Chapitre 6: Esprit Martial Immortel

Alors que le poison du Gut Cutting s'infiltrait dans son estomac, Shi Yan pouvait sentir une douleur sourde s'étendre à l'intérieur. Puis son intestin et son estomac commencèrent à se corroder petit à petit comme s'il avait bu de l'acide sulfurique, et la douleur à l'intérieur de son corps devint progressivement plus forte.

"Ce poison est puissant. Il ne montre pas ses effets immédiatement mais libère sa puissance progressivement. Dans deux à trois jours, une personne normale sera corrodée et mourra avec un corps carié." Karu rétrécit ses yeux et ajouta:"Ne nous dépêchons pas, attendons un jour et voyons."

"Bien. Demain soir, à cette heure-ci, on le surveillera." Mo Yanyu hocha la tête. Elle jeta un coup d’œil à Shi Yan, satisfaite, et partit avec Karu heureuse.

"Hehe. Mon ami, tes bons jours sont terminés!" Johnson riait bruyamment, montrant ses dents. Il s'est soudainement senti tout à fait détendu quand il a pensé que Shi Yan mourrait en un rien de temps, et un lourd fardeau a quitté son cœur.

Shi Yan baissa la tête avec une lueur glacée dans les yeux.

Shi Yan pouvait clairement sentir que le poison commençait à corroder son estomac et son intestin. Il avait l'impression que des dizaines de millions de fourmis grignotaient son estomac et son intestin pour se disputer le territoire.

Le Qi dans la partie inférieure de son ventre a circulé rapidement dans l'intestin et l'estomac. C'était comme un doux courant qui lavait discrètement la drogue sous le contrôle de Shi Yan. Partout où le Qi allait, il rendait les effets de la drogue plus doux, Shi Yan est donc devenu un peu soulagé.

Comme une brise humide soufflait doucement, Shi Yan prit une grande respiration. Il s'assit là où il était, ne prêtant aucune attention à Johnson à côté de lui, et concentra son esprit pour guider le Qi pour lutter contre la drogue.

Le Qi, qui s'était beaucoup renforcé récemment, est devenu le sauveur de Shi Yan. Il n'arrêtait pas de bouger dans son estomac et ses tripes. Chaque fois qu'il faisait un cercle, les effets de la drogue s'adoucissaient un peu et son corps cessait de se corroder.

A ce moment, Shi Yan a réalisé les avantages d'avoir un Qi Profond et était déterminé à s'entraîner dur pour être un guerrier de haut niveau avec un puissant Qi.

Si le Qi pouvait apporter de si grands bénéfices, à quel point un Esprit Martial serait puissant? Si il pouvait en posséder un, il pourrait certainement être beaucoup plus fort et ressentirait moins de douleur.

Pendant un moment, Shi Yan regretta que ce corps n'ait pas hérité de l'Esprit Martial de Pétrification de la Famille Shi, ou qu'il n'ait pu rassembler son courage et lutter contre Mo Yanyu. Peut-être qu'il aurait gagné contre elle avec son Esprit Martial de Pétrification et qu'il se serait échappé sans être transformé en cobaye.

Le temps passa et bientôt il fut tard dans la nuit, le clair de lune baignant la terre dans sa lumière argentée. Les guerriers etaint épuisés après une longue journée de marche. Ils ont trouvé un endroit confortable et se sont assis pour entraîner leur Qi pour briser les limites de leur corps et gagner une plus de puissance.

Les esclaves médicinaux regardaient le ciel noir. Dans la nuit silencieuse, ils avaient tendance à avoir le mal du pays et à avoir peur. Ils étaient remplis de désespoir chaque fois qu'ils pensaient qu'ils pouvaient être un cadavre le lendemain du prochain essai médical.

Sous le clair de lune, Shi Yan s'assit les jambes croisées sur le sol, une expression digne apparaissant sur son visage serein.

Après cinq heures de circulation, le Qi avait empêché son intestin de se dissoudre rapidement. Néanmoins, il se rendit compte que son Qi avait été consommé par un tiers, et qu'il était continuellement épuisé.

Mais le poison ne semblait pas s'estomper, au contraire, il était encore assez puissant.

Le médicament attendait que le Qi s'épuise pour pouvoir riposter.

Shi Yan sentit soudain un frisson intense traverser son corps.

Une fois à sec, il n'aurait plus rien pour se protéger. Puis, comme la plupart des roturiers, son corps commençerait à se décomposer de l'intérieur.

Il ne pouvait rien faire!

Mais dans cette situation, il ne pouvait pas gagner plus de Qi simplement par une nuit d'entraînement. Une fois qu'il aurait enlevé le Qi de son estomac et de son intestin, le poison gagnerait en force et le ferait mourir plus vite.

Ainsi, il ne pouvait rien faire d'autre que d'attendre que cela se produise, même si cela signifiait la mort.

Deux heures de plus.

Les effets du poison n'ont pas diminué mais ont augmenté continuellement. Il pouvait clairement sentir son Qi s'épuiser de plus en plus vite!

Il sentait qu'il se rapprochait des portes de la mort....

Une fois épuisé, ses entrailles se corroderaient, mais il ne mourrait pas rapidement. La corrosion se propageait dans tout son corps, et en cinq ou six jours, son corps se décomposait et mourrait, comme tout autre esclave.

Shi Yan était inflexible. D'un regard froid, il fixa Mo Yanyu qui était assis sur un vieil arbre.

Sous le clair de lune, Mo Yanyu avait un visage serein. Sa peau était comme gelée, tandis que ses longs cheveux se balançaient avec le vent. Un esprit dans la nuit noire! Elle n' a pas remarqué les yeux froids de Shi Yan, car elle s'entraînait de tout son cœur et nourrissait le vaisseau qui contenait son Esprit Martial avec du Qi.

Maître Karu était à la fin des troupes. Il se tenait contre un autre arbre ancien et lisait attentivement un livre sur le poison dans sa main droite, sa main gauche était dans sa manche lâche.

De temps en temps, il regardait dans la direction de Shi Yan avec un sourire insaisissable au coin de sa bouche.

"Ça ne fera pas l'affaire." Shi Yan fronça ses sourcils. Il a continuellement travaillé son Qi et en même temps, il a réfléchi sur les moyens de résoudre son dilemme.

Si cela se passait ainsi, son Qi s'assécherait avant l'aube et il mourrait sans aucun doute! Il ne pouvait rien changer même s'il s'enfuyait, car la drogue était dans son corps. La seule solution était Maître Karu!

Il a inventé le poison Gut Cutting, il doit donc avoir l'antidote pour ça. Il ne pouvait changer sa mort qu'en obtenant ce remède de Maître Karu. Cependant, Maître Karu n'était pas seulement alchimiste, mais aussi guerrier du royaume des Nascent. Ce serait du suicide s'il essayait de lui enlever l'antidote.

Shi Yan l' a observé pendant un moment. Il découvrit que, bien que Maître Karu lisait, il regardait aussi dans sa direction de temps en temps. Apparemment, il n'était pas contre les précautions. Il a peut-être même compris ce que Shi Yan ferait et attendait qu'il agisse.

Plusieurs idées défilèrent dans l'esprit de Shi Yan. Il savait qu'il n'avait presque aucune chance de réussir. Pourtant, il devait agir rapidement. Parce qu'il deviendrait impossible de survivre si son Qi était épuisé.

Shi Yan ajusta secrètement sa respiration et, malgré le poison dans l'estomac, il rassembla son Qi et se prépara à combattre.

Comme on pouvait s' y attendre, le poison est devenu plus fort et s'est propagé plus rapidement après que le Qi ait été retiré. Une vague d'agonie a attaqué tout son corps.

Alors que Shi Yan était sur le point d'attaquer, il a senti un changement soudain dans la partie corrodée de son intestin!

Les cellules sont revenues à la vie! Une faible puissance s'est tissée à travers les zones corrodées comme si une main invisible cousait son intestin et son estomac.

Shi Yan était confu.

Bien qu'il soit tout à fait prêt, il ne s'est pas précipité irrationnellement. Il se calma rapidement et se concentra sur l'observation des changements à l'intérieur de son corps.

Ses cellules étaient pleines de vie, tandis que la chair pourrie tremblait légèrement et se rétablissait graduellement. Au bout d'une demi-heure, les parties pourries s'étaient rétablies et la douleur avait disparu.

Il était en extase. Cependant, son visage semblait encore aussi calme qu'un lac, comme s'il dormait profondément.

Toute capacité qui pourrait fonctionner sans Qi Profond doit être un Esprit Martial spécial!

La description d'un esprit martial a commencé sur Shi Yan à ce moment-là. En y réfléchissant pendant un certain temps, Shi Yan fut assuré que c'était un Esprit Martial spécial qui apportait les changements à son corps.

L'auto-récupération du corps était une capacité spéciale non découverte!

Le poison Gut Cutting est à nouveau entré en action. Sans le Qi comme défense, les entrailles de Shi Yan commencèrent à pourrir à nouveau.

Mais par magie, c'est encore arrivé! Avec ses cellules pleines de vie, la partie pourrie s'est rétablie en peu de temps!

L'effet de la drogue a éclaté continuellement et a corrodé ses entrailles plusieurs fois. Mais à chaque fois, l'Esprit Martial d'auto-récupération s'est activé et l'a guéri avant le prochain cycle de corrosion.

Un Esprit Martial devenait plus puissant au fur et à mesure que le niveau du Guerrier augmentait, et parfois il peut subir un changement spécial. Plus le niveau d'un guerrier est élevé, plus les capacités de son esprit martial sont grandes.

Une autre définition d'un Esprit Martial est apparut dans son esprit. Shi Yan était ravi. Selon la capacité de l'esprit martial d'auto-récupération, sa capacité d'auto-récupération augmenterait à mesure que son niveau augmentait. Peut-être que lorsqu'il atteindra le royaume Céleste, il pourra même guérir les membres brisés avec l'Esprit Martial d'auto-récupération.

S'il pouvait faire ça, il pourrait peut-être se remettre d'un coup de couteau au cœur et survivre?

Si cela arrivait, une fois qu'il atteindrait le royaume de vrai Dieu, peut-être serait-il immortel?

Beaucoup d'idées lui ont traversé l'esprit. Après mûre réflexion, Shi Yan nomma cet Esprit Martial l'Esprit Martial Immortel.

Après avoir observé pendant un certain temps, il était certain que l'Esprit Martial Immortel pouvait entraver le poison. Shi Yan s'est mis à l'aise et a arrêté son plan pour obtenir le remède de Maître Karu. Il s'assit là où il était et commença à récupérer son Qi Profond, oubliant la bataille qui se déroulait dans ses tripes et son ventre.

 

< Chapitre 5: Esprit martial de la foudre                                                                                                                                                                           Chapitre 7: Second ciel >

Date de dernière mise à jour : 24/02/2018