Chapitre 52 : Un état mystérieux

"Bang !"

Shi Yan ne pouvait plus se tenir debout et est tombé au sol en respirant douloureusement.

Des mèches d'énergie négative invisible mais étrange se déversaient secrètement hors de ses méridiens et entraient dans son esprit comme de la soie.

L'énergie négative s'est entrelacée dans son esprit et semblait s'être combinée avec ses nerfs.

Une douleur perçante a soudainement envahi son esprit...

La douleur était comme un courant électrique qui sortait de son esprit et traversait tout son corps, activant tous ses méridiens.

La douleur n'a duré que trois secondes !

Une énergie négative dense a ensuite été dispersée de tous ses méridiens.

L'énergie négative expulsée de ses méridiens ne s'arrêtait pas, mais continuait à se déplacer dans ses veines, sa chair, son sang, ses os, ses cellules et ses entrailles.

Il semblait y avoir des courants électriques qui traversaient son corps. Alors que sa tête lui faisait encore très mal, ses membres ont commencé à se contracter.

Une fine fumée blanche s'échappe de chacun de ses pores.....

Une couche de fumée pâle s'est rapidement enroulée autour de lui. Combiné à la fumée, il y avait une aura meurtrière et sanglante qui encourageait les gens à tuer !

Comme toute l'énergie négative s'échappait de ses méridiens, son corps s'est contracté d'un tiers !

Debout là avec son corps maigre, Shi Yan était entouré d'un désir de sang.

Soudain, la douleur dans son esprit a disparu d'un seul coup.

En ouvrant les yeux, Shi Yan a constaté que ses nerfs étaient devenus plus aigus et qu'il pouvait même penser et calculer plus rapidement.

Son esprit etait maintenir dans un état très calme !

Les mèches d'énergie négative dans sa tête semblaient se combiner avec ses nerfs et avaient rendu son corps extrêmement sensible !

Debout là, il pouvait même sentir les changements que l'énergie négative avait fait dans sa chair et son sang et quel puissance elle lui avait apporté.

Maintenant, il était devenu une machine sans émotion, dépourvue de toute émotion humaine. La seule chose qui lui restait à l'esprit, c'était des méthodes pour tuer. Comment tuer rapidement et efficacement.

C'était une créature hideuse en ce moment !

Toutes les autres pensées, à l'exception du meurtre, ont été éliminées. La seule chose à laquelle il pouvait penser était comment tuer ses ennemis.

Pas de gentillesse. Pas d'inquiétude. Rien d'autre que tuer.

"Hoohoo !"

Dans la salle de gravité, Shi Yan respirait comme un monstre meurtrier. Il n'y avait plus aucune trace de pitié dans ses yeux et il semblait qu'il pouvait tuer à tout moment.

"Stop !"

Un son résonnait dans son esprit. Avec sa forte volonté, Shi Yan a retiré la fumée blanche dans ses méridiens.

Assis en tailleur, il ferma les yeux et se concentra. Il nettoya la pensée de meurtre de son esprit et laissa l'étrange énergie négative jaillir lentement dans les méridiens de sa tête.

Après un très long moment.

Shi Yan a commencé à respirer de façon régulière, même s'il était encore extrêmement fatigué. Puis il ouvrit lentement les yeux.

La clarté de ses yeux était revenue à la normale et il n'y avait aucune trace de froideur ou de désir sanglant.

Le premier ciel de 'Rampage' !

C'est à ce moment que Shi Yan a réalisé l'état réel du Premier Ciel de 'Rampage'.

Mis à part le changement de son corps, le changement de son esprit était plus horrible !

Il croyait que dans cet état d'esprit, il serait la machine à tuer la plus froide et serait capable de déclencher tout son potentiel.

Dans cet état, il n'avait pas d'émotions, seulement le besoin de tuer ! Il ne pensait qu'à tuer plus vite et plus efficacement. Trop de sang froid !

"Horrifiant !"

Shi Yan n'a pas pu s'empêcher de crier dans son esprit après s'être rétabli et s'être souvenu de cet état bizarre.

Et à ce moment-là, il s'est rendu compte que l'orientation de son entraînement était peut-être erronée.

La formation de 'Rampage' devrait commencer à partir de la tête et l'ensemble du processus serait dirigé par la tête. Une fois que 'Rampage' a commencé dans sa tête, tout son corps changeait avec elle.

Mais il avait commencé à entraîner ses mains et ses pieds, puis tout son corps. Lorsqu'il s'entraînait enfin à la tête, tout son corps changeait et le recul frappait les méridiens dans sa tête.

Apparemment, il s'entraînait d'une manière incorrecte, donc il s'est évanoui pendant plusieurs tentatives.

La dernière étape de 'Rampage' était enfin terminée....

Épuisé, Shi Yan n'avait pas d'énergie pour entraîner son 'Finger Gun'. Il devait s'asseoir là où il était et chasser les effets secondaires de 'Rampage' en utilisant l'Esprit Martial Immortel.

Après une circulation complète, son Qi Profond avait récupéré et il a donc essayé de récuper d'autres informations de l'anneau de sang [ NDT dans la VA, il alterne entre plusieurs noms pour l'anneau veineux sanguin, donc je vais aussi utiliser les variations du nom, comme elles sont en plus moins longue que le nom original…] .

Récemment, il a souvent essayé de forcer l'accès à l'anneau de sang et de briser un autre bouclier pour voir s'il y avait d'autres secrets.

Mais chaque grève s'est soldée par un échec. Bien qu'il était au troisième ciel du niveau Nascent, il ne pouvait pas briser une autre couche de l'anneau.

Son Qi était toujours bloqué lorsqu'il touchait ce bouclier.

Le Qi a rebondi par vagues. Shi Yan s'est levé et s'est rendu au coin de la salle de gravité et a sorti de son sac le livre de compétences martiales 'Champ Gravitationel'.

Assis dans le coin, Shi Yan fronçait les sourcils alors qu'il tournait les pages une par une.

Il était très reconnaissant envers l'ancien maître de son corps maintenant. Il pouvait lire l'ancien livre à cause des connaissances de ce garçon.

Et à part ce garçon, personne d'autre dans la famille Shi ne savait lire la langue ancienne.

Heureusement, ce garçon lui a transmis sa connaissance de la langue ancienne. Ou il aurait dû trouver une personne spéciale, qui pourrait lire la langue ancienne et la traduire pour lui.

C'était un livre contenant une compétence martiale de niveau d'esprit.

Il n'a même pas dit un mot de ce livre à Shi Jian ou Yang Hai. Ce serait beaucoup trop gênant si quelqu'un répandait des nouvelles à ce sujet.

...

Il lisait lentement ces anciens personnages en secret dans son esprit.

Le livre n'était pas du tout épais car il ne comptait que vingt-sept pages. Il a rapidement fini de lire tout le contenu.

En fermant le livre, Shi Yan avait l'air bizarre alors qu'il marmonnait : "Ce livre sur la compétence martiale au niveau de l'esprit est trop amusant. Il faut posséder différents types de pouvoir pour s'y entraîner."

Bien que cette compétence martiale n'était pas stricte sur le niveau de culture, il y avait des exigences strictes sur le niveau de puissance.

Bien qu'il s'agissait d'un type de compétence martiale de niveau de l'esprit, les guerriers de niveau élémentaire et de niveau nascent pouvaient aussi s'entraîner avec lui.

Il n'y avait qu'une seule exigence pour la formation ; il fallait posséder au moins deux types de pouvoir.

Ce n'est que lorsque les deux pouvoirs s'opposent l'un contre l'autre qu'un champ est créé. L'espace dans le champ se tordrait et créerait ainsi de l'attraction.

Une fois le champ créé, il entraînerait tout le monde sauf son créateur.

Sous son pouvoir, quiconque était traîné dans le champ tournoyait automatiquement et leur sang et leur chair étaient écrasés. Leur Qi serait supprimé et ils ne seraient pas en mesure d'opérer n'importe quelle compétence martiale.

Selon l'auteur du livre, plus le formateur possédait de types de pouvoir, plus le champ serait puissant.

Si l'entraîneur avait trois ou quatre types de puissance différents, le champ qu'il a créé pourrait tuer directement les guerriers du niveau des désastre !

Une fois qu'il y avait cinq types de puissance dans le champ de bataille, même un guerrier du niveau Terrestre mourrait certainement !

Alors qu'il tenait le livre et réfléchissait pendant un certain temps, Shi Yan gloussa doucement et ses yeux devinrent brillants.

Les guerriers normaux n'avaient qu'un seul type de Qi profond dans leur corps. Seuls ceux qui possèdent des Esprits Martiaux spéciaux pourraient avoir un autre type de pouvoir, comme la Flamme Magique Bleue de Di Yalan.

Apparemment, la plupart des guerriers ne pouvaient pas s'entraîner avec cette compétence martiale magique, parce qu'il était très rare que les gens possèdent deux ou trois types de pouvoirs dans leur corps.

Heureusement, Shi Yan faisait partie de la minorité. L'énergie négative de ses méridiens était très différente du Qi.

Il pourrait s'entraîner directement avec cette technique.

 

<< Chapitre 51 : Le Palais de l'Esprit Martial                                                                                                                                  Chapitre 53 : Les visiteurs de la famille Zuo >>

Date de dernière mise à jour : 04/04/2018