Chapitre 57 : Entre mes mains !

Dans la tour de pierre.

Zuo Xu et Shi Jian avaient l'air sérieux, avec leurs yeux scintillants, ils fixaient intensément Zuo Shi, qui appuyait une main sur la carapace de tortue.

En tant que chef de la famille Zuo, Zuo Xu se sentait excité, ses doigts étaient serrés les uns contre les autres et le coin de ses lèvres se tortillait de temps en temps.

Zuo Shi était l'espoir futur pour la famille Zuo. Si la famille Zuo pouvait s'élever au pouvoir à l'avenir et s'ils pouvaient conserver leur statut, était directement lié à la force de Zuo Shi !

Si Zuo Shi devenait forte, la famille Zuo conserverait son influence. Si elle était faible, la famille Zuo pourrait décliner.

Il y avait d'innombrables familles dont l'ascension et les chutes étaient liées à un personnage important. Une famille devait avoir une figure centrale puissante pour conserver sa position remarquable.

La raison pour laquelle Beiming Shang a rapproché Yin Kui et Jiu Shan au côté de Beiming Ce, c'était pour éviter tout accident qui pourrait arriver à Beiming Ce avant qu'il ne devienne puissant. Leur principal objectif était la prospérité future de la famille.

A ce moment, Shi Yan semblait indifférent et observait secrètement la réaction de Zuo Xu.

Grâce au léger changement dans l'expression de Zuo Xu, il s'est rendu compte que Zuo Xu voyait vraiment Zuo Shi comme le trésor le plus important de la famille Zuo. Il s'est également rendu compte de l'importance d'une figure forte pour une famille !

...

Un étrange symbole vert s'est envolé de la carapace de la tortue et a disparu dans le corps de Zuo Shi.

Les yeux de Zuo Shi étaient maintenant fermés, et il y avait une mince couche de lumière verte couvrant son visage délicat.

De minuscules taches de lumière ont sauté sur le visage de Zuo Shi, comme des lucioles vivantes, passant leurs pensées à Zuo Shi.

L'expression de Zuo Xu a changé et il a failli s'exclamer à voix haute. Il voulait instinctivement faire un pas en avant et protéger Zuo Shi, de peur qu'elle soit en danger.

"Stop !"

Soudain, Shi Yan s'avança et retint Zuo Xu pendant qu'il parlait légèrement, "C'est bon, grand-père Zuo, tu ne devrais pas être trop tendu".

Zuo Xu a eu un regard vide pendant une seconde, puis a regardé Shi Yan avec surprise, "Es-tu sûr que c'est bon ?".

"Oui, rien ne lui arrivera !" Shi Yan hocha la tête avec certitude, "Les petites lumières étranges dans la carapace de tortue devraient être un type de communication de mémoire. Si j'ai juste, ce pourrait être la façon de cultiver les Écritures Basaltes, donc vous n'avez pas besoin de vous inquiéter, c'est juste un transfert de mémoire.".

Quand Shi Yan a obtenu [Rampage] de l'anneau, le phénomène était assez similaire.

A cette époque, il y avait aussi beaucoup de lumières qui sortaient de l'Anneau, forant son esprit, formant une empreinte de mémoire dans sa tête.

Après avoir eu cette expérience, et en regardant Zuo Shi maintenant, son cœur s'est calmé.

"Brat, ne dis pas de bêtises, c'est très sérieux !" Shi Jian a crié avec un visage droit.

Shi Jian n'était pas sûr non plus, il avait peur que les plans négligeants de Shi Yan puissent nuire à Zuo Shi. Si cela se produisait, la famille Shi et la famille Zuo pourraient se retourner l'une contre l'autre !

Depuis que la famille Zuo était liée à Chi Xiao à cause de Zuo Shi, ils ont secrètement commencé à se préparer à rivaliser avec la famille Beiming. Pour la famille Shi, avoir un allié aussi fort ne peut que leur être bénéfique.

Shi Jian ne voulait pas devenir ennemi avec la famille Zuo.

"C'est bon, elle ira très bien, vous pouvez vous détendre." Shi Yan dit et réconforta Zuo Xu, "Félicitations Grand-père Zuo, cette fois Zuo Shi gagnera sûrement un grand avantage, vous devriez être prêt à rire".

"Sale gosse." Après avoir entendu ses paroles, Zuo Xu s'est relâché et a ri, "S'il s'avère que ça ressemble vraiment à ce que tu as dit, je te dois une grande faveur, petit morveux".

"Grand-père, tu lui dois vraiment une grande faveur."

Zuo Shi ouvrit soudain les yeux et avec un sourire joyeux, elle dit : "Ces étranges lumières sont l'information de culture des [Écritures basaltes]. Maintenant, dans mon esprit, j'ai obtenu la méthode de culture complète des [Écritures Basaltes]".

"Quel est le niveau de compétence martiale ?" Zuo Xu a demandé impatiemment, il était si excité qu'il pouvait sauter.

Secouant la tête, Zuo Shi dit : "Je ne sais pas. Tout ce que j'ai eu, c'est la méthode de culture, et il n'était pas dit de quel niveau de compétence martiale il s'agit."

"Les inscriptions sur la carapace de tortue sont très anciennes ! Ce devrait être une compétence martiale cultivée par des guerriers préhistoriques. En même temps, leurs compétences n'étaient pas aussi méticuleusement classées que les nôtres." Shi Yan a souri et expliqué avec désinvolture, "Mais les compétences martiales de l'époque sont beaucoup plus mystérieuses que celles que nous avons aujourd'hui. Cette fois, Xiao Shi a vraiment eu de la chance."

"Haha !"

Zuo Xu rit, caresse délicieusement l'épaule de Shi Yan, et dit : "Petit morveux, je ne peux m'empêcher de t'aimer ! La famille Shi a un garçon aussi intelligent que toi. Pourquoi s'inquiéter de l'avenir ?"

Les yeux de Shi Jian s'éclaircirent lorsqu'il jetta un coup d'œil sur Zuo Shi. En pensant à quelque chose, son visage s'illumina en un sourire.

"Crack, crack, crack !"

 

Une fois que Zuo Shi a retiré sa main de la carapace de la tortue, celle-ci s'est ouverte, se séparant en morceaux d'armure.

Ces pièces d'armure de tortue sont devenues très minces et brillaient d'une étrange lumière verte. Une des pièces avait la forme d'une tête de dragon et une autre avait la forme d'une queue de dragon. Ils ressemblaient à une paire d'épaulettes étrange.

Au milieu de l'armure, il y avait trois pilules médicinales de la taille d'une noix, qui brillaient de lumière verte. Ces pilules avaient la forme d'une tortue dragon, avec une tête de dragon et le corps d'une tortue.

Un arôme médicinal rafraîchissant se répandait des trois pilules. L'odeur était très forte. En respirant un peu, tout le monde s'est senti soudainement alerte.

"Ces trois-là sont des pilules de la tortue dragon, spécialement conçue pour accompagner la culture des [Écritures basaltes]. Cet ensemble d'armure est l'armure de la Tortue Dragon, supposée avoir de très fortes capacités de défense." Zuo Shi s'est approché pour ramasser les trois pilules de la tortue dragon et les a toutes empochées, et a dit : "Quand je cultiverai les [Écritures basaltes], j'aurai besoin des pilules de la tortue dragon. Trois d'entre elles sont juste assez pour m'aider à cultiver cette compétence."

L'expression de Zuo Xu s'illuminait encore plus, et il applaudissait et riait d'excitation.

C'est Shi Jian qui, en fait, se sentait un peu jaloux. En voyant Zuo Shi prendre toutes les pilules, il n'a finalement pas pu s'empêcher de murmurer, "Shi Yan a aidé aussi....".

"Il peut avoir l'armure." Zuo Shi donna un léger coup de pied dans l'armure sur le sol, et gloussait, "Je ne veux pas porter cette lourde carapace de tortue ! Prends-la."

Shi Jian a été secoué et regardé avec impatience Shi Yan, l'exhortant à prendre l'armure de la tortue dragon.

"Est-ce qu'on peut faire ça ? C'est un jeu complet." Zuo Xu a serré les dents, et avait l'air un peu réticent. Bien qu'il aimait Shi Yan, il ne voulait toujours pas donner l'armure de tortue dragon.

Shi Yan s'arrêta et secoua la tête, "Je ne le veux pas, l'esprit martial de la famille Shi se spécialise dans la défense, je n'ai pas besoin de porter une armure si lourde".

"Toi !" Shi Jian était bouleversé alors qu'il piétinait et criait, "Ingrat" !

"Tu n'en veux pas, mais tu ne peux pas la donner à quelqu'un d'autre ? Abruti !" Shi Jian maudit dans son esprit.

"Garçon ! Je t'aime bien !" Zuo Xu a ri, "Ce n'est pas que je ne veux pas y renoncer, mais Shi Yan lui-même a rejeté l'offre. Tu ne peux pas m'en vouloir pour ça." En disant cela, il a immédiatement ramassé les morceaux de carapace de tortue et son sourire s'est encore plus élargit.

"Grand-père, si tu portais cette armure, je parie que tu ressemblerais à une grosse tortue. Tu veux l'essayer ?" Zuo Shi Shi a gloussé.

"Oui, la fille a raison, Frère Zuo, pourquoi ne pas l'essayer ?" Shi Jian a dit avec beaucoup de plaisir et s'est senti secrètement ravi.

"Irrespectueuse ! Sale gosse, de quel genre de bêtises tu parles ?" Le visage de Zuo Xu est devenu sombre quand il a regardé Zuo Shi, "Si tu continues à raconter des conneries comme ça, la prochaine fois je ne viendrai pas te chercher à la Montagne Nuageuse, et tu pourras mourir d'ennui chez Chi Xiao" !

"Je ne recommencerai pas." Zuo Shi a sorti sa langue et s'est dégonflée.

"D'accord, alors, on devrait y aller." Zuo Xu, tout en souriant en regardant Shi Jian, a dit : "Ne vous inquiétez pas, les membres de notre famille vont surveiller la forêt noir. S'il y a des nouvelles de Karu, j'enverrai des gens pour vous le dire. "Même chose avec vous, communiquez avec nous dès que quelque chose arrive."

"Bien sûr, je n'arrive pas à croire qu'un personnage aussi petit que Karu puisse voler la carte au trésor de Mu Xun. Maintenant que le pavillon Brumeux a une autre pièce, celui qui est capable d'obtenir les deux pièces de la carte serait capable d'ouvrir la 'Porte du Ciel' sans aucune difficulté, c'est vraiment malheureux..." L'expression de Shi Jian était pleine de lamentation.

"Maître Karu ?"

Shi Yan a froncé ses sourcils et chuchoté, il a pensé pendant une seconde, puis a demandé : "Ce Karu, était-il un alchimiste mortel de niveau 5 ?".

"Hmm, vous savez pour Maître Karu ?" Zuo Xu était curieux.

"Est-il important ?" Shi Yan n'a pas répondu à la question et a demandé en réponse.

"Il n'est pas important. Cependant, la carte au trésor indiquant la "Porte du Ciel" qui est sur lui, est extrêmement importante !" Zuo Xu lui a répondu.

"Je l'ai tué il y a longtemps, et cette carte au trésor est entre mes mains."

"Quoi ?"

Zuo Xu, Shi Jian et Zuo Shi prirent tous une expression choquée et tout le monde s'est exclamé à voix haute.

 

<< Chapitre 56 : Les Écritures Basaltes et l'Armure de la Tortue Dragon                                                                                                                    Chapitre 58 : Le complot >>

Commentaires (2)

Meifumado
  • 1. Meifumado | 16/04/2018
Merci , j'adore.
Gob'z
  • 2. Gob'z | 16/04/2018
Merci

Ajouter un commentaire

 

Date de dernière mise à jour : 18/04/2018