Chapitre 51 : Le Palais de l'Esprit Martial

Il y avait cinq étages dans le Palais de l'Esprit Martial de la famille Shi.

Chaque étage a été nommé d'après les niveaux de culture et chaque étage contenait les livres de compétences martiales correspondant à ce niveau de culture.

Au premier et au deuxième étage se trouvaient les compétences martiales du niveau mortel. En général, les guerriers de niveau élémentaire choisissent parmi les compétences martiales au premier étage, tandis que les guerriers de niveau nascent choisissent les livres au deuxième étage.

Au troisième et au quatrième étage se trouvaient les habiletés martiales du niveau Profond. Les guerriers de niveau humain se rendaient au troisième étage et les guerriers du niveau des catastrophes au quatrième étage.

Le cinquième étage du Palais des esprits martiaux abritait une seule compétence martiale de la famille Shi.

Mais cet étage n'était réservé qu'au chef de famille, Shi Jian, qui y allait de temps en temps.

La compétence martiale au niveau de l'esprit était si spéciale que même les ministres de la famille Shi n'ont pas eu l'occasion d'y jeter un coup d'œil. Seuls les descendants Shi qui ont atteint le niveau terrestre auraient la chance de s'entraîner avec lui.

Cependant, parmi les descendants Shi, Shi Yang avait atteint le niveau le plus élevé, mais n'était qu'au troisième ciel des catastrophes. Il était encore à un pas du niveau Terrestre.

...

Shi Jian conduisit Shi Yan directement au Palais des esprits martiaux.

Devant le Palais des esprits martiaux, une vieille femme avec des rides sur tout le visage s'est inclinée en voyant Shi Jian, "chef de famille".

Cette vieille femme nommée Yun Luo, était une ancienne ministre de la famille chiite. Comme Han Feng, elle était aussi une guerrière au Premier Ciel du royaume du Nirvana. Il a été dit qu'elle était même plus âgée que Shi Jian. Elle était déjà ministre lorsque Shi Jian était un petit garçon.

Elle était restée dans la famille Shi pendant des décennies et Shi Jian lui faisait confiance, alors elle a été affectée à la garde du Palais des esprits martiaux.

"Je vais aider Shi Yan à choisir ses compétences martiales." Shi Jian s'est approché de la porte et a ordonné à Han Feng et Yang Hai, "Vous deux, attendez ici un moment".

Han Feng et Yang Hai hochèrent la tête ensemble.

Yun Luo s'est éloigné pour que Shi Jian et Shi Yan entrent dans le palais. Et dès qu'ils y sont entrés, elle s'est tenue à la porte et a hoché la tête à Han Feng avec une expression bizarre.

Au cours des derniers jours, Shi Yan a été étroitement protégé par Shi Jian et est resté dans la salle de gravité jour et nuit.

Sans parler de Yun Luo, même les aînés de la famille ne savaient pas grand-chose des dernières réalisations de Shi Yan.

Et maintenant Shi Jian l'avait emmené au Palais des esprits martiaux pour choisir les compétences martiales en personne, ce qui signifiait que Shi Yan était officiellement un guerrier !

Yun Luo savait pour Shi Yan. Elle savait que ce jeune maître ne possédait pas d'esprit martial et ne s'intéressait pas aux arts martiaux quand il était enfant. Maintenant, à l'âge de dix-sept ans, il est soudainement devenu un guerrier. C'était trop anormal !

Ainsi, Yun Luo était confuse.

Comme Yun Luo n'arrivait pas à comprendre, elle regarda Han Feng avec suspicion, mais Han Feng secoua la tête car lui aussi ne savait rien.

Yun Luo est devenu encore plus confus, mais n'a plus demandé. Elle se tenait à la porte et commença à réfléchir.

Si c'était un jour normal, elle aurait fermé la porte de fer et suivi le visiteur dans le Palais des esprits martiaux, au cas où ils entreraient dans un étage non autorisé.

Mais cette fois, Shi Jian est allée personnellement avec Shi Yan, donc elle n'avait pas besoin d'être trop prudente.

...

"Il y a dix-huit compétences martiales de niveau mortel au premier et au deuxième étage, huit compétences martiales de niveau Profond au troisième étage et quatre compétences martiales de niveau Profond au quatrième étage. Maintenant que vous êtes au troisième ciel du niveau Nascent, vous pouvez monter directement au deuxième étage."

Shi Jian a brièvement expliqué à Shi Yan Shi Yan et l'a emmené directement au deuxième étage.

Sur les murs de chaque étage du Palais des esprits martiaux, il y avait plusieurs rainures de pierre. Dans chacune de ces rainures, il y avait un livre de compétences martiales.

Les rainures étaient recouvertes de cristaux verts, au centre desquels se trouvait un petit renflement. On pouvait y lire une bref introduction des compétences martiales.


Après avoir marché autour du deuxième étage, Shi Yan a constaté qu'au moins dix compétences martiales sur les dix-huit compétences martiales étaient ordinaires et ont été formés par de nombreux mercenaires et guerriers, tels que le 'point étoilé de Kinmo'

 

Les huit autres compétences martiales étaient rarement vues à l'extérieur, mais leur puissance et leur processus d'entraînement semblaient assez simples pour Shi Yan.

Au fond, Shi Yan était quelqu'un qui aimait les défis et aimait résoudre les problèmes.

Ainsi, après s'être promené au deuxième étage, Shi Yan a secoué la tête, " Grand-père, les compétences martiales à cet étage sont trop ennuyeuses. Allons en haut."

Si c'était il y a un an, Shi Yan n'aurait pas pu parler à Shi Jian comme ça.

Mais Shi Yan avait démontré son esprit martial immortel, ce qui lui donnait le droit de faire ce qu'il voulait.

Pour lui, seul le mystérieux Esprit Martial était important, de sorte qu'il n'en parlait à personne.

Mais l'esprit martial immortel était loin d'être un secret, et ce n'est qu'en le montrant aux autres qu'il pouvait obtenir plus de privilèges dans la famille Shi et obtenir plus d'attention de la part de Shi Jian.

Comme il possédait des esprits martiaux jumeaux, Shi Jian tolérerait n'importe quoi.

Comme prévu, Shi Jian n'a montré aucun désaccord. Il était un peu hésitant lorsqu'il grogna : "Tu n'es qu'un simple guerrier de niveau naissant. Ce n'est pas une bonne chose de s'entraîner aux compétences martiales de niveau profond."

"Suis-je une personne ordinaire ? Vous voyez, bien que je vienne d'atteindre le niveau Nascent, ma pétrification a déjà atteint le deuxième stade. De plus, je possède la capacité de récupérer rapidement ce que d'autres n'ont pas. Une personne moyenne, avec le même niveau que moi, pourrait ne pas être apte à s'entraîner aux compétences martiales de niveau Profond, mais je le suis.".

En entendant cela, Shi Jian a été surpris et il a hoché la tête : "Eh bien, vous avez raison. Allons en haut."

L'un après l'autre, de mystérieuses compétences martiales ont été posées dans les rainures. Si Shi Yan montrait de l'intérêt pour une compétence martiale, Shi Jian lui expliquerait patiemment ses caractéristiques et le processus d'entraînement.

"Super, les compétences martiales au troisième étage sont beaucoup plus intéressantes !" Shi Yan

n'arrêtait pas de hocher la tête, et il a rapidement noté toutes les compétences martiales de niveau profond au troisième étage dans son esprit. Au bout d'un moment, il a dit : "Allons au quatrième étage maintenant."

"Ok, je vais vous donner une explication détaillée des quatre compétences martiales au quatrième étage. Tu es différent de ces gens ordinaires, donc je peux les expliquer à l'avance."

Shi Jian a ensuite emmené Shi Yan au quatrième étage.

Alors qu'ils arrivaient au quatrième étage, Shi Jian a marché jusqu'à une rainure directement. "C'est Star Net', qui peut transformer son Qi en lumière et le tisser en un réseau d'étoiles. Ce réseau stellaire peut retenir directement le Qi de l'ennemi pour qu'il ne puisse pas l'utiliser du tout."

"C'est incroyable !"

"Eh bien. C'est actuellement au-delà de vos capacités. Cette habileté martiale requiert un Qi très dense et un contrôle complet. Vous en êtes encore loin!"

Shi Jian était très strict. Il se mit à ricaner et se dirigea vers un autre sillon, "C'est 'Desert Prints', qui peut produire des milliers d'empreintes de mains de toutes les directions et bloquer le mouvement de l'ennemi, les forçant à se battre de front. Nous de la famille Shi avons un esprit martial spécial, et utilisé en conjonction avec 'Desert Prints', nous pouvons libérer notre capacité au maximum. Ce 'Desert Prints' correspond parfaitement à notre esprit martial de pétrification !"

"C'est génial aussi."

"Eh bien, c'est aussi au-delà de vos capacités. Vous ne pouvez pas vous entraîner avant d'avoir atteint le niveau des désastres, pour les mêmes raisons qu'avant. Comment pouvez-vous bloquer les gens de toutes les directions si vous ne pouvez même pas générer une empreinte de main ?"

"Quelle est la prochaine ?"

"C'est 'Dark Moon Shadow'. Une fois entraîné au maximum, votre corps se transformerait en une ombre intouchable. Ce n'est pas facile non plus. Il exige un niveau élevé et l'énergie du niveau des

Désastre. Alors oublie tout ça."

"C'est le dernier emplacement'', s'exclama Shi Jian, car il semblait trouver quelque chose. Ses yeux s'éclaircissent, puis il s'arrêta, "Cette habileté martiale entraîne les doigts. Une fois que vous l'aurez maîtrisé, vos doigts seront aussi tranchants que des couteaux et pourront facilement percer le corps de l'ennemi. Il est très facile de vaincre un ennemi et de le briser complètement après s'être entraîné dans cette habileté martiale. Combiné avec notre esprit martial de pétrification, il a une puissance extrêmement destructrice''.

"Je suis intrigué par celui-là !" Shi Yan a été surpris, "Des besoins particuliers ?"

"Il y en a. Mais il semble que vous lui convenez très bien." Shi Jian a dit après quelques hésitations, "Pour s'entraîner avec le Finger Gun, il faut d'abord atteindre la deuxième étape de la Pétrification et avoir la lumière noire. Pour qu'il ne se casse pas les doigts pendant l'entraînement. Hmm, tu peux t'entraîner avec."

"Alors je choisis celui-ci." dit Shi Yan de façon décisive.

Shi Jian regarda Shi Yan d'un regard bizarre et sombra dans une profonde réflexion.

"Qu'est-ce qui ne va pas ? Autre chose ?" Shi Yan se sentait un peu anxieux.

"Gamin, tu veux vraiment t'entraîner avec ce Finger Gun ?" Shi Jian a pris une grande respiration et avait l'air anormal.

"Quel est le problème ?"

"Vous pouvez vous entraîner avec lui à une vitesse très rapide et votre esprit martial immortel serait utilisé au maximum." Shi Yan s'arrêta, puis continua à parler, "Mais c'est un processus douloureux pour entraîner le Finger Gun C'est une torture! Tu veux vraiment essayer ? "Pas ces compétences martiales élémentaires ?"

"Oui !"

"Ok, alors je vais vous décrire le processus d'entraînement avec le Finger Gun. Vos doigts deviendront très tranchants une fois que vous aurez terminé le processus d'entraînement. Mais pour y arriver, il faut littéralement se mutiler...''

Un jour plus tard, dans la salle de gravité.

Sur les sept piliers gravitationnels, six étaient couverts par les peaux d'une bête démoniaque de cinquième niveau, le Serpent d'argent. Sa peau pouvait annuler la gravité, de sorte que la gravité était actuellement deux fois plus normale.

A côté du seul pilier non recouvert par la peau de serpent, Shi Yan était positionné à l'envers, soutenu par l'index de sa main gauche.

Ce mince index supportait tout son poids corporel, qui était deux fois plus lourd en raison de l'augmentation de la gravité.

 

Son index tremblait légèrement et semblait sur le point de se briser à tout moment.

 

Le visage de Shi Yan était rouge comme un homard. Les muscles et les veines de son bras gauche tremblaient et tremblaient comme de petits serpents, comme s'ils essayaient de lui faire sortir de force de sa peau.

 

La douleur extrême s'est précipitée du bout de son doigt jusqu'à son cœur !

 

Il avais l'impression que de nombreuses aiguilles poignardaient dans son doigt. La douleur caressait ses nerfs comme des vagues et il était sur le point de s'effondrer.

 

Endure-le !

 

Shi Yan a grincé des dents alors que le sang était sur le point de jaillir de son visage. Alors qu'il était à l'envers, son sang coulait dans sa tête, ce qui était intolérable.

 

Cinq minutes.

 

Shi Yan était sur le point de tomber après seulement cinq minutes.

 

La douleur de son doigt l'a presque fait abandonner. Il se serait cassé s'il n'était pas pétrifié.

 

Continue !

 

Six minutes ! Sept minutes !

 

A la huitième minute, Shi Yan était sur le point de s'effondrer, et sa conscience a commencé à s'estomper.....

 

Juste à ce moment-là !

 

Toutes sortes d'émotions négatives ont explosé dans ses méridiens d'un seul coup.

 

Toutes les émotions négatives se sont engendrées dans son esprit de façon folle !

 

'Rampage' avait été déclenché.

 

<< Chapitre 50: une entaille                                                                                                                                                                             Chapitre 52 : Un état mystérieux >>

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 01/04/2018

×