Chapitre 38: Compétences martiales du niveau de l'esprit

A l'intérieur de la grotte, les corps furent empilés après que tout leur Qi ait été drainé.

Sous l'influence du mystérieux Esprit Martial de Shi Yan, les corps n'ont pas seulement été vidés de tout leur Qi, mais même le sang à l'intérieur des cadavres s'est solidifié en très peu de temps.

Avec tout leur sang solidifié, l'odeur sanglante qui remplissait autrefois toute la grotte n'était plus aussi forte qu'avant.

Cependant, Shi Yan n'était toujours pas satisfait.

Après y avoir réfléchi, il sortit rapidement un sac de poudre médicinale de son sac à dos et en aspergea sans hésiter toute la grotte.

Cette poudre médicinale était appelée "Poudre nettoyante", qui avait un pouvoir absorbant extraordinaire, capable de capter toutes les petites impuretés flottant dans l'air, y compris les toxines, les odeurs et la fumée toxique.

Après l'utilisation d'un sachet de cette poudre, l'odeur de sang restante dans la grotte a instantanément disparue comme par magie.

Après avoir capturé l'odeur sanglante flottant dans l'air, la "Poudre nettoyante" était devenue une douzaine de petites particules rouges qui ressemblaient à des gouttes de sang, tombant sur le sol.

"Je dois trouver quelque chose pour cacher l'entrée de la grotte."

Bien que cette odeur sanglante dans la grotte était maintenant sous contrôle, Shi Yan était encore un peu inquiet. Il commença à couvrir l'entrée de la grotte avec les buissons et les brindilles avoisinantes.

Bien que la bataille entre les deux groupes fût pour la grotte, tous deux connaissaient l'importance du feuillage à proximité. Par conséquent, aucune végétation voisine n' a été déplacée ou détruite.

Cependant, avec l’explosion, les buissons à l'entrée de la grotte ont été endommagés et coupés en morceaux. Heureusement, les buissons aux alentours de la grotte étaient encore intacts.

Maintenant, ce que Shi Yan devait faire était de déplacer les buissons de chaque côté et au milieu de l'entrée de la grotte pour couvrir parfaitement toute l'ouverture.

Shi Yan respirait doucement et faisait très attention à ses mouvements. Il agissait avec beaucoup de prudence et déplaçait les buissons et les feuilles vers l'entrée de la grotte lentement, pouce par pouce, de peur que les bêtes démoniaques dehors découvrent quelque chose d'étrange dans cet endroit.

Avec le rugissement des bêtes démoniaques devenant de plus en plus fréquent, ils sentirent que Dieu sait combien de bêtes démoniaques s'étaient rassemblées dans la vallée en dehors de la grotte.

Shi Yan avait un regard sérieux sur son visage et était extrêmement nerveux. La sueur sortait de son front. Même son dos a commencé à être mouillé.

Quand il a finalement traîné le dernier grand buisson dans l'entrée de la grotte, même ses bras tremblaient légèrement, comme s'il avait fait d'énormes efforts pour terminer ce travail.

"Tu vas bien?" demanda Di Yalan avec soin.

"Ce n'est rien, je suis juste un peu fatigué."

Shi Yan secoua la tête. Son visage était devenu extraordinairement pâle. Il s'arrêta un moment pour réfléchir, puis dit:"Soyez prudentes plus tard. Si jamais nous sommes retrouvés par ces bêtes démoniaques, vous devez tout faire pour garder l'entrée de la grotte!"

Di Yalan fit signe de la tête et ajouta avec soin:"Oui, j'ai compris. Mais qu'est-ce qui vous est arrivé? Je viens de te voir botter le cul d'un guerrier du niveau humain de mes propres yeux, mais pourquoi es-tu si faible maintenant?"

"C'est justement parce que j'ai fait tant d'efforts pour me battre avec lui que je suis devenue si faible." Shi Yan s'assit les jambes croisées et refusa de donner plus d'explications.

À un moment aussi critique, il a étonnamment fermé les yeux pour se reposer!

C'était en fait l'effet secondaire de l'utilisation de "Rampage" dans son corps.

Chaque fois qu'il exécutait "Rampage", son corps subissait une grande pression.

La Compétence Martiale Rampage exigeait l'excitation de toutes sortes d'énergie négative à l'intérieur de ses méridiens. Cette puissance etait une épée à double tranchant, vous donnant de la puissance bien au-delà de votre propre niveau pour un temps très court, mais d'autre part, vous rendant également plus épuisé par la suite.

Après tout, ces énergies négatives étaient bien trop mauvaises et effrayantes.

Quand ces énergies négatives se sont répandues de ses méridiens, elles blessaient aussi son corps. Chaque fois après avoir utilisé "Rampage", il était enveloppé dans des vagues d'épuisement, et son corps était affaibli.

Assis dans la grotte, Shi Yan sentit ses bras et ses jambes faibles et impuissants. Les méridiens de tout son corps lui faisaient aussi affreusement mal.

Le Qi Profond qu'il absorbait de ces six cadavres frais s'était aussi précipité dans ses méridiens, remplissant son corps d'une puissances étrange. Pendant que ses méridiens traitaient et purifiaient ce Qi à grande vitesse, les énergies négatives en profitaient pour s'échapper et corroder lentement son esprit et sa raison.

En ce moment, il ne pouvait rien faire qui exigeait des efforts. Ses méridiens étaient encore occupés à purifier tout ce nouveau Qi. S'il ne parvenait pas à détendre son corps, il ne serait pas en mesure d'obtenir un bon rétablissement.

Il a donc pris la décision raisonnable de tout laisser tranquille. Il est resté immobile, l'esprit calme pour un rétablissement optimal.

En le voyant s'asseoir et se reposer les deux yeux fermés, les deux autres femmes, Di Yalan et Mu Yu Die, semblaient aussi assez sérieuses. Elles se sont concentrés sur l'observation des mouvements en dehors de la grotte.

Les bêtes démoniaques se déplaçaient encore dans la vallée. Il y avait même des bêtes démoniaques autour de leur grotte et elles semblaient chercher quelque chose.

Mu Yu Die et Di Yalan gardaient tous les deux l'entrée de la grotte très nerveusement. Elles n'ont pas osé saisir la moindre chance de se détendre.

Di Yalan tenait fermement son poignard dans sa main, regardant à l'extérieur avec méfiance à travers les interstices entre les buissons qui recouvraient l'entrée de la grotte, craignant qu'une bête démoniaque ne saute soudainement dedans.

Elles savaient toutes deux que les bêtes démoniaques avaient un sens de l'odorat extrêmement sensible. Elles craignaient que ces bêtes ne les trouvent à travers l'odeur sanglante dans l'air. Elles savaient qu'une fois leur grotte découverte par n'importe laquelle de ces bêtes démoniaques, Elles devaient garder cette grotte peu importe le prix.

"Deng! Deng!"

Un chien de chasse à trois têtes venait vers eux avec ses trois têtes géantes tremblant dans les airs. Il semblait avoir trouvé quelque chose. Ses six yeux regardaient autour de lui comme s'ils avaient découvert quelque chose d'inhabituel.

"Oh, merde!"

Le visage de Di Yalan changea soudainement alors qu'elle saisissait sa dague encore plus fermement. Avec la sueur qui sortait de sa paume, elle se concentra avec toute son attention sur le chien à trois têtes et n'osa pas bouger les yeux pendant une seconde.

Di Yalan était déjà très tendu et prêt à se battre à tout moment.

Le chien à trois têtes était une bête démoniaque de Niveau Trois, égalant un guerrier du Niveau Humain, ce qui était assez difficile à gérer.

De plus, cette bête démoniaque possédait un sens de l'odorat extraordinairement aigu. L'odeur sanglante à l'intérieur de la grotte pourrait tromper d'autres bêtes démoniaques, mais elle ne pouvait pas nécessairement se cacher de ce chien à trois têtes.

En raison de son anxiété, le corps entier de Di Yalan est devenu raide et tendu. Sa main qui tenait la dague tremblait aussi légèrement, ce qui signifiait que son Qi se déplaçait très rapidement à travers ses méridiens.

"Aw!"

A ce moment-là, un hurlement du loup tonnerre d'argent vint de loin, qui alerta toute la vallée et devança des rugissements et cris des autres bêtes démoniaques.

"Je suis Gan Xiao de la Vallée de la Médecine. Je suis venu dans la Forêt Noire simplement pour me procurer des médicaments. Je n'ai jamais marché dans ta grotte! Loup Tonnerre d'Argent, je sais que tu es fort, mais je n'ai pas peur de toi. Si tu continue à harceler et à tuer mon peuple, je ne te laisserai pas partir tranquillement!" Une voix grave et sombre vint de loin.

"Aw!"

Le Loup Tonnerre d'Argent a recommencé à hurler.

Entendant ce bruit, le chien à trois têtes, qui allait s'approcher de la grotte, s'arrêta soudainement de bouger.

Il s'arrêta un peu et se retourna rapidement, et commença à courir vers le hurlement du Loup Tonnerre d'Argent à grande vitesse.

Sur les hurlements du Loup Tonnerre d'Argent, les bêtes démoniaques rassemblées dans la vallée commencèrent également à s'envoler, quittant la vallée pour le Loup Tonnerre d'Argent.

Le loup et Gan Xiao semblaient sur le point de se disputer.

Di Yalan se détendit soudainement. Elle se sentait tellement faible qu'elle s'assit par terre, le corps couvert de sueur.

Si seulement ce chien à trois têtes s'était déplacé un peu plus en avant, peut-être même de quelques mètres, alors leur grotte aurait certainement été compromise. Et une fois que ce chien à trois têtes aurai découvert la grotte, les autres bêtes démoniaques de la vallée l'auraient certainement suivie ici aussi.

Si cela s'est vraiment produit, il n' y avait aucune chance que les trois d'entre eux aient pu échapper à ces bêtes démoniaques!

"Soeur Lan, ça va?" Mu Yu Die essuyait la sueur de son front avec un mouchoir taché de sang. Elle s'assit aussi sur le sol avec le mur de pierre derrière elle.

"Di Yalan sourit doucement, mais soupira quand même. "Nous étions très chanceux à l'instant. Si le Loup Tonnerre d'Argent n'avait pas vu Gan Xiao de la vallée de la Médecine et n'avait pas appelé soudainement toutes les bêtes démoniaques à se rassembler autour de lui, j'ai peur que nous n'aurions pas pu passer à travers ça."

"Oui, j'ai aussi eu très peur." Le joli visage de Mu Yu Die avait aussi l'air pâle. Elle ajouta à voix basse:"J'étais même prête à me suicider à ce moment."

"N'ayez jamais cette pensée à moins que nous n'ayons pas d'autres options."

Shi Yan reniflait. Il ouvrit soudain les yeux, et ordonna avec un froncement de sourcil:"Si vous n'avez rien de mieux à faire, pourquoi ne pas fouiller les sacs et les poches de ces six guerriers? Juste pour voir quel genre de trésor ils avaient volé dans la grotte du Loup Tonnerre d'Argent."

L'entendant dire cela, les yeux de Di Yalan s'illuminèrent soudainement. Elle était d'accord avec lui:"C'est vrai! Le Loup Tonnerre d'Argent est une bête démoniaque de niveau sept, une créature de haut niveau dans la Forêt Noire! On dit que le loup-tonnerre d'argent est une créature très intelligente, et qu'il a tué des dizaines de guerriers de haut niveau dans la forêt noire. Il a dû rassembler de nombreux trésors de ces guerriers morts dans sa grotte. Les trésors que ces guerriers ont volés doivent être extraordinaires!"

"J'ai entendu dire qu'il y a une méthode de pratique pour une compétence martiale du niveau de l'esprit...", a dit Shi Yan d'une voix cool.

"Vrai ?" Di Yalan a répondu avec son visage rempli de joie alors que ses beaux yeux s'illuminaient d'excitation:"Les compétences martiales du niveau de l'esprit sont très rares. Même pour les familles royales de notre Empire du Feu, il n' y a que cinq types de Compétences Martiales du Niveau de l'Esprit. N'importe quelle méthode de pratique pour une compétence martiale de ce niveau vaudrait des millions, et d'innombrables familles puissantes seraient même prêtes à tuer pour elle."

"Alors vous devriez vraiment les fouiller très attentivement." Shi Yan hocha la tête et ferma à nouveau les yeux, semblant avoir quelque chose d'autre en tête.

Bien sûr, il savait combien les compétences martiales de haut niveau étaient précieuses.

À travers l'Empire du Feu, l'Empire béni et la Merchant Union, il y avait environ 100 guerriers qui avaient atteint le royaume Terrestre et du Nirvana. Cependant, parmi tous ces 100 guerriers, seulement un quart d'entre eux possédaient des compétences martiales du niveau d'esprit!

Selon la rumeur, à travers les 3 empires, il n' y avait que 18 sortes de Compétences Martiales du Niveau d'Esprit qui étaient déjà connues de l'humanité.

Et chaque type de ces compétences martiales étaient toutes possédées par diverses familles puissantes ou guerriers qui gouvernaient leurs propres petits royaumes.

Comme la famille Shi.

La famille Shi possédait diverses sortes d'habiletés martiales de niveau mortel et sacré. Cependant, elle ne possédait qu'une seule sorte de Compétence Martiale du Niveau d'Esprit, que le Maître de la Famille, Shi Jian, croyait être le trésor familial le plus précieux. Même ses propres descendants n'avaient aucune idée de l'endroit où il avait gardé cette compétence martiale de niveau d'esprit.

"On dirait qu'on a de la chance!"

Les yeux de Di Yalan étaient remplis de joie. Elle creusa avec enthousiasme le sac à dos du chef guerrier et ne perdit pas de temps à l'ouvrir.

Une forte vague de lumière argentée commença à briller de son sac à dos. La grotte de pierre qui était enfouie dans l'obscurité fut soudainement éclairée et devint aussi lumineuse que l'extérieur!

"Wow!"

 

<< Chapitre 37: Tuer!                                                                                                                                                                                Chapitre 39: Trois types de flammes >>

Commentaires (1)

Meifumado
  • 1. Meifumado | 27/02/2018
Merci

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 02/03/2018