Chapitre 44 : Silent Town

"Merci, troisième jeune maître."

Mu Yu Die s'est levée et a lentement rangé sa cithare. Voyant la confusion dans les yeux de l’émissaire du Croissant, elle a dit:"Vous n'avez jamais pensé que vous rencontreriez le malheur après une si longue poursuite, n'est-ce pas?"

"Beiming Ce! C'est une affaire entre le monde noir et la famille Mu. Ta famille Beiming ferait mieux de ne pas s'impliquer!" L'émissaire du Croissant n' a pas regardé Mu Yu Die, mais plutôt Beiming Ce. "Tant que vous me permettrez d'emmener Mlle Mu, le Seigneur du Monde des Ténèbres récompensera votre Famille Beiming avec tout ce que vous voudrez."

"Pas besoin." Beiming Ce secoua la tête et dit calmement:"Puisque tu es déjà là, tu devrais mourir."

Les deux vieillards derrière lui s'envolèrent rapidement de nouveau.

Ces deux vieillards volaient vers les émissaires comme des démons hideux. Au bout de quelques secondes, tous les émissaires du Monde Noir, y compris l’émissaire du Croissant, se sont fait trancher la poitrine et ont été tués sur le coup.

Une fois que tous les émissaires furent tués, les deux terrifiants vieillards revinrent silencieusement du côté de Beiming Ce comme deux ombres fantomatiques.

Aux côtés de Mu Yu Die, Di Yalan fut étonnée quand elle vit la mort misérable des émissaires.

Elle savait que la famille Beiming était très influente au sein de la Merchant Union, mais elle n' avait jamais pensé qu'ils étaient aussi puissants!

La famille Beiming se moquait des représailles du monde noir. Ils tuèrent donc impitoyablement les émissaires.

"Soeur Lan, vous pensez toujours qu'on a pris la mauvaise décision?" Mu Yu Die sourit.

Di Yalan avait une expression compliquée sur le visage. Elle soupira doucement,"Non, c'est juste que..."

"Arrête de t'inquiéter. Pour notre avenir, il vaut mieux l'oublier le plus vite possible." Mu Yu Die la persuada doucement.

"Ok." Di Yalan acquiesça d'un signe de tête impuissant.

"On y va maintenant?" Les yeux noirs de Beiming Ce erraient sur Di Yalan et Mu Yu Die pendant un certain temps comme il le demandait poliment.

"Bien sûr."

...

Dans une autre région du Bois de Pierre.

Alors que Shi Yan prenait un virage, il a soudainement fait marche arrière alors qu'il était en alerte.

"Shoo!"

Une flèche pointue a atterri devant lui. En même temps, une bombe bleue de la famille Mo s'est jetée dans le ciel.

"Hum! C'est encore toi! C'est stupide!" Shi Yan a grogné d'un visage caillouteux.

Mo Yanyu est apparue de l'intérieur d'une grotte de pierre avec un arc dans la main. Elle regarda Shi Yan et dit froidement:"Tu es enfin arrivée!"

Johnson, avec son bras cassé, et Li Han est également apparu derrière elle et a bloqué Shi Yan des deux côtés, tout en le regardant prudemment.

"Vous courtisez la mort!"

cria Shi Yan et fonca soudainement en direction de Mo Yanyu comme une épée tranchante.

Tout en accélérant vers l'avant, son corps était couvert de fumée blanche et de l'odeur de la mort. Il ressemblait à un diable terrifiant!

"Mademoiselle! Attention!" Li Han cria de peur et s'envola vers Mo Yanyu comme un éclair.

Li Han était au Second Ciel du Royaume Humain, donc il pouvait voir Shi Yan se charger avec une telle explosion! Comment Mo Yanyu a pu supporter une telle violence!

"Cheechee!"

Shi Yan enfonça le pied et fit un grand trou dans le sol. Soudainement, son corps changea de direction et se précipita vers Johnson, avançant plus vite qu'avant.

"Bang!"

Avant même que Johnson ne puisse penser, il vit une ombre blanche se précipiter vers lui et un pouvoir écrasant s'abattre sur son corps.

"Kakaka!"

Tous les os de Johnson se brisèrent instantanément et le sang s'écoula de sa bouche et de ses yeux. Il tomba par terre et gémit lamentablement.

"Tu est Johnson, n'est-ce pas? Tu as bien aimé quand tu m'as fouetté il y a quelques jours!" Debout à côté de Johnson, Shi Yan frappa encore et encore sur la poitrine de Johnson. Il sourit:"Ça te plaît maintenant? Hein?"

Shi Yan a continué à frapper Johnson jusqu' à ce qu'un os cassé dans sa poitrine s'enfonce dans son cœur, et il a finalement cessé de respirer.

"Si vicieux!" Li Han a été choqué. Même s'il voulait aller tuer Shi Yan, il s'inquiétait pour Mo Yanyu, alors il ne pouvait qu'hésiter et crier, mais ne pouvait pas l'arrêter.

Mo Yanyu était horrifié. Elle a été abasourdie après avoir vu la brutalité de la mort de Johnson.

Le Qi de Johnson a ensuite été rapidement absorbé dans les méridiens de Shi Yan en quelques secondes.

Shi Yan se retourna et fixa ses yeux brillants sur Mo Yanyu; puis il sourit froidement,"Beauté, nous nous reverrons. Et croyez-moi, vous regretterez ce que vous m'avez fait."

Alors qu'il terminait sa sentence, il glissa autour d'une pierre voisine et disparut dans les bois de pierre.

"Old Li, pourquoi tu ne l'as pas tué?" demanda Mo Yanyu en colère après la disparition de Shi Yan.

"Ce type est au moins au Second Ciel du Royaume Nascent. Aussi, il a utilisé des arts martiaux si brutaux qu'il pouvait tuer en un seul geste. Il bougeait si vite que je pouvais à peine le suivre. Si j'avais attaqué, il serait venu vous tuer, alors j'avais peur..." répondit Li Han en s'excusant.

"Second ciel du Royaume Nascent!"

Mo Yanyu retenait son souffle et la peur pouvait être vue dans ses yeux. Elle marmonna:"C'est impossible! Il n' y avait qu'un faible Qi dans son corps il y a deux mois! Il n'était qu'au premier ciel du niveau élémentaire!"

"Quoi?" Tout le corps de Li Han tremblait en la regardant, incrédule. Après un long moment, il a ajouté:"Si c'est vrai, mademoiselle, à mon humble avis, vous avez causé un énorme problème à la famille Mo."

...

Shi Yan s'est déplacé rapidement à travers la forêt de pierre.

Il savait que Li Han était un guerrier de niveau humain, et comme la bombe de fumée bleue de la famille Mo était déjà dans le ciel, d'autres personnes s' y rassembleront bientôt. Pour éviter d'autres ennuis, il devait s'échapper le plus vite possible.

Grâce à sa prudence, il a réussi à s'échapper de cette région dangereuse avant l'arrivée de Mo Chaoge et de son peuple.

Il n' y avait pas beaucoup de guerriers cachés dans les Bois de Pierre. Il n' a vu personne pendant sa fuite, ce qui l' a un peu embrouillé. Il a deviné que cette anomalie avait quelque chose à voir avec ces personnes influentes que Mu Yu Die avait mentionné.

...

A la tombée de la nuit.

Shi Yan est finalement sorti de la forêt de pierre et marchait vers Silent Town, qui n'était qu' à une très courte distance.

Il ralentit un peu et commença à trier les souvenirs de l'ancien propriétaire de son corps pour se rappeler tout ce qu'il pouvait sur la famille Shi.

Il avait besoin de l'identité de l'ancien maître de ce corps.

En tant que l'une des cinq plus grandes familles de la Merchant Union, la famille Shi était riche de tous les types de ressources telles que les compétences martiales, une salle d'entraînement, un champ de gravité, de rares médicaments et d'entraîneurs habiles....

Il avait besoin d'utiliser ces avantages pour se renforcer.

Il avait déjà décidé, quand il était à la mare de sang, qu'il irait à la famille Shi, et c'est pourquoi il a refusé l'offre de Mu Yu Die.

L'identité de son corps était assez spéciale pour causer beaucoup d'ennuis s'il s'attachait à une autre puissance.

De plus, un nouveau pouvoir ne lui donnerait pas accès aux meilleures ressources.

Mais ce serait totalement différent s'il allait voir la famille Shi....

Le maître précédent de son corps était le jeune maître de la famille Shi. Tant qu'il faisait preuve de talent, la famille Shi le cultivait à tout prix.

Ce serait du gâchis s'il ne profitait pas de leurs ressources spéciales.

...

Une fois arrivé à Silent Town, il est entré directement dans un magasin qui ramassait toutes sortes de pierres sans réfléchir et a crié:"Il y a quelqu'un ici?"

Un préposé est venu avec un large sourire et a commencé à le flatter:"Jeune maître Yan, tu es enfin de retour! Le Maître a envoyé le ministre Han vous chercher depuis que vous avez disparu dans la Forêt Noire. Jeune maître Yan, le ministre Han est dans le jardin et il vous attend depuis plusieurs jours. Mais maintenant, c'est un peu gênant pour lui de le rencontrer. Pouvez-vous attendre un instant?"

Le préposé regardait vers l'arrière-cour avec des yeux ambigus.

"Peu importe. Je sais ce qu'il fait." Shi Yan est entré directement dans le jardin du magasin.

Plusieurs guerriers de la famille Shi jouaient dans le jardin. À la vue de Shi Yan, ils ont paniqué et ont mis les dés à l'écart de façon embarrassante, puis ils ont salué à haute voix,"Jeune Maître Yan!"

"Ne vous en faites pas, continuez." Shi Yan agita les mains et les rassura.

Ces guerriers ont été très surpris que Shi Yan sois parti sans les réprimander.

"Quoi? Il ne nous a rien reproché cette fois-ci. C'est tellement étrange!"

"Oui. Il nous grondait à chaque fois qu'il nous voyait jouer. Faites du vrai travail! Arrêtez de déconner! C'est étrange qu'il n'ait rien dit cette fois!"

"Le jeune maître Yan semblait totalement différent. Il semble qu'il a développé une certaine virilité. Tu ne trouves pas?"

"Oui, vous avez raison."

"..."

Shi Yan ouvrit la porte en arrivant à l'arrière de la pièce et entra directement,"Oncle Han, quand es-tu arrivé ici?"

Dans la chambre, Han Zhong était au dessus d'une jeune fille séduisante, hurlant avec enthousiasme:"Je vais vous laisser essayer mes talents! Tu t'amuses bien? Petite salope, je vais t'écraser!"

"... Oh, Han tu es vraiment majestueux!" La jeune fille était couverte de sueur. Elle s'allongea sur le côté du lit et continua à crier.

Shi Yan sourit en souriant, il s'assit sur une chaise dans la pièce et se servit une tasse de thé. Il les regardait ,souriant, en sirotant son thé.

Après deux minutes.

Après que Han Zhong eut lâché un petit grognement, il fit boiter la jeune fille et dit paresseusement:"Alors? Je suis incroyable, non? Comment puis-je me comparer à votre Wu Gui?

"Comment cette tortue peut-elle se comparer à toi?" la jeune fille s'étira paresseusement et aperçut Shi Yan en train de boire du thé sur le côté. Elle a immédiatement crié:"Ah..."

Han Zhong était assez choqué. Après s'être habillé en hâte, il sourit dans l'embarras,"... Jeune Maître Yan, quand es-tu entré?"

"Oh… Depuis un moment déjà." Shi Yan sourit, sirota son thé et lui fit signe de la main:"C'est bon. Si vous n'êtes pas assez satisfait, vous pouvez continuer. En plus, j'ai la chance d'apprendre quelque chose de toi."

 

"Kekekeke!" Han Zhong toussa fort pendant un certain temps,"Ça suffira. Eh bien, Xiao Feng Xian, tu devrais retourner à tes affaires."

"Ok, je vais prendre congé." La jeune femme s'habilla dans son lit et se retira avec un visage rouge. Tout le monde dit que le jeune maître Yan de la famille Shi est un homme juste, je suppose qu'ils sont tous aveugles! Je n'ai jamais vu un homme aussi "juste"! Humph!"

Elle ricana et regarda Shi Yan avant de sortir de la pièce.

 

<< Chapitre 43: La famille Beiming                                                                                                                                                                        Chapitre 45 : Le changement >>

Commentaires (2)

Kyora171
  • 1. Kyora171 | 17/03/2018
merci
ludivine
  • 2. ludivine | 13/03/2018
Merci pour cette traduction. J'ai tout lu d'un coup

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 18/03/2018