Chapitre 34: L'esprit martial mystérieux

Il fut surpris de se rendre compte que ce ''pouvoir'' pouvait non seulement aspirer le Qi mais aussi l'améliorer!

L'Esprit Martial s'améliore seulement avec l'avancement dans les niveaux martiaux. Il ne sera amélioré qu'avec la progression vers le niveau supérieur.

Concrètement, on aurait une percée dans son esprit martial seulement quand on s'est amélioré du niveau élémentaire au niveau nascent, ou du niveau nascent au niveau humain, et ainsi de suite.

Le petit progrès du Premier Ciel du niveau Nascent au Second Ciel ne changerait pas du tout l'Esprit Martial.

Seul le progrès à travers les niveaux pouvait développer l'Esprit Martial!

Cependant, il y a eu des exceptions!

L'Esprit Martial n' a pas augmenté avec chaque avancement d'un niveau. Parfois, elle n'augmentait que lorsque le guerrier progressait de deux ou trois niveaux!

Par exemple, le progrès de l'esprit martial de pétrification de Shi Yan consistait en quatre étapes.

Un descendant de la famille Shi, qui a hérité de l'Esprit Martial de Pétrification, a montré une peau grise environ dix jours après sa naissance, ce qui signifiait la Première Étape.

Si ce type était diligent dans l'entraînement des arts martiaux et atteint le niveau humain, l'esprit martial de pétrification se développerait et sa peau deviendrait brun foncé, qui était la deuxième étape.

Une fois qu'il est arrivé au niveau Terrestre, la peau devenait verte avec l'avancement des compétences martiales, ce qui signifiait que c'était la troisième étape.

S'il était assez talentueux pour atteindre le niveau céleste, la compétence martiale atteindrait son sommet et la peau deviendrait violette, ce qui serait la quatrième étape!

L'esprit martial de pétrification de la famille Shi s'est renforcé tous les deux niveaux et a ensuite changé de couleur de peau.

Chaque fois que l'Esprit Martial de Pétrification changeait et progressait à un état plus élevé, la puissance défensive de ses muscles augmentait de plusieurs fois!

Quand l'Esprit Martial de Pétrification était au Premier Stade, on pouvait facilement se défendre contre les poings humains et les attaques chargés d'un Qi de son niveau.

Lorsqu'elle atteignait le Second Stade et que la peau devenait brun foncé, la puissance défensive augmentait, et on pouvait non seulement se défendre contre des attaques puissantes de Qi, mais aussi se protéger contre les attaques d'armes moyennes.

La peau verte de la phase III avait une puissance défensive bien plus forte! Les armes pouvaient à peine pénétrer dans son corps, et en même temps, son corps restait incroyablement agile et flexible!

Lorsqu'il atteignait l'étape quatre, le corps devenait violet et ne serait pas blessé par quoi que ce soit, même pas par l'eau [NDT Je pense que l'auteur fait référence à la pression des fonds marins] , le feu ou tout autre truc mystérieux.

Initialement, si le descendant de la famille Shi était au niveau élémentaire ou Nascent, son Esprit Martial de Pétrification resterait au premier stade. Ça n'avancerait pas tant qu'il n'aurait pas atteint le niveau humain. Le stade de cet Esprit Martial n' a progressé qu'avec l'augmentation de son niveau.

D'autres Esprits Martiaux fonctionnaient comme celui de la Pétrification: ils augmentaient avec l'avancement de son niveau. Mais certaines pilules magiques pourraient changer cette règle et aider l'Esprit Martial à augmenter de plusieurs niveaux.

Sur le continent de la Grace Mainland, ces pilules magiques n'existaient que dans les légendes. Les guerriers de l'Empire du Feu, de l'Empire béni et de la Merchant Union en avaient simplement entendu parler. Les vraies pilules n'avaient jamais été détenues par personne.

Même les trois rois de la Médecine de la Vallée de la Médecine dans l'Empire du Feu n'étaient que des alchimistes de l'Âme, loin des alchimistes du Niveau Divin qui étaient capables d'affiner de telles pilules magiques.

Cependant, la mystérieuse puissance de ses méridiens semblait avoir brisé cette règle!

Cette puissance magique pourrait non seulement éveiller l'Esprit Martial, mais aussi augmenter l'Esprit Martial de plusieurs étapes!

Ses bras étaient devenus brun foncé après la pétrification, ce qui n'arrivait qu' à un guerrier du niveau humain de la famille Shi.

C'était apparemment la deuxième étape de la pétrification!

La puissance magique pourrait éveiller son Esprit Martial, et peut aussi l'améliorer, qu'est-ce que cela signifiait?

Cela signifiait qu'il pourrait entrer dans la quatrième étape de Pétrification de l'Esprit Martial même s'il n'avait pas avancé au Niveau Céleste!

Étant imperméable aux armes ou au éléments, le corps deviendrait plus agile et capable de se défendre contre toutes sortes d'attaques.

A l'idée du pouvoir de la quatrième étape de la pétrification, Shi Yan était heureux d'avoir gagné quelque chose de précieux.

Cette capacité était évidemment aussi un Esprit Martial, ce qui non seulement l'aida à purifier le Qi Profond dans ses méridiens, mais aussi imposa mystérieusement des émotions négatives à ses ennemis pendant les combats.

Ce mystérieux Esprit Martial a été capable d'absorber le Qi des morts, de le transformer en une énergie vivant dans les méridiens, et de réveiller et d'améliorer d'autres Esprits Martiaux....

Les yeux normalement sombres de Shi Yan brillaient comme des étoiles.

Assis là en silence, il réalisa que s'il s'entraînait dur avec l'aide de cet Esprit Martial étonnant, il deviendrait une existence formidable!

...

La Forêt Noire. 

Dans une zone sanglante, où il y avait des cadavres tout autour du sol, une troupe lugubre examinait quelque chose.

"Ils étaient de l'Union Mercenaire des Loups." Un Bernard inquiet se promenait parmi ces cadavres,"Le capitaine de l'Union Mercenaire des Loups est un guerrier du royaume des catastrophe, comme moi. On dirait qu'ils ont été complètement massacrés."

En entendant cela, l'émissaire du Croissant et Mo Chaoge fronçaient les sourcils en même temps.

Après un moment d'hésitation, l'Emissaire sortit une corne d'argent et commença à souffler dedans.

Au lieu de n'importe quel son, une onde étrange a été envoyée et s'est propagée.

Peu de temps après, deux hommes en robe d'argent et avec des masque, sortaient secrètement des bois. Leurs masques étaient verts, ce qui était différent des masques pâles de l'Emissaire du Croissant et de son groupe.

"Éclaireurs, avez-vous trouvé quelque chose?" demanda froidement l'Emissaire du Croissant.

"De nombreux guerriers et mercenaires ont été attaqués la nuit dernière par des bêtes démoniaques. Il y a trop d'empreintes ici. On ne sait pas qui sont nos cibles." répondit respectueusement un des deux hommes.

Le Monde des Ténèbres avait deux divisions: les émissaires des ténèbres et les émissaires noirs. Les premiers étaient chargés de la recherche et de la collecte des informations, tandis que les seconds étaient chargés de la mise à mort. Ils ont été classés comme l'Étoile, la Lune et le Soleil.

Bien que les émissaires noirs et les émissaires des ténèbres aient un travail complètement différent, Ils avaient une hiérarchie commune. Les émissaires des étoiles étaient sous les émissaires de la lune.

"C'est si difficile de trouver la cible?" L'émissaire de la lune était bon pour tuer et se battre, mais mauvais pour pister. En entendant ça, ses yeux devinrent sombres.

"Monsieur, c'est une grande région et il y a trop de guerriers, de bêtes démoniaques et de mercenaires, donc c'est vraiment difficile de trouver les cibles. Pendant ces jours de recherches, nous avons été attaqués par de nombreux mercenaires, et l'un d'entre nous a été tué."

Le Monde des Ténèbres était tristement célèbre, donc les guerriers et mercenaires audacieux qui sont venus dans cette région pourraient tuer les gens du Monde des Ténèbres sous n'importe quel prétexte.

Au cours des deux derniers jours, ils avaient rencontré ce genre de cas à maintes reprises. Même avec la coopération des guerriers de la famille Mo, ils ont été régulièrement mis au défi, bien qu'ils n'aient pas beaucoup perdu.

"Impossible de trouver les cibles, et des bêtes démoniaques instables, trop coriaces..."

Après y avoir réfléchi, Mo Chaoge a dit:"Nous devrions arrêter cette recherche sans but. Et si on attendait dans Silent Town? C'est la seule voie vers la Merchant Union. Ils irons certainement dans cette ville une fois sortis de la Forêt Noire, donc nous pourrions les attendre là-bas."

"Bonne idée." Bernard hocha la tête et jeta un regard meurtrier,"celui qui va à la Merchant Union passe par Silent Town, donc nous devons juste attendre et les rencontrer là-bas."

"Alors, traversons cette région dès que possible. et attendons leur apparition pendant que nous nous rendrons à Silent Town." L'émissaire du Croissant est resté muet pendant longtemps et a fait preuve de compromis à l'égard de cette suggestion, car il ne pouvait pas trouver mieux.

Les trois se sont rapidement mis d'accord et ont cessé de chercher Shi Yan et ses amis. Ils se préparaient à traverser la Forêt Noire et leur tendrait une embuscade à sa frontière et sur le chemin de la ville silencieuse.

...

Pendant cinq jours, ils se déplaçaient avec précaution dans la Forêt Noire, se cachant des bêtes démoniaques et des guerriers.

La nuit, ils arrêtaient de bouger et se reposaient dans une région secrète.

De cette façon, ils ont évité de nombreuses bêtes démoniaques, mercenaires et guerriers de haut niveau avec beaucoup de chance.

Et chaque soir, Shi Yan s'entraînait sans cesse à adapter la seconde phase de pétrification à tout son corps.

Di Yalan s'était tenu éloigné des hommes pendant des années. Et comme elle a vécu des expériences incroyables avec Shi Yan, elle lui en demandait toujours plus. Ils se libèrent de leurs passions sous les arbres, dans les buissons et au bord des ruisseaux.

Mu Yu Die savait qu'elle n'était pas capable de les arrêter, alors elle a simplement laissé tomber, même si parfois elle ne pouvait pas s'empêcher de jurer et de se plaindre qu'ils étaient sans honte.

Ce soir-là, après un court entraînement, Di Yalan s'est levé et a crié joyeusement:"Je viens d'avoir une révélation!" Peu de temps auparavant, elle passait un moment de folie avec Shi Yan sous un grand arbre....

Dans un autre arbre ancien non loin de Di Yalan, Mu Yu Die s'étonna avec surprise. En voyant Di Yalan dans des vêtements en désordre, elle a crié:"Quoi, ça marche?"

...

 

<< Chapitre 33: L'esprit martial de la musique                                                                                                                                                     Chapitre 35: Bloquer la grotte >>

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 25/02/2018

×