Chapitre 64 : Le Roi de la Médecine, Mu Xun

Sur le lieux de la compétition d'arts martiaux.

 

Des douzaines de guerriers de divers royaumes se livraient une vive concurrence dans différents domaines. Des torrents de lumière bizarre ont explosé sur les terrains l'un après l'autre, comme si des serpents magiques se déplaçaient au-dessus des terrains de compétition.

 

Les participants exécutaient toutes sortes de compétences martiales rares, et certains ont même surpris les gens des cinq grandes familles.

 

Dans le bâtiment de la famille Shi.

 

Debout à côté de Shi Jian, les yeux de Shi Yan brillaient en regardant ces guerriers combattre.

 

En tant que chef de famille, Shi Jian se tenait à ses côtés et lui expliquait tout ce qu'il lui demandait.

 

Tant que Shi Yan montrait un certain intérêt pour un combat, Shi Jian lui décrivait la force des deux parties, leurs niveaux de compétence martiale, leurs stratégies, et aussi lui enseignait la meilleure façon de gagner le combat.

 

Dans le bâtiment en pierre, Shi Tie observait également la situation sur les terrains, enregistrant les différentes compétences martiales, leurs avantages et inconvénients, les faiblesses des adversaire et comment les battre.

 

En tant que leaders de la famille Shi, Shi Jian et Shi Tie parlaient rarement un jour normal, mais aujourd'hui, ils n'ont presque jamais cessé de parler.

 

Certains ministres qui revenaient d'autres villes, et les experts de leurs branches familiales, observaient tous tranquillement le bâtiment de pierre. En voyant Shi Jian expliquer à Shi Yan de tout cœur, ils étaient très confus.

 

"Vieux Feng, qui est ce gamin ? Pourquoi le chef de famille le traite si spécialement ?" Debout à côté de Han Feng, Ku Long les a observés pendant un long moment, et n'a finalement pas pu s'empêcher de lui poser des questions sur Shi Yan.

 

Ku Long, l'un des ministres de la famille Shi, était au premier ciel du royaume du Nirvana. Comme il était en garnison dans une autre ville, il ne savait pas grand-chose des dernières nouvelles de Shi Yan. Voir Shi Jian mettre tant d'importance sur Shi Yan le rendait assez confus.

 

"C'est le jeune maître Yan." Han Feng avait l'air indifférent lorsqu'il jeta un coup d'œil à Ku Long et répondit : " Celui qui était toujours absent de la maison et qui était occupé à étudier ces reliques historiques. Oui, le fils de Yang Hai et de Mlle Qing."

 

"C'est impossible !"

 

Ku Long a été totalement choqué lorsqu'il a demandé avec surprise : " Le jeune maître n'a jamais été formé en arts martiaux, n'est-ce pas ? Pour autant que je sache, il était plus attiré par ces choses étranges et n'a jamais posé les yeux sur les arts martiaux. Pourquoi le chef de famille ferait-il attention à lui ?"

 

"Le jeune maître Yan n'est plus la personne qu'il était."

 

Han Feng rétrécit les yeux et dit avec désinvolture : " Vous feriez mieux de faire de votre mieux si le jeune maître Yan vous demande de faire quelque chose. Ce serait dans votre intérêt." Bien que Han Feng en savait beaucoup, il parlait peu. Il n'aurait rien dit si Ku Long n'était pas son ami.

 

Ku Long connaissait la personnalité de Han Feng. Il fut surpris par le discours de Han Feng, et après un long silence, il hocha la tête doucement.

 

Il était encore confus, mais réalisant que Shi Yan était favorisé par le chef de famille, il décida d'essayer de se rapprocher de Shi Yan.

 

En dehors de Ku Long, de nombreux autres ministres et personnalités importantes la famille Shi discutaient aussi secrètement de Shi Yan, car ils étaient tous confus de la raison pour laquelle le chef de famille accordait tant d'attention à ce garçon inconnu.

 

Bientôt Shi Yan était connu de tous. Ce garçon, qui n'avait pas été traité spécialement depuis dix-sept ans, était maintenant le centre de la famille Shi.

 

"Grand-père, Xiao Yan est-il vraiment devenu un guerrier ? Et a-t-il atteint le troisième ciel du royaume nascent ?" En voyant Shi Jian favoriser Shi Yan ouvertement, Shi Tianke, qui se tenait à côté de Shi Tie, a finalement demandé.

 

Shi Tie les a aperçus et a hoché la tête : "Oui, Shi Yan est incroyable. Il a atteint le troisième ciel du royaume nascent. Il peut participer à la compétition martiale cette année."

 

Shi Tie s'est concentré sur ses trois petits-fils récemment, alors il n'a pas prêté beaucoup d'attention à Shi Yan. Il savait simplement que Shi Yan avait gagné l'esprit martial familial et atteint le troisième ciel du royaume nascent.

 

Cependant, il ne savait pas que Shi Yan avait aussi gagné l'Esprit Martial Immortel, donc il considérait toujours que Shi Jian mettait beaucoup trop d'énergie en lui.

 

Mais il n'y a pas réfléchi. Après tout, Shi Yan était le petit-fils direct de son frère. Maintenant que Shi Yan avait atteint le troisième ciel du royaume nascent, il pensait qu'il était raisonnable pour Shi Jian d'être trop excité. Il ne savait pas que Shi Yan possédait des esprits martiaux jumeaux et que son esprit martial de pétrification avait déjà progressé jusqu'au deuxième stade.

 

"Tianyun, tu devrais te battre contre Mo Zhan cette année. La dernière fois, Tianke a perdu contre lui, donc votre combat sera crucial cette fois ! Ou ils supposeront que nous n'avons pas de descendants talentueux parmi la troisième génération !" Shi Tie dit à Shi Tianyun qui se tenait à côté de lui.

 

"Oui, je vais battre Mo Zhan à coup sûr." Shi Tianyun dit avec certitude.

 

Shi Tianyun n'avait que dix-neuf ans, mais il avait atteint le troisième ciel du royaume nascent. Il était comme un veau nouveau-né qui n'avait pas peur du tigre.

 

Avant que Shi Yan ne devienne un guerrier, il était la fierté de la famille Shi, et Shi Jian le guidait souvent personnellement. Mais depuis que Shi Yan était revenu, Shi Jian lui avait rarement rendu visite.

 

Shi Yan a passé dix-sept ans à apprendre des langues anciennes et est rarement resté à la maison. Il ne s'entraînait pas aux arts martiaux, donc il n'y avait pas de conflit entre lui et d'autres personnes, donc Shi Tianyun ne s'est jamais soucié de lui.

 

Cependant, Shi Yan se distinguait maintenant et son attitude avait trop changé, ce qui a rendu Shi Tianyun un peu mal à l'aise.

 

Pourtant, la famille Shi avait des adversaires redoutables, comme la famille Mo et la famille Ling, de sorte que les membres de la famille Shi, y compris Shi Jian et Shi Tie, se sont serrés les coudes et se sont bien entendus. La deuxième génération s'est également alliée pour se défendre contre la famille Mo.

 

Ainsi, bien que Shi Tianyun était un peu mal à l'aise, il n'a montré une réaction excessive. Mais il avait pris la décision d'avoir une bonne performance dans la compétition, et d'assurer sa position comme l'espoir de la famille Shi.

 

"Eh ?" Alors qu'il parlait à Shi Yan, Shi Jian s'est soudainement exclamé tandis que ses yeux s'illuminaient et il a rapidement regardé vers quelqu'un. Quelque chose s'était soudainement produit à côté du terrain de compétition.

 

"Qui est venu ?" Shi Yan a froncé les sourcils, a marché vers le haut et a regardé dans la direction de Shi Jian.

 

Une troupe de sept personnes marchait lentement de l'extérieur du square. L'homme de tête avait autour de cinquante ans, avec un nez de faucon, un visage sombre, et une robe argentée, sur l'épaule gauche de laquelle étaient brodés cinq types d'herbes.

 

"Alchimiste de l'âme de niveau 5 !" Shi Yan l'a identifié par un rapide coup d'œil.

 

Tout comme les compétences martiales, les alchimistes étaient divisés en cinq niveaux : Mortel, Mystère, Âme, Royauté et Divinité .

 

Karu, qui a été tué par Shi Yan dans la forêt sombre, n'était qu'un simple alchimiste de niveau mortel, mais il était chéri par la famille Mo. Maintenant qu'un alchimiste du niveau de l'âme était apparu,tout le monde était choqué !

 

"C'est le professeur de Karu, le roi de la médecine, Mu Xun." Shi Jian jette un coup d'œil sur Shi Yan, "Il n'est pas seulement un alchimiste du niveau de l'âme, mais aussi un guerrier du deuxième ciel du royaume du Nirvana, et la vallée de la médecine est aussi une institution spéciale. Bien qu'il ne s'implique pas dans les combats entre les différents partis, il est étroitement lié à eux."

 

Le fait que Karu ait été tué par Shi Yan n'était connu que de quelques personnes. Et maintenant que Shi Yan avait déguisé son apparence, peu de gens connaissaient sa véritable identité. Shi Jian ne s'inquiétait pas que Mu Xun reconnaisse Shi Yan, alors il ricanait et jubilait, "Eh bien, je suppose que Mu Xun est venu chercher sa carte fragmentée volée, et Karu est entré dans la forêt sombre avec des gens de la famille Mo. Mu Xun demandera certainement à Mo Tuo à ce sujet. Haha ! Ça devrait être un spectacle intéressant à regarder !"

 

"Le roi de la médecine, Mu Xun !"

 

Les guerriers ont vite reconnu ce visiteur étranger en criant de surprise et en lui ouvrant la voie.

 

Beaucoup d'autres guerriers se sont serrés et ont crié follement, "Roi de la Médecine, j'ai ramassé beaucoup d'herbes, raffinez-moi une pilule s'il vous plaît ! S'il vous plaît !"

 

Dès que le troupeau a entendu cela, le champ de compétition a bouilli d'excitation. De plus en plus de gens ont commencé à crier, demandant l'aide de Mu Xun.

 

L'attention des gens a été immédiatement attirée sur Mu Xun, et plus personne n'a posé les yeux sur la compétition.

 

Les membres de la famille Beiming, de la famille Zuo, de la famille Ling et de la famille Mo sont devenus fous. Beaucoup d'entre eux se sont précipités dans les bâtiments avec la permission de leur maître et ont couru jusqu'à Mu Xun pour l'inviter à assister à la compétition dans leur bâtiment.

 

Avec la permission de Shi Jian, Shi Tie s'est aussi précipité vers lui.

 

Soudain, le roi de la médecine Mu Xun était entouré par les membres des cinq grandes familles, dont les visages étaient pleins de sourires, espérant que Mu Xun irait avec eux.

 

"Mu Xun ira dans la famille Mo. Hehe. Mais rien de bon n'arrivera." Shi Jian a jubilé.

 

Comme prévu.

 

Ignorant Mo Chaoge, qui venait l'inviter, Mu Xun, au visage rigide, se dirigea bientôt vers le bâtiment familial Mo en silence.

 

Mo Chaoge n'osait pas être en colère et ne pouvait que le suivre en souriant.

 

<< Chapitre 63 : La compétition martiale                                                                                                                                                                           Chapitre 65 : tension >>

Ajouter un commentaire

 

Date de dernière mise à jour : 02/05/2018