec la dague dans la main. Il errait les yeux sur le corps révélé de Di Yalan, visible à travers les fissures de sa jupe pendant un certain temps et louait:"Rond et lisse, dodu et mignon. Incroyable! Formidable!"

Di Yalan était très surpris. Puisqu'elle n'avait pas le temps de plaisanter maintenant, elle fit un pas en arrière et répondit haut et fort:"Espèce d'enfoiré! Tu as réussi à vivre."

Le visage de Tumu gela et devint pâle. Il ne poursuivit pas Di Yalan, mais tourna la tête vers Shi Yan et demanda à voix basse:"Kinmo est-il mort?"

"Qu'en pensez-vous?" Tenant sa dague, Shi Yan se dirigea vers lui pas à pas, en portant un sourire sur son visage.

Au fur et à mesure qu'il avançait, ses bras se desséchaient à nouveau. Les volutes de la puissance négative jaillissaient de ses pores et s'entremêlaient à nouveau autour de ses bras.

Le Qi de Kinmo n'était pas encore purifié, mais comme Shi Yan commençait à opérer [Rampage], le désespoir et la haine de Kinmo avant sa mort jaillissaient soudainement de ses méridiens, formant l'horrible image d'ombre féroce devant Shi Yan, qui ressemblait exactement à Kinmo.


"Kinmo!" Tumu était tellement étonné que son corps robuste tremblait!

C'était la chose la plus effrayante!

Devant Shi Yan, l'ombre fantomatique de Kinmo semblait menaçante et féroce. Les yeux sombres, remplis de haine, semblaient vouloir tuer tous les hommes du monde.

Di Yalan et Mu Yu Die furent également étonnés. Avec leurs corps fragiles qui tremblent, elles ne pouvaient s'empêcher de crier:"Qu'est-ce que c'est que ça?"

Même Shi Yan lui-même était stupéfait. En regardant l'ombre fantomatique devant lui, il ne savait pas quoi faire.

"Kinmo! Kinmo! Que t'est-il arrivé?" Sous le regard de Kinmo, plein d'une haine inoubliable, Tumu recula et cria:"Je suis ton compagnon! Ton ennemi est derrière toi!"

Le cri de Tumu rappelait Shi Yan. Il voulait vraiment tuer Tumu. Le pouvoir négatif enveloppé autour de ses bras sortit comme un serpent flippant et pâle vers Tumu.

L'ombre de Kinmo semblait stimulée par la puissance négative et s'envola rapidement vers Tumu et se jeta brutalement sur lui.

"Tue le!" Shi Yan hurla et s'enfuit soudainement. Surpris, Di Yalan leva son épée et frappa vers Tumu.

 

< Chapitre 24: troubles                                                                                                                                                                                                          Chapitre 26: Le pari >

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 25/02/2018