Chapitre 45 : Le changement

Dès que Xiao Feng Xian est parti, Han Zhong est devenu plus détendu.

Après s'être brièvement habillé, Han Zhong s'est assis à la table devant Shi Yan, s'est fait une tasse de thé et l'a siroté, "Jeune Maître Yan, où sont vos escortes ?".

"Tous morts." Shi Yan avait l'air calme, comme il l'expliquait par hasard : " Les bêtes démoniaques de la forêt noire sont devenues folles en chassant les guerriers. Pour me protéger, ils se sont tous sacrifiés."

Han Zhong était plutôt choqué en regardant Shi Yan dans la confusion, " j'étais plus ou moins conscient de la situation. C'est une chance que tu aies réussi à t'en sortir."

Il avait entendu dire il y a longtemps que le loup tonnerre d'argent s'était déchaîné, alors il avait prévu de retourner dans la famille Shi dans un demi-mois puisqu'il avait supposé qu'il ne pourrait pas trouver Shi Yan vivant. Il n'arrivait pas à croire que Shi Yan soit sorti de la Forêt Noire sains et sauf.

C'était si intense dans la Forêt Noire que même des guerriers expérimentés avaient été tués. Mais Shi Yan, qui était un nerd, avait réussi à survivre. Cela a complètement surpris Han Zhong.

Han Zhong n'aimait pas vraiment l'ancien garde du corps du corps de Shi Yan.

Ce type ne s'entraînait pas aux arts martiaux et était très vieux jeu ; il aimait regarder des choses que personne d'autre dans la famille Shi n'aimait. Han Zhong ne pouvait pas comprendre ça.

Maintenant, s'il n'y avait pas eu l'ordre de Shi Jian et le fait qu'il se trouvait dans Silent Town, il n'aurait pas attendu Shi Yan.

"Oui, vous avez eu de la chance."

Shi Yan hocha la tête en souriant naturellement, puis il demanda indifféremment : "Oncle Han, quand est-ce qu'on rentre à la maison ?".

"C'est à toi de voir, jeune maître Yan. En fait, je suis désespéré de partir, car j'ai quelque chose à signaler au chef de famille. Je serais revenu il y a quelques jours si ce n'était pas pour toi." Han Zhong s'est arrêté et a répondu avec audace.

Pendant qu'il parlait, Han Zhong n'a pas pu s'empêcher de commencer à examiner Shi Yan. Il ne l'a pas remarqué au début, mais après un examen attentif, il s'est rendu compte que quelque chose de différent à son sujet.....

Shi Yan était beaucoup plus maigre qu'auparavant, et son visage rond était devenu anguleux et plus masculin.

Assis là naturellement, Shi Yan gardait son dos droit et son corps était comme une épée tranchante qui lui donnait l'impression d'avoir les arêtes dures.

Ce n'était pas le seul changement dans son apparence.

L'ancien Shi Yan n'était vivant que lorsqu'il faisait des recherches sur les reliques historiques. Il était souvent apathique un jour ordinaire.

Mais maintenant, le type avant Han Zhong avait des yeux brillants et semblait toujours avoir de profondes pensées, donnant l'impression qu'il savait tout.

"Oncle Han, je peux te demander quelque chose ?" Sous le regard de Han Zhong, Shi Yan poursuivit facilement, "C'est étonnamment calme dans la foret de pierre ces jours-ci, savez-vous ce qui se passe ?

"La famille Beiming a envoyé des gens là-bas. On dit qu'ils rencontraient quelqu'un dans les bois de pierre, donc les guerriers qui y erraient sont tous partis en entendant cela".

"La famille Beiming ! Qui les dirige ?" Shi Yan a réalisé quelque chose.

"Beiming Ce."

Han Zhong a commencé à jurer après avoir répondu à Shi Yan, " On dit que ce type a atteint le niveau des catastrophe il y a six mois. Merde ! Il n'a que vingt-sept ans ! Et il a des esprits martiaux jumeaux ! Vraiment de la folie ! J'ai déjà quarante-cinq ans et je suis toujours au deuxième ciel des catastrophe ! Tellement injuste !"

Vingt-cinq ans, premier Ciel du royaume des Désastres, des Esprits Martiaux jumaux......

Shi Yan s'est raidi lorsqu'il s'est soudainement rendu compte que Beiming Ce était la personne que Mu Yu Die avait prévu de lui présenter.

Cet homme avait un talent rare, atteignant ce niveau à un si jeune âge. En outre, il venait de la famille numéro un du continent - la famille Beiming. Pas étonnant que Mu Yu Die et Di Yalan l'aient choisi.

Silencieusement, Shi Yan se souriait à lui-même et on pouvait voir dans ses yeux une lueur glacée: 'vingt-cinq ans, et déjà si fort, mais dire que c'est incroyable.…'


Ce serait mentir !

Il était quelqu'un qui avait atteint le troisième ciel du niveau Nascent à partir du premier ciel du niveau élémentaire en seulement deux mois !

Malgré la Pétrification et l'Esprit Martial Immortel, il possédait aussi un autre Esprit Martial vicieux et mystérieux. En comparaison, il avait beaucoup plus de potentiel que Beiming Ce !

'Le temps ! J'ai juste besoin d'un peu de temps pour dépasser Beiming Ce !' Shi Yan pensait pour lui-même.

"Jeune Maître Yan, toi, tu as du Qi dans ton corps ?"

Les yeux de Han Zhong s'illuminèrent en regardant Shi Yan sérieusement, "Je sens qu'il y a du Qi profond qui coule dans votre corps, et c'est incroyablement dense ! Jeune Maître Yan, qu'est-ce qui t'est arrivé ?"

Shi Yan a pris une grande respiration tout en essayant de réprimer son indignation, "Oui, j'ai un Qi profond, donc je suis un guerrier maintenant".

"Quel niveau ?" Han Zhong a demandé avec enthousiasme...

"Royaume Nascent."

"Quoi !"

...

Le syndicat des marchands. Tianyun City. La famille Shi. Dans la zone de formation.

Le champ d'entraînement de la famille Shi s'étendait sur des dizaines de kilomètres et était couvert d'arbres et de rochers anciens.....

 

Il y avait aussi des piscines d'eau, des champs de sable, des champs de terre et des salles de bois dans le champ d'entraînement.....

Avec des barrières partout, les membres de la famille Shi ont été en mesure d'y mener des exercices de combat en direct.

Et ils pourraient aussi apprendre à s'adapter et à se battre dans toutes sortes de situations.

Au centre du champ d'entraînement se trouvait un énorme jade d'essai en forme de diamant. À l'heure actuelle, la troisième génération de la famille Shi étaient dans une file d'attente, marchant vers le jade. Chacun d'eux touchait de sa main le jade d'essai et a envoyé du Qi pour tester son niveau.

"Shi Tianluo, 21 ans, deuxième ciel du niveau Nascent !"

"Shi Tianxiao, vingt-cinq ans, premier ciel du niveau Nascent !"

"Shi Tianling, vingt-sept, troisième ciel du niveau élémentaire !"

"Shi Tianke, vingt ans, deuxième ciel du niveau Nascent !"

"Shi Tianyun, dix-neuf ans, troisième ciel du niveau Nascent !"

"..."

Han Feng, qui observait alors qu'il se tenait à côté du jade de test, a crié après que chaque jeune membre ai terminé son test.

Chaque fois que Han Feng annonçait le résultat, les membres de la première et de la deuxième génération changeaient leur expression en conséquence, qu'ils soient heureux ou déçus.

"Second Frère, votre Tianyun est vraiment quelque chose ! Il a réussi à passer à un niveau supérieur !" Shi Kuo était un peu en colère en grognant, "Tianke a été trop paresseux récemment ! Je dois faire quelque chose !"

"Troisième Frère, Tianke s'entraîne très fort. Je l'ai vu s'entraîner dans la salle gravitationnelle à minuit. Ne lui mettez pas trop de pression, sinon ça pourrait aller dans l'autre sens." Shi Gang l'a réconforté.

"Tianyun, travaille plus dur. Avance au niveau humain dès que possible." dit fièrement Shi Tie.

Shi Tie était le frère de Shi Jian, et Shi Gang et Shi Kuo étaient ses fils. Shi Tianyun était le fils de Shi Gang et donc le petit-fils de Shi Tie. Shi Tie était ravi de voir que Shi Tianyun avait progressé.

La position de chef de famille était décidée par le niveau martial. Il y a de nombreuses années, Shi Tie a perdu face à son frère, donc il était plutôt malheureux et espérait que son petit-fils, Shi Tianyun, pourrait transcender le petit-fils de Shi Jian, Shi Tianxiao.

L'esprit martial de pétrification était très spécial et ne s'adressait qu'aux deux premiers enfants d'un couple.

Le troisième enfant aurait rarement la chance d'en hériter.

C'est pourquoi chaque famille des Shi n'aurait généralement que deux enfants.

Même le chef de la famille Shi, Shi Jian, n'avait que deux enfants : Shi Yang et Shi Qing.

Shi Yang a eu une fille - Shi Tianling, et un fils - Shi Tianxiao.

Shi Qing et Yang Hai n'ont eu qu'un seul fils et c'était Shi Yan.

Ainsi, Shi Tianling, Shi Tianxiao et Shi Yan étaient les petits-enfants de Shi Jian, tandis que Shi Tianyun, Shi Tianluo et Shi Tianke étaient les petits-enfants de Shi Tie.

Les membres de la famille Shi s'entendaient bien entre eux. Ils se sont serrés les coudes et ont travaillé dur pour accroître le prestige de leur famille.

Mais peu importe à quel point ils étaient proches, ils étaient toujours en compétition l'un avec l'autre. Comme Shi Tie, il a toujours voulu surpasser Shi Jian par l'intermédiaire de ses petits-fils.

Comme ses fils, Shi Gang et Shi Kuo, n'étaient pas comparables au fils de Shi Jian, Shi Yang, il avait renoncé à leur transmettre son rêve.

Heureusement, ses petits-fils, Shi Tianyun et Shi Tianke, étaient plus talentueux que Shi Tianxiao. Il était plutôt fier à chaque fois qu'ils faisaient une bonne performance dans le test, bien qu'il n'y avait pas de mauvaises intentions.

Yang Hai se tenait à côté de Shi Yang alors qu'il expliquait l'état de leur carrière à ce dernier. En entendant le cri de Shi Tie, Shi Yang est devenu sérieux, "Eh bien, le deuxième oncle est sur le point de se montrer à nouveau." Après une pause, il jeta un coup d'œil à Shi Tianxiao qui se tenait à côté de lui et grondait : "Petit bâtard ! Tu m'as fait perdre la face !"

Shi Tianxiao a baissé sa tête et avait l'air tout à fait misérable.

Le visage de Yang Hai devint amer en soupirant, "Tu devrais être content. Pensez à mon Shi Yan. Au moins, Tianxiao est un guerrier. Mais ce salaud s'amuse toute la journée et n'est pas encore revenu. Qui sait combien d'ennuis il ramènera cette fois."

"Ha, c'est vrai." Shi Yang a ri.

...

Les descendants de la famille Shi étaient tous réunis sur le terrain d'entraînement et discutaient avec enthousiasme.

Juste à ce moment-là, un aigle est apparu dans le ciel et a atterri sur l'épaule de Shi Jian.

Shi Jian a pris un petit sac gris dans la griffe de l'aigle et a sorti une lettre. Quand il a commencé à lire la lettre, il a froncé les sourcils.

Ils étaient tous des membres de sa famille, donc il n'avait pas l'intention de cacher quoi que ce soit.

"Hein ?"

Après un seul regard, Shi Jian n'a pas pu s'empêcher de crier avec un regard étonné sur son visage.

Les gens sur le terrain ont été surpris et sont devenus silencieux. Ils ont regardé Shi Jian et se sont demandés pourquoi il agissait si bizarrement.

"Grand Frère, quoi de neuf ?" Shi Tie fronça les sourcils et demanda à voix haute : "La famille Mo fait-elle encore des histoires ? Merde ! Ils ne se calmeront pas si on ne leur donne pas un bon coup de pied !"

"Non." Shi Jian a déposé la lettre avec enthousiasme comme il l'a dit avec surprise : "Han Zhong a trouvé Shi Yan !".

"Comment va ce salaud ?" Après avoir entendu parler de Shi Yan, Yang Hai s'est finalement calmé. Il a demandé avec un visage agacé, semblant vouloir donner une leçon à Shi Yan à son retour.

"Ce gamin, c'est un guerrier maintenant..." Shi Jian avait l'air choqué quand sa bouche tremblait. Il s'efforçait de cacher son excitation, mais n'y arrivait pas.

"Quoi ?" Shi Tie n'a pas pu s'empêcher de crier : "Il a dix-sept ans ! Pourquoi a-t-il commencé à s'entraîner à un âge si avancé !"

Après avoir réfléchi, il soupira légèrement car il se sentait vraiment désolé pour Shi Yan, " Il est trop tard, à partir de dix-sept ans. Je suppose qu'il n'accomplira rien dans sa vie. Qu'est-ce que ce petit bâtard faisait avant maintenant ! S'il s'était entraîné depuis sa naissance, il aurait pu atteindre le deuxième ou le troisième ciel du niveau Nascent, même s'il ne possède pas l'esprit martial de la famille Shi".

"Ce gamin est maintenant au troisième ciel du niveau Nascent !" Shi Jian a répondu fermement avec des yeux aiguisés.

 

<< Chapitre 44 : Silent Town                                                                                                                                                                         Chapitre 46 : Un coup d'œil de loin >>

Date de dernière mise à jour : 18/03/2018