Chapitre 47 : La ville de Tianyun

Dans cette simple pièce, Shi Yan avait l'air perdu. Il est resté stupéfait pendant un bon moment avant de fermer la fenêtre.

 

De retour à son siège, il était dans un état d'esprit plutôt confus. Il se concentrait simplement sur l'alcool et ne touchait plus les filles.

 

"Jeune Maître Yan, était-ce la troupe de la famille Beiming ?" Karl, un guerrier de la famille Shi, lui a demandé par hasard.

 

"Oui." Shi Yan a répondu sans ménagement et a continué à boire.

 

Debout près de la fenêtre, Shi Zhong a regardé Shi Yan et, froncé les sourcils avec un regard étrange dans ses yeux. Après quelques hésitations, il demanda : "Frère Yan, la femme au cheval de guerre, toi.... tu la connais ?".

 

Shi Yan hocha la tête et termina le vin dans sa coupe, "Oui, nous sommes sortis ensemble de la Forêt Noire. Comme vous l'avez entendu, les bêtes démoniaques étaient partout. Il valait mieux être accompagné que d'être seul."

 

Han Zhong était un homme d'expérience. Voyant la réaction apathique de Shi Yan, il a cligné des yeux et a supposé qu'il s'était passé quelque chose entre Shi Yan et Di Yalan.

 

Se déplaçant près de Shi Yan, Han Zhong a agité la main vers la fille à côté de lui, "Laissez-nous tranquilles. Il faut qu'on parle."

 

Les filles sexy se levèrent en souriant et quittèrent rapidement la pièce.

 

Quand il n'y avait plus que les guerriers de la famille Shi dans la pièce, Han Zhong a dit : "Frère Yan, je ne sais pas qui est cette femme. Mais il semble que Beiming Ce s'intéresse beaucoup à elle. Si elle accepte Beiming Ce, alors tu devrais l'oublier."

 

"Han Zhong a raison. Il y a tant de femmes dans le monde. C'est imprudent d'offenser Beiming Ce pour une femme. La famille Beiming est la famille la plus puissante du pays, et ils sont trop influents. Beiming Ce est le fils bien-aimé de Beiming Shang. Il n'est pas sage de l'offenser." Karl a rappelé à Shi Yan.

 

Karl, qui était au deuxième ciel du royaume Nascent, était le chef des guerriers. Il a essayé de réconforter Shi Yan car ce dernier lui avait laissé une très bonne impression.

 

"Vieux Han, qui étaient ces deux vieillards ?" Shi Yan n'a pas répondu à la déclaration de Karl, mais s'est tourné vers Han Zhong.

 

"Yin Kui et Jiu Shan ont le même professeur, et ils sont actuellement au niveau du premier Ciel du royaume du Nirvana, mais personne ne sait d'où ils viennent. Ils avaient l'habitude de servir le chef de famille de la famille Beiming, Beiming Shang. Mais après la naissance de Beiming Ce, voyant ses esprits martiaux jumeaux et son talent incroyable, Beiming Shang les a affectés à la protection de Beiming Ce".

 

Le premier ciel du niveau Nirvana ! Shi Yan a été stupéfait.

 

Shi Jian, le chef de famille de la famille Shi, n'était qu'au troisième ciel du Nirvana.

 

Il y avait des millions de résidents dans la Merchant Union, parmi lesquels se trouvaient de nombreux guerriers qui pratiquaient les arts martiaux. Mais seule une petite partie d'entre eux, à peine plus de dix personnes, pouvait entrer dans le royaume du Nirvana.

 

Ces deux guerriers sont restés aux côtés de Beiming Ce sans rien faire d'autre. Le monde était son terrain de jeu.

 

"Ici, la famille Beiming est beaucoup plus puissante que les deux autres grandes familles réunies. Il y a beaucoup de guerriers habiles parmi eux, et des enfants talentueux apparaissent de temps en temps. De plus, Beiming Shang lui-même en est au royaume Céleste. C'est vraiment imprudent d'offenser la famille Beiming."

 

Voyant que Shi Yan ne répondait pas, Han Zhong s'est empressé d'expliquer au cas où Shi Yan agirait brusquement.

 

"Ok, j'ai compris." Après un moment de silence, Shi Yan hocha la tête. Son expression est revenue à la normale alors qu'il souriait à Han Zhong, "Ne vous inquiétez pas pour moi, Vieux Han. Je sais quoi faire et quand endurer."

 

"C'est bon pour toi." Han Zhong a dit en se sentant soulagé, "On laisse les filles entrer à nouveau ?"

 

"Non. Pas intéressé. Buvons un verre."

 

"Super ! Buvons ! Allez !"

 

...

 

La Merchant Union était un pays très spécial qui était co-gouverné par les grandes familles, les guerriers, les mercenaires, les marchands et toutes sortes d'ONG.

 

Il n'y avait pas d'armée officielle, pas d'officiers et pas de structure gouvernementale.

 

Au lieu de cela, il y avait beaucoup de grandes familles, des centaines d'unions de mercenaires, des dizaines de milliers de commerçants, des vagabonds et des civils qui détestaient les guerres....

 

Le pays n'a jamais été impliquée dans les guerres entre l'Empire du Feu et l'Empire béni, c'était donc un pays pacifique.

 

Cependant, une fois envahie, toutes les forces de l'Union s'unissent pour lutter contre l'ennemi.

 

Au cours de l'histoire, l'Empire du Feu et l'Empire béni avaient tous deux tenté de l'envahir pour sa richesse, mais ils ont été écrasés à chaque fois par l'armée unie des grandes familles et des unions de mercenaires.

 

En clair, il n'y avait pas de gouverneurs, mais une fois qu'il était en danger, son peuple se battait ensemble pour repousser son ennemi mutuel.

 

Ces grandes familles, des centaines d'unions de mercenaires et de riches marchands pourraient former une force extrêmement puissante qui pourrait facilement vaincre l'Empire béni et l'Empire du Feu.

 

Heureusement que les forces de la Merchant Union ne se sont réunies que lorsque le pays était en danger, ou qu'il pouvait avaler n'importe quel autre pays à n'importe quel moment !

 

La Merchant Union était dans une position cruciale. La forêt sombre se trouvait au sud, le marais mort au nord, la montagne de nuages à l'ouest et l'énorme mer sans fin à l'est.

 

Qu'il s'agisse du marais mort, de la montagne de nuages ou des îles de la mer infinie, il s'y cachait toutes sortes de ressources abondantes, comme les minéraux et les médicaments. En tant que grande nation commerçante, le Merchant Union a profité de sa situation géographique.

 

Cependant, malgré les ressources exubérantes du marais mort, de la montagne de nuages et de la mer sans fin, il y avait aussi un danger incroyable.

 

Bêtes démoniaques, brouillard empoisonné, miasmes, tribus hideuses, et désastres.....

 

C'est pourquoi il fallait être très capable de voyager dans ces régions. Heureusement, la Merchant Union n'a jamais manqué d'habiles syndicats de mercenaires et de guerriers.

 

Il y avait dix-sept villes dans le syndicat des marchands, et la ville de Tianyun était la plus grande d'entre elles.

 

La ville de Tianyun était située au centre du pays, avec huit petites villes autour d'elle. Elle couvrait une grande superficie qui égalait presque les huit petites villes combinées, tout comme sa population.

 

Par conséquent, la ville de Tianyun était comme la capitale de la Merchnt Union, qui était le territoire principal de ces plus grandes familles.

 

La famille Shi était parmi eux. Bien qu'ils avaient des propriétés et des jardins dans chaque ville principale, la famille Shi était principalement enracinée dans la ville de Tianyun.

 

La famille Shi était située dans la partie nord de la ville de Tianyun. Il couvrait une centaine de kilomètres et contenait des milliers de bâtiments. Des lacs artificiels, des rocailles, des jardins et des ruisseaux étaient partout. Les descendants de la famille Shi vivaient dans le jardin arrière, serein, où il y avait un lac artificiel au milieu, avec de beaux pavillons qui l'entouraient. Derrière les pavillons se trouvaient les champs d'entraînement, les salles de gravitation et les palais.....

 

Il n'y avait pas beaucoup de descendants directs, mais ses branches et ses ministres pouvaient facilement atteindre une centaine. Si l'on considère ces serviteurs et escortes, il y avait près d'un millier de personnes dans la famille Shi.

 

Tôt le matin, les membres de la famille Shi, les ministres et les guerriers s'entraînaient dur sur les terrains d'entraînement.

 

Ce jour-là, alors que le coq chantait et que le ciel commençait à briller, de nombreux guerriers s'étaient déjà levés et commençaient à s'entraîner.

 

Shi Jian est sorti de la Chambre de Pierre et a crié dans le pavillon de Yang Hai. Puis ils se sont dirigés ensemble vers la porte.

 

Pendant qu'ils marchaient vers la porte, les guerriers se prosternaient devant eux. Shi Jian hocha la tête indifféremment sans ralentir.

 

Peu de temps après qu'ils ont atteint la porte, Han Feng est apparu derrière eux. Il commença à observer le couloir à l'extérieur de la porte alors qu'il se tenait à côté de Shi Jian en silence.

 

"D'après le message de Han Zhong, ils auraient dû rentrer chez eux hier soir. Comme ils ne l'ont pas fait, ils doivent arriver aujourd'hui." Shi Jian fronça les sourcils et marmonna, "J'ai attendu jusqu'à l'aube pour voir si ce garçon a vraiment atteint le troisième ciel du niveau Nascent. Mais ce salaud n'est pas rentré à la maison...."

 

"Peut-être qu'ils ont été retardés par quelque chose sur la route." Bien que Yang Hai ait juré dans son esprit que Shi Yan était trop impoli, il a quand même essayé de le défendre.

 

"Merde. Est-il possible que Han Zhong ait envoyé le mauvais message ?"

 

Shi Jian a regardé Han Feng dans la confusion, "J'ai rencontré quelqu'un dont l'esprit martial s'est réveillé à l'adolescence, donc je ne suis pas sceptique à ce sujet. Cependant, cet enfant ne s'est jamais entraîné dans les arts martiaux avant, mais maintenant il est soudainement au niveau du troisième ciel de Nascent, c'est tout simplement incroyable ! J'y réfléchis depuis plusieurs nuits, mais je n'arrive toujours pas à comprendre. Qu'en pensez-vous ?"

 

Han Feng a fait la moue, a rétréci ses yeux et a dit : " Bien que Han Zhong n'est pas un homme sérieux la plupart du temps, il est très prudent sur les choses importantes, donc je ne pense pas qu'il oserait mentir à ce sujet. Je ne peux pas l'expliquer non plus, mais je pense que c'est peut-être vrai."

 

"Eh bien, je ne peux que l'espérer. Ce salaud m'a laissé tomber ces dix-sept dernières années, j'espère que cette fois il sera différent.".

 

Beaucoup de guerriers sont sortis après eux avec curiosité après le petit-déjeuner, en apprenant que le chef de famille attendait à la porte. Ils se rassemblaient et discutaient bruyamment.

 

Personne ne savait qui venait. Les personnes les plus probables étaient celles de la famille Beiming ou de la famille Zuo, ou Shi Jian ne serait pas là.

 

Pourtant, après un long moment, personne ne s'est présenté. Les guerriers devinrent impatients et commencèrent à maudire entre eux la personne arrogante qui avait fait attendre Shi Jian si longtemps.

 

Alors que le soleil se levait de plus en plus haut, ils ne voyaient toujours rien. Shi Jian s'inquiétait aussi, comme il disait à Yang Hai à côté de lui : "Ça fait si longtemps. Que s'est-il passé ?"

 

Yang Hai secoua la tête avec un sourire amer, laissant entendre qu'il ne le savait pas non plus, alors qu'il soupirait secrètement.

 

Bien que Shi Jian ait mentionné Shi Yan de temps en temps, il ne s'est jamais vraiment soucié de lui.

 

Il ne se souvient de Shi Yan qu'après que Yang Hai lui ait rappelé que Shi Yan avait disparu dans la forêt sombre.

 

Après avoir entendu dire que Shi Yan avait atteint le troisième ciel du niveau Nascent, Shi Jian a posé des questions sur lui tous les jours, et est même sorti plus tôt et l'a attendu.....

 

L'attitude de Shi Jian a trop changé, ce qui a rendu Yang Hai un peu mal à l'aise.

 

Quelques heures plus tard, il était presque midi, alors que le soleil était directement au-dessus d'eux dans le ciel, un gros dragon terrestre apparut lentement sur la route.

 

Deux personnes venaient tranquillement tout en bavardant joyeusement. C'étaient Shi Yan et Han Zhong.

 

<< Chapitre 46 : Un coup d'œil de loin

×