Chapitre 37: Tuer!

A l'intérieur de la grotte, il y avait quatre cadavres, deux guerriers blessés et Shi Yan.

Shi Yan a sauté dans la grotte. Cependant, il se tenait simplement là, sentant les vagues intenses de Qi venant de ces 4 corps. Le Qi a volé dans tous les méridiens de son corps. Les vagues étaient si fortes que ses méridiens ressentaient même un peu de douleur.

Naturellement, le corps de Shi Yan a encore changé. Tous ses muscles s'étaient tellement rétrécis qu'il avait soudainement l'air encore plus maigre.

Une vague d'énergie maléfique se répandait rapidement de la fumée blanche qui recouvrait tout son corps, créant trois fantômes à l'apparence humaine.


Ces mauvais esprits semblaient avoir un pouvoir magique envoûtant.

Une fois que les deux guerriers blessés eurent respiré une partie de cette fumée blanche, leur esprit fut instantanément rempli par une folle envie de massacre.

"Putain de fils de pute! Je vais te dépecer vivant!"

Le chef cria bruyamment et une fleur de pavot verte, effrayante, apparut soudainement sur sa paume. Cette fleur de pavot a été faite uniquement par son Qi et semblait vivante, tout en grandissant et en se développant à une vitesse étonnante sur sa paume.

En quelques secondes seulement, cette fleur de pavot avait pris la taille d'une feuille de quenouille [entre 1 et 3 mètres], avec une lumière froide qui brillait au milieu du bourgeon et une autre verte qui se diffusait autour.

Avec un balancement de sa main, cette fleur de pavot géante s'envola instantanément vers Shi Yan.

Cette fleur de pavot était comme une bouche sanglante ouverte. Elle essayait de mordre Shi Yan, fonçant droit sur sa tête, apparemment en essayant d'avaler sa tête entière dans son bourgeon.

"Toi!"

Un rugissement sortit de Shi Yan. Il a rapidement concentré des courants d'énergie négative prélevée sur les guerriers morts, et a laissé sortir cette énergie de tous ses méridiens, qui s'est bientôt concentrée dans les trois ombres fantômes, devant son corps, les rendant solides et aussi dur que la roche.

Ces ombres fantômes flottaient devant son corps d'une manière effrayante, les yeux remplis d'un ressentiment infini pour ce monde.

"Steve! Micky! Teddy!"

Le guerrier maigre fut immédiatement horrifié. Il fixa les ombres fantômes flottantes que Shi Yan avait devant son corps et ne put s'empêcher de crier.

Ces trois ombres fantômes ressemblaient exactement à trois des guerriers morts!

Le leader était également très étonné. Il n' a pas pu s'empêcher de prendre du recul. Cependant, cette fleur de pavot ne s'est pas arrêtée et a continué de foncer vers vers la tête de Shi Yan.

"Vas crever!"

Shi Yan agita le poing et envoya un réseau de fumée blanche emmêlée qui se concentrait avec toutes sortes d'énergie négative. Ces courants d'énergie négative se sont combinés en un serpent d'argent et se sont soudainement jetés au centre de cette fleur de pavot.

"Boom!"

Cette fleur de pavot a éclaté en morceaux, avec sa lumière glaciale éclaboussant soudainement partout comme un feu d'artifice; c'était beau mais très étrange.

"Attention!"

Le chef cria. Il avança rapidement et couvrit l'autres gars de ses deux mains. Il y avait aussi des taches de lumières bizarres qui brillaient dans ses paumes. Il agita les mains et captura étonnamment toute la lumière, qui vint vers lui, s'accumulant devant sa poitrine.

Shi Yan avait un regard cruel sur son visage. Il commença à utiliser sa force mentale et pétrifia tout son corps. Dans cette grotte sombre, tout son corps devint brun et dur comme l'acier.

Des douzaines de points de lumière s'abattirent à nouveau sur lui avec des bruits de bourdonnement. Cependant, ils étaient tous bloqués par son corps pétrifié. Seule une petite partie de l'énergie glaciale a filtré dans son corps.

L'énergie se précipita dans son corps et tenta de briser tous ses organes. Cependant, la puissance était surtout bloquée par ses muscles pétrifiés.

Seulement après quelques secondes, le corps de Shi Yan était déjà revenu à la normale et n'était plus influencé par l'énergie glaciale.

"Shi Yan!"

Di Yalan se précipita dans la grotte. Voyant Shi Yan affronter ces deux guerriers tout seul, elle n' a pas pu s'empêcher de crier et de demander avec inquiétude:"Est-ce que ça va?"

"Utilise ta flamme bleue pour retenir le chef. Je tuerai d'abord l'autre guerrier."

Shi Yan a donné son ordre avec un visage cruel. Il a alors commencé à faire bouger son energie. Ces trois ombres fantômes qui flottent devant lui ont soudainement commencé à se précipiter vers les guerriers restants comme des loups affamés vers leur proie.

La minuscule grotte de pierre pouvait à peine contenir tous ces gens. Une fois l'attaque lancée, il n' y avait plus de place pour s'échapper. L'adversaire ne pouvait se défendre avec tout ce qu'il possédait.

Voyant ces trois ombres fantômes se diriger vers eux, les guerriers semblaient terrifiés.

Les gens sont naturellement intimidés par l'inconnu.

D'autant plus qu'il y a une minute, ces trois ombres fantômes étaient encore leurs chers frères!

Les deux ont essayé de s'échapper, mais seulement pour trouver leur chemin déjà bloqué par les pierres. Ils n'avaient nulle part où aller.

"N'aie pas peur!" cria le chef. La lumière qu'il venait de former dans ses paumes s'est transformée en un bouclier de lumière argentée, les protégeants.

Shi Yan reniffla secrètement à l'intérieur et continua d'utiliser sa force mentale pour contrôler les fantômes.

Les trois ombres s'arrêtèrent devant les guerriers. Avec le bouclier de lumière argenté entre eux, ces ombres fantômes agitaient leurs poings et commençaient à attaquer comme des bêtes, mordant et griffant, montrant tout leur ressentiment envers ces guerriers.

Toutes sortes d'énergie négative s'étaient rassemblées dans les yeux de ces ombres fantômes, et par le contact visuel, elle s'envolait droit dans l'esprit de ces deux combattants.

Presque instantanément, comme ils ont été touchés par l'énergie négative, les deux ont eu l'impression d'être jetés au plus profond niveau de l'enfer. D'innombrables fantômes terrifiants et hurlants venaient vers eux, les traînant vers un enfer sans fin. Ils n'avaient aucun moyen de sortir.

Leurs visages se raidirent et leurs yeux devinrent sans vie, avec un regard terrifié.

"Sœur Lan! Brisez leur bouclier!" cria Shi Yan.

Di Yalan trembla un peu. Sans trop réfléchir, elle jette rapidement sa Flamme Magique Bleue qu'elle avait déjà préparée sur sa paume. La flamme se transforma en un phénix agile et se jeta dans ce bouclier lumineux.

"Chi-chi!"

Le bouclier argenté a instantanément fondu sous la chaleur de la Flamme Magique Bleue, laissant apparaître un trou de la taille d'un point. Le bouclier formé par le Qi Profond du chef était évidemment trop faible devant l'attaque de l'Esprit Martial de Di Yalan.

Les trois ombres fantômes profitèrent de cette fissure et se faufilèrent rapidement comme une fumée légère. Les fantômes se sont séparés et se sont faufilés dans le corps des deux survivants.

Shi Yan se précipita soudainement vers eux.

Il avait tout son Qi Profond qui coulait dans ses bras comme un torrent. Lorsqu'il bougeait les bras, il y avait même un bruit rauque dans les airs, comme une montagne qui s'écroulait.

Le brouillard blanc qui s'emmêlait sur sa main était déjà concentré et se transformait en une couche de matière liquide pâle recouvrant ses bras, ce qui faisait paraître son bras osseux encore plus terrifiant, comme la griffe acérée d'un fantôme maléfique.

"Poo!"

Le bras de Shi Yan ressemblait à une épée blanche, et a tranché la poitrine de ce type mince qui injuriait Mu Yu Die un peu plus tôt. Il s'est servi de son poing pour frapper ce type si fort qu'il est tombé sur le mur de la grotte avec un bruit fort, s'évanouissant instantanément.

"Tu cherches la mort, espèce de salaud!"

Le chef de niveau humain s'est soudainement réveillé au milieu de son cauchemar. Voyant un autre de ses frères à deux doigts de mourir, il ne pouvait s'empêcher de crier de colère. Il a généré une énorme boule de lumière argentée sur sa paume et l' a lançée vers la poitrine de Shi Yan.

Une pesanteur écrasante combinée à une puissance glaciale foncait vers Shi Yan, et soudainement explosa sur sa poitrine.

"Deng! Deng! Deng!"

Shi Yan a dû reculer un peu avant de pouvoir stabiliser son corps.

Il vient de recevoir le coup d'un guerrier au niveau humain sur la poitrine. Cependant, la poitrine de Shi Yan ne faisait qu'un peu mal après avoir été touchée. Il a examiné son corps pendant une seconde pour voir sa peau complètement intact.

Ce coup lui a gelé la poitrine, mais n' a pas réussi à le blesser.

''C'est donc la deuxième étape de l'Esprit Martial de Pétrification! Comme c'est génial!"

Shi Yan riait. Il continua d'opérer son propre Qi, le guidant rapidement à travers ses méridiens dans sa poitrine. Son Qi était comme un courant d'énergie chaud, permettant à sa poitrine de récupérer rapidement de la dernière attaque.

Di Yalan se précipita au front et se battit avec le leader, avec une dague dans la main. Son phénix fait de flammes bleues était son pouvoir le plus puissant, luttant contre le leader avec elle. Le Phoenix pouvait non seulement contrer toute la puissance glaciale que le guerrier lançait, mais pouvait aussi retourner certaines de ses attaques effrayantes.

"Vous allez bien?"

Mu Yu Die est entrée dans la grotte les deux mains couvrant son nez. Quand elle est entrée, elle a failli vomir instantanément à cause de l'odeur de sang.

"Empile les corps!"

Shi Yan a commandé avec un froncement de sourcil. Il n' a pas attendu la réponse de Mu Yu Die pour se précipiter vers le guerrier évanoui.

"Non! Little Joe!"

Le regard sur le visage du leader a soudainement changé. Il s'est aussitôt mis à hurler d'anxiété.

Jamais dans ses rêves les plus fous il n'aurait pu imaginer que ce type devant lui, qui n'était qu'un guerrier Nascent, pourrait survivre après avoir pris tout ses coup et riposter !

Il était lui-même un Guerrier du Niveau Humain qui avait déjà atteint le Second Ciel!

"Frère Trump!"

Entendant son nom être appelé, le guerrier inconscient se réveilla soudainement et ne put s'empêcher de crier.

Mais c'était aussi le dernier son qu'il fit dans ce monde.

L'instant d'après, il cessa de crier alors que son dos heurtait une fois de plus le mur de pierre et que du sang sortait de tous ses méridiens, l'achevant.

Le corps de Shi Yan était aussi puissant qu'une montagne à cause de la puissance explosive effrayante qu'il a tirée de [Rampage]. Il a simplement heurté ce type, l'envoyant sur le mur de pierre, et brisant tous ses os en morceaux.

"Non! Little Joe!"

Le chef ne pouvait s'empêcher de hurler. Voyant tous ses frères mourir les uns après les autres de façon si horrible devant ses yeux, il commença à regretter d'être entré dans cette grotte pour la première fois.

Il a regretté d'avoir provoqué Shi Yan, ce tueur fou; il a même regretté d'avoir mis le pied dans la Forêt Noire.

"Mlle Mu, vite, empile ces corps!"

Shi Yan a jeté un regard sévère sur Mu Yu Die qui avait déjà complètement perdu la tête, et a dit d'une voix froide:"Si tu ne veux pas mourir, alors bouge vite!"

Mu Yu Die ne pouvait s'empêcher de trembler. Sous les yeux froids de Shi Yan, elle a dû s'agenouiller pour faire face à tous ces corps sanglants et empiler un par un ces vilains morceaux de corps brisés dans un coin de la grotte de pierre.

"Shi Yan, viens m'aider!"

Di Yalan cria:"Le Qi de ce type est trop fort. Je ne peux pas le supporter plus longtemps!"

Les bêtes démoniaques commencèrent à se rassembler à l'extérieur de la grotte de pierre, avec des vagues de rugissements et de hurlements venant vers eux. Il semblait que cette vallée serait bientôt couverte de bêtes démoniaques. Bien sûr, Di Yalan comprenait la valeur du temps. Ils doivent finir ce combat et tuer le chef dès que possible.

"J'arrive tout de suite!"

Shi Yan se précipita vers l'avant et se tint juste devant Di Yalan qui faisait face au leader.

"Boom!"

La lumière d'argent réapparut sur la paume du leader, lançant une autre frappe droit sur la poitrine de Shi Yan.

"Hey, hey, hey!"

Shi Yan avait un sourire effrayant sur son visage. Avec l'aide de son Esprit Martial de Pétrification qui avait déjà atteint la deuxième étape, il a très bien pris ce coup. Ce chef a été forcé d'entrer dans un coin de la grotte de pierre. Il n'avait aucun moyen de s'échapper.

Le phénix fabriqué par la Flamme Magique Bleue prit le risque et le survola également. Il atterrit bientôt sur l'épaule du leader.

Les flammes se répandit rapidement sur les épaules du gars. Bientôt, l'odeur de la chair brûlée se répandit. Les flammes devinrent de plus en plus fortes, puis se répandirent de ses épaules à son abdomen puis à sa taille, jusqu' à brûler tout son corps.

"Ah!"

Le leader s'est mis à hurler de douleur. Il a commencé à frapper Shi Yan comme un fou, essayant désespérément de briser sa défense et de sortir de cette grotte.

"Tu as essayé si fort d'entrer, mais maintenant tu veux partir? Trop tard pour ça!"

Shi Yan a mis son Bouclier de Lumière Noire et a utilisé son Esprit Martial de Pétrification pour bloquer toutes les attaques folles avec un sourire moqueur sur son visage. Malgré son corps terriblement mince, Shi Yan se tenait là comme une pierre stable. Peu importe à quel point les attaques étaient dures, il restait là sans bouger d'un pouce.

Di Yalan a trouvé une occasion pour attaquer. Avec son poignard à la main, elle perça une jambe du chef en une seconde.

"S'il vous plaît, ne me tuez pas! J'ai les trésors qu'on a volés dans la grotte du Loup Tonnerre d'Argent. S'il te plaît, laisse-moi partir. Je vous les donnerai tous! S'il vous plaît!" Le chef hurla et supplia avec son visage tordu.

"Je prendrai les trésors, et ta vie aussi!"

Shi Yan eu un sourire effrayant. D'innombrables ruisseaux de fumée blanche s'enroulèrent soudainement autour du corps de ce type. Et au milieu des cris terrifiés de cet homme, Shi Yan lui perça la gorge avec son doigt.

Les yeux du chef perdirent bientôt leur lumière. Son corps a aussi commencé à se ramollir et est tombé lentement sur le sol.

Shi Yan n' a pas regardé le corps de cet homme. Il se retourna rapidement et regarda Mu Yu Die avec un visage effrayant. Il maudit d'une voix froide:"Si inutile! Vous n'avez toujours pas fini avec ces corps?"

Mu Yu Die était déjà assez bouleversé. Elle essayait vraiment de s'occuper de ces corps. Pour une fille qui détestait les choses immondes comme ça, ce n'était pas une tâche facile d'empiler tous ces corps. Il fallait s'attendre à ce qu'elle ne soit pas efficace.

Shi Yan ne gaspillait pas beaucoup de mots sur elle. Il a simplement reniflé et empilé tous les corps lui-même avec un froncement de sourcils sur son visage et du sang partout sur ses mains. Il dit d'une voix froide:"Les bêtes démoniaques viennent toutes vers cette vallée. Notre survie dépend de la volonté de Dieu."

 

<< Chapitre 36: Bang!                                                                                                                                              Chapitre 38: Compétences martiales du niveau de l'esprit >>

Commentaires (1)

Meifumado
  • 1. Meifumado | 26/02/2018
Cool ,merci et bienvenu sur ton nouveau site...^

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 27/02/2018