Chapitre 28: Une situation explosive

Le corps mince de Mu Yu Die tremblait et elle s'appuyait faiblement sur le tronc de l'arbre, les larmes jaillissaient dans ses yeux et coulait sur son visage.

Tout au long du chemin, Luo Hao et Zhao Xin l'avaient protégée sans réserve. Luo Hao était comme son ange gardien et elle n'avait survécu que grâce à lui.

En apprenant que Luo Hao et Zhao Xin étaient tous les deux morts, Mu Yu Die était si affligée qu'elle ne voulait même pas songer à s'échapper.

Les yeux de Di Yalan étaient presque en feu alors qu'elle serrait les dents et demandait d'une voix tremblante:"Qui diable a fait ça?"

Hu Long, tout en sanglotant, expliqua rapidement les détails et ajouta ensuite:"Outre le Monde Noir et le Corps Mercenaire des Crocs , il y avait aussi des gens de la famille Mo de la Merchant Union. Un type a utilisé le pouvoir de la foudre qui n' a pas été raffiné à partir de Qi; ce devrait être l'esprit Martial de la Foudre de la famille Mo."

"Le Corps Mercenaire des Crocs! Le Monde Noir! Famille Mo!" Di Yalan serra les dents et prononça mot à mot! Puis elle a crié:"Tout le monde doit payer pour ça!"

Shi Yan fronça les sourcils quand il entendit parler de l'Esprit martial de la foudre. Il s'est vite rendu compte que la cible de la famille Mo était lui!

Une odeur étrange est soudainement entrée dans le nez de Shi Yan, ce qui l' a rapidement fait se lever et marcher autour de Hu Long. Son visage pâlit et il dit:"Frère Hu Long, tu as un parfum étrange sur ton corps... tu n'aurais pas dû t'échapper vivant... ahh..."

"Gamin, qu'est-ce que tu veux dire?" Di Yalan le regarda fixement,"Tu aurais aimé que Hu Long meure?"

Mais bientôt Hu Long se rendit compte de ce qu'il voulait dire, et il répondit avec un sourire amer:"C'est ainsi. Ils ne m'ont pas tué parce qu'ils voulaient vous trouver. Je pensais avoir eu de la chance. Hahaha."

Puis, avant que Di Yalan ne puisse l'arrêter, Hu Long s'agenouilla devant Mu Yu Die et se prosterna trois fois; il dit:"Mademoiselle Mu, s'il vous plaît, vivez heureuse et vengez-nous".

Il se leva alors et s'enfuit rapidement, tandis que sa voix pleurnicharde s'éloignait,"Partez bientôt! Prenez l'autre direction! Je vais les distraire et gagner le plus de temps possible pour vous!"

"Hu Long!" Di Yalan et Mu Yu Die hurlèrent bruyamment.

"On devrait partir tout de suite! Mlle Mu, souvenez-vous du chagrin et vivez bien!" Shi Yan avait l'air sérieux alors qu'il tendait la main à Di Yalan," Donnez-moi les bombes stellaires. Partez avec Mlle Mu. Je vous rejoindrai bientôt."

L'esprit de Di Yalan est devenu vide à cause de la mort de ses amis. Après avoir été frappée pendant un certain temps, elle a remis les trois bombes étoiles à Shi Yan et lui a demandé d'une voix rauque:"Que vas-tu faire?"

"Pour l'instant, je vais juste demander les intérêt pour la mort d'Oncle Luo!"

Shi Yan s'approcha rapidement du corps de Tumu avec un visage glacé et lui ouvrit le ventre avec sa dague et y mit deux bombes étoiles. Après cela, Shi Yan essuya soigneusement la salive des sept serpents sur le ventre, et retourna le corps de Tumu; maintenant son corps était couché face contre terre.

"Les gens sont toujours curieux. Une fois que les gens du Corps Mercenaire des Crocs viendront et qu'ils le verront ainsi, ils ne pourront plus l'aider mais retourneront le corps de Tumu. Les bombes stellaires vont exploser. Devinez ce qui arrivera si son corps a été retourné lourdement?" Shi Yan sourit.

"J'ai compris." Di Yalan avait aussi l'air vicieux:"Plus il y a de morts, mieux c'est!"

"J'ai aussi mis de la poudre toxique sur son corps. Après l'explosion des bombes stellaires, la poudre collera aux lames et une fois que les lames les auront coupées, ils mourront définitivement!" Shi Yan avait l'air froid,"Allons-y, on devrait vivre! Sinon, on ne peut pas venger Oncle Luo!"

"J'espère que Hu Long va bien." Mu Yu Die murmura avec des yeux flous.

Shi Yan était un peu triste, car il savait qu'il n' y avait aucune chance que Hu Long survive. Il la consola quand même:"Ne vous inquiétez pas, notre piège pourrait les blesser gravement. On peut peut-être rencontrer Hu Long."

"Vraiment?"

Mu Yu Die demanda faiblement; bien qu'elle savait que ce n'était pas réaliste, elle souhaitait quand même que quelqu'un puisse lui donner une réponse, même si c'était un mensonge.

"Bien sûr, il s'en sortira." Shi Yan fit signe de la tête avec certitude et prit contact avec Di Yalan.

Di Yalan comprit ce qu'il voulait dire, prit Mu Yu Die et partit en courant dans les bois.

Shi Yan prit une grande respiration, appela toute son énergie et la suivie.

—----------------------------------------------------------------------------

Un quart d'heure plus tard.

Les trois groupes, le Monde Noir, la famille Mo et le Corps Mercenaire des Crocs , sont apparus ensemble. Ils y sont arrivés en suivant l'odeur de Hu Long.

"Tumu!"

Voyant la hache à côté du cadavre, Bernard se rendit immédiatement compte que c'était Tumu! Il était tellement choqué qu'il a crié:"C'est impossible! Comment ont-ils pu tuer Tumu?"

"Tu n'as pas dit qu'on aurait juste besoin de ramasser les personnes que l'on voulait quand on arriverait ici?" L’émissaire du Croissant grogna d'un regard froid:"Heureusement, j'avais laissé le parfum de la Lune Noire sur ce type, sinon il aurait fallu qu'on les cherche partout."

Bernard était un peu confus quand il a ordonné:"Zuo Song, retourne Tumu et vérifie-le."

"C'est ce garçon qui l' a tué!" Mo Yanyu rappela à Mo Chaoge d'une voix très basse:"Tous ceux qui ont été tués par lui ont été momifiés. Il doit y avoir du poison sur l'arme de ce garçon!"

"Ce garçon, c'est quelque chose." Mo Chaoge hocha la tête et lui rappela:"Faites attention plus tard. Ne devenez pas impulsif."

"Compris."

Pendant qu'ils parlaient, Zuo Song, un membre du Corps Mercenaire des Crocs , avait déjà couru vers le corps de Tumu sur l'ordre de Bernard.

Zuo Song saisit l'épaule de Tumu, tourna le corps et s'apprêta à l'examiner...

"Boum!"

L'arrière du corps de Tumu atterrit lourdement sur le sol.

"Bang! Bang!"

Une grave explosion retentit!

Le corps de Tumu s'est déchiré en milliers de morceaux en un instant!

Des milliers de lames mélangées dans la chair et le sang de Tumu s'échappèrent de son corps comme des étoiles!

Comme l'explosion était inattendue, ces lames recouvertes de chair et de sang fusaient rapidement vers tout le monde.

Comme les membres du Corps Mercenaire des Crocs se tenaient le plus près de Tumu, ils furent les premiers touchés!

Grâce aux lames volantes, trois mercenaires se transformèrent en nids d'abeilles, avec des trous sanglants apparaissant sur tout le corps.

Zuo Song, qui avait retourné Tumu, fut écrasé et sa chair et son sang furent mélangés avec ceux de Tumu, volant dans toutes les directions.

Les émissaires du Monde Noir et les gens de la famille Mo ne s'attendaient pas à un tel développement, et ils ne s'en sont donc pas échappés non plus!

Bien qu'ils se trouvaient à des dizaines de mètres, les guerriers ont également été blessés, en particulier ceux du royaume élémentaire de la famille Mo. Ils ont été coupés par des lames avant de pouvoir se défendre.

Des cris misérables retentissaient. L'explosion des deux bombes étoiles a transformé cette zone en un enfer. La chair et le sang remplissaient l'air. Les membres et les entrailles étaient éparpillés sur le sol.

Au milieu des hurlements terrifiants, tout le monde était paniqué.

En voyant cette scène, Mo Yanyu, qui était protégé par Mo Chaoge, ne pouvait pas le supporter. Elle pâlit et vomit.

Certains guerriers du Monde Noir et de la famille Mo étaient coupés par des lames; ils se croyaient chanceux. Mais bientôt, ils ont senti une douleur dans leur corps et ont commencé à perdre la vue....

"Merde! Du poison sur les lames!" Mo Chaoge avait l'air d'être piétiné par quelqu'un. Il regarda fixement les guerriers de la famille Mo et cria:"Coupez votre chair blessée! Vite! Vite!"

Le bras de l'homme énorme, Johnson, a été coupé par une lame, et la blessure saignait abondament.

Johnson était si terrifié qu'il s'est serré les dents et s'est coupé la moitié du bras gauche. Il a hurlé et s'est agenouillé,"Mlle Mo, s'il vous plaît, attachez ça pour moi!"

Lorsque Mo Yanyu s'est levée et a vu le bras démembré de Johnson, elle est tombée malade et a recommencé à vomir.

En regardant la chair, les entrailles, les membres et les corps verts sur le sol, Bernard bouillonnait de rage, et ses yeux étaient remplis de désir meurtrier. Il mangera celui qui a fait tout ça vivant!

Parmi eux, le monde noir a perdu trois personnes, tandis que la famille Mo en a perdu cinq.

Comme Bernard était le plus proche de Tumu, il a subi la plus grande perte car tous ses hommes étaient morts! Il était tout seul maintenant!

"Je vais les tuer! Je vais les tuer! Je vais les tuer!" Bernard hurlait comme une bête démoniaque.

"Humph!" L'émissaire du Croissant grogna et dit à Mo Chaoge:"Continuons de leur courir après. Laissez-le tranquille."

Il a perdu des gens et blâmé Bernard. Si Bernard n'avait pas ordonné à Zuo Song de retourner le corps de Tumu, il n' y aurait pas eu une telle explosion.

"Continuons à courir après eux." Mo Chaoge hocha la tête et partit avec les gens du monde noir, ne voulant pas s'occuper de Bernard, qui délirait comme un fou.

"Je vais les tuer!" Bernard a haleté en regardant dans la direction où allaient les gens du Monde Noir et de la Famille Mo. Après un long moment, il les poursuivit avec un regard meurtrier.

 

< Chapitre 27: L'union des trois partis                                                                                                                                                  Chapitre 29: Manger de la chair humaine >

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 25/02/2018

×