Chapitre 3: premier combat

Chapitre 3: premier combat

"Tu m'as vu nu?" La beauté serrait les dents, les yeux emplis de rage.

"Oui, je ne rate jamais rien devant mes yeux." Shi Yan hocha la tête, ne voulant même pas le nier.

"Ça t' a plu?"

"Peau comme de la porcelaine, seins comme des fleurs. Je dirais que c'était un régal pour les yeux." Shi Yan était étrangement honnête, sans la moindre honte.

"Tu veux en voir plus?" Le corps délicat de Mo Yanyu tremblait de colère. Elle n'avait jamais rencontré un homme aussi effronté.

"Si ça ne vous dérange pas d'enlever votre pantalon et si je peux vous regarder, alors oui, j'aimerais bien regarder de plus près." Shi Yan sourit.

Apparemment, Shi Yan ne voulait pas prétendre être quelqu'un qu'il n'était pas. Avant de venir au monde, chaque fois qu'il terminait un sport extrême, il devait trouver une femme pour le plaisir. Les sports extrêmes ont été son plus grand enthousiasme, tandis que les femmes ont été les épices essentielles dans sa vie.

Mo Yanyu avait envie de le tuer.

C'est qui ce type?! Quel salaud! Il est sorti de nulle part comme un fantôme. Chaque mot qu'il dit est honteux et il semble fier de lui. Dans une compétition de bâtards sans vergogne, il tiendrait la couronne.

Mo Yanyu a dû prendre une grande respiration avant de recommencer à parler. Tandis que ses beaux seins se balançaient de haut en bas au rythme de sa respiration, une vague de rage s'élevait dans sa poitrine. Étonnamment, elle a ri ; "Bien! Très bien!"

En l'entendant dire cela, Shi Yan devint gai et un sourire apparut sur son visage. "On dirait que ça ne te dérange pas du tout. Allez-y, je vous en prie. J'ai vraiment hâte d' y être. La dernière fois, je n'ai pas fait attention, mais cette fois je ne raterai rien."

Mo Yanyu a été complètement choqué par la réponse de Shi Yan. Après avoir compris qu'il ne se moquait pas, elle ne pouvait plus contrôler sa rage. 

Le maudissant, Mo Yanyu croisa les bras. Soudain, une lumière verte brillante apparut sur ses mains. Elle étendit les bras, tirant un rayon vert aussi vite que l'éclair vers Shi Yan.

[Verdant Crescent Slash]

Tout ce qui se trouvait entre eux a été coupé en morceaux. Avec une force irrésistible, la foudre verte a frappé Shi Yan en pleine poitrine.

"Boom!"

Shi Yan a été jeté à l'envers sur le sol. Son corps, dans son état pitoyable, ne parvenait pas à retrouver son équilibre et il fut propulsé dans un buisson.

Sa poitrine était gravement lacérée au point où même les os étaient visibles. Le sang jaillit de ses blessures. Ce coup avai failli le tuer.

La route entre les deux personnes était dégagé. Ce qui leur apparut, c'était un petit chemin avec une odeur de brûlé.

Mo Yanyu se dirigea vers Shi Yan, son visage était aussi froid que de la glace.

Shi Yan est finalement revenu à la raison. La douleur intense dans sa poitrine l' a fait réaliser que la jeune fille devant lui n'était pas facile à supporter.

Dans son monde précédent, s'il avait fait la même chose à une fille, le pire scénario aurait été que la fille le traite de trou du cul ou tent une poursuite contre lui; mais rien de tel.

Il était encore nouveau dans cet endroit et n'était pas habitué à la vie cruelle qu'il y menait.

Surtout dans la Forêt Noire! Parce que cette forêt n'était soumise à la juridiction d'aucun pays et contenait également une grande variété de bêtes démoniaques ainsi que des herbes précieuses et exotiques, les guerriers utilisaient cette forêt comme terrain d'entraînement, tandis que les mercenaires et les marchands considéraient cet endroit comme un trésor naturel.

Il n' y avait aucune restriction ou règle dans cette forêt. En raison des bêtes démoniaques et des herbes précieuses, le vol et le meurtre étaient fréquents dans cet endroit. Même vos compagnons pouvaient vous trahirent à des moments cruciaux. Quel endroit fou!

La loi de la jungle régnait sur la forêt noire. Les forts dévoraient les faibles.

C'est exactement pour ça qu'il a été frappé si durement. Il a baissé sa garde, ne s'attendant pas à ce qu'une fille comme elle tente de le tuer pour une raison aussi banale.

L'esprit de Shi Yan était soudainement très clair.

Le Qi restant à l'intérieur de lui se rassembla graduellement autour de sa poitrine blessée et commença à le guérir. Avec son Qi se déplaçant autour de son corps, la douleur fulgurante diminua.

Les pas de Mo Yanyu résonnaient dans le sol humide. Shi Yan sauta nerveusement, calma son esprit, et regarda la jeune fille marchant lentement vers lui.

"Vous vouliez me tuer?"

"Tu respires encore?" Mo Yanyu fronça légèrement les sourcils et s'arrêta à environ 25 mètres devant Shi Yan. Elle lui jeta un regard curieux mais prudent et s'est dit:"Il y a un Qi profond en lui. Un guerrier novice. J'aurais dû le frapper plus fort..."

Shi Yan était sérieux cette fois, sans plaisanterie ni moquerie. Il a concentré son attention sur la fille parce qu'il savait qu'elle frapperait à nouveau bientôt.

Il sentait que son Qi était plus concentré que jamais. C'était une question de vie ou de mort. Il ne pouvait se permettre aucune erreur. Shi Yan s'ajuste rapidement et revient à l'état calme qu'il a toujours maintenu pendant ses sports extrêmes.

A ce moment-là, il ne ressentait aucune douleur dans la poitrine.Il ne sentait rien d'autre que le faible Qi coulant à travers son corps et se précipitant dans ses veines, il continuait à aller de plus en plus vite. L'instant d'après, une poussée d'énergie sauvage a éclaté du plus profond de son corps. Ce sentiment était époustouflant. Il avait l'impression que son cerveau avait explosé. Après cela, le monde entier est soudainement devenu silencieux.

"Badump! Badump!"

Shi Yan pouvait entendre son propre battement de cœur fort et clair. Avec le battement de son cœur, les cellules de tout son corps ont été activées. Chaque pouce de son corps devenait sensible et il pouvait sentir tout ce qui se passait autour de lui. Il pouvait même sentir le moindre tremblement sur sa peau lorsqu'une légère brise s'abattait sur son corps...

L'énergie étrange commença à se répandre de tous les pores de son corps, se déversant dans ses veines et ses os. On aurait dit que l'électricité s'accélérait sans fin dans tout son système vasculaire.

Après une douleur aiguë dans ses yeux , le monde devant lui devint incroyablement coloré et vif. Il pu voir les moindres détails sur chaque feuille. Il regarda sa belle mais cruelle adversaire, sentant son Qi couler sous sa peau, dans ses veines.

La forêt était toujours la même. Mais à ses yeux, c'était un monde complètement différent.

Avant que Shi Yan ne puisse profiter de cette sensation merveilleuse, il sentit soudain que le Qi à l'intérieur du corps de la femme couler deux fois plus vite qu'auparavant.

Shi Yan pouvait même sentir ses nerfs trembler.

Inconsciemment, il a poussé de son pied gauche le sol avec toute la force qu'il avait. Avec une forte puissance qui sortait de son pied, Shi Yan s'est rapidement déplacé de trois mètres.

Un autre éclair vert en forme de poignard s'écrasa à côté!

La foudre verte a tout coupé à ses côtés avec une force terrifiante. Cette fois-ci, l'attaque était beaucoup plus précise et plus forte que la frappe précédente!

Shi Yan était couvert de sueur, il n' a pas pu s'empêcher d'être excité.

Shi Yan s'est soudainement rendu compte que ce genre de combat, qui pouvait tuer en quelques secondes, était la chose la plus excitante et palpitante de tous les temps! Il aimait ça plus que tous ses sports extrêmes!

Dans l'ancien monde d'où il venait, il y avait toutes sortes de sports extrêmes disponibles. Cependant, il était lié comme un prisonnier dans la cage de la loi, des codes moraux et de la pensée rationnelle. Il ne pouvait pas faire des choses sans frontières, il ne pouvait pas se laisser aller à sa passion, il ne pouvait pas dépasser les limites de la loi et des codes moraux.

Mais ici, dans ce monde où seuls les puissants gouvernaient, rien n'était interdit. Rien n'était impossible!

Shi Yan sentit soudain l'excitation grandir en lui. Il pensait que c'était peut-être le bon endroit pour lui. C'est peut-être son paradis!

...

"Hey!" Mo Yanyu ne pouvait pas cacher sa surprise. Elle ne s'attendait pas à ce que Shi Yan évite cette attaque. Elle était certaine qu'il serait mis en pièces par ce coup et ne se préparait pas pour le plan B.

Entendant sa voix, Shi Yan qui jouissait encore de sa survie venait tout juste de reprendre ses esprits.

Sans hésiter, Shi Yan sauta comme un singe. Il saisit une branche sur un arbre et se balança en avant. Il saisit ensuite une autre branche à la vitesse de l'éclair, s'élança vers l'avant et se dirigea vers l'appui suivante. Dans une série de mouvements lisses, il a réussi à approcher Mo Yanyu en quelques secondes.

Quand il faisait de l'escalade, les plantes qui poussaient sur le flanc des montagne étaient en effet un outil pratique. Pour un passionné de sports extrêmes comme Shi Yan, se balancer avec le soutien de vignes était un jeu d'enfant.

Comme un singe sauvage, Shi Yan s'est rapidement déplacé à travers les vignes et les arbres. Il n' a pas suivi un schéma particulier mais a quand même réussi à approcher Mo Yanyu.

Avec du mépris sur son visage, Mo Yanyu lança de plus en plus de lumière verte dans le ciel, détruisant toutes les vignes en direction de Shi Yan. Cependant, il a pu échapper à ses attaques d'un cheveu à chaque fois et s'emparait rapidement d'une autre vigne.

La vérité était que Shi Yan pouvait déjà sentir le mouvement du Qi dans le corps de Mo Yanyu. Tout était clair comme de l'eau de roche pour lui maintenant. Quand il voyait une vague de Qi sous sa peau, il se déplaçait rapidement dans une autre direction.

Pendant ses mouvements, Shi Yan commença à sentir à quel point le sang dans la piscine l'avait changé. Il n'était pas si fort avant, mais maintenant, non seulement les mouvements de haute intensité ne l'ont pas déchiré, ils l'ont rendu encore plus sensible et agile que jamais auparavant. Ses sens se sont aiguisés et son corps est devenu plus fort et plus souple.

"Swish!"

Avec un bruit bruyant, un éclair vert vif s'élança vers lui, déchirant des dizaines de vignes derrière lui. Apparemment, Mo Yanyu a presque épuisé son Qi après de si fortes attaques.

"C'est ma chance!"

Shi Yan sauta soudainement des arbres et prit Mo Yanyu dans ses bras. Avant de pouvoir rassembler suffisamment de Qi pour riposter, Shi Yan était déjà sur elle.

"Boom!"

Mo Yanyu est tombée sur le sol avec Shi Yan l'écrasant, amenant son corps sous son contrôle.

Face à face, Shi Yan sentait mieux son corps mou. Ses seins dodues étaient si délicieux et parfumés qu'il la serra près de sa poitrine brûlante.

Shi Yan ressenti un plaisir indicible, tout en appréciant secrètement le corps de la femme. Quelle œuvre d'art! Contrairement aux femmes ordinaires de son ancien monde qui utilisaient des soutiens-gorge pour paraître sexy.

"Lâchez-moi!" Mo Yanyu a exprimé son dégoût mais n' a pas vraiment lutté. Elle l' a maudit,"Si tu veux une mort facile, lâche-moi tout de suite!"

"Salope!" Shi Yan ricana,"Tu as failli me tuer. Pourquoi devrais-je te laisser partir si facilement?"

Mo Yanyu est soudainement devenu nerveuse. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit, elle a senti le baiser de ce salaud sur son beau visage sacré. En même temps, les mains de ce connard ne se reposaient pas non plus. Shi Yan caressait ses hanches et se mit à les frotter d'une manière insatiable....

Mo Yanyu s'enpourpra dans une rage, l'Esprit Martial à l'intérieur d'elle explosa avec une puissance terrifiante.

Shi Yan, qui profitait encore de ce merveilleux festin, sentit soudain un courant électrique horrible s'écouler à travers elle. Il a été immédiatement électrocuté comme s'il avait été frappé par un pistolet Taser. Shi Yan ne pouvait plus sentir son propre corps, ni rassembler de Qi dans son corps.

Mo Yanyu a repoussé Shi Yan, ses yeux étaient cruels et glacés. Elle jeta un coup d'oeil à Shi Yan qui était étendu sur le sol pendant un certain temps, et maudit à nouveau:

"Je ne te laisserai pas mourir si facilement, salaud!"

Elle ramassa Shi Yan comme une plume, passant à travers la forêt vers la foule.

 

< Chapitre 2 : le remodelage physique                                                                                                                                                                                    Chapitre 4: cobaye >

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 24/02/2018