Chapitre 53 : Les visiteurs de la famille Zuo

/!\ Avant de commencer ce chapitre, une petite info : la ''Merchant Union'' va devenir l' ''Union Marchande'' à partir de Maintenant. J'avais jusque là gardé le nom anglais parce que je n'avais jamais pensé à le traduire, mais je trouve ça stupide finalement, donc je passe à la version française. /!\

---------

Dans la salle de gravité.

Shi Yan s'appuya contre le pilier gravitationnel, à l'envers, alors qu'il était en équilibre sur le majeur de sa main gauche, toutes ses veines apparentes.

Un quart d'heure plus tard, il est passé à son annulaire. Toutes les quinze minutes, il passait au doigt suivant et répétait le processus à nouveau.

Après un cycle complet, Shi Yan, couvert de sueur, s'est assis sur le sol de pierre verte. Il étendit la main gauche et libéra une partie de l'énergie négative des méridiens de son bras.

Des volutes de fumée blanche s'étalaient sur son bras et volaient furtivement devant lui selon sa volonté.

Le Qi circulait dans ses doigts, puis il tremblait et était injecté dans la fumée blanche qui flottait devant Shi Yan.

Le Qi se tortillait alors comme un serpent dans la fumée blanche.....

La fumée blanche et le Qi se sont lentement combinés, se formant en un petit tourbillon, dans lequel une attraction magique a soudainement éclaté.

Au fur et à mesure que l'attraction se produisait, cet espace semblait s'effondrer et se contracter immédiatement.

L'air à proximité était aspiré et l'espace environnant semblait lourd.

Avec ses yeux brillants, Shi Yan s'est concentré sur le petit trou noir et a essayé de ressentir ce pouvoir fantastique tout en y injectant plus de Qi.

Bizarrement, le champ gravitationnel n'est pas devenu plus fort. Au contraire, le pouvoir magique qu'elle renferme s'affaiblit.

"Eh ?"

Shi Yan était stupéfait et confus.

Après avoir longuement réfléchi, il semblait comprendre le truc. Il a cessé d'injecter du Qi et a poussé une partie de la fumée blanche négative qui entourait son bras dans le champ.

Le champ qui s'affaiblissait auparavant, a soudain commencé à se renforcer dès que la fumée blanche a été ajoutée.

Regardant le champ pendant dix secondes, Shi Yan pensait aux détails. Finalement, il a retiré les deux types de pouvoir du champ.

Le Champ a disparu aussitôt.

A travers cette formation, il a tiré la conclusion que pour renforcer le champ, les deux types de pouvoir doivent être équilibrés. Ce n'est qu'en faisant cela que le Champ pourrait rester puissant.

Si l'une des puissances surpassait l'autre, cela ne renforcerait pas le Champ, mais briserait l'équilibre et diminuerait sa puissance.

Il fallait qu'il y ait un équilibre précis entre les deux pouvoirs, sinon le pouvoir du Champ ne pourrait pas être libéré dans toute son ampleur.

Durant ces journées, Shi Yan s'est consacré à ses deux compétences martiales :[Finger Gun] et [Champ Gravitationnel]. En plus d'avoir trois repas par jour, il passait presque tout son temps à s'entraîner.

Après un mois de tourments, Shi Yan avait fait des progrès significatifs dans le [Finger Gun].

Maintenant, il pouvait se tenir en équilibre sur chacun de ses doigts pendant quinze minutes.

Ses dix doigts devenaient de plus en plus durs, et faisaient même un son métalique lorsqu'ils étaient frappés après la pétrification.

Chaque fois qu'il finissait d'entraîner le [Finger Gun], il se plongeait dans le livre du [Champ Gravitationnel].

Il n'épuisait pas son énergie négative dans ses méridiens à chaque fois qu'il s'entraînait. Au lieu de cela, il en a juste libéré une petite partie de ses bras et l'a combiné avec son Qi pour explorer les effets du [Champ gravitationnel].

Bien que le champ qu'il a formé était petit, il a eu un effet immense.

Après une utilisation répétée, il a acquis une compréhension plus profonde du [Champ gravitationnel] et en savait plus après un certain temps.

Plus il approfondissait la compétence [Champ gravitationnel], plus il trouvait cette compétence martiale profonde. Il y avait beaucoup plus de vérités cachées derrière.

Tout en s'entraînant dans cette compétence martiale, Shi Yan était aussi en train d'essayer de comprendre la vérité de cet univers.

En équilibre sur un de ses doigts, couvert de sueur, Shi Yan était en pleine réflexion.

"Creaakkkkk"

La porte de la salle de gravité s'est ouverte lorsque Han Zhong est entré et a crié : "Frère Yan, le chef de famille t'a demandé de venir dans le salon".

"Salon ?" Shi Yan le regarda et fronça les sourcils, "Ne m'a-t-il pas interdit de quitter la salle de gravité ? Y a-t-il un visiteur important ?"

"Zuo Xu est venu avec sa petite fille Zuo Shi." Han Zhong explique en se tenant debout à la porte, "Zuo Xu vient de ramener Zuo Shi de son professeur, Chi Xiao, dans la montagne nuageuse. Ils sont donc venus nous rendre visite sur le chemin et discuter de la compétition martiale avec le chef de famille."

La famille Zuo était l'une des cinq grandes familles de l'Union Marchande et était très proche de la famille Shi.

La famille Zuo possédait l'Esprit Martial de l'Ombre. Pendant les combats, il y avait des clones à côté d'eux. De nombreux guerriers de la famille Zuo pouvaient même créer sept ou huit clones au cours d'un combat. Ces clones pouvaient se déplacer et faire des actions différentes afin de confondre l'ennemi.

Comme les membres de la famille Zuo possédaient l'Esprit Martial de l'Ombre, ils seraient dans une position bénéfique dès le début.

Les adversaires attaquaient par erreur les clones, et les guerriers pourraient les tuer facilement.

 

L'Esprit Martial de l'Ombre n'était pas seulement bénéfique au combat, mais faisait aussi une grande différence quand on avait besoin de s'échapper.

Une fois que les membres de la famille Zuo étaient menacés, ils créaient plusieurs clones d'eux-mêmes et couraient dans différentes directions. S'ils n'avaient qu'un seul ennemi, cette personne ne pourrait les poursuivre que dans une seule direction.

Après avoir rattrapé son retard, il découvrirait qu'il ne s'agissait que d'un clone et que leur corps réel s'était déjà échappé vers un autre endroit.

S'il parvenait à s'attaquer au corps réel, ils pourraient créer plus de clones et faire dévier l'ennemi.

"Ok, j'ai compris." Shi Yan hocha la tête et ramassa par hasard un uniforme de guerrier vert sur le sol et l'enfila. Il est sorti de la salle de gravité, "Allons-y."

"Frère Yan, tu ne vas pas d'abord prendre une douche ?" Han Zhong s'est couvert le nez d'une main, "Ta sueur pue comme l'enfer" !

"Non. Je reviendrai bientôt de toute façon."

"Vous ne voulez pas laisser une bonne impression sur Zuo Shi ?" Han Zhong avait l'air bizarre, "Zuo Shi est bien connue pour son talent dans l'Union Marchande. Tian Xiao, Tian Luo et d'autres jeunes maîtres l'entourent de nos jours. Tu ne vas pas essayer de l'impressionner ?"

"Zuo Shi ?" Shi Yan a été stupéfait lorsqu'un éclair lumineux lui a traversé l'esprit. A l'improviste, il sentit un léger chagrin dans son cœur et il secoua la tête, "Eh bien, il y a quelque chose entre cette fille et moi....".

"Exactement !"

Han Zhong sourit, "Tu es né le même jour ! Quelle coïncidence ! Ton grand-père et Zuo Xu ont failli vous fiancer. Mais le troisième jour après sa naissance, elle s'est avérée posséder l'Esprit Martial de l'Ombre, alors que vous n'en aviez pas. Hmm, alors personne n'a soulevé la question de vos fiançailles, et les deux parties ont choisi de garder le silence à ce sujet....".

Han Zhong s'arrêta et soupira, "C'est naturel. Zuo Shi a hérité d'un esprit martial alors que vous n'en avez pas, ce qui, pour la famille Shi et la famille Zuo, signifiait que vous n'auriez pas de succès. La famille Zuo ne marierais pas un vrai guerrier comme Zuo Shi à un faible. Et la famille Shi ne peut pas en profiter. Alors, c'est tout."

Les souvenirs cachés au fond de l'esprit de Shi Yan ont été réveillés par le discours de Han Zhong. Debout là, assommé, Shi Yan a lentement trié ces fragments de mémoire et a marmonné après un long moment, "Ce type était vraiment sentimental....".

"Zuo Shi est incroyablement talentueuse et intelligente, mais on dit aussi qu'elle est plutôt paresseuse et qu'elle n'aime pas trop les arts martiaux. Son accomplissement est le résultat du fait que sa famille l'a poussée. Même ainsi, elle s'entraîne beaucoup plus vite que la moyenne des guerriers. Dix-sept et le deuxième ciel du niveau humain ! Un autre miracle dans le pays."

Han Zhong secoua la tête et soupira : " Ce bâtard de Beiming Ce a aussi atteint le deuxième ciel du niveau humain à dix-sept ans, mais il a continué à s'entraîner dur. Pendant que Zuo Shi n'arrêtait pas de dormir et de faire l'imbécile..... Je suppose que Zuo Shi est plus talentueux que Beiming Ce."

Shi Yan n'a pas répondu mais a froncé les sourcils.

Il pouvait ressentir un léger chagrin dans son cœur qui a été déclenché par Zuo Shi.....

Alors qu'il se concentrait sur la mémoire, Shi Yan s'est rendu compte que le précédent maître de son corps était profondément amoureux de Zuo Shi, alors qu'elle n'a jamais rien ressenti pour lui.

Zuo Shi était très paresseux. Elle n'aimait pas l'entraînement dur, mais plutôt l'art, la nature, la cérémonie du thé, l'astrologie et ainsi de suite.....

Ses passe-temps variaient. Bien qu'elle n'ait pas travaillé dur, elle pouvait facilement passer les niveaux, et a réussi à atteindre le deuxième ciel du niveau humain avec l'aide de son incroyable talent.

Outre son incroyable talent, elle avait aussi un visage extraordinairement délicat.

Le précédent maître de ce corps est tombé amoureux de Zuo Shi au premier regard. Mais il n'était pas doué avec les mots et savait qu'elle était hors de sa portée, alors il n'a jamais exprimé son admiration pour elle.

Un amour typique non partagé.

"Eh bien...." après un moment d'errance, Shi Yan a souri, "Alors... cette fille est un génie ?"

"Absolument !"

Han Zhong hocha la tête et affirma : "Sinon, Chi Xiao n'aurait pas insisté pour enseigner à Zuo Shi et à l'emmener dans la montagne nuageuse après l'avoir vue pour la première fois il y a trois ans. Chi Xiao est un expert du niveau Céleste, ce qui est très rare dans l'Union Marchande, l'Empire du Feu et l'Empire béni. On dit que même Beiming Shang a été battu par lui."

"D'accord." Shi Yan avait l'air indifférent, "On y va maintenant ?"

"Errr.... vous n'êtes pas ému par ce que j'ai dit ? Vous n'allez pas vous nettoyer et vous habiller ?" Han Zhong sourit amèrement.

"Maintenant que cette fille est si populaire et qu'elle est protégée par Chi Xiao et Zuo Xu, je ne pense pas que j'aurai une chance avec elle. Alors pourquoi perdre mon temps.''

 

<< Chapitre 52 : Un état mystérieux                                                                                                                                                                                  Chapitre 54 : Zuo Shi >>

Ajouter un commentaire

 

Date de dernière mise à jour : 07/04/2018