Chapitre 26: Le pari

L'expression de Tumu était sombre quand il regardait le visage de Kinmo avec étonnement. Son cœur s'est refroidi.

L'ombre fantôme de Kinmo donna à Tumu, un mercenaire courageux et combattant, des frissons sur tout son corps. Face à ces phénomènes anormaux, il prend du recul et tente d'analyser d'abord la situation.

Shi Yan a immédiatement su que Tumu avait peur quand il a commencé à battre en retraite. Saisissant cette chance, il s'est précipité avec sa dague comme un léopard. En même temps, il fit signe à Di Yalan de se battre avec lui.

Di Yalan avait aussi un peu peur, mais comme elle savait que Shi Yan avait libéré cette ombre fantomatique, elle a bougée pour assiéger Tumu par derrière.

La fumée pâle et blanche, qui contenait une puissance négative raffinée, commença à s'entrelacer autour de Tumu comme un serpent venimeux. L'ombre fantomatique de Kinmo suivit juste derrière et arriva immédiatement devant Tumu.

Soudainement, Tumu, sans aucune hésitation, commença à opérer son Qi du Troisième Ciel du Royaume Nascent avec sa méthode secrète. Le Qi jaillit dans sa main gauche et explosa en une lumière rouge.

En un instant, un bouclier protecteur rouge de Qi pur concentré apparaît dans la main gauche de Tumu. Ce bouclier protecteur rouge brillait et dégageait de l'énergie extrêmement chaude.

Ce bouclier, créé avec du Qi pur, était apparemment la compétence martiale vitale de Tumu, qui nécessitait beaucoup d'énergie pour fonctionner.

Au fur et à mesure que le bouclier protecteur s'est formé, Tumu a commencé à transpirer abondament. Il a dû consommer beaucoup d'énergie.

Le bouclier de protection était collé sur la main gauche de Tumu. Voyant le pouvoir négatif de Shi Yan se déverser sur lui, Tumu souleva immédiatement le bouclier pour essayer de bloquer le pouvoir négatif et l'ombre fantomatique de Kinmo.

"Bzz bzz bzz bzz!"

Cette bande de brouillard blanc contenant des émotions négatives, ainsi que l'ombre fantomatique de Kinmo, ont fait voler des étincelles après avoir heurté le bouclier protecteur.

Dans les étincelles pénétrantes, le brouillard blanc s'est évanoui et l'ombre fantomatique semblait fondre et se disperser peu à peu dans l'air.

Constatant que le bouclier pouvait résister à ces deux choses étranges, Tumu devint un peu soulagé. Il ricanait alors avec ruse:"Gamin, laisse-moi voir ce que tu as d'autre!"

Un air froid et maléfique a dispersé les étincelles. Sans que Tumu le remarque, l'air a pénétré dans son corps par ses pores.

Après ce ricanement, le visage de Tumu devint muet et la panique s'emporta dans ses yeux.

Une lumière vive a traversé les yeux de Shi Yan!

D'après les expressions faciales de Tumu, il savait que même si Tumu avait réussi à éliminer les pouvoirs attachés aux émotions négatives, il ne pouvait pas effacer toutes les émotions négatives. Certains avaient déjà envahi son esprit.

"Fais-le maintenant!"

Après un grand cri, Shi Yan s'est précipité à sa vitesse maximale. Il apparut soudainement devant Tumu, laissant derrière lui une ombre légère en plein air.

Le poignard, d'un bleu lumineux, a foncé brusquement vers le cou de Tumu, parut comme un éclair.

Le bouclier protecteur dans la main de Tumu devenait de plus en plus chaud. La température semblait réveiller Tumu de l'engourdissement.

Tumu ouvrit brusquement les yeux!

"AAARRRGGGHH!'

Tumu rugissait, il avait aussitôt réprimé toutes les émotions négatives qui envahissaient son esprit, et en même temps, il dessinait un cercle dans l'air avec la hache à la main droite.

"Kachang!"

La dague de Shi Yan rebondi sur la hache alors qu'une puissance explosive terrifiante sortait de la hache. A sa grande surprise, le pouvoir se précipita vers le bras de Shi Yan à travers la dague.

Le bras de Shi Yan devint engourdi, il se rendit immédiatement compte que le Qi de Tumu était très dense, c'est pourquoi il éloigna rapidement la dague de la hache.

Tumu n' a pas poursuivit Shi Yan. Au lieu de cela, il tourna son corps avec une vitesse semblable au vent et bloqua la courte épée de Di Yalan qui venait derrière lui avec sa hache. Il a dit avec un visage froid:"Je vais te buter!"

L'expression de Shi Yan devint rigide et la soif de sang lui envahit l'esprit.

En brandissant sa dague, les muscles de ses jambes se contractaient lentement en même temps. La puissance négative jaillit de ses pores sur les jambes, les recouvrant d'un brouillard blanc pâle.

Au fur et à mesure que ses mains et ses pieds subissaient les changements, Shi Yan ne pouvait plus contrôler sa soif de sang.

Il était submergé par le désir de tuer, et ses yeux devenaient rouges, tandis que son expression devenait aussi féroce qu'un diable de l'enfer. Même Mu Yu Die, qui regardait sur le côté, était si effrayée qu'elle se couvrit la bouche de sa main.

"Hoooohoo!"

Les respirations de Shi Yan devenaient de plus en plus lourdes. Il piétinait et pouvait sentir une puissance infinie dans ses pieds. Son corps maigre a avancé de dix mètres instantanément!

Il se déplaçait comme une flèche. Rapide et féroce!

La hache de Tumu volait rapidement en l'air et faisait d'interminables bruits contradictoires. Il a forcé Di Yalan à battre en retraite alors que ses bras devenaient douloureux en tenant l'épée courte. Elle est devenue de plus en plus faible sous les attaques sévères du puissant Qi de Tumu.

Une atmosphère violente et meurtrière est soudainement apparue dans le dos de Tumu. Il avait un regard maléfique dans les yeux alors qu'il frappait de nouveau avec sa hache, faisant trébucher Di Yalan.

"Bang!"

Tumu envoya sa jambe avec impatience sur l'abdomen lisse de Di Yalan et lui donna des coups de pied à plusieurs reprises.

Di Yalan tomba par terre sur son dos, le sang coulant de sa bouche. Son Qi était complètement désordonné et elle a perdu toute sa force en même temps.

Le coup de pied de Tumu contenait une explosion fulgurante alors que son Qi explosait en un instant. Il avait pour objectif de vider complètement Di Yalan de sa capacité de combat pour pouvoir s'occuper de Shi Yan.

Se retournant, Tumu leva sa hache avec un visage vicieux. "Gamin, je vais te découper en mille morceaux!"

Shi Yan courut comme une flèche et, utilisant son élan féroce, il déplaça tout son Qi dans sa dague.

Tandis qu'il agitait sa dague, les ombres de la dague tombèrent comme des gouttes de pluie; avec elle, un pouvoir vicieux sortit de la dague et enveloppa Tumu.

"Humph!"

Tumu prit une profonde respiration et commença à déplacer le bouclier protecteur de sa main gauche. Un vent chaud s'envola sans fin du bouclier protecteur et chassait l'air froid et vicieux. Puis il a pris sa hache et a frappé le poignard de Shi Yan avec précision.

"Bang!"

Avec un coup dur, Shi Yan sentit une douleur intense dans son poignet, sa dague s'envola soudainement et tomba sur la terre à des dizaines de mètres derrière lui.

Tumu aussi avait du mal. Le pouvoir jaillissant de la dague de Shi Yan était très vicieux. Alors qu'il s'en défendait, il trébucha et tituba.

En même temps, une rafale d'énergie froide, maléfique et terrifiante s'étendit à travers ses bras dans le cerveau comme un petit serpent et le traîna à nouveau dans une transe sanglante.

Shi Yan se tenait fermement debout quand il vit les yeux de Tumu s'étourdir, tandis qu'il trébuchait, il se retira vers Di Yalan.

À ce moment-là, son poignard n'était qu' à des dizaines de mètres derrière lui. Il raterait le meilleur timing s'il allait chercher sa dague et se précipitait vers Tumu; peut-être que Tumu serait revenu à la raison d'ici là.

Cette pensée se répandit dans son esprit comme un éclair et ses yeux devinrent froids. Puis il se précipita à Tumu de toutes ses forces et saisit la taille de Tumu avec ses bras. Il se releva avec ses jambes et poussa Tumu vers Di Yalan de toutes ses forces, et il cria:"Lève ton épée et poignarde!"

Entendant ses cris, Di Yalan, qui était couché sur le sol épuisé, vit une énorme ombre sombre tomber sur elle.

Sans aucune hésitation, Di Yalan invoqua toute sa force et leva sa courte épée qui était aussi longue que son bras.

"Puuuuh!"

Avec une douleur intense, Tumu s'est réveillé alors que l'épée s'enfonçait dans son cœur. Il s'est battu follement et a essayé de garder son équilibre.

L'épée lui a transpercé son cœur alors que son corps basculait dans les airs, et il n'est pas tombé sur Di Yalan tout de suite.

Avec l'appui de son épée, Tumu a gardé cette position bancale par magie et n'est pas tombé tout de suite, comme si ses jambes étaient enracinées dans le sol.

Tumu a lutté de toutes ses forces, mais seulement pour trouver ses mains serrées par Shi Yan.

Shi Yan avait l'air plutôt cool quand il souriait:"Chien sauvage, t'as fini?"

Alors qu'il était dans cette position, Tumu a crié:"Bâtard! Lâche moi! L'épée m' a poignardé; elle peut aussi te transpercer! Lâche moi! Tu veux mourir avec moi?"

Tumu était très fort et il pouvait encore lever la jambe comme un éclair dans cette situation. Il s'est cogné les genoux dans le ventre de Shi Yan.

Shi Yan répandit follement son Qi dans ses bras. Puisqu'il ne pouvait pas activer le [Bouclier de Lumière Noire], il essaya d'utiliser l'Esprit Martial de Pétrification.

Tumu s'est cogné les genoux contre Shi Yan encore et encore. Sous ce coup violent, la puissance de la pétrification semblait concentrée dans l'abdomen de Shi Yan, alors que les autres parties de son corps étaient normales. Son abdomen devint gris, aussi dur que la pierre.

Sous les attaques de Tumu, qui était au Troisième Ciel du Royaume Nascent, Shi Yan pouvait encore subvenir à ses besoins avec l'Esprit Martial de Pétrification. Bien qu'il ait ressenti une douleur extrême dans son abdomen, il n' a pas craché de sang et son pouvoir défensif est devenu anormalement fort.

Di Yalan, qui était sous eux, s'aperçut que Shi Yan et Tumu se serraient dans leurs bras. Si elle poussait son épée courte vers eux, ou si Tumu tombait lourdement, l'épée passerait par le corps de Tumu, puis dans le corps de Shi Yan, les collant ensemble.

Sachant que Shi Yan serait poignardé avec Tumu, Di Yalan n' a pas osé agir précipitamment, alors elle a crié,"Bâtard! Relâche-le!"

"Je suis plus petit que toi! Mais tu mourras, et je ne perdrais qu'un bras au plus!"

Shi Yan le regarda froidement avec un sourire. Puis, sous les yeux effrayés de Tumu, il se jeta de toutes ses forces sur Di Yalan.

"Poooh! Poooh!"

Le bruit de l'arme transperçant la chair et les os est venu un par un. Di Yalan était couchée sur son dos, tandis que Tumu était sur elle, et Shi Yan sur Tumu.

L'épée dans sa main les a transpercé tous les deux. Elle a traversé le cœur de Tumu, puis s'est percée dans l'épaule droite de Shi Yan.

Le cœur de Tumu a été arraché. Après plusieurs tremblements, il mourut immédiatement avec un visage terrifié.

Shi Yan avait l'air hideux avec son épaule cassée, mais ne lâchait toujours pas Tumu.

Après que le Qi de Tumu se soit répandu hors de son corps et soit aspiré par Shi Yan, ce dernier était convaincu que Tumu était mort. Puis, Shi Yan relâcha le cadavre et s'écrasa au sol, épuisé.

 

< Chapitre 25: fantôme                                                                                                                                                                                 Chapitre 27: L'union des trois partis >

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 25/02/2018