Chapitre 42: Départ

Dans les bois de pierre. A côté d'un rocher géant.

Mo Chaoge, Bernard et l'émissaire du Croissant se tenaient indifféremment et on aurait dit qu'ils attendaient des nouvelles.

Très vite, un émissaire stellaire apparut se précipitant dans leur direction sur le chemin de pierre.

L'Émissaire des Étoiles s'approcha et s'inclina devant l'Émissaire du Croissant,"Monsieur, toujours aucune trace d'eux."

L'émissaire du Croissant fit signe de la tête et agita la main,"Continuez à regarder ces passes! Soyez en alerte!"

"Oui Monsieur!"

L'Émissaire stellaire chargé de recueillir les informations recula silencieusement et disparut dans les piles de pierres.

Une heure plus tard.

Johnson, qui avait perdu son bras, arriva d'un autre chemin de pierre. Il est monté devant Mo Chaoge et a salué:"Pas de nouvelles."

"Eh bien." Mo Chaoge hocha la tête,"Continuez à regarder. Je ne crois pas qu'ils refusent de sortir."

"Troisième maître, est-il possible qu'ils aient déjà été tués par les bêtes démoniaques dans la Forêt Noire?" Johnson a demandé en hésitant,"On dit que les bêtes démoniaques de cette région sont devenues folles après notre départ. Beaucoup de guerriers sont morts à cause d'eux. Ils ont disparu si longtemps, peut-être qu'ils ont été tués par ces bêtes démoniaques."

"Peut-être."

Étonnamment, Mo Chaoge ne s' y est pas opposé, mais il a acquiescé en disant:"Mais s'ils ont été tués par des bêtes démoniaques ou s'ils se sont faufilés, nous ne pouvons plus rien faire. Tu vois ce que je veux dire?"

"Compris! Je vais aller regarder tout de suite!" Johnson fut éclairé et parti immédiatement.

Mo Chaoge dit à l'émissaire du Croissant à côté de lui:"Attendons encore un mois, s'ils ne se présentent toujours pas, je suppose qu'ils ont été tués là-dedans. Qu'en pensez-vous?"

"Je suis d'accord avec toi." L'Emissaire du Croissant a accepté. Il réfléchit un moment et dit:"J'ai appris que le roi de médecine Gan Xiao et le loup tonnerre d'argent se battaient encore dans la forêt noire. Mais comme il y a trop de démons, Gan Xiao semble se retirer. Les bêtes démoniaques de la Forêt Noire se sont maintenant rassemblées autour du Loup Tonnerre d'Argent, poursuivant le Roi de la médecine Gan Xiao et ses escortes. Cette zone de combat est relativement sûre maintenant."

"Vous voulez dire qu'ils sont peut-être encore en vie?" demanda Mo Chaoge.

"Très probablement." L'Emissaire du Croissant a déclaré:"De nombreux guerriers ont été tués dans cette région, et ceux qui restaient avaient été effrayés par la forêt il y a longtemps. Ils peuvent donc sortir vivants de la forêt s'ils ne sont pas malchanceux."

"Ils ont intérêt à être vivants!" Bernard était plein de haine, comme il le disait froidement:"Ils regretteront d'être dans ce monde."

Une lumière froide a clignoté dans les yeux de l'Emissaire du Croissant, et dit indifféremment:"Je vais emporter Mu Yu Die."

"Alors ce maigrichon est à moi. Il a volé quelque chose à ma famille Mo, alors je dois l'avoir d'abord. Après tu pourras lui faire ce que tu veux." Mo Chaoge a jeté un coup d'oeil à Bernard, et a dit avec mépris.

Bernard garda le silence, méditant sur quelque chose.

...

Shi Yan marchait prudemment sur les pierres déchiquetées, n'osant pas relâcher sa vigilance.

Mu Yu Die et Di Yalan discutaient de quelque chose devant lui. Il ne pouvait pas les entendre clairement.

"Ding Yan." Mu Yu Die s'arrêta brusquement et se retourna pour le regarder.

"Ouais?" Shi Yan a été surpris et a relâché un peu sa vigilance,"Qu' y a-t-il?"

"Vous êtes du syndicat des commerçants?" Mu Yu Die hésita et lui demanda ensuite de façon désinvolte.

"Yep."

"Tu t'es entraînée toute seule?"

"Yep."

"Tu m'as beaucoup aidé tout au long du chemin, alors je veux te présenter à quelqu'un. S'il vous apprécie beaucoup, ce sera très bénéfique pour votre entraînement. Qu'en pensez-vous?" Mu Yu Die était sérieuse, ses beaux yeux brillaient et le regardaient.

Shi Yan fut d'abord choqué et après un long moment, il secoua la tête et répondit indifféremment:"Mlle Mu, merci pour votre gentillesse, mais je n'aime pas être retenu."

Il comprenait, Mu Yu Die voulait le présenter à une personne influente ou à un certain pouvoir.

Dans ce monde, il y avait beaucoup de guerriers solitaires qui étaient à un niveau très élevé et pouvaient faire tout ce qu'ils voulaient sans aucune aide.

Mais la plupart des guerriers choisissaient de rejoindre une certaine puissance ou une grande famille.

Ces puissances et ces familles possédaient beaucoup de ressources, d'immenses compétences martiales et du matériel d'entraînement, et surtout des entraîneurs de guerriers réputés qui pouvaient accélérer le processus d'entraînement et passer à un niveau supérieur.

Cependant, ces puissances influentes et ces familles n'admettaient guère les guerriers de régions inconnues. Il était très difficile pour un guerrier d'entrer dans une grande puissance sans que personne ne se présente.

Apparemment Mu Yu Die connaissait quelqu'un d'influent et elle voulait remercier Shi Yan de cette façon.

"C'est très dur de s'entraîner tout seul." Mu Yu Die était un peu choquée car elle ne comprenait pas Shi Yan. "On ne peut progresser rapidement que lorsqu'on se joint à une puissance forte et qu'on peut obtenir de l'aide dans les moments difficiles. Un guerrier seul a tendance à être attaqué dans des régions étrangères. Tu comprends ça?"

"Oui, la formation seule a de nombreux inconvénients. Die est très attentionné. Vous avez toujours la possibilité de refuser après avoir rencontré cette personne." Di Yalan a persuadé aussi.

"Nope. Je m'occuperai de mes affaires, et je ne veux être le domestique de personne." Shi Yan secoua la tête fermement.

"Alors peu importe." Mu Yu Die fronça les sourcils et sentit que Shi Yan était ingrat, alors elle n'insista pas davantage.

Di Yalan soupira un peu d'amertume.

Elle irait avec Mu Yu Die, et puisque Shi Yan a rejeté l'invitation de Mu Yu Die, ils partiraient pour toujours et il y avait peu de chance qu'ils se rencontrent à nouveau.

Au cours des derniers jours, Shi Yan avait déjà pénétré dans son cœur. Elle était remplie de tristesse à l'idée de leur départ.

"Ding Yan, je dois partir avec Die. Vous..."

Après avoir longuement réfléchi, Di Yalan ne put s'empêcher de plaider en regardant Shi Yan avec regret.

"Tu peux venir avec moi." Shi Yan a d'abord été assommé, puis il a ajouté:"Si tu le veux bien."

"Je..."

Di Yalan avait l'air triste alors qu'elle murmurait:"Le pouvoir derrière Die peut non seulement protéger Die, mais aussi m'aider à augmenter mes capacités. De plus, Die m' a promis que je recevrai du matériel d'entraînement exorbitant, ainsi qu'une arme du niveau de l'âme, et que j'aurai même l'occasion de m'entraîner avec des compétences martiales du niveau de l'esprit. Je..."

"Alors très bien!"

Shi Yan répondit résolument:"Tu choisis ta voie, moi aussi. Et je ne peux pas vous donner ce que vous voulez. Partons dès qu'on sera à Silent Town."

Il est évident que Di Yalan a choisi Mu Yu Die parce qu'elle pensait que le pouvoir derrière le dos de Die lui était plus bénéfique. Et Mu Yu Die lui a vraiment donné un prix élevé, alors elle a eu du mal à refuser.

"Ding Yan..." Di Yalan avait le cœur brisé,"Je suis désolé."

"Tu n'as pas besoin de t'excuser." Shi Yan secoua la tête et répondit indifféremment:"Nous avons tout fait à notre gré. On ne se doit rien."

"Toi!" Di Yalan était un peu en colère alors qu'elle fixait Shi Yan avec mécontentement. Sa poitrine trembla, puis elle poussa un soupir amer :" Quand on y penses, j'ai mes propres projets. Tu es trop jeune pour comprendre que..."

Shi Yan recourba ses lèvres et les regarda froidement, sans rien dire.

"Tu n'apprécies pas ça." Mu Yu Die grogna.

"S'il n' y a pas de terrain d'entente, un seul mot est une perte de souffle." Shi Yan secoua la tête et se dirigea vers un autre carrefour sans regarder les deux filles. Avec son dos tourné vers l'arrière, il leur dit froidement:"Au revoir pour toujours."

"Ding Yan!" Di Yalan a crié:"N'avez-vous pas dit qu'on ne partirait pas avant d'arriver à Silent Town?"

"Mlle Mu est au Troisième Ciel du Niveau Humain, et il y aura des guerriers habiles pour vous soutenir dans les bois. Tu n'as plus à t'inquiéter. Je n'en profiterai pas." La voix de Shi Yan s'évanouit peu à peu, ainsi que sa silhouette.

"Ce type arrogant aura des ennuis un jour." Mu Yu Die secoua la tête:"Il faut apprendre à céder parfois dans ce monde. Ou il sera difficile de survivre, surtout pour nous les guerriers."

Di Yalan était si déçu,"Je suis tellement inquiette pour lui. Pourquoi ne pas venir avec nous? Pourquoi a-t-il refusé?"

"Peu importe. Arrête de t'inquiéter. Nous serons tous dans la Merchant Union, et nous aurons l'occasion de nous revoir." Mu Yu Die l' a réconfortée:"Sœur Lan, bien que nous soyons des femmes, nous avons pour mission de faire prospérer notre famille et de venger l'oncle Luo et nos amis. Nous devons dépendre d'une grande puissance et accomplir notre mission."

Après une courte pause, des émotions mélangées lui ont traversé les yeux. Mu Yu Die se rappelait les jours où ils voyageait avec Shi Yan et ce baiser époustouflant avec lui dans cette grotte....

Mais finalement, elle secoua la tête fermement, semblant se débarrasser de l'ombre de Shi Yan dans son esprit. "Et lui, qu'il soit un beau souvenir dans nos vies."

Elle semblait se le dire à elle-même.

"Il n'est pas si mauvais... presque au niveau humain... et il est si jeune..." marmonna Di Yalan.

"Il lui faudra au moins dix ans pour atteindre le niveau des Catastrophe ou Terrestre, et même plus longtemps pour atteindre les royaumes du Nirvana et Céleste. On n' a pas beaucoup de temps. De plus, il n' a pas de soutien solide..."

"Bien, très bien. J'espère que nous avons fait le bon choix."

"Je n'ai jamais fait d'erreur!" [NDT jusqu’à aujourd'hui XD]

 

<< Chapitre 41: Le troisième ciel du royaume Nascent!                                                                                                                                    Chapitre 43: La famille Beiming >>

Commentaires (1)

Kyora
  • 1. Kyora | 08/03/2018
Merci et grave erreur de la part de cette pucelle

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 11/03/2018