Chapitre 7: Second ciel

Le lendemain matin avant le lever du soleil, avec une couche de brouillard encore autour, les troupes s'étaient déjà préparées pour le chemin qui les attendait.

Shi Yan se mélangeait parmi les esclaves, gardant une expression calme et se comportait normalement. Comme d'habitude, il marchait en silence avec la troupe. Johnson était très surpris de voir Shi Yan si calme et paisible, il était prêt à le voir dans un état lamentable.

Au cours des derniers jours, tout les esclaves qui ont pris le poison Gut Cutting se réveillait avec un visage pâle et un corps faible le lendemain matin, sans exception. Pour les faibles, ils pouvaient à peine marcher, pour les forts, on voyait clairement la douleur et la terreur sur leurs visages.

Cependant, Shi Yan marchait toujours. Son visage semblait en bonne santé avec une couleur rose sur ses joues. Il ne semblait pas souffrir du tout, ce qui rendit Johnson confus et curieux.

Johnson fixa Shi Yan pendant un moment. Après s'être assuré que Shi Yan était effectivement en bonne santé, Johnson arriva devant les troupes en marche avec un froncement de sourcil. Il rapporta l'étrange statut de Shi Yan à Mo Yanyu et Maître Karu.

"Pas besoin de se soucier de lui." Maître Karu était très confiant en sa médecine,"Puisque ce garçon est un guerrier, il est assez coriace et pas si facile à briser. Attendez jusqu' à ce que le Qi en lui soit épuisé. Il ne sera pas différent de ces esclaves. Je connais très bien mon poison Gut Cutting."

"OK. Retourne là-bas et surveille-le." dit Mo Yanyu avec un visage sans expression.

Comme les deux hommes étaient si calmes à propos de cette nouvelle, Johnson n'avait pas d'autre choix que d'obéir. Sans insister davantage, il est retourné à l'arrière de la troupe et a continué de suivre de près tous les mouvements de Shi Yan, comme il l'avait dit.

"Maître Karu, combien de temps faut-il pour que ce salaud commence à souffrir?" Après le départ de Johnson, Mo Yanyu a commencé à sembler inquiet. Elle s'attendait à ce que Shi Yan commence à mourir d'une douleur infernale. Plus Shi Yan se sentirait souffrant, plus elle aurait du plaisir.

"Ne vous inquiétez pas. Cela arrivera bien assez tôt."

Après la fin de la journée, la lune a remplacé le soleil et s'est élevée dans le ciel.

Après l'installation de la troupe, Maître Karu et Mo Yanyu marchèrent vers Shi Yan. Ils ont vu Shi Yan assis sur le sol, se bourrant de nourriture.

"Maître Karu, ce type n' a pas l'air tout à fait..." a dit Mo Yanyu avec hésitation. La façon dont Shi Yan dévorait sa nourriture n'était pas si décente, mais il ne semblait pas souffrir du tout.

Maître Karu fut offensé,"Quoi? Tu mets en doute mes talents d'alchimiste?"

"Je n'oserais pas." Mo Yanyu dit:"Le pouvoir du poison a déjà été prouvé sur d'autres esclaves de médecine. Je me demandais pourquoi ce type pouvait survivre. Avez-vous oublié des ingrédients dans sa dose?"

"Mlle Mo, bien que je ne sois pas alchimiste de haut niveau, je n'aurais pas pu faire une erreur aussi ridicule." Maître Karu avait vraiment été offensé. Il répondit:"Si tu ne crois pas en mes capacités, je peux partir tout de suite."

"Maître Karu, s'il vous plaît, non. Ce n'est pas ce que je voulais dire. Je me demandais pourquoi le médicament ne marchait pas sur lui. Je ne voulais pas dire autre chose." Mo Yanyu avait l'air paniqué.

"Hmm!" Maître Karu n' a même pas pris la peine de répondre. Il se leva du sol et s'envola droit vers Shi Yan aussi vite que la foudre.

Shi Yan a gardé la tête baissée et a prétendu ne pas faire attention. Cependant, au fond de lui, il fut surpris par la vitesse à laquelle le maître Karu se déplaçait. Il s'est senti chanceux de ne pas avoir essayé de se battre contre lui hier. Sinon, il aurait certainement souffert.

En plus d'être alchimiste, Maître Karu était aussi un guerrier du royaume Nascent. Cependant, Shi Yan était juste un guerrier du deuxième ciel du royaume élémentaire et il pouvait à peine actionner le Qi dans son corps. Il y avait une énorme différence entre les deux et il n' y avait aucune chance que Shi Yan survive à un combat avec Maître Karu. S'il se battait, il mourrait à coup sûr.

"Fwoosh!"

Avec un son étrange dans le ciel, il ne fallut que quelques secondes avant que Maître Karu n'arrive devant Shi Yan.

Shi Yan déposa la nourriture dans ses mains et leva les yeux vers Maître Karu.

Maître Karu avait un visage maigre et froid comme une pierre. Avec une vitesse fulgurante, il saisit soudainement le bras gauche de Shi Yan et posa ses doigts sur la peau de Shi Yan et a rapidement inséré son Qi dans ses veines. Son Qi coula dans le corps de Shi Yan, tourna autour de tout son système et revint aux doigts de Maître Karu.

Shi Yan se sentait un peu dépassé par le Qi de Maître Karu. Avec juste une circulation de son Qi Profond, toutes ses veines étaient douloureuses et brûlantes.

"Maître Karu fronça les sourcils, et se mit à douter. Il dit à voix basse:"C'est impossible. Le poison Gut Cutting est apparemment encore dans son corps. Pourquoi reste-t-il encore du Qi dans son corps? Son intestin n'est pas corrodé non plus. C'est juste un guerrier de bas niveau. Il ne peut pas avoir un si bon Qi. Il ne devrait même pas respirer en ce moment."

Shi Yan l' a laissé prendre son bras et ne s'est pas défendu.

"Maître Karu, de quoi a-t-il l'air?" Mo Yanyu est également arrivé.

"Attendez encore un jour." dit Maître Karu avec un regard froid. Il n'arrivait pas non plus à comprendre ce qui se passait parce qu'il ne pensait pas que cela pouvait être dû à un esprit martial. Pour un guerrier ordinaire comme lui, il est impossible qu'il possède un esprit martial. De plus, Maître Karu n'avait jamais entendu parler d'un Esprit Martial qui pourrait guérir son corps.

Bien que Mo Yanyu ait également eu un million de questions, elle n'avait pas d'autre choix que de hocher la tête en accord. Sans rien dire, elle fixa Shi Yan d'un regard étrange. Shi Yan a deviné qu'elle planifiait encore quelque chose d'horrible pour lui.

Le lendemain soir, Maître Karu et Mo Yanyu sont revenus pour vérifier le corps de Shi Yan. Ils l'ont trouvé en bonne santé sans pourriture. Maître Karu avait l'air plus gêné qu'hier et a dit à Mo Yanyu d'attendre encore un jour.

La troisième nuit, quand ils ont vérifié à nouveau, ils n'ont toujours rien trouvé.

La quatrième nuit, Maître Karu revint. Cette fois, il avait deux bols de Gut Cutting dans les mains. Quand il est arrivé, il a ordonné à Johnson d'amener un autre esclave médicinal appelé Kuro à Shi Yan. Il leur ordonna de boire les deux bols de poison.

Encore une fois, Shi Yan le but avec obéissance.

"J'ai fait ces deux bols de Gut Cutting poison avec les mêmes ingrédients." Maître Karu ajouta après que les deux d'entre eux eurent fini leur bol de.

Mo Yanyu était également d'accord avec Karu:"Si le corps de ce Kuro commence à se corroder, cela signifie qu'il y a quelque chose qui ne va pas avec le corps de ce type. Je vous comprends maintenant."

"Oui, exactement, dit le Maître Karu,"Revenez demain soir à la même heure, et nous le saurons en comparant les deux."

La nuit, Shi Yan s'assit sur le sol, faisant lentement fonctionner le Qi à l'intérieur de son corps avec un visage lourd.

Le Qi s'étira dans son corps. Il devenait de plus en plus long et s'étendait progressivement dans ses veines. Avec une pensée, le Qi devint progressivement extrêmement flexible, circulant d'une veine à l'autre. Tant qu'il le commandait dans son esprit, le Qi se déplaçait tout autour de ses veines, comme un serpent.

Petit à petit, le Qi Profond se déplaça jusqu' à l'index de sa main droite à travers les veines de son bras. Shi Yan se concentra et remit le Qi dans Les veines de son bras. Soudainement, son Qi s'accéléra et se précipita vers son index droit avec une force irrésistible, devenant de plus en plus rapide.

"Shoo!"

Il y avait un bruit étrange sur le bout de son index droit. Avec une douleur intense, le Qi s'accumula dans son index. Le doigt de Shi Yan tremblait comme la queue d'un serpent à sonnette.

Le Qi était maintenant concentré dans son index, se dilatant et poussant tout autour de lui, mais ne pouvait pas percer la peau. Peu importe à quel point il a essayé, il n' a pas réussi à faire en sorte que le Qi brise sa peau et quitte son corps.

"Whoo!" Shi Yan respira fortement, et rassembla son Qi dans son abdomen, semblant plutôt déçu. "J'ai encore échoué..." se dit-il d'une voix très basse.

Il y avait trois étapes au royaume élémentaire. Si vous pouviez cultiver le Qi, vous auriez atteint le Premier Ciel. Si vous étiez capable d'opérer votre Qi habilement et de le faire circuler dans votre corps avec votre esprit, vous auriez atteint le Second Ciel. Si vous avez réussi à faire éclater votre Qi hors de votre peau et dans l'air, c'était le Troisième Ciel.

Maintenant que Shi Yan était capable d'utiliser son Qi habilement sur tout son corps, il avait atteint le Second Ciel. Ces derniers jours, il avait rassemblé et concentré de plus en plus de Qi , essayant de le forcer hors de ses doigts, espérant atteindre le Troisième Ciel. Il avait essayé plusieurs fois. Toutefois, jusqu' à présent, il n' a pas réussi à briser la limite de sa peau.

"Il semble que l'entraînement d'un guerrier ne peut pas se faire du jour au lendemain. Mon Qi Profond n'est pas encore assez fort. Peut-être que je devrais réessayer plus tard après avoir collecté et affiné plus de Qi." Après un autre échec, Shi Yan ne pouvait s'empêcher de soupirer dans sa tête. C'est peut-être dû à sa situation dangereuse, il semblait un peu hâtif.

Il savait qu' à cette heure, demain matin, son corps serait toujours le même, non affecté par le poison du Gut Cutting. Cependant, cet esclave appelé Kuro n'aurait pas autant de chance. Son intestin se serait déjà décomposé avec ses autres organes.

Dès que Maître Karu l' aura vu, il comprendra immédiatement qu'il n' y avait rien de mal avec son poison, mais que le problème venait du corps de Shi Yan. Il découvrirait que le corps de Shi Yan était différent des autres, et c'est exactement là que le problème commençerait. A partir de ce moment-là, la vie ne serait plus facile pour lui. Mo Yanyu le tuerait probablement au cas où il créerait de nouveaux problèmes à l'avenir.

Il n' a même pas attendu jusqu' à demain matin. Si Kuro commençait à montrer des symptômes demain matin, le secret de Shi Yan aurait été découvert immédiatement. À ce moment-là, tous les Guerriers auraient été levés et auraient prêté attention à lui. Il n'aurait aucune chance de s'échapper.

En regardant le ciel nocturne rempli d'étoiles brillantes, le visage de Shi Yan devint plus sérieux et déterminé. Il savait que s'il voulait survivre, il devait s'échapper ce soir!

-------------------------------------
NDT: Chaque royaume est séparé en 3 ciel

 

< Chapitre 6: Esprit Martial Immortel                                                                                                                                                    Chapitre 8: Les araignées à lame de jade >

Date de dernière mise à jour : 24/02/2018