Chapitre 67 : La bataille des cinq familles

Le lendemain

Au petit matin, alors que le ciel était encore faiblement éclairé, un certain nombre de guerriers s'étaient déjà rassemblés dans les arènes de la compétition martiale.

Au centre du Square, d'un côté de l'arène, d'une centaine de mètres carrés, se trouvaient de grands blocs de pierre verte. Plus elles étaient loin du centre, plus elles étaient empilées haut, de sorte qu'il serait plus pratique de regarder les combats dans l'arène.

Avant même que les cinq familles n'arrivent ici, les pierres vertes autour de cette arène spécialement conçue pour la bataille des cinq familles étaient déjà remplies de foules.

Alors que le soleil se levait, les guerriers des cinq familles sont enfin arrivés.

Shi Yan a suivi Shi Jian. Avant même d'arriver, il pouvait déjà voir la foule.

Ces gens étaient presque tous des guerriers, surtout dans les royaumes élémentaire, nascent ou humain, mais il y en avait aussi dans les royaumes des catastrophes ou Terrestre.

Ces puissants guerriers n'étaient peut-être pas intéressés par la compétition martiale, mais les combats frontaux entre les cinq familles étaient suffisants pour attirer leur attention.

Sur les blocs de pierre verte autour de l'arène, on pouvait voir de nombreux guerriers se parler les uns aux autres.

Beaucoup de ces guerriers portaient des épées lourdes et robustes et des haches de combat. Ils auraient pu être des mercenaires venus de la Forêt Noire. Aucun d'entre eux ne s'est présenté les jours précédents, mais aujourd'hui, ils sont venus de bonne heure.

Quand les membres de la famille Shi sont apparus, les guerriers ont commencé à murmurer et ont tracé un chemin pour la famille Shi.

La famille Shi n'était même pas encore entrée dans le centre de l'arène, mais une fois de plus, ces guerriers tournèrent la tête vers l'entrée du Square, et haletèrent à voix basse.

La famille Mo, dirigée par Mo Tuo, est venu vers l'arène avec des expressions sinistres.

Shi Jian a reniflé et conduisit silencieusement la famille Shi vers l'arène.

Cette fois, les cinq familles n'allaient pas regarder les combats de loin dans leurs tours de pierre. Au lieu de cela, ils resteraient proche de l'arène pour être en mesure d'observer chaque détail, comme s'ils visitaient la ligne de front.

De chaque côté de l'arène, des balcons de pierre étaient déjà installés pour eux.

La personne qui attendait là a vu Shi Jian, et est aussitôt remonté en souriant. "Maître Shi, veuillez vous asseoir ici."

Shi Jian hocha la tête et le suivit sur le côté de l'arène, et s'assit sur l'une des chaises en pierre.

Les membres de la famille Shi ont pu savourer de nombreux mets délicieux et du bon vin, le tout disposé sur une table de pierre.

En peu de temps, Mo Tuo a également été conduit ici, son siège a été arrangé juste en face de la famille Shi.

Après que Mo Tuo se soit assis, il se mit à fixer Shi Jian, les yeux pleins de haine . Personne ne savait à quoi il pensait.

Quand les rayons du soleil sont devenus un peu plus intenses, la famille Zuo et la famille Ling sont également arrivés. Le siège de Zuo Xu avait été arrangé juste à côté de celui la famille Shi.

Zuo Xu s'est assis, puis a légèrement hoché la tête vers Shi Jian, indiquant que tout allait bien avec le Pavillon Brumeux.

La famille Ling était amicale avec la famille Mo, alors naturellement ils ont été installés l'un à coté de l'autre.

Quand Ling Shao Feng est arrivé, il a même souri en marchant vers la famille Mo, réconfortant un Mo Chan à l'air sombre, et a même trouvé l'occasion de parler à Mo Yanyu.

Mo Chaoge, qui a disparu, était le père de Mo Zhan. Sachant que son père avait été enlevé, Mo Zhan avait contenu sa colère pendant un certain temps, n'attendant qu'une occasion de se venger durant le concours d'arts martiaux.

Quand le soleil s'est levé, Beiming Shang est finalement arrivé avec les maîtres de la famille Beiming.

L'expression de Beiming Shang était froide et une énergie glaciale tourbillonnait autour de son corps. Partout où il allait, les guerriers de l'Union Marchande lui traçaient respectueusement un chemin.

Derrière lui se trouvait Beiming Ce qui avait l'air arrogant, suivi de Mu Yu Die et Di Yalan.

La personne qui arrangeait les sièges était un esclave de la famille Beiming, et en voyant son maître, il lui a naturellement donné le meilleur siège. S'inclinant, il invita Beiming Shang et Beiming Ce à s'asseoir, puis appela aussitôt les serviteurs pour apporter les délices et le bon vin.

La qualité et la quantité de la nourriture de luxe était évidemment meilleure que les quatre autres familles. La position supérieure de la famille Beiming dans l'Union a été, comme toujours, incontestée.

Après que les cinq familles aient pris place, Beiming Shang a gémi et a dit nonchalamment : " Les règles sont les mêmes chaque année et je ne dirai pas grand-chose. La compétition martiale n'est qu'un moyen de communiquer et d'apprendre les uns des autres. J'espère que tout le monde peut se retenir autant que possible. J'espère que personne ne sera tué."

Les chefs des quatre autres familles hochèrent tous légèrement la tête.

 

Beiming Shang a regardé autour de lui. ses yeux ont fixé Mo Tuo et Shi Jian et il annonça ; "Comme toujours, les invitations au combat sont autorisées, et vous pouvez aussi ajouter des paris s'il vous en prend l'envie. Maintenant qui passe en premier ?

"Yu !" cria Mo Tuo.

Mo Yanyu, qui se tenait dans le groupe des membres de la famille Mo, est descendu la première. Avec ses yeux froids, elle a regardé vers la famille Shi et a dit, "Mo Yanyu de la famille Mo, Royaume Nascent, Second Ciel. Qui est prêt à m'affronter?"

"Une mine de sable argenté de la ville Neigeuse, voici le titre de propriété." Mo Tuo s'est renfrogné et a reniflé.

Un guerrier dévoué de la famille Mo a pris l'acte de sa main et l'a mis sur une table ronde dans l'arène à côté de la famille Beiming. La table ronde a été faite pour placer des paris.

"Citée du crépuscule, la franchise de la rue Dong Guan." Shi Jian a aussi reniflé, a pris trois feuilles jaunes de sa poche, et l'a passé au dédicataire à côté de lui.

Quand les trois pages de papier jaune furent aussi sur la table ronde, Shi Jian dit froidement, "Tian Luo, vas-y".

Shi Tian Luo a tremblé un moment, puis il s'est rendu dans l'arène et a proclamé: "Shi Tian Luo, famille Shi, Royaume Nascent, Second Ciel".

"Mo Yanyu de la famille Mo Yanyu ! Shi Tian Luo de la famille Shi ! Les deux sont au deuxième ciel du royaume nascent. Jeunes maîtres, avez-vous pris la décision de vous battre ?" L'arbitre maigre se tenait à côté de la table ronde et criait.

Quand il a vu Shi Jian et Mo Tuo hocher la tête, il dit : "D'accord, alors que le match commence !''

"Bzz bzz bzz !"

Des traînées d'éclairs verts s'écoulèrent soudainement des dix doigts de Mo Yanyu. Ces faisceaux d'éclairs étaient comme des serpents rampants, devenant de plus en plus épais devant elle.

A ce moment, Mo Yanyu semblait être entouré d'éclairs.

Des brins d'éclairs verts qui étaient aussi minces qu'un doigt devenaient de plus en plus épais, devenant lentement un fouet de cinq mètres de long.

Après que les fouets aient été formés, ils sont devenus aussi épais que des bras. La lueur électrique aveuglait tout le monde, et de forts courants électriques propulsaient des faisceaux partout.

"Snap snap !"

Mo Yanyu fit craquer son fouet. Sous les sons assourdissants du tonnerre, elle se mit à attaquer férocement Shi Tian Luo.

La foudre s'est propagée dans l'air, émettant des sons étranges, et des courants d'électricité se sont jetés dans tous les sens. Beaucoup de guerriers ont instinctivement condensé leur Qi pour se défendre.

La peau de Shi Tian Luo était déjà d'une couleur gris cendre ; l'esprit martial de pétrification de la famille Shi était prêt pour la bataille.

En voyant le fouet de tonnerre, Shi Tian Luo est devenu sérieux. Tout à coup, il a crié haut et fort, et une force aussi imposante qu'une montagne a soudainement éclaté de son corps.

"[Rune de roche solide] !"

Shi Tian Luo était aussi immobile qu'une montagne, ses jambes avaient l'air d'être enracinées à même le sol. Après la pétrification, sa défense physique était extraordinaire, si bien qu'il a tendu la main sans crainte pour attraper le fouet de foudre qui s'approchait de lui.

Mais juste au moment où Shi Tian Luo a tendu la main, le fouet à foudre s'est enroulé autour de son bras gauche, et une quantité choquante d'électricité est passée du fouet à son corps.

"Argh !"

Shi Tian Luo a rugi, et le Qi dans son corps pétrifié a rapidement coulé dans son bras gauche pour bloquer l'électricité qui s'infiltrait dans son corps.

En utilisant l'avantage de l'esprit martial de pétrification, bien que la main gauche de Shi Tian Luo était pétillante et douloureuse, il n'était pas dans une situation trop défavorable. Après avoir attrapé le fouet, il s'est précipité vers Mo Yanyu.

L'esprit martial de pétrification de la famille Shi était fait pour le combat rapproché. Une fois un membre de la famille Shi arrivé au corps à corps, le cauchemar de l'adversaire commençait.

De façon inattendue, voyant que Shi Tian Luo s'approchait férocement d'elle, Mo Yanyu, qui tenait le fouet de foudre dans une main, n'a pas esquivé. Au lieu de cela, elle a révélé une expression étrange sur son joli visage.

En une seconde, le visage de Mo Yanyu est devenu pâle, comme si elle était malade, et tout le sang s'est précipité loin de son visage.

Et à ce moment, la vitesse du Qi circulant dans son corps à augmentée de plus de trois fois !

C'était comme si tout le potentiel de son corps était soudainement libéré.

"C'est mauvais !" pensa Shi Yan en silence. Il savait que Shi Tian Luo allait probablement souffrir cette fois-ci.

Mo Yanyu n'avait évidemment qu'une capacité du royaume nascent, mais son Qi a radicalement changé à l'intérieur de son corps, et maintenant c'était comme si elle obtenait une sorte de pouvoir qui ne lui appartenait pas !

Le Qi de son corps était beaucoup plus vigoureux que celui d'un royaume nascent normal.

Cet avantage signifiait qu'elle n'avait rien à craindre contre l'esprit martial de pétrification de Shi Tian Luo.

Juste au moment où Shi Tian Luo est passé à l'attaque, Mo Yanyu a déclenché des vagues de foudre plus puissantes les unes que les autres.

 

Sept vagues de foudre ont éclaté de sa main si vite que Shi Tian Luo n'a pas eu le temps d'esquiver.

Les sept vagues se sont directement écrasées sur la poitrine de Shi Tian Luo.

La puissance indéniable de ces attaques n'était pas quelque chose que la première étape de la pétrification pouvait gérer.

Alors que Shi Tian Luo n'avait pas encore atterrit, il était déjà ensanglanté de la tête aux pieds.

"Thump !" Le corps de Shi Tian Luo a atterri à trois mètres de Shi Jian. Le sang jaillissait de sa poitrine et ses yeux étaient dilatés, de toute évidence, il était gravement blessé.

"Va l'aider !"

Les yeux de Shi Jian avaient l'air d'être sur le point d'exploser, sa forte silhouette tremblait légèrement.

Quelques guerriers dévoués de la famille Shi qui se tenaient prêt sur le côté se sont précipités et ont emporté Shi Tian Luo. Ils lui ont rapidement donné des médicaments et se sont empressés d'essayer de le guérir.

Shi Jian a enfonçé ses doigts dans la chaise en pierre. Il était assis là, sans bouger d'un pouce, mais ses yeux étaient pleins de haine, fixant Mo Tuo.

Mo Tuo était aussi furieux, et a soutenu le regard de Shi Jian.

"Mo Yanyu gagne ! La famille Mo gagne le pari. Prochain match."

A ce moment, la voix sans émotion de l'arbitre sonna de l'autre côté de la table ronde.

 

<< Chapitre 66 : Sans peur                                                                                                                                                                          Chapitre 68 : Une défaite complète >>

Date de dernière mise à jour : 09/05/2018

×