Chapitre 32: Le loup tonnerre d'argent

Les hurlements des démons venaient des bois.

"Tata! Tata!"

Des bruits de course sonnaient dans la nuit silencieuse. A en juger par le son de ces marches, on pouvait dire que c'était sûrement des êtres humains qui couraient dans les bois.

Cependant, Shi Yan ne pouvait pas dire si c'était un guerrier qui poursuivait la Bête Démon, ou une Bête Démon qui chassait un humain. Il ne voulut pas s'impliquer, et dit à Di Yalan:"Cache-toi bien. Ne demandons pas d'ennuis. Souviens-toi de la leçon du Corps Mercenaire des Crocs."

Di Yalan acquiesça d'un signe de tête et marmonna à Mu Yu Die sur l'arbre creux:"Ne faites pas de bruit. Restez dans l'arbre."

"Allons nous cacher dans un autre arbre." Après un peu de réflexion, Shi Yan se déplaça rapidement, trouva un autre arbre ancien luxuriant et s'accroupit dans les feuilles immédiatement.

Dès qu'il a fait ça, Di Yalan est montée et s'est cachée avec lui.

Ils étaient encore en état d'alerte alors qu'ils se cachaient dans les feuilles denses. Pendant ce temps, ils ont également effacés leur odeur de l'environnement pour cacher complètement leur présence.

En peu de temps, cinq mercenaires agités apparurent à distance, des regards terrifiés sur leur visage.

Ils ont tous été lourdement blessés. Parmi eux, le chef était un guerrier de Niveau Humain, et les autres étaient au Niveau Nascent.

Les mercenaires couraient dans les bois avec des expressions troublées, regardant par-dessus leurs épaules, comme s'ils se faisaient pourchasser par des Bêtes Démons.

Et c'était exactement ce qui se passait.

Tout comme ils apparaissaient à la vue de Shi Yan, il aperçut un serpent de feu et deux lézards des glaces qui se déplaçaient rapidement dans les bois. En même temps, plusieurs Scorpions Blindé d'Argent, qui mesuraient presque un pied de grosseur, remontent de la gauche, semblant les encercler.

Les cinq mercenaires furent complètement terrifiés quand ils se précipitèrent dans les bois.

Shi Yan pâlit en se rendant compte que ces mercenaires étaient finis.

Shi Yan pouvait clairement voir un loup argenté robuste dans la direction vers laquelle il se dirigeait. Le loup mesurait quatre mètres de long, mais ils ne l'ont pas vu!

Le loup avait deux ailes de cinq mètres de long en argent, qui semblaient romantiques [me demandez pas pourquoi...] et mystérieuses, ornées de motifs délicats.

Même si c'était la première fois que Shi Yan le voyait, il en avait entendu parler depuis longtemps. C'était un loup tonnerre d'argent de niveau 7, une des plus puissantes bête démoniaque de la forêt noire!

Ensuite, il était sûr que ce ne serait pas un guerrier qui tuerait les démons, mais... le contraire.

La chasse a commencé immédiatement!

Au moment où les cinq guerriers se précipitèrent dans les bois et virent le loup tonnerre d'argent en attente, ils crièrent de désespoir.

Le Loup ne leur a même pas donné une chance de lutter. Il déploya ses ailes en un rien de temps et des coups de tonnerre dévastateurs s'abattirent les uns après les autres sur les guerriers. Trois d'entre eux ont été coupés en lambeaux en un instant!

En même temps, il riait avec arrogance ; il n' avait pas encore bougé.

Les autres démons qui poursuivaient les mercenaires se sont vite précipités et ont encerclé les deux autres en un rien de temps.

Le serpent de feu et les lézards de glace ont travaillé ensemble pour attaquer les guerriers. Bientôt, l'un d'entre eux fut empoisonné par le Scorpion, et l'autre fut tué par un lézard des glaces.

"Creak!" "Creak!"

Des sons horribles brisèrent la sérénité de la forêt profonde.

En dehors du loup tonnerre d'argent, les autres démons se sont entassés autour des cinq cadavres et ont commencé à se régaler sur leurs os.

Di Yalan était trop terrifié pour regarder dans cette direction.

Elle n'avait pas du tout peur de tuer, mais ces Bêtes Démons mangeaient de la chair humaine, ce qui la ferait vomir si elle voyait cette scène horrible....

Se cachant dans les feuilles, Shi Yan regardait calmement ces bêtes démoniaques, tout en essayant de trouver quelque chose dans son esprit.

Au fur et à mesure que les cinq guerriers mouraient, leur Qi Profond se dispersait dans l'air.

S'il pouvait atteindre cette zone avant que le Qi disparaisse, il en profiterait beaucoup!

Cependant, il y avait tellement de bêtes démoniaques qui mangeaient les corps qu'il ne pouvait rien faire d'autre qu'espérer qu'elles partent bientôt.

"Oooouch..."

Un misérable cri humain de peur et de désespoir est venu de très loin.

Le Loup Tonnerre d'Argent hurla soudainement et s'enfuit.

Entendant son hurlement, ces Bêtes Démons, qui avaient presque mangé les cinq corps, cessèrent de manger et suivirent le loup en hâte. Ils semblaient chasser d'autres êtres humains.

Immédiatement, Shi Yan a sauté de l'arbre dense dès qu'ils sont partis, et s'est dirigé vers ces corps abîmés comme un fantôme.

Di Yalan a été surprise quand elle a crié de l'arbre à voix basse:"Qu'est-ce que tu fais?"

"Je vais vérifier ce qui s'est passé. Je reviendrai bientôt. Ne quitte pas l'arbre." Shi Yan n' a même pas pris la peine de regarder en arrière et s'est déplacé vers ces corps rapidement. Arrivé près des corps, il ferma les yeux et se concentra.

Heureusement, il n'était pas trop tard pour lui. Le guerrier de Niveau Humain avait plus de Qi que les autres et il en restait encore vingt pour cent sur son corps.

Le Qi invisible est entré dans ses pores, comme attiré par un aimant, puis s'est envolé dans ses méridiens...

Sentant la puissance du Qi étranger, Shi Yan sourit avec satisfaction.

En peu de temps, tout le Qi qui n'avait pas disparu dans les airs est entré dans le corps de Shi Yan.

Voyant les membres et les entrailles couchés sur le sol, Shi Yan fronça les sourcils. Néanmoins, il commença à examiner leurs sacs tout en supportant la mauvaise odeur.

Il y avait trop de sang sur la nourriture et c'est peut-être aussi le poison du Scorpion-il n'est plus comestible maintenant. Les pièces de cristal n'étaient pas d'une grande utilité dans ce domaine, et un trop grand nombre d'entre elles les empêchaient de se déplacer rapidement, de sorte que les guerriers ne portaient pas trop de pièces de cristal.

Cherchant pendant un certain temps, Shi Yan n' a pu piller que peu de matériel et de médicaments...

''Pauvres gars!''

Shi Yan marmonnait en se lavant les mains. Puis il a marché jusqu' à l'endroit où Di Yalan se cachait.

"Hoooooowl!" "Hoooowl!"

Même à l'aube, les Bêtes Démons hurlaient dans la Forêt Noire. Elles semblaient courir partout et chasser des guerriers et des mercenaires dans un groupe.

En entendant le bruit horrible, Shi Yan n'avait pas peur. Au contraire, il était un peu heureux.

Les actions des Bêtes Démons influenceraient leurs poursuivants. S'ils se déplaçaient encore dans la forêt, ils seraient alors repérés par les Bêtes Démons, et plus ils se déplaçaient, plus ils étaient susceptibles d'être trouvés par les Bêtes Démons. Peut-être que les gens du Monde Noir, de la famille Mo et du Corps Mercenaire des Crocs perdraient beaucoup de gens ce soir, et que les Bêtes auraient le ventre plein.

Il avait raison...

Cette nuit-là, Mo Chaoge et son peuple furent attaqués par les Bêtes Démons.

Après que Hu Long se soit suicidé, les soldats n'ont pas dormi pendant la nuit alors qu'ils cherchaient Shi Yan et Mu Yu Die désespérément. Par conséquent, ils ont attiré beaucoup de Bêtes Démons. Les troupes apprirent enfin à connaître la réalité et se cachèrent dans des arbres anciens.

"Qu'est-ce que tu faisais?" Di Yalan fronça les sourcils,"Leurs possessions valaient-elles vraiment le risque? Si les Bêtes Démons revenaient ou si vous aviez été remarqué par eux, vous n'auriez pas pu vous échapper!"

"Je ne suis pas rentré sain et sauf?"

Shi Yan monta dans l'arbre sans expliquer ce qu'il avait gagné. Avec un air rigide, il dit:"Pourquoi toutes les Bêtes Démons chassent-elles les guerriers et les mercenaires comme des fous? Quelqu'un a dû faire quelque chose pour les irriter! Ou ils ne se comporteraient pas comme ça!"

"Que devrions-nous faire?" Di Yalan n'avait aucune idée,"Allons-nous continuer à avancer?"

"Attendons un peu. Après avoir passé toute la nuit à chasser, ces Bêtes Démons devraient être beaucoup plus calmes pendant la journée. On peut partir à midi."

"D'accord, alors."

 

< Chapitre 31:Flammes magiques bleues                                                                                                                                          Chapitre 33: L'esprit martial de la musique >

Date de dernière mise à jour : 25/02/2018

×