Chapitre 41: Le troisième ciel du royaume Nascent!

La vallée était complètement silencieuse.

Les bêtes démoniaques étaient parties depuis longtemps.

C'était déjà le jour, alors que la lumière du soleil filtrait dans la grotte à travers d'épais buissons.

Les trois s'entraînaient les jambes croisées sur le sol avec des respirations régulières.

Après avoir su combien de temps s'était écoulé, Shi Yan se réveilla. Il s'étira le cou et essaya de bouger son corps.

Le Troisième Ciel du Royaume Nascent!

Avec une profonde respiration, Shi Yan se sentit rafraîchi et sa fatigue disparut aussitôt, tandis que ses sens devinrent beaucoup plus précis.

Avec l'aide de la puissance magique, la vitesse d'entraînement de Shi Yan devint incroyablement rapide, et il avança immédiatement vers le Troisième Ciel du Royaume Nascent!

Debout à l'entrée de la grotte, il était faiblement capable de percevoir l'essence spirituelle entre le ciel et la terre.

Il ne pouvait pas sentir l'essence spirituelle dans l'air avant. Mais maintenant, il pouvait le sentir facilement.

Percevoir l'essence spirituelle dans l'air était quelque chose que seuls les guerriers du Troisième Ciel du Royaume du Nascent pouvaient faire. Une fois qu'il a perçu l'essence spirituelle, il pouvait entraîner ses compétences martiales plus rapidement.

Sur son ordre, son corps devint aussi dur que le fer, tandis que sa peau devint brun foncé et fut recouverte d'une vague lumière noire, semblable à l'état dans lequel il opérait son Bouclier de lumière noir.

"Eh?"

Shi Yan était un peu surpris. Après un examen attentif, il était certain qu'il n'utilisait même pas son Bouclier de lumière noir avec du Qi.

C'était pour dire, la lumière sombre couvrant sa peau était simplement devenu une réaction innée du deuxième stade de l'Esprit Martial de Pétrification.

Il sourit après un examen plus approfondi, sachant que le changement magique de sa peau doit avoir quelque chose à voir avec son Esprit Martial.

Il faisait assez clair à l'intérieur de la grotte maintenant. Les yeux noirs de Shi Yan clignotèrent et se mirent à errer vers Mu Yu Die et Di Yalan.

Mu Yu Die et Di Yalan étaient encore assises sur le sol les jambes croisées et les yeux fermés. Il y avait une lumière vague qui se déplaçait autour de leurs corps, tandis que leur Qi Profond bougeait dans leurs corps le long de chemins spécifiques.

Il avait injecté une partie du pouvoir magique dans le corps de Mu Yu Die, parce qu'il voulait savoir si ce pouvoir magique pouvait être transmis à d'autres sans avoir de rapports sexuels.

Et aussi, il voulait plus d'aide. Il ne savait pas combien d'ennemis il rencontrerait au cours du prochain voyage. Leur voyage serait affecté si Mu Yu Die avait encore besoin de protection.

Comme Di Yalan l'avait dit, Mu Yu Die était aussi une guerrière avant que ses méridiens ne se brisent. Si Mu Yu Die se rétablissait, ce serait très bénéfique pour leur voyage.

A cause de ces pensées, il lui donna cette petite partie du pouvoir magique.

En retenant son souffle, Shi Yan a concentré son attention sur Mu Yu Die. Soudain, il sentit un puissant Qi circulant dans son corps.

Il ne pouvait s'empêcher de jeter un regard surpris sur elle. Après une autre réflexion, il est devenu encore plus confus....

À son grand étonnement, le Qi de Mu Yu Die était plus raffiné que celui de Di Yalan, ce qui signifiait... Mu Yu Die était à un royaume plus élevé que Di Yalan!

Shi Yan était vraiment choqué. Il savait que Mu Yu Die était un guerrier aussi, mais il pensait qu'elle n'était qu' au royaume Nascent.

Après tout, Mu Yu Die était beaucoup plus jeune que Di Yalan, et il n' y avait donc aucun moyen qu'elle soit un guerrier plus puissant que Di Yalan.

Mais il s'est avéré tout le contraire. Shi Yan s'est finalement rendu compte que Mu Yu Die était déjà un guerrier du royaume humain à un si jeune âge. C'était tout un royaume plus haut que Di Yalan!

Alors qu'il se tenait là, abasourdi, il sentit que le Qi de Mu Yu Die se calmait progressivement.

Il savait que Mu Yu Die allait se réveiller...

Comme on pouvait s' y attendre, les cils de Mu Yu Die tremblent et elle ouvre lentement les yeux.

Deux yeux propres et brillants observèrent soudain la grotte, et le délicat visage de Mu Yu Die s'illumina. Elle ressemblait à un ange extrêmement beau et séduisant.

Shi Yan était stupéfait quand il contemplait une si belle créature. Il n'arrivait même pas à réfléchir.

"Terminé de fixer?" Mu Yu Die semblait indifférente alors qu'elle se levait lentement. Après s'être étirée, elle a gloussé:"A partir de maintenant, je ne suis plus ton fardeau."

Des courants de lumière blanche et fine jaillissaient de ses bras alors qu'elle étirait son corps. La lumière a vite disparu dans l'air....

Pendant que Mu Yu Die déplaçait lentement les doigts en l'air, la lumière réapparaissait peu à peu et se mettait à faire la navette entre ses doigts lisses.

"Je n'ai pas joué de ma cithare depuis si longtemps. Je dois m'entraîner maintenant." Mu Yu Die sourit. Ce sourire était comme un ruisseau propre dans une vallée - serein, vide et enivrant.

"Tu es beaucoup plus belle qu'avant." La regardant fixement pendant un long moment, Shi Yan prononça.

Avec ses méridiens et le Qi du Royaume Humain qui coulait dans le corps, sa peau devint extrêmement translucide, tandis que son visage devenait rose et ses yeux brillaient. Mu Yu Die semblait si confiante que rien au monde ne pouvait lui faire peur.

Avec ses forces retrouvées, Mu Yu Die semblait s'être transformée en une autre personne, beaucoup plus séduisante qu'auparavant.

En ce moment, aux yeux de Shi Yan, Mu Yu Die était littéralement plus jolie que Di Yalan et Mo Yanyu. Son royaume et son tempérament transcendaient ces deux filles.

"Merci." Mu Yu Die sourit en souriant,"Ca fait combien de temps?"

"Deux jours, je suppose." Shi Yan hésita,"Je ne suis pas sûr non plus. J'ai l'impression que nous sommes restés dans la grotte plus d'une journée. Tu t'es rétabli?"

"Oui." Mu Yu Die hocha la tête avec assurance:"Quittons cette grotte et partons après le réveil de Sœur Lan."

"Ok." répondit Shi Yan de façon désinvolte, et se sentit un peu amer.

Avant, Mu Yu Die était naïve et gentille, comme une adorable et charmante petite sœur.

Bien que Mu Yu Die soit devenue plus attirante après son rétablissement, sa beauté a disparu; au contraire, elle a fait sentir à Shi Yan une sorte de sainteté venant d'elle, ce qui l' a un peu déçu.

Malheureusement, Shi Yan ne s'est pas donné la peine de dire quoi que ce soit. Au lieu de cela, il sortit de la grotte et commença à errer dans la vallée.

En retirant de son sac le livre avec la compétence martiale "Champ gravitationel", il tourna les pages au hasard. Sans le lire attentivement, il mit scrupuleusement le livre dans le sac; il était maintenant sûr que le texte ne s'était pas effacé avec le temps.

Les compétences martiales du niveau de l'esprit ne pouvaient être utilisées que par des guerriers au moins du royaume Terrestre. Mais il n'était qu'un guerrier du royaume Nascent, ce qui était loin du royaume Terrestre. Si il n'était pas assez puissant, s'entrainer avec cette capacité serait innutil..

Pour cette raison, Shi Yan rangea le livre après s'être assuré de son authenticité.

Une demi-journée plus tard, Di Yalan et Mu Yu Die sortirent ensemble de la grotte. Elles étaient propres, habillés et pleins d'entrain, prêtes à partir.

"Gamin, merci. J'ai stabilisé mon royaume maintenant." dit Di Yalan après qu'elle soit sortie.

C'était assez dangereux pendant un court instant après avoir atteint un nouveau royaume. Un guerrier serait blessé pendant les combats et les séances d'entraînement si son royaume était instable, donc il avait besoin de renforcer son Qi dès que possible.

L'essence magique de Shi Yan a de nouveau montré des effets dans le corps de Mu Yu Die, car cela l' a aidée à stabiliser son pouvoir, maintenant elle pouvait combattre sans crainte de contrecoup.

"Alors, partons." N'ayant pas l'intention de se vanter, Shi Yan sourit naturellement et les fit sortir de la vallée.

...

Sept jours plus tard.

Les trois d'entre eux sont finalement sortis de l'énorme forêt noire.

Regardant les immenses arbres anciens derrière eux, ils se sont tous sentis comme les survivants chanceux d'un désastre.

Pendant ces sept jours, ils n'ont jamais été en danger.

De nombreux guerriers et mercenaires de la Forêt Noire sont morts. Les survivants chanceux et les blessés ont choisi de quitter rapidement cette zone dangereuse. Les bêtes démoniaques conduites par le loup tonnerre d'argent s'étaient également calmés et revenaient dans leurs régions.

Comme les bêtes démoniaques et les mercenaires étaient partis, leur voyage devint extrêmement doux. Sans rencontrer aucun obstacle, ils ont traversé la zone la plus dangereuse et sont sortis de la forêt noire.

Ils avaient besoin de passer par Silent Town s'ils allaient à la Merchant Union, et ils devaient traverser la Foret de Pierre.

Les pierres de la Forêt de Pierre étaient toutes de forme grotesque, aussi grandes qu'une montagne ou aussi petites qu'un être humain. En outre, il y avait également de nombreuses grottes de pierre, qui étaient comme des abris naturels.

Il y avait toujours des guerriers brutaux rôdant dans la Foret de Pierre, attendant une occasion de tuer et de piller.

Ceux qui sortaient de la Forêt Noire étaient soit des caravanes de commerce, soit des guerriers et des mercenaires qui cherchaient l'aventure.

Ceux qui ont survécu dans la Forêt Noire, par exemple les marchands, transporteraient surtout des marchandises de haute qualité, ou dans le cas de guerriers ou d'aventuriers, des médicaments et du matériel précieux provenant de bêtes démoniaques.

Ces gens avaient tous quelque chose de précieux avec eux...

Par conséquent, il y avait beaucoup de gens qui se cachaient dans les bois de pierre pendant des années, qui massacraient n'importe qui plus faible qu'eux, et volaient leurs marchandises.

Ainsi, parfois la forêt de pierre était plus dangereuse que la forêt noire. En dessous du royaume des Catastrophes, tout guerrier qui s' y engageait aurait toujours des ennuis.

"La forêt de pierre est un endroit très dangereux. Peut-être que les gens du monde noir sont là..." pensa Di Yalan pendant un moment et rappela Mu Yu Die.

"Quelqu'un viendra à notre aide dans les foret de pierre, pas de soucis." Mu Yu Die sourit et se retourna sur Shi Yan,"Vous traversez la Foret de Pierre?"

"Yep. Je suis du syndicat des commerçants, bien sûr que je vais y retourner." répliqua Shi Yan.

"Bien. Alors allons-y ensemble. Vous serez en sécurité avec nous dans la foret de Pierre." Mu Yu Die semblait confiante, et avant que Shi Yan ne puisse répondre, elle a ajouté:"Allons-y. Ne t'inquiète pas, on est en sécurité maintenant."

"Ok." répondit Shi Yan. Bien qu'il ne se soit pas détendu. Une fois entrés dans la Foret de Pierre, il était toujours en alerte.

 

D'après les souvenirs de l'autre Shi Yan, il savait que la forêt de pierre était un endroit très chaotique. Toutes les parties impliquées étaient extrêmement puissants.

Il ne savait pas ce qui rendait Mu Yu Die si confiante. Mais il savait qu'ils seraient tués en un instant s'ils n'étaient pas prudents.

Shi Yan resta calme en regardant autour de lui dans les bois. Tous les cinq pas, il se retournait et examinait chaque recoins.

 

<< Chapitre 40: Partage du trésor                                                                                                                                                                                       Chapitre 42: Départ >>

Commentaires (1)

Meifumado
  • 1. Meifumado | 05/03/2018
Vivement la suite ,c'est top pour l'instant.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 07/03/2018

×