Chapitre 29: Manger de la chair humaine

Dans l'épaisse forêt, en portant Mu Yu Die sur son dos, Di Yalan se déplaçait avec Shi Yan.

En état d'alerte, Shi Yan observait attentivement les environs. Une fois qu'il avait trouvé une trace de bêtes démoniaques, il en parlait à Di Yalan à l'avance; ainsi, elle pouvait changer sa direction pour éviter de rencontrer des bêtes démoniaques.

Le temps passait vite. Rapidement, la nuit tombait et la lune brillante était suspendue dans le ciel.

De temps en temps, on entendait de terribles hurlements dans la forêt sereine. Ces bêtes démoniaques qui aimaient se déplacer la nuit commencèrent à chasser à ce moment après s'être reposées pendant la journée.

Et la nuit, la vue de Shi Yan s'est détériorée, ce qui rend difficile pour lui de distinguer une zone sûre d'une zone occupée par une bête démoniaque.

Certaines bêtes démoniaques n'ont même pas fait de bruit pendant la chasse.

Ainsi, là où il y avait des hurlements de bêtes démoniaques serait un endroit dangereux; mais là où il n' y avait pas de hurlements, cela ne signifiait pas que c'était sans danger non plus. Il cache peut-être un danger encore plus grand!

Après trois heures de course, Di Yalan et Shi Yan étaient fatigués.

Bien qu'ils aient tué Tumu ensemble au crépuscule, ils en ont payé le prix. Di Yalan avait perdu trop de Qi en se défendant contre l'attaque féroce de Tumu, et elle continuait à consommer son énergie en courant sans arrêt dans les bois tout en portant Mu Yu Die sur son dos.

Di Yalan était extrêmement épuisé maintenant. Seule sa forte volonté la soutenait tout au long de son chemin.

Shi Yan n'était pas en meilleur état non plus, son épaule était blessée, et bien qu'elle fût pansée et que l'Esprit Martial Immortel l'aidait à se rétablir, il avait encore besoin de plus de temps.

L'effet secondaire de l'utilisation de [Rampage] a été une grande perte d'énergie. En outre, le Qi de Kinmo et Tumu, qu'il avait absorbé, était toujours en train d'être purifié, et le désir de sang s'éveillait de temps en temps, mais il avait encore besoin d'observer les environs avec prudence.

Il était encore plus fatigué que Di Yalan.

"Reposons-nous." conseillait doucement Mu Yu Die. Selon les pas plus lourds et les actions plus lentes de Di Yalan, Mu Yu Die réalisa qu'elle allait bientôt atteindre ses limites.

"Ok." Shi Yan prit une respiration et répondit calmement:"Laisse-moi trouver un endroit confortable."

Immédiatement, il est monté sur un arbre ancien comme un singe pour trouver quelque part ou se cacher.

Se tenant sur cet arbre ancien, Shi Yan examinait les environs. Dansant de branche en branche, il se déplaça vers un arbre desséché voisin.

L'arbre ancien avait un tronc épais et sec: il devait être mort depuis des années.

Shi Yan examina la branche sèche de cet arbre ancien desséché, et fut surpris:"Cet arbre est creux, et son fond est assez spacieux pour que nous puissions nous asseoir tous les trois. Un bon endroit. Vous deux, reposez-vous d'abord, puis montez."

La partie supérieure de cet arbre ancien était assez mince et large pour qu'une seule personne puisse s' y glisser, mais son fond était plutôt épais. Il mesurait dix mètres de haut, ce qui était facile pour Shi Yan et Di Yalan de glisser vers le bas, et aussi assez large pour que Mu Yu Die puisse grimper à l'aide d'une corde.

En apprenant qu'il y avait un si bon endroit, Di Yalan ne pouvait plus le supporter et demanda:"Alors, entrons bientôt. Les démons hantent cette région. Si on en croise un, ça pourrait devenir un problème."

"Ok, passe-moi cette corde. Je vais d'abord remonter Mlle Mu."

---

Deux minutes plus tard.

Les trois d'entre eux étaient assis ensemble dans le fond creux de cet ancien tronc d'arbre.

La lumière des étoiles tombait dans le centre vide du tronc. Dehors, les bêtes démoniaques hurlaient sinistrement.

Il y avait un silence total à l'intérieur.

Mu Yu Die et Di Yalan étaient remplis d'agonie.

Tout au long de la route, ces deux-là étaient restés fidèles à Luo Hao et s'étaient entraidés dans de nombreuses difficultés. Mais maintenant, seuls deux d'entre eux étaient encore en vie, et il n'était pas certain qu'ils puissent survivre.

Leurs amis étaient morts et les personnes qui en avaient après elles continuaient de leur courir après. Peut-être que demain, les gens du Monde Noir et le Corps mercenaire des crops les attraperont..

Mu Yu Die et Di Yalan étaient très inquiets à cause du désespoir.

L'état de Shi Yan était meilleur qu'eux, car il n'avait pas été avec Luo Hao depuis longtemps, donc il n'était pas si émotif. Bien que les trois d'entre eux moururent, il se sentait loin du chagrin et pouvait encore penser droit.

Il a aussi regretté la mort de Luo Hao. Luo Hao le traitait bien et l'entraînait tous les soirs dans son champ gravitationnel, ce qui consommait beaucoup d'énergie de Luo Hao. Il lui devait beaucoup.

Surtout quand il apprit que la mort de Luo Hao était liée à la famille Mo, il pensa qu'il devait en assumer la responsabilité.

Il a gravé le nom de trois partis: le Monde noir, le corps mercenaire des crops et la famille Mo, dans son esprit et était déterminé à se venger un jour.

Après avoir jeté un coup d'oeil à Di Yalan et Mu Yu Die, Shi Yan fronça les sourcils. Elles semblaient ternes et désespérés, sans esprit combatif.

Il savait qu'ils étaient profondément blessés par la mort de Luo Hao, mais c'était encore loin de la Merchant Union; ils ne survivraient pas s'ils perdaient leur esprit combatif!

Pendant un moment, Shi Yan a pensé à faire quelque chose. En les regardant, il a eu une idée… [NDT Pas une bonne, évidemment...]

Au centre de l'arbre creux, ils étaient tous les trois assis les jambes croisées. Cependant, en raison de l'espace limité, il n' y avait qu'un petit espace entre eux. Leurs jambes étaient si proches les unes des autres qu'elles pouvaient même sentir la chaleur du corps de l'autre.

Au début, Shi Yan a gardé ses jambes ensemble, maintenant un petit écart entre les siens et celles des autres.

Mais il a soudainement écarté un peu les jambes, sa jambe gauche touchant la jambe de Di Yalan, et sa jambe droite touchant la jambe de Mu Yu Die. Il pouvait clairement sentir la différence entre les muscles des deux femmes. La cuisse de l'un était forte et solide, tandis que celle de l'autre était lisse et douce; il aimait les deux.

Le peu d'action de Shi Yan semblait involontaire, mais les corps des deux filles réagissaient un peu.

Di Yalan leva la tête et le regarda fixement, mais ne dit rien. Cependant, Mu Yu Die était apparemment un peu gêné. Elle rougit et essaya de bouger secrètement sa jambe gauche pour garder une distance avec la jambe droite de Shi Yan.

Mais chaque fois qu'elle bougeait sa jambe, Shi Yan bougeait aussi sa jambe droite, profitant de toutes les occasions pour toucher sa jambe molle.

Après plusieurs fois, Mu Yu Die était un peu irrité. Elle se rendit compte que Shi Yan le faisait exprès pour profiter d'elle, mais elle ne pouvait rien faire. Son visage est devenu rouge pendant qu'elle rougissait, elle a traité Shi Yan de salaud en secret.

Mais à cause du drame avec Shi Yan, Mu Yu Die a oublié son chagrin pendant un moment. Elle était tellement concentrée sur la malédiction de Shi Yan qu'elle a oublié la mort terrible de Luo Hao et d'autres.

De l'autre côté, Di Yalan a vu à travers ses petits tours, que Shi Yan jouait avec Mu Yu Die. Elle semblait avoir réalisé quelque chose, et elle n' a pas sauté pour l'arrêter. Au contraire, elle regardait Mu Yu Die avec un regard moqueur, comme si elle disait que Mu Yu Die prenait cela trop au sérieux.

Remarquant le regard de Di Yalan, Mu Yu Die était encore plus gênée, et son visage devint encore plus rouge. Elle était tellement en colère à l'intérieur qu'elle maudissait de plus belle Shi Yan et lui donnait un regard honteux.

Shi Yan ferma les yeux en prétendant qu'il ne faisait pas tout ça exprès. Il respirait naturellement, comme s'il dormait.

"Endure! Endure-le! Je ne te laisserai pas partir paisiblement quand je m'en remettrai!" Mu Yu Die maudit Shi Yan à l'intérieur. Elle pouvait sentir la température corporelle de Shi Yan sur sa peau, et son visage était devenu complètement rouge. Mais tout ce qu'elle pouvait faire était de le maudire à l'intérieur.

Bien sûr, Shi Yan ne dormait pas.

Les yeux fermés, il ressentait et comparait le toucher de leurs cuisses. Les muscles de la jambe de Di Yalan étaient forts et vigoureux, tandis que Mu Yu Die se sentait doux et rebondissant. Les deux étaient très attrayants. Après avoir comparé pendant un certain temps, Shi Yan a décidé que les deux cuisses se sentaient bien. Il se sentait si merveilleux qu'il pouvait à peine dire lequel d'entre eux était le meilleur.

Cependant, alors qu'il se concentrait sur la comparaison de leurs cuisses, Shi Yan a commencé à ressentir une excitation sexuelle brûlante. Ses désirs primitifs étaient hors de leur cage. [NDT Attention, partie 18+, XD]

De l'intérieur de ses méridiens, des fils d'énergie négative commencèrent à s'infiltrer secrètement. Shi Yan sentait son pantalon devenir de plus en plus serré.

Son souffle devenait de plus en plus court. Du fond de lui, il n'avait pas le désir fou de tuer. Au lieu de cela, il ne pouvait ressentir qu'un seul désir simple, mais fort. Plus il réprimait sa convoitise, plus il était sur le point de perdre le contrôle.

Shi Yan a perdu progressivement le contrôle de lui-même...

Mu Yu Die a soudainement remarqué ce changement. Elle cria à voix basse:"Soeur Lan, ce gars semble un peu étrange. Il semble qu'il retourne à la bête qu'il était."

Shi Yan respirait fort, la sueur recouvrant son front. Son corps tremblait légèrement. On aurait dit qu'il essayait très fort de combattre quelque chose de l'intérieur.

Parce que les deux beautés, Di Yalan et Mu Yu Die, étaient assis à côté de lui avec leurs cuisses qui se touchaient, ils ont tous les deux remarqué la réaction étrange sur le corps de Shi Yan.

Regardant Shi Yan pendant un moment, Di Yalan rougit en disant:"Cette fois, il est différent. Plus tôt, il voulait juste tuer, mais maintenant il... il..."

"Et maintenant?" Mu Yu Die était confus.

"Maintenant, il veut manger de la chair humaine..." répondit brièvement Di Yalan. Elle avait aussi l'air un peu gênée et ne pouvait pas terminer sa phrase avec une explication plus détaillée.

"Manger de la chair humaine?" Le visage de Mu Yu Die est devenu blanc quand elle a entendu ça. Elle cria de terreur:"C'est encore pire! Comment ça se fait? Se transformera-t-il aussi en ces bêtes démoniaques? Soeur Lan, va-t-il nous manger tous les deux? Que devrions-nous faire?"

Apparemment, elle ne comprenait pas ce que le mot de Di Yalan signifiait. 

"Espèce d'idiote, à quoi tu penses?" Di Yalan a maudit avec l'embarras,"Il devient une bête en rut."

Mu Yu Die s'est figée un moment avant de réaliser quelque chose. Son joli visage est devenu encore plus rouge. Elle marmonnait,"Sœur Lan, laisse-moi juste jouer de la cithare pendant un moment pour l'aider à libérer son énergie refoulée. Et si tu sortais un peu? Je... Je veux sortir aussi."

"OK, je vais te montrer la sortie." Di Yalan hocha la tête. Ses yeux s'illuminèrent d'un éclair de lumière, et elle s'apprêtait à s'envoler...

Juste à ce moment-là!

Shi Yan a soudainement ouvert les yeux. Avec ses yeux injectés de sang, il a attrapé Di Yalan comme une bête.

Le trou d'arbre n'était pas si grand. Lorsqu'elle a été immobilisée par Shi Yan, Di Yalan n'arrivait presque plus à bouger son beau corps. Elle ne pouvait pas s'échapper.

"Bâtard! Enlevez vos mains de moi!" Di Yalan cria:"Espèce d'idiote, éloigne-le! Vite!"

Mu Yu Die est soudainement devenue paniquée. Elle a essayé d'éloigner Shi Yan, mais son corps était aussi lourd qu'un rocher. Peu importe à quel point elle a essayé, son corps ne bougeait pas.

Di Yalan était extrêmement épuisé ces jours-ci. Avec son Qi pas encore guéri, elle pouvait à peine lutter contre la force bestiale de Shi Yan.

Un bruit bruyant de vêtements déchirés brisa le silence dans le trou de l'arbre.

Di Yalan avait un peu froid autour de sa hanche. Elle se rendit instantanément compte que sa jupe en cuir avait disparu. Mais avant même de pouvoir se défendre, elle sentit une main géante s'étendre entre ses cuisses et se frotter insatiablement la hanche.

"Bâtard!" Di Yalan ne pouvait s'empêcher de crier. Elle a crié à Mu Yu Die:"Vite! Arrête-le! Il a été dépassé par sa convoitise!"

"Je ne peux pas l'arrêter." Mu Yu Die frappa le dos de Shi Yan avec toute sa force et s'écria paniquée.

"Avec ses parties sensibles touchées et frottées par ces doigts, Di Yalan a progressivement perdu sa résistance finale. Elle n'arrivait pas à trouver la force de se défendre et ne pouvait s'empêcher de gémir. [… -_- ...]

Mu Yu Die était étonné. Elle a chuchoté d'une voix basse avec un visage rougi:"Soeur Lan, pourquoi... pourquoi tu cries?"

"Je ne crie pas.'' Di Yalan se sentait de plus en plus faible et sa voix devenait aussi plus douce.

"Soeur Lan, ..." Mu Yu Die marmonnait avec ses yeux remplis de peur.

Di Yalan était stupéfaite.

Le moment d'après, elle sentit une chose dure à l'intérieur de son corps. Avec son corps tremblant de frisson, Di Yalan se rendit compte qu'il était trop tard pour se battre.

Un sentiment miraculeux envahit son corps et noya sa santé mentale....

''On sera peut-être tous morts demain. Je te laisserai me prendre cette fois-ci."

Le martèlement continu qu'elle a ressenti de ce type avait complètement écrasé ses défenses, tant physiquement que mentalement. Di Yalan couvrit sa bouche d'une main. Elle ne pouvait s'empêcher de crier de plaisir, tandis que Shi Yan tremblait continuellement en elle.

Le joli visage de Mu Yu Die était couvert de panique. Elle se tenait immobile comme une statue, les regardant transpirer.

Devant elle, Shi Yan frappait fort sur Di Yalan. Apparemment, Di Yalan ne pouvait pas se battre sous sa puissante force. Peu à peu, elle s'est également perdue dans sa passion et a même bougé ses hanches au rythme de Shi Yan.

"Vous, vous, vous deux..."

Le joli visage de Mu Yu Die était une balle de sang. Elle ne pouvait rien faire d'autre que de les regarder tous les deux dans un espace aussi étroit, en faisant une telle chose devant ses yeux. La scène chaude était époustouflante pour elle.

Mu Yu Die était abasourdi et ne savait pas quoi faire.

 

< Chapitre 28: Une situation explosive                                                                                                                                                            Chapitre 30: à l'intérieur de l'arbre >

Date de dernière mise à jour : 25/02/2018