Chapitre 65 : tension

"Chef de la famille Mo, comment va mon méprisable disciple Karu ?"

Après avoir marché jusqu'à la tour de pierre de la famille Mo, Mu Xun a demandé directement. Sa voix n'était pas forte, mais tout le monde dans le square l'entendait clairement.

Debout sur la tour de pierre de la famille Mo, Mo Tuo était dans un désarroi total.

Interrogé en public par Mu Xun, Mo Tuo était embarrassé. Il voulait traiter avec lui en privé, mais apparemment Mu Xun est venu avec des pensées différentes.

Mo Tuo a dû répondre à haute voix : "M. Mu, Karu est mort il y a longtemps. Je ne sais pas non plus qui l'a tué."

Mu Xun se tenait fièrement contre la rambarde de la tour de pierre, et ainsi sa silhouette pouvait être facilement vue une fois que les guerriers au bas de la tour levaient la tête.

"Mort ?"

Mu Xun ricana et dit sarcastiquement, "Vous avez vraiment vos méthodes ! Sachant que mon méprisable étudiant m'a volé ma carte au trésor, vous l'avez invité à visiter votre famille et l'avez tué à mi-chemin, et vous avez donc obtenu la carte. Maintenant tu fais semblant de ne rien savoir ! Quel chef de famille tu es ! Avez-vous gagné toutes les propriétés de la famille Mo de cette façon ?"

"Haha, tout le continent connaît les méthodes du chef de famille Mo."

Sur la tour de la famille Shi, Shi Jian riait bruyamment et jubilait, "Beaucoup de propriétés de la famille Shi ont été arrachées sous les tactiques du chef de famille Mo".

"Shi Jian !" A deux cents mètres de là, Mo Tuo a regardé Shi Jian avec colère, "Ce n'est pas l'affaire de votre famille Shi ! Arrête de dire des bêtises !"

L'ignorant, Shi Jian poursuivit : "Bien sûr, ce n'est pas nos affaires. Je disais juste la vérité, ne sois pas trop émotif, chef de famille."

Debout à côté de Shi Jian, Shi Yan souri secrètement et pour la première fois, il a trouvé ce vieil homme intéressant qui a su frapper un ennemi quand il était à terre.

Ne pouvant rien faire pour Shi Jian, Mo Tuo ne pouvait que sourire modestement à Mu Xun et lui expliquer : "Je ne savais pas que Karu avait volé votre carte au trésor quand nous l'avons invité chez nous. Et comme il est VOTRE étudiant, nous avons envoyé des gens pour venir le chercher. Nous ne le savions vraiment pas ! M. Mu, ne blâmez pas la famille Mo."

"Pardon ?" Le visage de Mu Xun devint plus sombre, et il se mit à ricaner : "Ta famille Mo aurait envoyé des gens le chercher si tu n'avais pas su qu'il avait volé ma carte au trésor ? La Vallée de la Médecine est à des milliers de kilomètres d'ici. Qui croirait que vous avez voyagé si loin juste pour l'habileté de second ordre de Karu, mais pas pour la carte au trésor ? Humph !"

Mo Tuo était impuissant, et il a tenté d'expliquer : "Eh bien, c'était pour son talent."

"Je n'ai pas besoin d'autres excuses de ta part. Je me fiche que Karu soit mort ou pas. Rendez-moi ma carte au trésor et je partirai sur-le-champ. Ça ne m'intéresse pas de causer des ennuis." Mu Xun est devenu impatient.

"La carte au trésor n'est vraiment pas entre mes mains."

"Puisque vous, le chef de famille Mo, ne voulez pas rendre cette carte, je n'ai rien d'autre à dire." Mu Xun grogna, sortit, et dit froidement, "Bien que nous, la vallée de la médecine, ne nous impliquons pas dans les luttes de pouvoir des divers pays, nous ne serons pas intimidés comme vous le souhaitez. chef de famille Mo, vous feriez mieux de bien vous conduire."

Aussitôt, Mu Xun descendit la tour directement.

"M. Mu, vous êtes le bienvenu pour rendre visite à la famille Shi à tout moment ! Nous comprenons tout ce dont vous avez parlé." La voix de Shi Jian venait de sa tour, dont le ton harmonique pouvait être compris par tout le monde.

En descendant le bâtiment de la famille Mo, Mu Xun a regardé Shi Jian et a hoché la tête, "Je crois que nous aurons l'occasion de coopérer. "Ne me refusez pas si je demande de l'aide à la famille Shi."

"Moi, Shi Jian, je déteste ceux qui ont toujours recours à des astuces sournoises. Ce serait un honneur de travailler avec M. Mu." Shi Jian rit fort et l'a salué avec les mains en coupe.

"Merci, Chef de famille Shi." Mu Xun hocha la tête et jeta un regard froid vers Mo Tuo, qui avait un visage laid, et quitta la place avec son groupe.

Sur les rings, les compétitions avaient fait une longue pause. Ce n'est qu'après le départ de Mu Xun qu'elles ont repris.

La compétition de ce jour est devenue plus intéressante après la visite inattendue de Mu Xun.

Peu après le départ de Mu Xun, les gens ont commencé à discuter bruyamment et ont vite appris toute l'histoire.

En conséquence, un soupçon de mépris et de dégoût pouvait être vu parmi la foule chaque fois que la famille Mo était mentionnée.

Beaucoup de ceux qui avaient prévu de s'associer avec la famille Mo ont changé d'avis, et la famille Mo a ainsi perdu de nombreux experts potentiels.

Ku Luo, le directeur du Pavillon Brumeux, était également là. Il a vu le conflit entre Mu Xun et Mo Tuo.

Avant la fin de la compétition, Ku Luo est parti secrètement pour le Pavillon Brumeux, qui n'était pas loin du lieux de compétition.

---

Au crépuscule.

Dans une pièce isolée du Pavillon Brumeux, Ku Luo s'inclina et raconta toute l'histoire à Xia Xinyan.


 

Après que Ku Luo ait terminé son discours, Xia Xinyan a froncé les sourcils et réfléchi pendant un moment, puis elle dit : "Si c'est ce que dit Mu Xun, alors l'autre morceau de la carte doit être entre les mains de Mo Tuo. Je suis venu ici pour la Porte du Ciel, donc je me fiche de savoir avec qui je dois coopérer. Ku Luo, va voir la famille Mo ce soir, et dis-leur que nous pouvons partager la carte avec eux et travailler ensemble pour explorer la Porte du Ciel."

"Je comprends." Ku Luo hocha la tête.

"Le roi Shura Xiao Hanyi arrivera dans un demi-mois, et vous n'avez toujours pas trouvé le type. Dépêchez-vous." Xia Xinyan dit avec désinvolture.

"Je ferai de mon mieux !" Ku Luo a été un peu étonné quand il a répondu dans la crainte, " J'ai envoyé des gens dans d'autres villes pour chercher. Je crois que nous le trouverons bientôt."

"Bien. Arrêtez tout de suite." Xia Xinyan agita la main avec désinvolture.

Ku Luo s'inclina.

---

Cette nuit-là.

Ku Luo a visité la famille Mo seule, demandant à rencontrer Mo Tuo.

Mo Tuo était trop en colère, mais depuis que Ku Luo est venu, il a dû calmer son esprit pour le rencontrer. Après que Ku Luo ait révélé son but, Mo Tuo a secoué la tête avec un sourire amer, "La carte au trésor n'est vraiment pas entre mes mains. Je ne peux rien vous offrir, même si je veux coopérer avec vous."

"Chef de famille, mon maître veut travailler avec vous sincèrement. Pour ouvrir la porte du ciel, nous avons besoin de la carte complète. Grâce à notre coopération, nous pourons agir rapidement. Pensez-y, s'il vous plaît !" Ku Luo ne l'a apparemment pas cru car il est devenu sérieux. Il a deviné que Mo Tuo pourrait déjà avoir un plan pour le Pavillon Brumeux, alors il s'est mis un peu en colère.

"Ce n'est absolument pas entre mes mains. Ne croyez pas Mu Xun." Mo Tuo n'avait pas l'air heureux non plus, alors il a parlé d'une manière désagréable, "S'il vous plaît, partez maintenant, M. Ku Luo. Je dois me préparer pour le concours d'arts martiaux. Veuillez m'excuser."

---

A minuit, Ku Luo est retourné au Pavillon Brumeux et a raconté ce que Mo Tuo a dit à Xia Xinyan.

"Il y a deux moitiés de la carte au trésor, dont l'une est dans ma main. Comme la famille Mo ne veut pas coopérer, elle doit vouloir la posséder seule. Je suppose que la famille Mo va bientôt passer à l'action." Les yeux de Xia Xinyan avaient l'air calmes quand elle a ajouté : " J'attends que la famille Mo essaye quelque chose. Ils ne coopéreraient pas honnêtement avec nous, c'est pourquoi nous devons leur donner une leçon."

"Mademoiselle, et si on prenait la carte de la famille Mo ?" Un des énormes hommes derrière Xia Xinyan a demandé.

Une aura meurtrière est venue de cet homme énorme, qui a effrayé Ku Luo.

"Peu importe, après tout, ce n'est pas notre maison. Suivez les règles. Si toutes les cinq grandes familles s'allient, ce sera beaucoup plus difficile. Cependant, si le roi Shura Xiao Hanyi arrive et que la famille Mo ne recule toujours pas, nous prendrons des mesures". Xia Xinyan a observé indifféremment.

"D'accord." L'homme énorme hocha la tête, ne disant plus rien.

"Eh bien, Ku Luo, va faire tes affaires. Vous pouvez envoyer secrètement un message disant que j'ai l'autre moitié de la carte. Et je les attendrai." Xia Xinyan sourit : "Celui qui vient chercher la carte doit avoir l'autre moitié."

"Bien."

---

Dans la nuit, chez la famille Zuo.

Zuo Xu et Chi Xiao discutaient dans une pièce secrète à voix basse.

"On a reçu un message disant que la carte n'est pas dans les main de Ku Luo, mais dans celles d'une autre fille dans le Pavillon Brumeux. Cette fille a surgi tout d'un coup. Personne ne sait qui elle est." Zuo Xu semblait anxieux.

"Attendez jusqu'au dernier jour. Quand les descendants des cinq familles se battront, j'irai au Pavillon Brumeux. Ce n'est qu'une petite fille. C'est pas grave." Chi Xiao hocha la tête et sourit amèrement, "C'est si étrange de se battre contre une petite fille. Peu importe, je lui laisserai un ou deux trésors en compensation."

"Mais attention ! Ne lui donnez pas votre identitée. La carte a attiré tellement d'attention qu'une fois que vous serez exposé, nous aurons de gros ennuis."

"Ok, j'ai compris."

---

Cette nuit-là, dans les salles secrètes des cinq familles, beaucoup discutaient de ce qui s'était passé pendant la journée.

Dans une pièce secrète de la famille Shi.

Tenant une enveloppe, Shi Jian a montré un sourire bizarre en disant à Han Feng, qui était à côté de lui, "Mu Xun est si rapide qu'il m'a envoyé une lettre en une journée. Hehe, maintenant que Mu Xun va agir contre la famille Mo, nous devons faire quelque chose pour l'aider secrètement, sinon publiquement.".

"Qu'est-ce que Mu Xun a l'intention de faire ?"

"Il veut kidnapper des gens de la famille Mo et menacer Mo Tuo. Hehe, ses cibles sont justement ceux à qui nous voulons donner une leçon." Shi Jian était très joyeux, "Frère Feng, assigne quelqu'un pour les suivre et transmettre leurs positions à Mu Xun. Haha, je suis si excité de voir comment Mo Tuo va réagir."

La carte fragmentée de Karu était juste à côté de lui, donc peu importe comment, Mo Tuo ne pouvait pas la rendre à Mu Xun. Ces otages de la famille Mo mourraient, c'est sûr.

Imaginant le visage furieux de Mo Tuo, Shi Jian était très amusé, et disait avec un grand sourire, "Aussi, allez me chercher du vin. Je veux boire un bon verre."

"Chef de famille, tout notre bon vin a été bu par le jeune maître Yan. Le reste n'est que du vin ordinaire." Han Feng baissa la tête alors qu'un sourire superficiel traversait son visage.

"Ce petit bâtard !" Shi Jian a tapoté l'accoudoir et maudit en riant, "Ce bâtard est vraiment audacieux ! Comment a-t-il pu boire mon vin ! Je vais lui arracher la peau s'il n'a pas une bonne performance au concours d'arts martiaux."

 

"Avec son esprit martial de pétrification à la deuxième étape, aucun guerrier du royaume nascent ne pourrait le battre. C'est presque sûr que le Jeune Maître Yan va gagner le Concours ! Définitivement !"

 

"Je sais." Shi Jian riait bruyamment et son visage rayonnait.

 

<< Chapitre 64 : Le Roi de la Médecine, Mu Xun                                                                                                                                                          Chapitre 66 : Sans peur >>

Commentaires (1)

Meifumado
  • 1. Meifumado | 04/05/2018
Merci!

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 04/05/2018