Chapitre 40: Partage du trésor

"Tu peux lire ces lettres anciennes?" Di Yalan ne pouvait s'empêcher de crier de surprise.

"Ouais, juste un peu."

Shi Yan hocha la tête, mais il ne regarda pas de plus près le contenu du livre. Il tenait simplement le livre dans ses bras et il a dit d'une voix cool:"Vous prenez la bouteille d'essence de la flamme du noyau terrestre, et je vais prendre ce livre d'entraînement.''

Di Yalan acquiesça d'un signe de tête. Le flacon d'essence de la flamme du noyau terrestre était en effet extrêmement précieux pour elle.

"Mais qu'en est-il de ces trois Cristaux Démoniaques?"

Au bout d'un moment, Di Yalan demanda de nouveau. Et cette fois, pendant qu'elle parlait, elle a jeté un bref coup d’œil à Mu Yu Die, avec un message assez compliqué dans les yeux.

Shi Yan avait déjà obtenu son livre, qui valait évidemment une fortune. Cependant, jusqu' à présent, seul Mu Yu Die n'avait rien.

Ces trois cristaux démoniaques n'étaient apparemment pas aussi précieux que l'essence de la flamme du noyau terrestre ou le livre. Par conséquent, Di Yalan avait l'intention de donner ces Cristaux à Mu Yu Die. Cependant, elle craignait que Shi Yan ne s'oppose à cette décision. C'est pourquoi elle a dit ça pour évaluer la réaction de Shi Yan.

"Alors donnez-les à Mlle Mu. Je suis d'accord avec ça."

Bien sûr, Shi Yan savait ce que Di Yalan faisait. Il dit calmement:"Nous ne pouvons pas laisser Mlle Mu sans rien. On a tous les deux ce qu'on veut. Pourquoi ne pas donner ces trois Cristaux à Mlle Mu?"

"Bien sûr, ça me convient aussi." Di Yalan sourit avec satisfaction. Elle était très heureuse de voir Shi Yan être si compréhensif et attentionné.

Mu Yu Die avait l'air un peu surpris par les paroles de Shi Yan. Elle regarda Shi Yan un moment, puis secoua la tête et répondit avec un sourire maladroit:"Je n'ai rien fait d'utile et j'ai toujours compté sur ta protection. Je ne peux pas accepter cette récompense."

Di Yalan voulait dire quelque chose, mais a hésité.

"Non, je ne peux pas les prendre." Mu Yu Die avait l'air très déterminé. Elle secoua fermement la tête et commença à se moquer d'elle-même:"Je suis devenue un fardeau pour toi. Vous avez failli mourir en me protégeant. Comment puis-je prendre ces trois Cristaux ? Soeur Lan, Ding Yan, je sais que vous êtes très gentils avec moi, mais j'aurais honte de les prendre."

"Alors prends-en un." Shi Yan répondit après quelques hésitations:"De toute façon, tu dois prendre un de ces Cristaux Démoniaques. Nous ne pouvons pas profiter de toi."

"Oui, prends-en au moins un." Di Yalan a également insisté.

Vu qu'ils insistaient tous les deux là-dessus, Mu Yu Die trouva très difficile de nier leur gentillesse. Elle hocha la tête après quelques hésitations et dit:"Eh bien, merci beaucoup pour votre générosité!"

Shi Yan arrêta de parler et ferma à nouveau les yeux, retournant opérer le Qi à l'intérieur de son corps pour accélérer sa récupération.

Quand il s'éclaircissait l'esprit et se concentrait, il pouvait clairement sentir les changements qui se produisaient dans son corps.

Il ne savait pas pourquoi, mais d'une façon ou d'une autre, juste en restant assis là, il pouvait sentir la douleur dans ses muscles disparaissant rapidement.

Shi Yan a effacé les pensées indésirables et s'est complètement concentré sur les changements que subissait son corps.

Soudain, il eut un éclair dans sa tête. Son esprit s'est soudainement illuminé et il semblait avoir réalisé quelque chose.

C'est l'Esprit Martial Immortel!

À l'intérieur de son corps, sa chair, ses muscles, ses os, ses veines, ses organes et ses entrailles subissaient de subtils changements.

L'Esprit Martial Immortel avait secrètement réparé son corps d'une manière qu'il ne pourrait jamais comprendre. Sa faiblesse due à l'utilisation de "Rampage" est également progressivement revenue à la normale.

Shi Yan était extrêmement surpris. Il s'est rendu compte que l'Esprit Martial Immortel pouvait non seulement récupérer ses blessures, mais aussi compenser la plupart des effets secondaires dont il souffrait depuis "Rampage"!

Sans l'aide de l'Esprit Martial Immortel, il était presque certain qu'il serait incapable d'affronter des adversaires pendant les trois jours suivants l'utilisation de "Rampage".

Cependant, grâce à l'Esprit Martial Immortel, ce n'était plus le cas.

Avec l'aide de l'Esprit Martial Immortel, la douleur et la fatigue dans son corps disparaissaient lentement.

À en juger par l'état actuel de son corps, il lui faudrait au plus un jour supplémentaire pour récupérer la moitié de sa puissance. Alors il n' y aurait pas de problème pour qu'il s'engage dans un autre combat avec l'ennemi.

Cependant, juste au moment où il jubilait en secret, une vague soudaine d'intention maléfique et folle de tuer surgit du fond de son cœur.

Cette explosion de son énergie négative était aussi féroce qu'un tsunami et plus destructrice que jamais!

Des courants d'énergie mêlés de désespoir, de peur et de ressentiment se précipitaient des méridiens de tout son corps. Ils s'étaient transformés en vagues de pouvoir, rugissant dans son esprit, corrompant ses pensées avec une force écrasante et altérant sa morale et sa personnalité!

Cette fois, il avait absorbé le Qi Profond de quatre guerriers nascent ainsi que des deux guerriers du niveau humain. Lorsque les six d'entre eux sont morts, Shi Yan était juste là avec eux dans cette grotte de pierre.

 

Par conséquent, il avait capturé tout le Qi venant des six guerriers ,sans en manquer une goutte, qui était beaucoup plus épais et plus fort que tout le Qi qu'il avait absorbé auparavant.

 

Par conséquent, le ressac cette fois-ci a été plus violent que jamais.

 

Même si Shi Yan était encore assis, immobile, son haleine commença à devenir de plus en plus lourde et son corps commença à trembler légèrement. Son corps était enveloppé dans une épaisse toile d'intention de tuer, ce qui le faisait paraître encore plus effrayant aux autres.

 

Après quelques minutes, il compris qu'il ne pouvait plus résister à cette force. Il ouvrit soudain les yeux et fixa Di Yalan avec un désir ardent dans les yeux. Il dit à voix basse:"J'ai encore ce truc bizarre qui arrive à mon corps!"

 

Di Yalan a été étonné pendant un moment, puis il a rougi soudainement. Elle dit à Mu Yu Die à voix basse:"Die, tu te retournes, et ne regarde pas."

 

Le visage de Mu Yu Die est aussi rapidement devenu rouge. Elle se mordit un peu les lèvres, se tourna vers l'entrée de la grotte, le dos tourné vers ces deux personnes et dit:"Vous deux, taisez-vous. S'il vous plaît, n'attirez pas ces bêtes démoniaques ici. Je... Je vais rester ici à l'entrée."

 

"Em." Di Yalan répondit d'une voix très basse et se jeta rapidement dans les bras de Shi Yan.

 

Peu de temps après, à l'intérieur de la grotte, on pouvait entendre un rythme claquant.

 

...

 

Après un long moment, avec un gémissement profond et un tremblement, Shi Yan a atteint son apogée à l'intérieur du corps de Di Yalan.

 

Des méridiens de tout son corps jaillissaient soudainement des flots de pouvoir magique.

 

Ce pouvoir étrange errait à l'intérieur de son corps au hasard, avec seulement une petite partie de celui-ci tirant dans le corps de Di Yalan avec son essence. La plus grande partie de cette étrange puissance continuait à se précipiter et à se heurter à l'intérieur de ses veines et de ses vaisseaux, remplissant tout son corps.

 

Shi Yan a soudainement ouvert les yeux.

 

Il souleva son pantalon et quitta Di Yalan, qui profitait encore de son moment de béatitude, allongée sur le sol. Il s'est vite dirigé vers Mu Yu Die et a dit:"Mlle Mu, vite, viens ici!"

 

Mu Yu Die fut complètement choqué par ses actions et ne put s'empêcher de revenir en arrière. Son joli visage pâlit instantanément. Elle cria avec horreur:"Non! Ne vous approchez pas!"

 

"Le pouvoir magique de mon corps s'est un peu répandu!" Shi Yan se dirigeait vers Mu Yu Die avec une haleine haletante, et dit avec impatience:"Je fais de mon mieux pour le contrôler en ce moment. Laissez-moi essayer de voir si je peux en partager une partie avec vous pour vous aider à récupérer vos méridiens et muscles endommagés dans votre corps!"

 

"Pas question!" Mu Yu Die s'est mis à crier:"Non, non, je ne suis pas encore prête! Je ne veux pas faire ça avec toi! Ne t'approche pas!"

 

"Je ne voulais pas dire ça!" Shi Yan rugissait à voix basse.

 

Il pouvait sentir le pouvoir magique se diviser en douzaines de ruisseaux, errant à l'intérieur de son corps à travers ses muscles, ses veines, sa chair et son sang, nourrissant ses Esprits Martiaux et son Qi.

 

Avec cette vitesse, ce pouvoir magique serait bientôt dispersé dans tout son corps et absorbé entièrement.

 

Shi Yan se concentrait plus que jamais en ce moment. Il bloqua de force une petite partie de cet étrange pouvoir à l'intérieur de son bras. Il s'accrochait à ce pouvoir magique et prévoyait d'injecter cette partie du pouvoir dans le corps de Mu Yu Die par l'intermédiaire de son Qi.

 

En voyant Mu Yu Die reculer continuellement, Shi Yan est devenu extrêmement impatient. Il a soudainement fait un pas en avant et a serré Mu Yu Die dans ses bras.

 

Avec le corps doux et curviligne de Mu Yu Die, soudainement pris dans ses bras, et un parfum rafraîchissant qui se dégageait d'elle, il fut de nouveau excité, tout d'un coup.

 

"Lâchez-moi!" Mu Yu Die n' a pas cru à la théorie de Shi Yan. Elle frappait intensément la poitrine de Shi Yan avec ses petits poings et luttait de toutes ses forces.

 

Cependant, avec tout ses méridiens et ses muscles endommagés, elle n'arrivait pas à utiliser son Qi normalement.

 

Avec tout son pouvoir vide, elle n'était pas différente d'une petite fille fragile, et ne pouvait même pas s'écarter un peu des bras de Shi Yan.

 

"Arrête de te débattre! Tais-toi!" Shi Yan raffermi sa prise et épingla son délicieux et délicat corps contre le sien, ne lui laissant aucune place pour lutter.

 

A ce moment-là, Shi Yan fit jaillir le pouvoir magique dans ses bras vers ses poignets, tout au long de ses paumes, et dans les méridiens et les muscles du dos de Mu Yu Die.

 

"Maintenant, essaye de faire de ton mieux pour déplacer cette puissance vers tes veines et muscles endommagés! Vite!" Mu Yu Die étant serrée dans ses bras, Shi Yan chuchota rapidement dans ses oreilles.

 

Les oreilles de Mu Yu Die bourdonnaient, et son corps doux ne pouvait s'empêcher de trembler. Elle traitait en silence Shi Yan de bâtard dans son cœur.

 

Cependant, elle ressentait clairement deux vagues étranges de puissance qui s'écoulaient dans son corps à travers les paumes de Shi Yan et qui tournoyaient à l'intérieur de ses veines et de ses muscles.

 

Sous l'ordre de Shi Yan, Mu Yu Die finit par se calmer et cessa de lutter. Elle fit de son mieux pour sentir le pouvoir magique à l'intérieur de son corps, en prendre le contrôle et l'utiliser pour la récupération de ses veines et méridiens endommagés.

 

Tenant Mu Yu Die fermement dans ses bras, sentant les délicieuses courbes de son corps et son doux parfum, Shi Yan était soudainement distrait et commença à avoir des pensées sales. Il n' a pas pu empêcher l'excitation venant de son bas du corps.

 

"Ah!"

 

Mu Yu Die a crié d'embarras. Elle dit en hâte avec un visage rougissant:"Lâche-moi maintenant! Si tu... agis comme ça... Je... Je ne peux pas me calmer."

 

"Je vais vous laisser partir pour l'instant." Shi Yan savait que ce n'était pas le bon moment pour lui de profiter d'elle. Il hocha la tête et embrassa légèrement la joue de Mu Yu Die,"Je prends ça comme récompense pour avoir accéléré ton rétablissement."

 

Après ces paroles, Shi Yan a libéré Mu Yu Die de ses bras et a fait quelques pas en arrière. Il s'assit alors contre le mur de pierre et ferma lentement les yeux.

 

Le visage de Mu Yu Die était complètement rouge. Elle était à la fois gênée et contrariée en même temps. Elle a jeté un coup d'œil à Shi Yan et lr maudit,"Salaud!"

 

Après cela, Mu Yu Die prit quelques respirations profondes avant de finalement se calmer.

 

Elle compris qu'étant donné cette situation critique, elle ne pouvait pas se permettre de perdre du temps à blâmer Shi Yan. Elle s'assit rapidement et essaya d'utiliser le pouvoir de Shi Yan pour restaurer ses méridiens et muscles endommagés à l'intérieur de son corps.

 

<< Chapitre 39: Trois types de flammes                                                                                                                             Chapitre 41: Le troisième ciel du royaume Nascent! >>

Commentaires (1)

Meifumado
  • 1. Meifumado | 04/03/2018
Merci pour le chapitre!

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 05/03/2018

×