Chapitre 33: L'esprit martial de la musique

Di Yalan et Shi Yan sont retournés dans l'arbre creux.

"Que se passe-t-il?" Mu Yu Die, qui restait dans l'arbre creux dans la peur, fut un peu surprise:"J'ai entendu des explosions tout à l'heure. Des bêtes démoniaques sont passées par là?"

Shi Yan s'assit et commença à purifier le Qi qui avait rempli ses méridiens, sans répondre à Mu Yu Die.

La plupart du Qi, sur ces cinq guerriers, avait disparu dans les airs, et Shi Yan ne pouvait en absorber qu'une petite partie.

Mais comme il y avait un guerrier de niveau humain parmi eux, même s'il n'avait qu'un petit rôle, c'était beaucoup.

Cependant, Shi Yan était toujours un peu inquiet. Il était prudent car il ne savait pas quand les émotions négatives éclateraient.

Voyant Shi Yan Shi garder le silence, Di Yalan dit à Mu Yu Die ce qui venait de se passer à l'extérieur.

En entendant l'histoire, le visage de Mu Yu Die est devenu sérieux et elle semblait plus inquiète. Ils étaient pourchassés par tant de factions, et maintenant il y avait des bêtes démoniaques sur leur chemin, elle trouva que leur avenir devenait de plus en plus désespéré.

Le soleil se leva lentement et commença à illuminer le ciel. Après une nuit de repos, les trois se mirent à discuter dans l'arbre creux.

Shi Yan n' a pas eu beaucoup d'occasions de communiquer avec les filles quand Luo Hao et son groupe étaient avec elles, alors il n'en savait pas beaucoup sur elles. Mais maintenant, ces hommes, y compris Luo Hao, avaient été tués, alors il a supposé qu'il devrait en savoir plus à leur sujet, sinon il se retrouverait dans une position passive.

"Pourquoi le monde des ténèbres te poursuit?" Shi Yan a demandé d'une voix ferme en fronçant les sourcils:"Vous êtes de l'empire du Feu?"

Mu Yu Die hocha la tête et soupira,"C'est à cause de moi..."

"Qu'est-ce qu'il y a?" Shi Yan savait que Mu Yu Die était une personne très spéciale. Maintenant qu'elle devait expliquer, il voulait tout savoir.

"Soeur Lan, dis-lui." Mu Yu Die jeta un coup d'oeil à Di Yalan et soupira de nouveau.

"Tu ne sais pas qui est Die ?" Di Yalan a été surprise quand elle a regardé Shi Yan avec des yeux curieux,"Bien que vous soyez de la Merchant Union, vous avez dû entendre parler du Général Muku de l'Empire du Feu?"?

"Muku? Le Général de l'Armée de l'Aigle de l'Empire du Feu? Le Roi de l'aigle de fer?"

Shi Yan était si étonné qu'il fit un signe de tête après avoir longuement pensé:"Elle est donc la petite-fille du Roi de l'aigle de fer? J'ai compris."

Shi Yan a parcouru ses souvenirs fragmentaires à propos du Roi de l'Aigle de Fer - le roi Muku, et a obtenu l'histoire complète après s'en être souvenu.

Dans la mémoire de l'autre Shi Yan, Muku était le Général de l'Armée de l'Aigle de l'Empire du Feu, qui était un guerrier de niveau Nirvana et détenait le pouvoir réel de l'Empire du Feu!

Le Roi de l'aigle de fer était non seulement célèbre dans l'Empire du Feu, mais aussi bien connu dans la Merchant Union et l'Empire béni.

Muku était un chef militaire légendaire qui a été vu dans toutes les batailles entre l'Empire du Feu et l'Empire béni. Il était célèbre pour sa cruauté sur le champ de bataille, et d'innombrables personnes avaient péri entre ses mains!

Muku était impitoyable envers ses ennemis, et il était aussi obstiné envers son propre peuple, offensant ainsi de nombreux puissants.

Il y a trois ans, dans une bataille entre l'Empire du Feu et l'Empire béni, Muku a été tué par cinq guerriers de niveau Nirvana.

Car Muku avait offensé beaucoup de gens quand il était vivant, sa famille a eu des ennuis dès qu'il est mort. En quelques jours seulement, plusieurs de ses parents directs ont été massacrés, faisant tomber la grande famille tout de suite.

"J'ai entendu parler du Roi de l'aigle de fer." Après avoir réfléchi un moment, Shi Yan acquiesça d'un signe de tête.

"Die est sa petite-fille, la seule survivante de sa famille. Le Monde des Ténèbres est une organisation d'assassins dans l'Empire, et c'est elle qui a massacré sa famille. Die ne pouvait survivre que grâce à son esprit martial. Ce jour-là, sa cithare a tué beaucoup de gens d'une manière inimaginable, car son esprit martial a quelque chose à voir avec la musique...".

"L'esprit martial de Mlle Mu pourrait tuer avec sa cithare?"

"Oui. La cithare de Die peut non seulement empêcher une personne de devenir folle, mais aussi détruire ses organes. Le Monde des Ténèbres veut Die parce que leur seigneur s'entraîne dans une habileté martiale vicieuse et perd la tête de temps en temps. Il veut se calmer avec la musique de Die."

"Je vois." Shi Yan hocha la tête.

"Comme le monde noir était impliqué dans le massacre de sa famille, Die préférait mourir plutôt que de les aider. Comment pourrait-elle aider leur seigneur à entraîner sa vicieuse Compétence Martiale!"

Mais le Monde des Ténèbres était trop puissant dans l'Empire du Feu, alors elle a dû chercher un abri à l'étranger.

Connaissant l'identité et l'histoire de Mu Yu Die, Shi Yan a demandé à nouveau:"Alors pourquoi Mlle Mu ne peut-elle pas utiliser son esprit martial maintenant?"

"Son esprit martial est très spécial. Chaque fois qu'elle utilise son esprit martial et tue des gens, plusieurs de ses veines se brisent comme les cordes de cithare. Avant que les veines ne se reconnectent, le Qi ne peut pas se déplacer couramment. Elle serait gravement blessée si elle utilisait le Qi, et cela prendrait plus de temps pour que l'Esprit Martial se rétablisse."

Il y a deux mois, alors que nous étions sur le point d'entrer dans la Forêt Noire à la frontière de l'Empire du Feu, le Monde des Ténèbres nous a trouvés et nous avons perdu plusieurs personnes. Comme Oncle Luo ne pouvait plus les retenirs, Die utilisa son Qi. Bien qu'elle en ait tué beaucoup, ses propres veines se sont cassées aussi. Et ils ne se sont pas encore rétablis."

"Vous avez besoin de vos veines pour utiliser le Qi ?" Shi Yan était très confus,"Tu utilise tes veines comme cordes pour ta cithare ou quoi ?"

"Je ne peux pas t'expliquer non plus." répliqua paresseusement Mu Yu Die. Elle avait l'air faible.

"Des dommages à l'esprit martial..." Shi Yan en a délibéré un moment, puis il a dit:"Peut-être que je pourrais aider."

Les yeux de Mu Yu Die et Di Yalan s'illuminèrent aussitôt, ils regardèrent Shi Yan ensemble!

"Shi Yan est juste apparu avec cette pensée et s'est senti gêné," Eh bien, soeur Lan, ton esprit martial était revenu? Le médicament dans mon corps peut être utile pour elle aussi. Je pense..."

"Ne pense jamais à ça!"

Mu Yu Die répondit avec colère et le regarda fixement:"Oubliez vos idées cochonnes sur moi!"

Elle savait trop bien comment Di Yalan a retrouvé son Esprit Martial... Comment pourrait-elle lui vendre sa virginitée ?

"Je plaisantais. Ne le prends pas au sérieux." Shi Yan avait l'air indifférent, et il leva les yeux à l'entrée de l'arbre creux,"Il est environ midi, et je n'entends pas les bêtes démoniaques, reprenons notre voyage."

"Ok." Ricana Di Yalan.

...

Ils sont sortis du trou d'arbre et ont avancé dans la forêt, tandis que Di Yalan portait toujours Mu Yu Die sur son dos.

Après une nuit entière de chasse, les bêtes démoniaques semblaient se reposer. Ils n'ont pas vu une seule bête démoniaque de haut niveau en chemin. Pourtant, ces restes humains leur ont rappelé à quel point les bêtes démoniaques étaient efficaces hier soir.

---------

Au crépuscule.

Le Qi Profond dans le corps de Shi Yan a été purifié, et ainsi le pouvoir négatif a rempli à nouveau l'esprit de Shi Yan. Il avait une forte envie de tuer.

Il savait que la cithare de Mu Yu Die pouvait le calmer et diminuer les émotions négatives, mais elle attirerait ces bêtes démoniaques et leurs poursuivants dans la sérénité de la forêt.

Puisqu'il a vécu cette expérience incroyable avec Di Yalan, Shi Yan a hésité une seconde et a erré un moment sur le corps délicieux de Di Yalan en développant un plan.

...

La nuit est arrivée.

Dans une vallée secrète, Mu Yu Die se blottit dans les branches d'un arbre ancien et dense. Elle regardait les buissons à une dizaine de mètres avec un visage rougi, tout en grinçant des dents.

Les buissons tremblaient continuellement, combinés à des vagues de gémissements refoulés....

"Putain!" Se mordant les lèvres, Mu Yu Die maudit.

Après un long cri, ce buisson s'est calmé.

Quelques minutes plus tard, Shi Yan et Di Yalan se levèrent de derrière et revinrent avec des vêtements sales.

Shi Yan marchait avec des pas réguliers et semblait calme comme si rien ne s'était passé.

Alors que Di Yalan avait l'air fraîche et souriait avec des yeux satisfaits, bien qu'elle avait de l'herbe dans ses cheveux.

"Mlle Mu, pourquoi n'êtes-vous pas allée dormir?" Alors qu'il s'approchait, Shi Yan vit que Mu Yu Die le regardait avec mépris, alors il lui demandait avec un sourire insouciant.

"Humph!" Mu Yu Die était en colère alors qu'elle maudissait,"Sans vergogne!"

"Oh?" Shi Yan lui a retourné un sourire et lui a dit à l'improviste:"Peut-être ne pourons-nous même pas voir le soleil demain, alors qui s'en soucierait? Fais ce que tu veux."

"On pourrait être trois cadavres à cette heure ci, demain. Je m'en fiche." Di Yalan est monté et a montré un peu de honte.

Entendant leur excuse, Mu Yu Die fut stupéfaite. Quand elle s'est rendue compte de leur situation, elle ne savait pas quoi dire du tout.

"Sœur Lan, entraîne-toi. Peut-être que tu peux t'améliorer." Shi Yan sourit de façon significative.

"Ok, je comprends." Di Yalan lui a répondu et a ri:"Tu es vraiment quelque chose, n'est-ce pas? Hahaha!"

Ainsi, Di Yalan monta dans l'arbre antique et s'assit sur une branche epaisse. Sous les yeux confus de Mu Yu Die, elle commença à s'entraîner de tout son cœur.

Shi Yan n'est pas monté dans l'arbre. Au lieu de cela, il s'assit à côté de l'arbre, les jambes croisées.

En raison des rapports sexuels avec Di Yalan, ces émotions négatives dans ses méridiens ont été purifiés. Et la puissance miraculeuse des méridiens jaillit dans son corps et nourrit son esprit martial.

Seule une petite partie est entrée dans le corps de Di Yalan, mais cela lui a beaucoup profité.

En fermant les yeux, Shi Yan sentit que le pouvoir changeait son sang et sa chair.

Une heure plus tard, Shi Yan découvrit que ce pouvoir miraculeux avait pénétré dans son corps, et il commença à entrainer son Esprit Martial de Pétrification.

À mesure qu'il y réfléchissait, ses bras nus durcissaient et prenaient graduellement une teinte brun foncé.

''Brun foncé?''

Shi Yan ouvrit brusquement les yeux, qui étaient aussi brillants que des étoiles. Il regarda avec émerveillement et examina soigneusement ses bras.

Brun foncé! C'était exactement brun foncé!

Shi Yan était tellement excité qu'il voulait rire à fond. À ce moment-là, il a finalement réalisé comment cette puissance a profité à son Esprit Martial de façon magique.

 

< Chapitre 32: Le loup tonnerre d'argent                                                                                                                                                 Chapitre 34: L'esprit martial mystérieux >

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 25/02/2018