Chapitre 36: Bang!

"Bang!" "Bang!"

Les bruits de coups violents sur les rochers se succédaient.

Alors qu'il bloquait la grotte, Shi Yan a dû subir de nombreuses attaques violentes. Lui et Di Yalan ont été tous les deux choqués et leurs bras étaient engourdis par toute la pression.

"Hey, amis à l'intérieur de la grotte, arrêtez de bloquer l'entrée! Ou je ne serai plus aussi poli!"

A l'entrée de la grotte, une voix froide vint:"Mon Esprit Martial peut percevoir des signes de vie à moins de deux cents mètres. Je sais que vous êtes trois. On veut juste entrer et se cacher un moment. S'il vous plaît, faites-nous une faveur!"

"C'est NOTRE grotte! S'il vous plaît, allez en chercher une autre. Ne nous attirez pas d'ennuis."

Shi Yan avait l'air très sérieux en concentrant tout son Qi dans ses bras. En un rien de temps, ses bras ont commencé à se contracter et se sont asséchés, tandis qu'un brouillard blanc les entourait.

"Bougez! Les bêtes démoniaques vont arriver dans quelques minutes et il doit y en avoir plusieurs de haut niveau! Si vous ne voulez pas perdre vos vies, laissez-nous entrer!" Une voix franche s'écria avec ferveur.

"Dégagez! Notre grotte est trop petite pour vous!" La voix de Shi Yan était froide, sans la moindre sympathie.

Leur grotte n'était pas assez grande : au mieux, elle ne pouvait contenir que cinq personnes tout en comptant le rocher à l'entrée. Selon leurs respirations, Shi Yan pouvait dire qu'il y en avait six, ce qui était trop pour la petite grotte.

"Steve, viens avec moi, allons-y!" L'un d'eux cria froidement avec impatience.

"Bien sûr!"

"Bang! Bang!"

Deux courants de puissance explosive ont frappé le rocher en même temps, et une force énorme s'est immédiatement échappée de l'intérieur du rocher dur!

Avec les coups, la roche dure qui était soutenue par Shi Yan et Di Yalan a été broyée en douzaines de morceaux.

"Kaka! Kaka!"

Les segments de roche tombèrent un par un sur le sol et soudain, de la lumière éclaira l'entrée sombre.

Trois personnes en ont eu l'occasion et se sont glissées dans la grotte.

Le chef du groupe, qui avait une trentaine d'années et portait un uniforme de guerrier d'argent, semblait froid et arrogant. Il jeta un coup d'oeil à Shi Yan et aux deux filles, puis se moqua:"Un simple guerrier du niveau humain ose nous bloquer. Tu dépasses les bornes, jeune homme!"

"Grand frère, tue-les!" Un autre jeune homme impoli exhorta:"Cette grotte n'est capable de contenir que six personnes. Nos hommes ne peuvent pas entrer s'ils restent ici!"

"Vous trois, sortez de la grotte! Ou je vous tue en un rien de temps!" L'homme en uniforme d'argent a demandé:"Vous n'êtes absolument pas à la hauteur pour nous combattre! Nous avons deux guerriers de niveau humain et quatre guerriers de niveau nascent. Vous feriez mieux de ne pas nous faire perdre notre temps."

Les trois guerriers qui se tenaient à l'ouverture de la grotte regardèrent froidement Shi Yan et Di Yalan, apparemment prêts à agir à tout moment, tandis qu'une faible lumière sortait peu à peu de leurs corps.

"Grand frère, regarde les filles, woah!" Un autre jeune homme maigre et petit trouva Di Yalan et Mu Yu Die extraordinairement belles après s'être adapté à l'obscurité de la grotte et ne put s'empêcher de crier.

"Chuck, tu veux que les filles ou que nos frères qui attendent devant la grotte reste en sécurité ?"Le chef grogna.

Ce jeune homme maigre souriait d'embarras:"Ne t'énerve pas mon frère, je plaisante. Bien sûr que je veux mes frères! Les femmes sont partout, non? Ha, maintenant qu'on a tant de trésors de la grotte du loup tonnerre d'argent, on peut avoir des femmes quand on veut! Hahaha!"

"Pourquoi êtes-vous toujours là?" Le guerrier qui semblait être le chef du petit groupe semblait hideux alors qu'il s'apprêtait à se battre.

"Bats-toi!" cria Di Yalan en soulevant son épée courte,"Il y a toutes les bêtes démoniaques hors de la grotte. On mourrait même si on sortait!"

"Hehehe, s'il te plaît fuis aussi loin que tu peux et emmène les bêtes démoniaques avec toi, alors nous serons sauvés." Ce jeune homme impoli a éclaté de rire:"Ou, tu crois que tu peux rester en vie ici ?"

"Sœur Lan, sortons." Après une profonde respiration, Shi Yan se calma, puis il la traîna,"Vite! On peut s'échapper si on court vite."

"C'est impossible..." Di Yalan a été emmenée par Shi Yan avant qu'elle ait pu finir sa phrase.

Mu Yu Die s'était levée il y a longtemps, donc elle les suivait.

Alors que sa silhouette svelte passait devant ce petit homme maigrichon, ce type tendit la main vers ses fesses:"Magnifique, pardonne-moi. On peut être plus proches si on se retrouve."

Mu Yu Die a eu peur et s'est précipitée hors de la grotte aussi vite qu'elle le pouvait. Mais malheureusement, ce type a touché sa taille mince, la rendant furieuse.

En dehors de la grotte, les trois hommes du niveau nascent étaient impatients.

Voyant les trois sortir de la grotte, les trois guerriers à l'extérieur errèrent, les yeux rivés sur Di Yalan et Mu Yu Die. Puis ils entrèrent dans la grotte à contrecœur et complimentaient:"Frère, il y a même deux beautés ici! Votre esprit martial est si puissant que vous pouviez sentir la grotte même de si loin! Nous n'aurions pas réussi à récolter autant de trésors dans la grotte du loup tonnerre d'argent sans ton esprit martial!"

"Haha! Nous avons vraiment récolté beaucoup cette fois-ci! Une compétence martiale du niveau d'esprit! Nous pourrons obtenir ce que nous voulons tous les six avec ce livre quand nous retournerons à l'Empire béni! Alors, on pourras posséder toutes les femmes qu'on aime!" Un des gars dans la grotte a gloussé.

"Grâce à l'esprit martial de notre grand frère. Il peut identifier les formes de vie dans les environs. C'est trop bon!"

Les six d'entre eux occupèrent toute la grotte, et commencèrent à discuter doucement dedans.

"Vous trois, allez le plus loin possible! Il est encore assez tôt pour partir maintenant! Une fois que les bêtes démoniaques arrivent, vous ne pourrez plus leur échapper!" Le chef a demandé avec assurance:"Si vous restez à l'entrée, excusez mon impolitesse."

Sous le clair de lune, Shi Yan portait une expression glaciale et terrifiante.

De terribles bêtes démoniaques hurlaient de toutes parts. Ils se rassemblaient comme s'ils savaient où se trouvaient les humains dans cette région.

A en juger par la situation, cette zone serait bientôt encerclée par des bêtes démoniaques.

S'ils partaient maintenant, ils deviendraient la cible de ces bêtes démoniaques; même s'ils guidaient les bêtes démoniaques vers d'autres régions, ils seraient tués.

Shi Yan savait clairement que le chef ne les tuait pas parce qu'il voulait qu'ils s'enfuient et distraient ces bêtes démoniaques pour que ces six guerriers puissent survivre.

"Ding Yan! Pourquoi on se battrait pas avec eux? On va être tués par les bêtes démoniaques si on sort de la grotte! Même si on essayait de fuir, on mourrait en vain! Pourquoi ne pas traîner ces guerriers avec nous?"Di Yalan fixa Shi Yan avec rage.

Pour sa sécurité, Shi Yan leur avait dit qu'il s'appelait Ding Yan, mais Di Yalan et Mu Yu Die l'appelaient rarement par son nom complet.

Cependant, comme Di Yalan était fermement contre la décision de Shi Yan, elle a crié son nom complet...

Mu Yu Die devint pâle et elle dit d'une voix misérable:"Je préfère être tuée par le Monde des Ténèbres plutôt que d'être dévorée par ces bêtes démoniaques. Soeur Lan, finissons-en maintenant et attirons ces bêtes démoniaques."

"Viens ici!" Shi Yan fronça les sourcils lorsqu'il attrapa Di Yalan et Mu Yu Die et se dirigea vers le coin de l'entrée, les gardant éloignés du milieu de l'ouverture.

"Quoi?" Di Yalan s'est mis en colère,"Tu veux t'enfuir, n'est-ce pas?"

"Fuir? Suis-je si facile à vivre?" Shi Yan élargit la bouche et parut hideux. Soudainement, il sortit une boule de fer de sa poitrine et fit signe aux deux filles.

Di Yalan et Mu Yu Die ont d'abord été abasourdis. Elles comprirent vite et parurent tout à coup plus heureuse, puis s'éloignèrent à plusieurs pas de l'ouverture.

Shi Yan acquiesça d'un signe de tête, et dès que les filles trouvèrent des positions à l'abri, il se précipita soudainement à l'entrée.

Arrivé à l'entrée, il lança rapidement la boule de fer dans la grotte et se retira en un instant.

"Bang!"

Il y eu une explosion dévastatrice dans la grotte alors que des éclats pointus ont volé dans toutes les directions à l'intérieur de la grotte, certains d'entre eux étant sortis de la grotte et coupaient des buissons en morceaux.

De terribles cris venaient de l'entrée de la grotte.

"Vieux Steve!"

"Micky!"

"Frère Teddy! Frère Teddy!"

"Frère Bob! Je... Je suis blessé!" [NDT Steve, Micky, Teddy, Bob,… XD les noms sont tellement différents de ceux vu jusqu'à maintenant]

"..."

Des cris douloureux, combinés à une forte odeur de sang, sortirent de la grotte.

Shi Yan fit un signe à Di Yalan et revint dans la grotte.

En regardant le chaos dans la grotte depuis l'entrée, Shi Yan ricana:"Salut tout le monde. C'était amusant?"

Les trois hommes sur le sol s'étaient transformés en nids d'abeilles avec des blessures sur tout le corps. Le type grossier était aussi parmi eux, la tête coupée.

Le chef, un homme maigre et petit et un autre gros étaient encore en vie.

Les quatre autres les avaient protégés. Même s'ils étaient eux aussi blessés, les éclats n'ont pas touchés leurs points vitaux.

Leurs membres étaient remplis de blessures profondes, et le chef semblait gravement blessé car son abdomen saignait fort.

La grotte était si petite, une fois que la bombe étoile a explosé, ils n'avaient nulle part où se cacher. Sans ces quatre guerriers morts qui se tenaient devant eux, personne n'aurait pu survivre.

"Je vais t'arracher la peau avec les dents!" Leur chef avait les yeux injectés de sang, fou de rage.

"Un Qi si dense et profond." Shi Yan a pris une profonde respiration et profité du Qi entrant dans son corps.

Pendant qu'il parlait, ses muscles se contractèrent lentement et son corps devint de plus en plus sec.

Une énergie glaciale, folle et meurtrière s'échappa lentement du corps de Shi Yan, se transformant en un fin brouillard blanc qui le recouvrit.

 

<< Chapitre 35: Bloquer la grotte                                                                                                                                                                                           Chapitre 37: Tuer! >>

Commentaires (2)

Le Faucon
  • 1. Le Faucon | 25/02/2018
Merci des chapitres, putain tu ma régaler j'ai pas pu m’arrêter de tout lire, la prochaine fois mollo avec les sortie de chapitre j'ai pas envies de passer ma journée a tout lire j'ai autre chose a faire ;)

PS:merci encore de ton travaille et repose toi bien
iluin
  • 2. iluin | 24/02/2018
Merci pour tous les chaps, j'avais lut la vingtaine de sortie avant l'arrêt du trad, et n'avais pas vu que cette série avait été reprise sur le forum, j'espère que tu te plairas dans la trad^^

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 25/02/2018

×