Chapitre 68 : Une défaite complète

"Cette jeune fille est incroyable !"

"Ouais ! Elle a gagné sans effort, même si elle est dans le même royaume que lui."

"Trop méchant ! Ce type aurait pu mourir plusieurs fois s'il ne possédait pas l'esprit martial de pétrification."

"Hmm.... la compétition entre les cinq grandes familles est vraiment géniale ! Cela vaut la peine de faire un long voyage jusqu'ici."

"..."

L'arène était remplie de discussions endiablées. Les spectateurs ont tous été surpris par la capacité de Mo Yanyu.

Avec une expression froide sur son visage, Mo Yanyu se tenait fièrement au centre du champ, fixant les membres de la famille Shi avec ses yeux glacés.

Ceux qui observaient cette guerrière regardaient aussi son corps avec des yeux brillants de luxure. Ils ont été surpris par sa brutalité, mais n'ont pas cessé de la complimenter.

Du côté de la famille Shi, tout le monde avait un visage rigide.

Shi Tie tremblait de colère, mais ne pouvait rien faire d'autre que de fixer Mo Tuo avec un regard rempli de haine.

C'était la compétition martiale. Le perdant ne pouvait pas parler d'une défaite injuste. Il ne pouvait que regagner son prestige dans une autre bataille.

"Chef de famille, le jeune maître Tian Luo n'est pas gravement blessé, mais il ne pourra pas s'entraîner pendant trois ans." Un ministre de la famille Shi est arrivé par derrière et a dit à Shi Jian et Shi Tie.

Shi Jian et Shi Tie ont soudainement tremblé à son message, le chagrin croisant leurs yeux.

"Grand-père, cette femme est étrange ! Sa force est montée en flèche à mi-chemin. C'est trop bizarre !" dit Shi Yan d'une voix grave.

"Je sais." Shi Jian a pris une grande respiration et s'est tourné vers Shi Tian Ke et Shi Tian Yun avec hésitation.

Il avait apparemment remarqué cela aussi.

A mi-chemin de la bataille, le visage de Mo Yanyu est soudainement devenu pâle, et c'est à ce moment-là que le Qi du corps de Mo Yanyu est devenu beaucoup plus dense et a circulé beaucoup plus vite, ce qui était anormal.

"Yu, revient ! Mo Qi, debout !" A ce moment-là, Mo Tuo annonca, "nous n'allons pas changer le pari, et inviter de nouveau la famille Shi à livrer une bataille !

Un autre jeune d'environ 6 pieds de haut a remplacé Mo Yanyu au centre de l'arène, et a dit fièrement, "Mo Qi de la famille Mo. Royaume Nascent, Second Ciel !"

"Grand frère !" Shi Tie cria, et regarda Shi Tian Ke qui se tenait derrière lui avec des yeux inquiets, "Que devrions-nous faire maintenant ?

"Bats-toi !" Shi Jian grinça les dents, réfléchit un moment et annonça : "Tian Yun, debout !".

Tous les membres de la famille Shi ont été choqués et sont devenus pâles en regardant Shi Jian dans la confusion.

Shi Tian Yun était le plus talentueux parmi la troisième génération de la famille Shi et se trouvait au troisième ciel du royaume nascent. Ainsi, tout le monde croyait qu'il se battrait en dernier.

Maintenant que Shi Jian l'avait envoyé si tôt, qui se battrait dans les batailles suivantes ?

Mo Zhan était de la troisième génération de la famille Mo, mais il n'était pas encore sur scène. Peu importe si Shi Tian Yun gagne ou perde cette bataille, il perdrait la chance de se battre contre Mo Zhan.

Qui sera envoyé pour combattre Mo Zhan plus tard ?

S'ils ne pouvaient pas trouver quelqu'un pour rivaliser avec Mo Zhan, tout le monde penserait qu'il n'y avait pas de descendants prometteurs dans la troisième génération de la famille Shi, ce qui était plus horrible que de perdre la compétition !

"Grand frère !" Shi Tie a crié, "Mo Zhan n'a pas été envoyé !"

"Ça doit être Tian Yun ! Il se passe quelque chose d'étrange, alors nous devons envoyer Tian Yun qui est plus puissant." Shi Jian a déclaré avec un visage glacé, "Tais-toi ! Tian Yun ! Allez !"

"Oui !" Tian Yun répondit fermement et entra directement dans l'arène, "Shi Tian Yun de la famille Shi. Royaume Nascent, Troisième Ciel !"

"Shi Tian Yun ! N'est-il pas le plus fort de la troisième génération de la famille Shi ?"

"Exactement, pourquoi est-il apparu si tôt alors que Mo Zhan n'est toujours pas sur scène ?"

"La famille Shi a peur maintenant. Ils n'ont pas d'autre choix que d'envoyer Shi Tian Yun se battre. Maintenant, ça devient intéressant. L'un est au troisième ciel du royaume nascent tandis que l'autre est au deuxième ciel. Différence d'un ciel. Je suppose que la famille Mo n'acceptera pas ce combat. Ils changeront définitivement leur guerrier."

"La famille Mo ne marchera pas."

"..."

Les spectateurs discutaient entre eux avec étonnement.

Beaucoup de gens des familles Beiming et Ling semblaient perdus, fixant la famille Shi avec des expressions bizarres.

Même certains visages de la famille Zuo ont été remplis de surprise, ne sachant pas ce que Shi Jian pensait.

Seuls Zuo Xu et Zuo Shi savaient ce qui se passait. Ils ont regardé furtivement vers Shi Yan.

"Beiluo City ! Une mine ! Et la rue commerciale au sud de Beiluo City !" Shi Jian a pris une grande inspiration et a sorti tous les documents de son sac et les a remis au directeur.

"Mo Qi de la famille Mo, Second ciel du Royaume Nascent ; Shi Tian Yun de la famille Shi, troisième ciel du Royaume Nascent. C'est bon ?" Alors que les paris étaient sur la table, l'arbitre a demandé confirmation une dernière fois.

Mo Tuo était un peu confus, car il a jeté un coup d'œil sur Shi Tian Yun, ne sachant pas pourquoi c'est lui qui avait été envoyé.

Après avoir hésité, Mo Tuo eut une petite discussion avec un vieil homme qui se tenait à côté de lui et qui hocha doucement la tête.

En le voyant hocher la tête, Mo Tuo semblait détendu, et donna son accord, "Pas de problème, nos guerriers du deuxième ciel du royaume nascent peuvent facilement battre ceux du troisième ciel de la famille Shi."

"Maintenant, que la bataille commence !"

Shi Tian Yun a immédiatement pétrifié son corps, tandis que Mo Qi a créé des éclairs entrelacés autour de ses bras.

"Mo Qi, finis vite ce combat. Ne laissez pas les autres vous mépriser." Mo Tuo lui a rappelé indifféremment.

En entendant cela, Mo Qi a rapidement compris ce qu'il fallait faire.

En un instant, comme Mo Yanyu, le visage de Mo Qi est devenu pâle comme un zombie, ce qui était extrêmement horrifiant.

C'était exactement la même chose.

Dans le corps de Mo Qi, le flux de son Qi s'est accéléré plusieurs fois ! Une certaine énergie qui ne lui appartenait pas semblait avoir été déclenchée et a envahi tout son corps. Son aura a subitement submergé Shi Tian Yun qui était un ciel plus haut que lui !

"Lui aussi !" Shi Tie criait de colère, "Ils ont dû faire quelque chose ! Ce n'est pas le type de pouvoir qui pourrait appartenir à un guerrier du deuxième ciel du royaume nascent !"

Shi Jian avait l'air déprimé en hochant la tête : " Avez-vous remarqué cela ? Mo Tuo a parlé avec le vieil homme derrière lui avant qu'il ne permette la bataille. Le changement bizarre de Mo Yanyu et Mo Qi doit avoir quelque chose à voir avec ce vieil homme !"

"Je ne le laisserai pas partir en paix !" Shi Tie l'a maudit à plusieurs reprises avant de se calmer.

---

"Bang !"

Shi Tian Yun a donné un coup de pied sur le sol et la pierre métallique solide a fait un bruit de tonnerre comme si elle avait été fissurée.

Shi Tian Yun a fonçé vers Mo Qi comme une épée tranchante avec sa vitesse la plus élevée, avec l'intention de paralyser Mo Qi dès que possible.

Mo Qi sourit froidement sans crainte, car il rencontra directement Shi Tian Yun et produisit des éclairs qui s'envolèrent rapidement vers lui !

Alors qu'il ait libéré des éclairs, des boules de lumière verte jaillirent du centre de la paume de Mo Qi. Ils ont commencé à frapper Shi Tian Yun lourdement.

L'un après l'autre, des boules vertes ont frappé Shi Tian Yun et ralenti ses attaques.

Juste à ce moment-là, le Qi dans le corps de Mo Qi a refait surface ! Il est soudain apparu devant Shi Tian Yun de derrière les boules vertes.

Les éclairs ont magiquement formé un réseau électrique dans le ciel et ont enveloppé Shi Tian Yun en un instant.

"Comment est-ce possible ?! Le Qi de ce gamin est égal à celui d'un guerrier du Royaume Humain !" Shi Jian a crié de peur.

Shi Tian Yun était étroitement empêtré par le réseau électrique. Il a lutté désespérément pour s'échapper mais a échoué.

A ce moment, les boules vertes de Mo Qi ont continué à frapper Shi Tian Yun un par un.

Mo Qi s'est précipité près de Shi Tian Yun et a continué à le frapper avec ses bras et ses jambes.

Shi Tian Yun saignait abondamment, mais il ne pouvait pas se défendre à cause du filet électrique qui le liait étroitement.

Quelle défaite !

Tout le monde était frappé de stupeur en regardant Mo Qi, qui n'était qu'au deuxième ciel du royaume nascent, alors qu'il frappait Shi Tian Yun qui ne pouvait pas se défendre.

"Woa ! Qu'est-ce que c'est que ça ?"

"Qui sait ? Pourquoi ce gamin est-il si puissant ? C'est bizarre, trop bizarre !"

"Est-il vraiment au deuxième ciel du royaume nascent ? Ou est-ce que les guerriers du royaume nascent des grandes familles sont plus puissants que nous ?"

"Trop étrange !"

"..."

Tous les guerriers à proximité étaient abasourdis et n'arrivaient pas à comprendre ce qui s'était passé.

Après avoir reçu les grèves sans fin, Shi Tian Yun saignait sévèrement et la lumière dans ses yeux commençaient graduellement à s'estomper.

Shi Jian se leva aussitôt et annonça : "On perd !"

Le directeur de la famille Beiming, qui se tenait à côté de la table ronde, a immédiatement regardé Beiming Shang après que Shi Jian a crié.

Beiming Shang ne semblait pas avoir remarqué la scène sur le champ de bataille, car il buvait encore son thé tranquillement.

Voyant son attitude, le directeur a compris ce qu'il voulait dire. Il a baissé la tête pour vérifier les documents, ignorant l'annonce de Shi Jian.

Mo Qi a continué à donner un coup de pied à Shi Tian Yun, ce dernier étant tombé au sol il y a longtemps.

"Nous admettons notre défaite !" Shi Jian regarda Beiming Shang et rugit.

Beiming Shang a finalement semblé le remarquer en levant la tête et regarda l'arbitre par hasard.

"La bataille s'arrête ! La famille Mo gagne !'' s'exclame l'homme avec léthargie.

Mo Qi a finalement arrêté ses attaques et a fait quelques pas en arrière. Souriant, il rit, "Haha ! Les descendants de la famille Shi sont tous des perdants ! Il est trop faible pour un royaume nascent ! C'était une perte de temps. Humph !"

Puis il est retourné dans sa famille et a reçu un tas de compliments.

Han Feng s'est précipité dans l'arène en silence comme un fantôme et a ramené Shi Tian Yun, qui se noyait dans son propre sang, et a demandé aux ministres de la famille de le surveiller.

Ces ministres étaient dans la confusion, car ils ont d'abord mis une poignée de pilules dans la bouche de Shi Tian Yun, avec des visages sérieux.

Ne prenant pas la peine de fixer Mo Tuo, Shi Tie a rapidement appuyé ses mains sur la poitrine de Shi Tian Yun et a transmis son Qi dans Tian Yun pour le guérir.

Le champ de bataille se tut immédiatement.

Les spectateurs ont remarqué cet étrange événement. Ils ont cessé de bavarder, mais ont regardé les deux familles dans la confusion.

"Garde le pari, et Zhan, tu y vas !" annonça Mo Tuo à voix basse encore une fois, avec un sourire froid grimpant vers le haut de sa bouche.

"Mo Zhan de la famille Mo. Royaume Nascent, Troisième Ciel !"

Le corps robuste de Mo Zhan se tenait au centre de l'arène, et il ricanait, "Je suis assez curieux, est-ce que votre famille Shi a encore des gens pour me combattre ?''

 

<< Chapitre 67 : La bataille des cinq familles                                                                                                                                                       Chapitre 69 : Croyez en Moi ! >>

Date de dernière mise à jour : 11/05/2018

×