Chapitre 35: Bloquer la grotte

Shi Yan ouvrit lentement les yeux. Il regarda Di Yalan, qui était encore dans une félicité absolue, et dit en souriant:"Félicitations, œur Lan!"

Après avoir découvert de quoi le mystérieux Esprit Martial était vraiment capable, Shi Yan était tout aussi excité. Bien que Di Yalan ai juste couchée avec lui pendant quelques jours, elle en avait déjà énormément profité [NDT Dans tous les sens du terme XD] et avait atteint le niveau humain. C'était presque un miracle, qui prouva que ce mystérieux Esprit Martial avait en effet un pouvoir illimité.

"Merci beaucoup!"

Il y avait une chaleur de gratitude qui resplendissait dans les yeux magnifiques de Di Yalan.

Elle n'avait pas besoin d'être un génie pour réaliser que ce qui lui est arrivé était dû à Shi Yan. Ces derniers jours, elle a vraiment vu d'énormes améliorations.

"Eh bien, ça pourrait avoir quelque chose à voir avec le médicament dans mon corps. Quoi qu'il en soit, Sœur Lan, vous avez aussi mérité tout ça par vous-même." Shi Yan a répondu avec un visage cool,"Alors, maintenant que vous avez atteint le niveau humain, pouvez-vous nous montrer la puissance de votre Esprit Martial, la Flamme Magique Bleue? Peut-il y avoir une différence par rapport à avant?"

Di Yalan sourit comme une fleur. Elle leva lentement la main gauche avec une flamme bleue qui éclata soudainement sur sa paume.

La flamme était de la taille d'une pastèque qui recouvrait progressivement toute sa main.

La flamme bleue était comme une créature vivante. Elle s'est soudainement transformée en douzaines de serpents de feu se déplaçant autour de son beau bras.

De plus, cette flamme bleue magique pourrait se transformer en différentes formes avec les pensées de Di Yalan. Elle se transformait soudain en serpents puis en oiseaux, comme de véritables êtres vivants, qui s'envoleraient presque à tout moment de sa paume.

"Dès qu'elles atteignaient le niveau humain, je sentais distinctement que mes Flammes Magiques Bleues avaient changé. Mon esprit martial est plus fort qu'avant." Di Yalan n' a pas pu cacher son excitation,"Non seulement elle a pris de l'ampleur, de la taille d'un poing à la taille de la tête d'un homme, mais elle a aussi atteint la capacité de condensation de la matière, ce qui signifie qu'elle a déjà atteint la deuxième étape".

Son esprit martial était capable de condensation de matière?

Shi Yan hocha la tête. Il réalisa immédiatement que l'Esprit Martial de Di Yalan était aussi quelque chose. Il dit:"Félicitations encore une fois!"

"Tout ça, c'est à cause de toi!" dit Di Yalan avec un éclat dans ses yeux charmants. Elle ne pouvait pas cacher son désir sexuel dans son sourire.

"Comment est-ce possible?"

Mu Yu Die, qui reposait sur l'arbre, était rempli de doutes et de suspicion. "Il n' a fallu que quelques jours à sœur Lan pour atteindre le niveau humain. C'est beaucoup trop rapide! Comment est-ce possible? Soeur Lan, je me souviens clairement que vous n'avez atteint le 3ème ciel d'un guerrier Nascent il y a seulement six mois."

"Oui, c'est vrai." Di Yalan a déclaré fièrement:"Je viens d'entrer dans le troisième ciel d'un guerrier Nascent il y a six mois. Même moi, je ne m'attendais pas à atteindre le niveau humain si tôt. Je pensais qu'il me faudrait au moins 3 à 5 ans de pratique avant de pouvoir atteindre le niveau humain. Hehehe!"

Mu Yu Die a simplement roulé ses yeux car elle n'avait aucune idée de comment répondre à sa vantardise.

Comment ça se fait que... l'essence de ce type a vraiment ce genre de pouvoir magique?

Avec cette pensée en tête, Mu Yu Die ne pouvait s'empêcher de rougir. Elle s'est forcée à s'arrêter là et a failli se traiter de salope.

...

Cinq autres jours s'étaient écoulés.

Les trois d'entre eux continuèrent à avancer dans la Forêt Noire avec beaucoup de prudence.

Pendant ces cinq jours, tous les soirs, ils entendaient le chaos de la Forêt Noire, mêlé au grondement des bêtes démoniaques et aux cris des guerriers humains et des mercenaires. Ce bruit et ce chaos continus feraient que même l'homme le plus courageux serait rempli de peur.

Shi Yan se rendit instantanément compte qu'il devait y avoir un humain qui avait irrité une bête démoniaque de niveau supérieur. C'est pourquoi, pendant ces nuits-là, il trouvait un endroit paisible et absolument sûr pour se reposer et ne saisisait jamais la moindre chance de sortir la nuit.

Durant cette période, il décida de ne pas affronter de bêtes démoniaques et de ne pas se battre avec des mercenaires, c'est-à-dire d'éviter les ennuis des deux côtés.

En raison de cette prudence, bien qu'ils n'aient pas parcouru une longue distance, ils n'ont pas eu d'ennuis en chemin non plus.

A part ça, si Shi Yan avait de la chance, il trouvait encore des guerriers morts récemment tués par des bêtes démoniaques. Dès que ces bêtes démoniaques partaient, Shi Yan se précipitait vers ces cadavres pour recueillir leur Qi Profond qui traînait.

Mais pour des raisons de sécurité, il attendait toujours un certain temps avant de se montrer autour des cadavres.

Bien qu'il n'ait pas récolté beaucoup de Qi de chaque cadavre, mais avec le Qi volé s'accumulant dans son corps Shi Yan a réussi à améliorer un peu son propre Esprit Martial de Pétrification

Jusqu' à présent, avec une pensée, son corps était déjà capable de se pétrifier en quelques secondes. Toute sa peau se changeait en brun foncé et son pouvoir de défense s'améliorait aussi lentement.

Ces derniers jours, il pratiquait toujours pour contrôler sa propre folie.

Cependant, le dernier seuil était trop difficile à franchir pour lui. Chaque fois qu'il essayait d'envoyer l'énergie négative de ses méridiens vers son cerveau, il souffrait d'une douleur extrème. Et quand il renversait son Qi dans son corps, il souffrait tellement qu'il s'évanouissait instantanément.

Après quelques jours de pratique, il n' a toujours pas pu franchir la dernière étape de Rampage.

Et après une telle série d'évanouissements, Shi Yan a deviné qu'il utilisait probablement la mauvaise approche. Il a donc renoncé à cette approche dure et s'est dit qu'il devrait essayer une autre voie, après quelques jours de réflexion.

...

Il faisait encore nuit.

Ils se cachaient tous les trois dans une grotte sombre dans une vallée. Avec l'ouverture de la grotte couverte de buissons, ils parlaient à voix basse.

Ils entendaient des troupes de bêtes démoniaques passer devant leur grotte. Il semblait qu'il y avait partout des bêtes démoniaques qui rugissaient et hurlaient. Dieu sait combien de bêtes démoniaques étaient dehors cette nuit-là.

"C'est un peu inhabituel ce soir. Il semble que toutes les bêtes démoniaques de la forêt sombre soient sorties." Di Yalan dit d'un air inquiet en fronçant les sourcils:"C'est trop étrange. Habituellement, même si les guerriers et les mercenaires sont trop excessifs, ces bêtes démoniaques les attaqueraient tout au plus que pendant 2 ou 3 jours. Il n' y a aucune raison que toutes ces bêtes démoniaques sortent. Dieu seul sait ce qui se passe là-bas."

"Ces attaques et mouvements à grande échelle de ces bêtes démoniaques doivent provenir d'une bête démoniaque d'un niveau beaucoup plus élevé." Shi Yan dit avec un visage sérieux:"Le Loup tonnerre d'argent est déjà une bête démoniaque de niveau 7, égale à un guerrier au niveau Céleste. Il a non seulement des Cristaux Démons dans son corps, mais il possède aussi une intelligence au même niveau que les humains. Si même le Loup tonnerre d'argent s'est montré aux commandes, alors il doit y avoir un énorme combat derrière."

"Dieu merci, nous avons agi avec beaucoup de prudence ces jours-ci, au lieu de parcourir plus de distance, nous avons fait de la sécurité notre première priorité. Sinon, nous aurions eu beaucoup d'ennuis." Di Yalan hocha la tête.

"Tata! Tata!"

De l'extérieur de la grotte, il y avait des pas désordonnés. Ils ont supposé que c'était le mouvement des guerriers humains.

Avec les mouvements si fréquents des bêtes démoniaques dehors, ces guerriers humains doivent avoir de sérieux ennuis, probablement en train d'être poursuivis et chassés par ces bêtes démoniaques en ce moment.

"On devrait peut-être aller jeter un coup d'oeil? On pourrait peut-être les aider?" demanda discrètement Mu Yu Die aux deux autres personnes.

Shi Yan et Di Yalan ont tous deux jeté un coup d'oeil à Mu Yu Die, mais n'ont rien dit.

"Quoi? Vous voulez les laisser mourir comme ça?" Mu Yu Yu Die fronça les sourcils. Elle était visiblement bouleversée.

"Il y a tant de bêtes démoniaques dehors. On peut à peine se cacher maintenant. Si cette grotte était compromise, je crains que nous ne vivrions pas longtemps face à ces bêtes démoniaques. A part ça, comment pouvez-vous être si sûr que les guerriers dehors ne seraient pas un désastre pour nous? Et s'ils ont aussi soif de votre beauté? Dieu sait combien d'ennuis ça pourrait nous apporter. Occupez-vous de vos affaires." Shi Yan la reprit sans pitié.

Mu Yu Die n'était pas si nïaise. Bien sûr qu'elle savait tout ça. Elle a seulement dit cela parce qu'elle ne supportait pas l'idée que ces humains soient tués par des bêtes cruelles.

Mais après avoir reçu une leçon de Shi Yan comme ça, sa fierté a été gravement blessée. Elle fronça les lèvres et marmonna:"Quel sang froid! Tu n'es même pas un humain! Hum, je suppose que tu as trop peur de mourir. Je t'ai mal jugé avant..."

"Selon votre suggestion, non seulement vous n'avez pas peur de mourir, mais vous implorez littéralement d'être tué!"

Shi Yan ricana en souriant,"Mlle Mu. Tu m'as sauvé la vie deux fois, mais j'ai déjà remboursé ta faveur. Juste pour que vous le sachiez, la seule raison pour laquelle je suis encore là, ce n'est pas à cause de vous, mais à cause de ce que votre oncle Luo m' a confié avant de mourir."

Shi Yan s'arrêta un peu et continua:"Tu n'es pas ma princesse, alors ne me joue pas de drame, ça m'ennuie beaucoup! Si je m'énerve vraiment un jour, je te laisserai. Ce que vous voudriez faire ne me regarde pas."

"Connard!" Mu Yu Die se sentait tellement blessée que ses yeux commençaient à devenir humides. Elle a fait de son mieux pour contrôler ses larmes et a dit d'une voix qui pleurait:"Tu ne sais rien de mieux que de me faire la morale!"

"OK, arretez! En ce moment, nous devrions être unis. Nous nous dirigeons tous vers le même endroit, alors on ferait mieux de se serrer les coudes et de s'occuper les uns des autres. Arrêtez de vous battre pour des choses aussi banales." Di Yalan s'est interposée dans leur conversation.

"Oh merde!"

Shi Yan s'est soudainement levé et son visage avait une expression hideuse. "Il semble que ces gens aient découvert cette grotte. Ils se dirigent vers nous."

"Merde! Pas question!" Di Yalan fut également étonné. Elle ramassa rapidement sa dague et garda l'entrée de la grotte avec Shi Yan,"Que devrions-nous faire maintenant?"

"Ow!" "Woo!"

Les bêtes démoniaques rugissaient et hurlaient à l'extérieur de la grotte. Il semblait qu'il y avait de plus en plus de bêtes démoniaques qui venaient vers eux.

"Bloquez l'entrée!"

Shi Yan a soudainement changé son regard. Il plaça ses mains contre le rocher à l'entrée de la grotte et cria:"Viens ici et tiens ces rochers. Nous ne pouvons laisser entrer personne dans cette grotte! Dès que d'autres humains entreraient dans cette grotte, ces bêtes démoniaques comprendraient aussi que nous sommes ici. Si ces bêtes démoniaques restaient, tôt ou tard elles nous découvriraient et ce serait un désastre total! Je ne veux pas mourir avec ces types!"

Après l'entrée de Shi Yan dans cette grotte, il avait non seulement recouvert l'entrée de buissons et de feuilles, mais il avait aussi déplacé de gros cailloux pour bloquer l'ouverture, au cas où ce genre de situation se produirait. Il ne s'attendait pas à ce que ces roches soient réellement utilisées.

"Ok!" Di Yalan a été un peu choquée mais elle s'est aussi très vite jointe à Shi Yan en bloquant les gros rochers, bloquant ainsi l'entrée de la grotte.

 

<< Chapitre 34: L'esprit martial mystérieux                                                                                                                                                                           Chapitre 36: Bang! >>

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 25/02/2018