Chapitre 39: Trois types de flammes

La grotte s'illuminait alors que trois cristaux brillants tombaient du sac.

L'un d'eux était en forme de losange et les deux autres étaient de forme ovale. Ils semblaient tous d'une limpidité cristalline et des courants d'énergie pouvaient être observés à l'intérieur...

Évidemment, il y avait une quantité extraordinaire d'énergie cachée dedans.

"Des cristaux démoniaques!"

cria Di Yalan avec joie.

"Ahhhh!"

Mu Yu Die cria après elle et dit joyeusement:"Nous sommes vraiment chanceux d'avoir eu ces cristaux! Si nous pouvons sortir vivants de la Forêt Noire, nous pourrions passer le reste de notre vie dans le luxe avec ces trois Cristaux Démoniaques."

Di Yalan s'accroupit et commença à examiner attentivement les trois Cristaux Démoniaques. Après un long moment, elle observa:"Ils doivent provenir de bêtes démoniaques de Niveau Six, mais je peux difficilement dire de quelles bêtes démoniaques ils viennent."

"Sœur Lan, j'ai entendu dire que les bêtes démoniaques peuvent directement absorber l'énergie des Cristaux Démoniaques. Si le Loup Tonnerre d'Argent possédait ces cristaux, pourquoi n' a-t-il pas pris l'énergie à l'intérieur d'eux pour se renforcer?"

"On dit que le loup tonnerre d'argent a donné naissance à un petit, et la meilleure façon pour lui de grandir est d'absorber l'énergie des cristaux démoniaques. Si c'est vrai, alors je suppose que ces 3 là ont été préparés par le Loup Tonnerre Argent pour son rejeton."

"Ça pourrait être une explication."

"L'énergie à l'intérieur est le meilleur matériau pour les alchimistes et les forgerons. Ils peuvent facilement reconnaître la bête démoniaque dont est extraite le cristal d'un seul regard. Hmm, trois cristaux de démons. On peut en avoir un chacun, non?"

"Je n'ai pas aidé, donc je ne peux pas en prendre un."

Mu Yu Die secoua la tête, et elle aperçut Shi Yan qui s'entraînait les yeux fermés. "Je pense que vous devriez les partager. Sans moi, tu n'aurais pas eu d'ennuis..."

"Discutons de ça à son réveil." Di Yalan fronça les sourcils et continua à examiner le sac.

"Ah!"

Avec une autre exclamation, Di Yalan sortit du sac une bouteille de jade transparente. Elle était soudainement perdue dans ses pensées alors qu'elle fixait le liquide rouge à l'intérieur.

Le liquide dans la bouteille de jade était comme une flamme. Pendant que Di Yalan le secouait doucement, la flamme dansait également avec un rythme hypnotisant.

Di Yalan semblait se souvenir de quelque chose quand elle fixait le liquide dans la bouteille de jade.

Après un long moment, le corps mince de Di Yalan trembla et elle cria,"L'essence de la flamme du noyau terrestre!"

"Félicitations, sœur Lan!"

Mu Yu Die a d'abord été stupéfaite, mais ensuite elle a réalisé quelque chose et a crié joyeusement:"Soeur Lan, cela vous profitera le plus! Hahaha! Vous avez vraiment récolté beaucoup de ce voyage. Vous avez non seulement éveillé votre esprit martial, mais vous avez aussi obtenu cette essence de la flamme du noyau terrestre."

Di Yalan était tellement ravie qu'elle ne pouvait s'empêcher de hocher la tête avec enthousiasme alors qu'elle secouait la bouteille de jade dans sa main. ''Je ne m'attendais pas à ce que je sois aussi chanceuse. Ha! C'est fantastique...!"

Juste à ce moment-là, Shi Yan se réveilla après s'être entraîné en silence pendant longtemps. Il ouvrit les yeux et demanda:"Cette essence de la flamme du noyau terrestre? Qu'est-ce que c'est?"

"Quoi? Comment se fait-il que vous ne connaissiez pas l'essence de la flamme du noyau terrestre?" Di Yalan s'exclama, surprise:"C'est une question de bon sens! Êtes-vous un guerrier ou non?"

Shi Yan était assez indifférent. "Je suis tout ouïe."

"Sais-tu qu'il y a trois types de flammes? Comme céleste, terrestre et humaine?"

"Pas vraiment."

"Quoi? Tu n'es même pas au courant?"

"Non."

Di Yalan secoua la tête amèrement.

Après une courte pause, elle a expliqué:"Les trois types de flammes se réfèrent aux flammes humaines, aux flammes Terrestres et aux flammes célestes. Les Flammes Humaines, comme ma Flamme Magique Bleue, sont les flammes magiques des guerriers humains, ce qui est un facteur vital pour les alchimistes et les forgerons. Chaque alchimiste ou forgeron de haut niveau possède une Flamme Humaine, parce que c'est le seul moyen d'élever leurs compétences au plus haut niveau."

Shi Yan hocha la tête sans réponse et apparemment indifférent.

Après une courte hésitation, Di Yalan a ajouté:"Les Flammes terrestres et les Flammes célestes existent entre la terre et le ciel, comme la Flamme du Noyau Terrestre qui est au centre de la terre, et la Flamme du Noyau Volcanique au fond d'un volcan; elles se forment naturellement. La différence entre les Flammes Terrestre et les Flammes Célestes, c'est que ces dernières ont une conscience."

"Qu'est-ce que ça veut dire?" Shi Yan était intrigué.

"Les flammes naturelles sans conscience sont appelées Flammes Terrestre, qui sont considérées comme un trésor. Quant à la Flamme Céleste, elle est sensible, tout comme l'humanité. Elle est immortel et possède un pouvoir magique, et c'est la forme de vie la plus spéciale dans ce monde. Des Flammes Célestes se sont même formées au début de la Grace Mainland."

Même si Shi Yan semblait toujours indifférent, une tempête agitait son esprit.

Il était ignorant de ce monde, et toute la connaissance qu'il avait de son propre monde était totalement différente de celle de ce monde.

Avant, il n'avait jamais imaginé que ces flammes pouvaient même penser et posséder la sagesse.

En entendant cela, Shi Yan apprit à connaître plus profondément le charme magique de ce monde.

Dans ce monde, il rencontra beaucoup de choses mystérieuses dont il n'avait jamais rêvé, comme les Esprits Martiaux, les bêtes démoniaques, etc...

"Donc cette essence de flamme est une flamme terrestre?" Après avoir longuement réfléchi, Shi Yan a finalement demandé.

"C'est le reste liquide de la Flamme du Noyau Terrestre après qu'elle se soit transformée en une Flamme Céleste. Ce n'est ni une Flamme Terrestre ni une Flamme Céleste, mais quelque chose entre eux." "

"Une flamme terrestre peut se transformer en une flamme céleste?" Shi Yan a encore été choqué.

"Bien sûr, mais après des millions d'années, c'est long. Avec le temps, les Flammes Terrestres ont la chance d'acquérir des consciences et de se transformer en une Flamme Céleste, mais la possibilité est infime. Toutes les Flammes Terrestres n'ont pas la chance d'évoluer."

Di Yalan s'amusait,"Mais c'est le liquide laissé derrière elle avant que la Flamme du Noyau Terrestre ne se transforme en une Flamme Céleste. Ce liquide est très précieux pour les propriétaires de Flammes Humaines."

"A quel point c'est précieux?"

"Ça peut mettre en valeur la Flamme humaine et améliorer son esprit martial!" Di Yalan était si joyeuse qu'elle était presque sur le point de danser. "Une Flamme Humaine vient de son corps et ne peut pas être plus chaude que les flammes de la nature. Seuls les guerriers de haut niveau peuvent rendre leurs Flammes aussi chaudes que celles du monde naturel après les avoir les avoir fortifiées plusieurs fois."

"Compris." Shi Yan hocha la tête:"Ce liquide peut rehausser votre flamme magique bleue et l'élever au niveau d'une flamme terrestre?"

"C'est ça!" Di Yalan hocha vigoureusement la tête et le regarda fixement avec ses yeux brillants. Après une hésitation, elle a dit honteusement:"Uhh..."

"Ne vous inquiétez pas. C'est à toi."

"Di Yalan était ravi. Elle estimait qu'elle avait acquis un avantage supplémentaire et voulait dire quelque chose.

Shi Yan répondit paisiblement:"L'essence de la flamme du noyau terrestre ne m'est d'aucune utilité, et je ne possède même pas d'esprit martial. Pourquoi en ai-je besoin? Prends-le avec toi."

"Mais vous pouvez échanger ce liquide contre n'importe quel médicament précieux des trois rois de la Médecine."

"Eh bien, tu le gardes." Shi Yan fronça les sourcils et ajouta,"Il y avait un livre sur une Compétences Martiales du Niveau de L'esprit?"

En entendant le rappel de Shi Yan, Di Yalan commença à fouiller dans le sac à la hâte.

"C'est ici." Di Yalan sortit un livre ancien jaune foncé. Elle y jette un coup d'oeil et dit:"Je ne peux pas lire ces charactères anciens. On doit trouver un spécialiste pour le traduire."

"Laisse-moi regarder." Shi Yan a demandé le livre tout naturellement alors qu'il tendait la main.

L'ancien propriétaire du corps de Shi Yan était un grand fan des choses anciennes. Bien qu'il ne connaissait rien aux arts martiaux, il était bien meilleur que la plupart des soi-disant érudits dans ce monde quand il s'agissait des langues anciennes et des sites historiques.

Shi Yan a jeté un coup d'oeil aux anciennes lettres sur la couverture rougeâtre du livre dès qu'il a reçu le livre et a marmonné le mot naturellement,"Champ de Gravité...".

 

<< Chapitre 38: Compétences martiales du niveau de l'esprit                                                                                                                            Chapitre 40: Partage du trésor >>

Commentaires (2)

Meifumado
  • 1. Meifumado | 02/03/2018
Merci!
Lwienlin
  • 2. Lwienlin | 02/03/2018
Merci pour le chapitre et vivement la suite ^_^

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 04/03/2018

×