Chapitre 69 : Croyez en Moi !

Tout le square était silencieux. Les clameurs de Mo Zhan semblaient faire écho dans l'arène.

Shi Jian avait un visage affreux et tremblait de rage. Il voulait presque aller au milieu de l'arène et gifler Mo Zhan à mort.

Les familles Beiming, Ling, Mo et Zuo ont toutes regardé Shi Jian. Beaucoup de guerriers autour de l'arène regardaient Shi Jian avec sympathie.

À ce moment-là, tout le monde pouvait voir le cœur vicieux de la famille Mo, et ils savaient aussi qu'ils avaient certainement utilisé des moyens inhabituels.

Cependant, c'est ce à quoi ressemblait la compétition martiale. Chaque camp utiliserait ses propres méthodes, et tant qu'ils n'iraient pas à l'encontre des règles, aussi tragique que soit la situation, personne ne dira rien.

Même si la famille Shi était furieuse, à ce moment-là, ils n'avaient rien à redire. Et les autres, bien sûr, n'entreraient pas dans des eaux aussi troubles.

À ce moment-là, Han Feng est soudainement arrivé de derrière les gens de la famille Shi et a passé un bout de papier à Shi Jian. Il dit : "Maître, quelqu'un m'a dit de vous donner ceci."

Shi Jian était à peine capable de contrôler sa colère. Alors qu'il jetait un coup d'œil à la note, son expression s'est soudainement figée.

"Les enfants de la famille Mo ont pris des pilules de Vigueur Sanguine , fabriquée par la Vallée du Dragon Venimeux de l'Empire Béni. La pilule permet d'augmenter leur force par deux pour une courte période de temps au prix d'être incapable d'utiliser leurs pouvoirs martiaux pendant une année entière. Il vaut mieux pour vous de ne pas continuer les matchs suivants, sinon vous perdrez encore misérablement. Le vieil homme debout à côté de Mo Zhan est l'alchimiste Xie Shou de la Vallée du Dragon Venimeux ! Sincèrement, Mu Xun."

Shi Jian regarda les mots sur le papier avec un visage sinistre. Il savait enfin ce que la famille Mo avait fait.

Juste pour s'occuper de la famille Shi, Mo Tuo avait sacrifié une année de la culture de ses petits-enfants. De ce fait, Shi Tian Luo et Shi Tian Yun de la famille Shi seraient cloués au lit pendant au moins trois à cinq ans. Cette méthode était impitoyable jusqu'à l'extrême !

L'expression de Shi Jian était sombre. En regardant Shi Yan, il n'arrivait tout à coup pas à décider comment procéder.

Si Mu Xun n'avait pas transmis cette information, Shi Jian aurait pu laisser Shi Yan entrer dans l'arène.

Mais depuis que la vérité était connue, Shi Jian savait que Mo Zhan devait aussi avoir pris cette pilule, et que ses capacités seraient améliorées durant la prochaine bataille. Sachant cela, Shi Jian hésitait.

Mo Zhan était déjà au troisième ciel du royaume nascent. Mais après avoir pris la pilule, il aurait la capacité d'un guerrier du royaume humain. Les guerriers du royaume humain pourraient facilement briser la deuxième étape de la pétrification de l'esprit martial de Shi Yan.

Shi Yan n'avait commencé à cultiver que récemment, donc Shi Jian pensait naturellement que Shi Yan n'avait pas d'expérience de combat réelle.

Dans cette situation, Shi Yan pourrait facilement être écrasé par son adversaire. Mais Shi Yan avait des esprits martiaux jumeaux. A long terme, il deviendrait certainement aussi bon que Beiming Ce. Il était le véritable espoir d'avenir de la famille Shi.

 


Si cette bataille conduisait Shi Yan à perdre misérablement et à souffrir de lourdes blessures, non seulement cela ralentirait son chemin vers le succès, mais la grève pourrait probablement le dévaster pour toujours.

Plus il pesait ses options, plus Shi Jian hésitait. Il a presque eu l'idée de protéger Shi Yan même s'il était déshonoré.

Alors, à ce moment.

Zuo Shi, portant un sac à dos géant, est lentement venu du côté de la famille Zuo.

Le personnage captivant de Zuo Shi a provoqué des troubles à l'extérieur de l'arène. Beaucoup ont regardé Zuo Shi lascivement, leurs yeux regardant vers ses belles et longues jambes.

Bientôt, Zuo Shi arriva devant la famille Shi. Elle se tenait à côté de Shi Jian et posait le sac à dos sur la table de la famille Shi, en disant tranquillement : "Grand-père Shi, mon grand-père m'a dit de vous apporter l'armure de tortue dragon dans l'espoir que vous gagneriez.''

Puis, elle tourna la tête et regarda Shi Yan, et parla tranquillement, "Allez-y".

Après cela, Zuo Shi a quitté la zone de la famille Shi et est retourné dans la famille Zuo.

Même lorsqu'elle est revenue dans la famille Zuo, ses beaux yeux étaient encore fixés sur Shi Yan de l'autre côté de l'arène.

Tous les membres de la famille Shi se sentaient dévastés.

Non seulement ceux qui ne connaissaient pas la situation de Shi Yan, mais aussi ceux qui connaissaient le niveau de culture de Shi Yan avaient pitié de lui.

Un guerrier qui vient tout juste de percer jusqu'au troisième ciel du royaume nascent, contre un guerrier qui s'est entraîné pendant vingt ans et qui est arrivé lentement dans ce royaume pas à pas. Il est clair qui était le plus fort.

En outre, la famille Mo utilisait manifestement des trucs bon marché, de sorte que l'écart réel entre les deux était comme une vallée profonde.

"Armure de tortue dragon !"

 

Quand Shi Jian a vu l'armure, il a été complètement choqué. Même si sa confiance a été restaurée, il hésite encore un peu. En passant la feuille de papier à Shi Yan, il murmura, "soupir.... grand-père ne sait pas quoi faire non plus, décides pour toi-même. Si tu penses que c'est trop dur, alors.... abandonne."

Quand il a dit les mots "abandonner", Shi Jian s'est senti soudain épuisé, comme s'il avait vieilli quelques années.

Shi Yan semblait encore insensible aux récents développements surprenants. Il a jeté un coup d'œil à la feuille de papier, mais n'a montré aucune réaction. Il était toujours aussi calme. Il s'était déjà rendu compte que la famille Mo devait avoir utilisé des moyens détournés.

Avant même que Shi Jian ait fini de parler, Shi Yan a sauté et est apparu au milieu de l'arène. Il a parlé avec légèreté, "Shi Yan de la famille Shi. Royaume Nascent, troisième ciel !"

Une grande perturbation a agité la foule !

L'arène silencieuse devint soudain plus bruyante que les marchés de rue. Beaucoup étaient sous le choc, perplexes, en regardant Shi Yan.

"Qui est ce gamin ? Je n'ai jamais entendu parler de ce type dans la famille Shi."

"C'est vrai, il ne s'est jamais présenté aux précédentes compétitions martiales. Quand la famille Shi a-t-elle eu un tel guerrier ?"

"Shi Yan... Je sais. N'est-il pas ce jeune maître de la famille Shi qui aime étudier les textes anciens ? Ce type n'a jamais pratiqué les arts martiaux. Je ne le connais que parce qu'il causait toujours des ennuis."

"Impossible ! Il n'a jamais cultivé, mais il est au troisième ciel du royaume nascent ?"

"Qui sait ? Mais même s'il est au troisième ciel du royaume nascent, que peut-il faire ? Vous avez vu ce qui s'est passé quand Mo Qi, qui n'est qu'au deuxième ciel du royaume nascent, est allé combattre contre Shi Tian Yun, qui était au troisième ciel du royaume nascent. A propos de ce Shi Yan, c'est peut-être seulement parce que Shi Jian ne veut pas être embarrassé, alors il l'a envoyé mourir.".

"Ouais.... soupire.... pauvre gars, être sacrifié comme ça."

"..."

Autour de l'arène, le bruit des ragots s'élevait partout. Pas un seul guerrier n'était optimiste au sujet de Shi Yan. Après avoir connu sa véritable identité, ils pensaient tous que Shi Jian ne l'avait laissé monter que par frustration. Le résultat.... était déjà décidé.

Du côté de la famille Beiming, Beiming Shang a aussi légèrement sillonné ses sourcils. Il a tourné la tête vers un guerrier dévoué sur le côté, "Quel est le problème avec Shi Yan ? Pourquoi n'y avait-il pas de nouvelles de lui ? Quand la famille Shi a-t-elle eu un autre gamin de ce niveau ? Est-ce qu'il est apparu de nulle part ?"

"Maître, je ne savais pas non plus. Depuis un jeune âge, Shi Yan n'avait pas l'esprit martial de la famille Shi, donc nous n'avons pas fait beaucoup d'efforts pour l'observer. Qui savait qu'il a soudainement...."

''Étrange." Beiming Shang hocha la tête, il fronça les sourcils et ne demanda plus rien.

Beiming Ce a été étourdi une seconde, un éclair de surprise brillait dans ses yeux. Il a regardé Shi Yan pendant un moment, puis s'est soudain rendu compte, "Hey ? Ce n'est pas le gamin qui buvait avec Han Zhong au Pavillon du Printemps, il y a quelques jours ?"

Mu Yu Die et Di Yalan se souvenaient aussi, et hochaient légèrement la tête en même temps. De loin, Di Yalan fixait Shi Yan, dont parlaient beaucoup de gens dans l'arène. Son expression était un peu étrange, et d'une voix grave, elle a dit : "C'est lui".

"Il va mourir, c'est sûr." Beiming Ce secoua la tête, insouciant, "Peu importe à quel point sa chance était étonnante avant, cette fois, contre Mo Zhan, il sera infirme, sinon tué.

Mo Tuo aussi fut étourdit pendant une seconde, puis il ricana, "Je me fiche d'où vient ce petit bâtard, mais on ne le reverra plus jamais".

"Shi Yan, prends ce truc !" Shi Jian criait pendant qu'il faisait la grimace. Il a montré du doigt l'armure de tortue dragon apportée par Zuo Shi.

"Je n'en ai pas besoin." Shi Yan regarda Shi Jian et secoua la tête. Puis il sourit à Mo Zhan, "Au Pavillon du Printemps, je vous ai dit que nous nous reverrions. Maintenant tu sais qui je suis ?"

"Je sais." Mo Zhan riait avec arrogance, "Vous êtes juste quelqu'un qui est venu ici pour mourir ! Hahaha, la famille Shi n'a vraiment plus personne maintenant. Envoyer un gars qui fait des recherches sur des textes anciens ! Hahahaha, je vais rire jusqu'à la mort !"

Shi Yan ne montrait aucune colère, il avait l'air indifférent et se tenait patiemment dans l'arène.

"Ahem, chef de la famille Shi, vous pouvez parier maintenant." Le directeur, debout à la table ronde, a crié.

"Maître !"

"Maître !"

"Maître !"

Dans la tour de la famille Shi, de nombreux guerriers dévoués ont crié, indiquant clairement leur mécontentement.

Tous avaient entendu parler de Shi Yan. Même s'il avait atteint d'une manière ou d'une autre le troisième ciel du royaume nascent, tout le monde croyait que c'était n'importe quoi et que Shi Yan perdrait misérablement.

Si la famille Shi perdait à nouveau un combat, non seulement ils seraient écrasés dans la compétition, mais ils perdraient aussi leurs paris de grande valeur, dont la répercussion durerait pour toujours.

 

"Frère ! Vous ne devez pas !" Shi Tie a fortement conseillé Shi Tian, injectant toujours son Qi dans Tian Yun. "Frère ! Ça ne vaut pas ce petit peu de fierté ! Tian Luo et Tian Yun ont déjà perdu, vous ne pouvez pas envoyer Shi Yan aussi ! Laisse tomber, mon frère !"

Shi Yan pouvait clairement entendre tous les bavardages derrière lui. Gémissant, il regarda Shi Jian et dit calmement, "Grand-père, crois en moi !"

"... D'accord !"

Shi Jian, qui hésitait sur ses choix, a regardé l'expression confiante de Shi Yan. Et pour une raison quelconque, il a choisi de croire en lui. Il rugit soudainement, "Phoenix City ! Notre famille parie l'autorité de toute la ville ! Si la famille Mo gagne, notre famille concédera l'autorité de Phoenix City immédiatement !"

Cela a conduit à une autre grande perturbation dans la foule, tout le monde a commencé à bavarder et à bavarder à nouveau.

Phoenix City était une grande ville de l'Union Marchande, et la famille Shi détenait l'autorité sur la ville depuis des décennies. Maintenant Phoenix City avait été marqué du nom de la famille Shi.

On pourrait dire que Phoenix City était l'endroit où l'influence de la famille Shi était la plus profonde. Shi Jian pariait l'autorité de Phoenix City, est-il devenu fou ?

"Grand frère !"

"Maître !"

Tous les membres de la famille Shi étaient debout en regardant Shi Jain avec incrédulité. Tous ont commencé à demander à Shi Jian de reprendre le pari avec véhémence.

"Arrêtez d'essayer de me persuader ! Je suis prêt !" L'entêtement de Shi Jian était de retour, et avec un visage droit, il se mit à ricaner, "Ca passe ou ça casser ! Je prendrai le risque cette fois !"

Tous les membres de la famille Beiming et de la famille Ling étaient également stupéfaits, ils ne comprenaient pas non plus.

Zuo Xu fut étourdit un moment, puis soupira et dit tranquillement, "Maintenant il n'y a plus de retour en arrière pour Frère Shi".

"D'accord !" Mo Tuo s'est soudain levé et a crié haut et fort : "Tu ne peux pas revenir en arrière maintenant !".

"Prends-le !" Shi Jian a pris les actes de sa poche personnelle et les a transmis à l'arbitre qui est venu vers lui. Puis il a crié froidement, "Mo Tuo, ton petit pari ne suffit pas !"

"Je vais ajouter trois mines de plus !" Mo Tuo ricana et se mit à rire : "C'est un match gagnant à coup sûr, peu importe combien j'ajoute, après tout, il appartiendra toujours à la famille Mo à la fin !''

Bientôt, l'arbitre a pris le pari de la famille Mo jusqu'à la table ronde et s'est soudainement levé, "Que le match commence !''

 

<< Chapitre 68 : Une défaite complète                                                                                                                                                         Chapitre 70 : Le centre d'attention >>

Commentaires (1)

Hissoka
  • 1. Hissoka | 12/05/2018
Merci

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 13/05/2018

×