Chapitre 27: L'union des trois partis

Dans les bois.

La lumière d'argent sur la main de fer de Bernard s'entrelaça doucement pour former un filet d'argent dense et léger, qui s'envola pour recouvrir Luo Hao.

Dans le champ[Dix fois la gravité], Luo Hao marchait rapidement. Avec son épée large, il a dessiné de nombreux arcs dans les airs pour déchiqueter le filet de lumière devant lui.

Bernard avait l'air calme sans la moindre peur sur son visage. Pourtant, il est resté éloigné de Luo Hao et a continué à produire des filets légers argentés les uns après les autres, les jetant sur Luo Hao.

Le filet lumineux en argent n' a pas été affecté par la gravité accrue. Il flottait encore dans les airs, et sa partie déchirée s'est reconnectée et a fait le tour du corps de Luo Hao.

En voyant de loin, Luo Hao semblait être au centre d'une toile d'araignée brisée. Pendant qu'il balançait son arme, ces filets légers étaient déchirés, mais ils ne disparurent jamais.

En même temps, Bernard gardait toujours une bonne distance par rapport à Luo Hao et ne cessait jamais de produire des filets pour envelopper Luo Hao.

Bernard n' a pas lâché Luo Hao, apparemment, il n'avait pas besoin de faire beaucoup d'efforts, car il souriait parfois à Luo Hao. "Mon ami, pourquoi dois-tu te battre avec moi de front? On veut juste les deux femmes. Mon groupe les a déjà suivis. Elles ont déjà du être capturées. Et vous ne pouvez pas échapper à mon [filet argenté]. Les résultats sont très clairs. Ne perdez pas votre temps."

"S'il leur arrivait quelque chose, je jure que je massacrerai tous les membres de votre corps de mercenaires!" Alors que dans le filet lumineux, Luo Hao répondit avec une expression tordue:"Je vais passer le reste de ma vie à courir après ton corps de mercenaires, jusqu' à ce que je tue chacun d'entre vous!"

Le cœur de Bernard trembla; il prit une grande respiration et hocha la tête,"Il semble que je doive te tuer maintenant."

"Capitaine! Capitaine!" Il y eut un cri surpris:"Jork est mort! Il vient de se faire une coupure au bras et a été empoisonné à mort!"

L'expression de Bernard s'assombrit alors qu'il criait:"Ne te retiens pas! Tuez-les tous les deux dès que possible! Merde! Ils ont osé utiliser du poison! Coupez-les en morceaux et donnez-les aux bêtes démoniaques! Je veux que leur corps soit mutilé!"

Les mercenaires crièrent et, ensemble, ils se mirent à poursuivre Zhao Xin et Hu Long.

Avec une expression impitoyable, Bernard était prêt à se battre à mort avec Luo Hao alors qu'il utilisait tout son pouvoir pour faire fonctionner le [filet argenté] qui couvrait toute la zone autour de Luo Hao,.

Soudainement, des faisceaux d'éclairs qui étaient épais comme un doigt se transformèrent en un autre énorme filet et tombèrent du ciel sur Luo Hao.

Le visage de Luo Hao pâlit immédiatement. Bien qu'il ait essayé d'agiter arme, il n' a pas pu couper le filet de foudre nouvellement arrivé.

Il y avait dix faisceaux d'éclairs qui brillaient dans une lumière étrange alors qu'ils tournoyaient comme des serpents magiques.

Effrayé, Luo Hao a tout de suite utilisé son épée et a opéré tout son Qi. Puis la lame généra une lumière blanche qui se forma en anneaux qui entoura Luo Hao.

"Bzz bzz bzz! Bzz bzz bzz!"

Ces éclairs en forme de doigt se dirigeaient vers Luo Hao. Alors qu'ils tombaient sur les anneaux blancs, des bruits d'explosion électrique retentissaient immédiatement.

La vitesse à laquelle Luo Hao perdait son Qi s'accélérait plusieurs fois par rapport à avant!

Sous la foudre féroce, son énergie se consuma rapidement et son visage devint extrêmement pâle.

Une épée tranchante, emplie d'une envie de meurtre, apparut soudainement au-dessus de la tête de Luo Hao et frappa sur les anneaux entourant le corps de Luo Hao.

"Boom!"

Le corps de Luo Hao trembla intensément et il cracha une bouche pleine de sang. Il a titubé et a reculé.

Le [filet argenté] de Bernard en a profité pour serrer Luo Hao afin de limiter ses mouvements.

"Puchi!"

L'épée tranchante traversa le corps de Luo Hao, et l'émissaire du Croissant avec un masque pâle apparut enfin.

À ses côtés se trouvait Mo Chaoge de la famille Mo, qui sortit de derrière un arbre ancien avec des éclairs qui tournoyaient entre ses doigts.

L'Emissaire du Croissant avait un regard brutal dans les yeux, alors que son épée tranchante entrait et sortait du corps de Luo Hao trois fois.

Le champ gravitationnel s'évanouit lentement....

"Oncle Luo!"

Les yeux de Zhao Xin devinrent rouges et il sombra dans un profond chagrin.

Les flèches volaient l'une après l'autre vers Zhao Xin. Son corps devint comme un hérisson sous le bombardement de flèches et il tomba au sol et mourut avec des yeux pleins de regrets.

Du côté de Hu Long, des flèches volaient aussi autour de lui. Mais ils ne semblaient pas être aussi précis parce qu'au lieu de tuer Hu Long, ils bloquaient les gens du Corps Mercenaire des Crocs qui poursuivaient Hu Long.

Saisissant cette opportunité, Hu Long s'enfuit follement dans le bois avec les yeux rouges. "Oncle Luo et Zhao Xin sont morts. Seule Mlle Mu peut les venger. Je dois apporter cette nouvelle à Mlle Mu..."

"Chasse-le!" Les gens du Corps Mercenaire des Crocs crièrent et commencèrent à le chasser, mais seulement pour trouver des flèches tombant du ciel et bloquant leur chemin.

Ils sont devenus rigides et ont réalisé que quelqu'un ne voulait pas qu'ils poursuivent Hu Long, alors ils ont cherché cet archer avec des yeux vicieux.

Des gens aux masques pâles sont apparus des bois, et il y avait parmi eux quelques guerriers de la famille Mo, portant des arcs et des flèches, avec une expression meurtrière sur le visage.

"Pourquoi vous m'avez aidé à le tuer?" Bernard a demandé à Mo Chaoge et à l’Émissaire des Étoiles:"Je ne vous connais pas tous les deux, n'est-ce pas? Que veux-tu de moi pour m'avoir aidé à le tuer?"

"On ne t'aidait pas. Luo Hao était un ennemi du monde noir que nous poursuivions tout ce temps. C'est toi qui nous as aidés."

Mo Chaoge se tenait calmement sur le côté. Il fronça les sourcils et demanda:"Émissaire, tu as dit que c'était le gars le plus fort parmi ceux qui protégeaient ce salaud. Depuis qu'il est mort, ça veut dire qu'on n' a plus besoin de perdre de temps?"

"Mmm hmm." L’émissaire des Étoiles hocha la tête,"Ne vous inquiétez pas. J'ai laissé un parfum de lune noire sur Hu Long et j'ai ordonné à mes subordonnés de le laisser partir pour qu'il nous guide jusqu' à leur emplacement. Plus tard, nous suivrons le sentier laissé par le parfum de la Lune Noire et nous trouverons les gens que nous voulons."

"Bien." Mo Chaoge sourit,"Ce n'est pas loin de notre syndicat. Après tout ce qui a été fait, voulez-vous prendre une tasse de thé dans notre famille Mo et discuter des détails de notre coopération, Émissaire?"

"Pas de problème." L'émissaire du Croissant Croissant acquiesça d'un signe de tête.

Au cours des derniers jours, l'émissaire du Croissant du Monde Noir s'était déjà associé à Mo Chaoge, et ils étaient parvenus à un accord secret.

"Pourquoi avez-vous tué ce type?" Bernard agita la main et bientôt ses mercenaires s'étaient déjà entassés autour de lui.

"Pour une adolescente et un garçon très maigre." Mo Chaoge sourit,"Je connais depuis longtemps le nom du Corps Mercenaire des Crocs. Maintenant, je sais pourquoi tu mérites une telle réputation. Je suis Mo Chaoge de la famille Mo de l'a Merchant Union. Je me demande si vous êtes intéressé à faire affaire avec la famille Mo, capitaine?"

"Quel genre d'affaires?" Bernard fronça les sourcils.

"Bien sûr du genre à faire de l'argent! Hahaha! Si vous êtes intéressés, nous pouvons discuter des détails. Je vous garantis votre satisfaction." Mo Chaoge a ri.

"On en parlera plus tard." Bernard réfléchit un moment et continua:"S'il n' y avait pas eu d'accident, mes mercenaires devait déjà avoir capturé les gens que vous vouliez. Tu veux l'adolescente et le garçon, mais on doit en tirer quelque chose. La mercenaire avec le corps chaud nous appartient, ça te vas?"

Bernard savait qu'ils étaient des gens durs, et le monde noir ou Mo de la Merchant Union avait des influences énormes.

Les deux dirigeants, l’émissaire du Croissant et Mo Chaoge, se trouvaient tous deux dans le royaume du désastre, tout comme lui, et ces deux-là étaient parvenus à un accord. Après avoir calculé dans son esprit, Bernard était sûr qu'il ne pouvait pas rivaliser avec leur puissance commune et ne pouvait que reculer.

Mo Chaoge ne répondit pas, mais il regarda l’émissaire du Croissant du Monde Noir.

Les yeux de l’émissaire du Croissant clignotèrent et il hocha lentement la tête,"Pas de problème."

"Alors, allons les chercher." voyant qu'il était d'accord, Bernard fut soulagé. Il avait vu la brutalité de ces deux personnes et il n'osait pas avoir de mauvais rapports avec elles.

---

Mu Yu Die s'accroupit sur le sol et soigna soigneusement la blessure de Shi Yan.

Avec une expression rigide, Shi Yan était silencieux. Il s'assit sur le sol et examina la blessure sur son épaule, et la purification du Qi de Tumu dans ses méridiens. Il était tellement concentré qu'il n' a même pas vu Mu Yu Die.

"Parfois, il est incroyablement luxurieux et parfois plus juste que quiconque, un type si bizarre..."

Mu Yu Die s'interrogea secrètement dans son cœur, comme généralement ces derniers jours, Shi Yan la regarda audacieusement sans aucun déguisement.

Mais maintenant, ils étaient si proches et pouvaient même sentir l'odeur de l'autre, Shi Yan ne bougeait même pas son regard vers elle, il ne montrait pas sa grossièreté habituelle. Elle était plutôt confuse.

Mu Yu Die était perplexe à l'intérieur, et elle est devenue incertaine de la personnalité réelle de Shi Yan.

Rétrécissant les yeux, Shi Yan se concentra sur les changements qui se produisaient à l'intérieur de son corps.

Les cellules de la plaie sur son épaule étaient très actives. Sans rien faire, il pouvait encore sentir qu'ils commençaient à se rétablir graduellement avec l'aide de l'Esprit Martial Immortel.

Après que le Qi de Tumu ait été purifié dans ses méridiens, les émotions négatives étranges ont été générées secrètement en eux.

Après avoir opéré [Rampage], il n'avait pas la moindre force dans ses membres et ils ont très mal tourné, apparemment incapables de récupérer en peu de temps. Cet effet secondaire familier le rendait mal à l'aise, mais il ne pouvait rien y faire.

Di Yalan, qui n'était pas loin d'eux, retrouva son esprit après s'être reposée un moment et commença à fouiller le corps de Tumu.

Une minute plus tard, Di Yalan se dirigeait vers Mu Yu Die et Shi Yan avec un petit sac à la main. "Il y a de la nourriture sur ce type, plus des matériaux de bêtes démoniaques et trois bombes étoiles. On ne pourra pas utiliser les matériaux de la bête démoniaque, mais les bombes stellaires sont plutôt brutales."

"bombes étoiles?" Les yeux de Shi Yan devinrent soudain fougueux et il fixa les boules vertes qui étaient aussi grosses que des poings. Il a demandé avec beaucoup d'intérêt:"A quoi servent-ils?"

"Il explosera une fois secoué et produira des lames étoilées très tranchantes, qui voleront dans toutes les directions. L'impact est si fort que même un bouclier de Qi Profond d'un guerrier du Royaume Humain serait percé immédiatement. C'est une sorte de trésor brutal et très cher. Ces trois-là devraient coûter au moins cinq mille pièces en cristal noir!" a expliqué Di Yalan.

"En effet, assez brutal! Donnez-les-moi." Shi Yan étendit la main et demanda à Di Yalan de le lui remettre.

Des bruits de pas lourds sont apparus soudainement.

Di Yalan pâlit et tint prudemment son épée courte.

Shi Yan a repoussé Mu Yu Die un peu grossièrement. Il se leva avec un grognement, le poignard à la main, et commença à regarder fixement la direction d'où venait le son.

Hu Long, les yeux ensanglantés et du sang sur la poitrine, s'avança en titubant vers eux.

À la vue de Di Yalan, Hu Long éclata soudain en larmes et cria:"Oncle Luo et Zhao Xin sont morts. Mlle Mu, ils sont morts tragiquement! Vous devez les venger!"

 

< Chapitre 26: Le pari                                                                                                                                                                                   Chapitre 28: Une situation explosive >

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 25/02/2018

×