Chapitre 70 : Le centre d'attention

"Que la bataille commence !"

L'annonce de l'arbitre a officiellement lancé la bataille tant attendue.

Mo Zhan portait un sourire froid et arrogant.

En un instant, des courants d'électricité sont sortis de son corps et se sont matérialisés en serpents électriques.

Ces serpents électriques se sont entrelacés autour de tout le corps de Mo Zhan, lui donnant un aspect très agressif.

Mo Zhan, un guerrier du troisième ciel du royaume nascent, se tenait dans l'arène avec fierté, tandis que des serpents électriques tournoyaient sur tout son corps. Son esprit martial était apparemment beaucoup plus puissant que ceux de Mo Yanyu et de Mo Qi.

Au fur et à mesure que son visage devenait pâle, ces serpents électriques continuaient à se tordre autour de son corps, hideux et voulant apparemment détruire tout ce qui passait à leur porté.

 

"On dit que l'esprit martial de pétrification de la famille Shi est le roi de la bataille à courte distance dans l'union marchande. Hehe, je vais te donner une chance. Approche-toi de moi et bats-toi !" Mo Zhan s'est arrêté et a éclaté de rire avec arrogance et fierté sans se soucier un peu de Shi Yan.

"Ce type est trop arrogant !"

"Eh bien, il est en position d'être arrogant. Son esprit martial est bien plus fort que celui de Mo Qi. Le résultat est clair maintenant !"

"Exactement, la famille Shi va subir un nouvel échec, c'est sûr."

"..."

Autour de l'arène, les guerriers debout sur les hauts bâtiments en pierre verte secouaient tous la tête car personne ne s'attendait à ce que Shi Yan puisse battre Mo Zhan.

Même du côté de la famille Shi, tout le monde était de mauvaise humeur, soupirant de déception.

"Comme tu veux."

Avec son indifférence habituelle, Shi Yan se dirigea vers Mo Zhan à un rythme tranquille, comme s'il ne pensait rien de lui.

En marchant, son corps s'est pétrifié peu à peu et sa peau est devenue grise.

Avant d'entrer dans l'arène, Shi Yan avait essuyé une poudre spéciale sur tout son corps.

Cette poudre n'a rien fait d'autre que de changer la couleur de son esprit martial de sorte qu'il avait l'air gris même si son esprit martial de pétrification avait déjà atteint le deuxième stade.

Shi Jian a fait cela parce qu'il voulait éviter que quelqu'un pense qu'il triche. Après tout, il était bien connu qu'un guerrier du royaume nascent ne pouvait pas atteindre le deuxième stade de l'esprit martial de pétrification.

"Gamin, tu étais vraiment quelqe chose dans le Pavillon du Printemps ! J'espère que tu pourras être aussi futé que tu l'étais à ce moment !" Mo Zhan sourit froidement avec son visage pâle, alors qu'il se tenait immobile et attendait que Shi Yan s'approche.

"Vous le saurez bien assez tôt." Shi Yan secoua la tête en souriant. Au moment de sa réponse, il était à moins de trois mètres de Mo Zhan.

"Humph !"

Soudain, Mo Zhan a crié d'une voix grave et les serpents électriques s'enroulant autour de son corps ont pris vie.

Ces serpents électriques se sont envolés et se sont dirigés vers Shi Yan en une seconde.

"Merde !" Shi Tie a crié de peur, "Les voilà !"

"Bouge !" Shi Jian n'a pas pu retenir son cris.

Les serpents électriques se sont immédiatement séparés comme s'ils étaient vivants, bloquant Shi Yan dans toutes les directions, ne laissant aucun vide.

Ignorant les cris de la famille Shi, les serpents électriques ont enveloppé Shi Yan en un instant.

"Merde !" Les yeux de Shi Tie étaient pleins de peur alors qu'il soupirait de douleur, "Que ce gamin est stupide ! Il n'a même pas esquivé, même quand il sait comment Tian Yun a perdu ! Maintenant, la même tragédie va se répéter encore une fois !"

"Pas surprenant !"

"Oui, ce type étudie les langue ancienne. Quel imbécile !"

"Il n'y a pas de suspense. Je suppose qu'il n'aura même pas la moindre chance de se défendre."

Autour de l'arène, ces guerriers étaient tous désolés pour Shi Yan, alors qu'ils secouaient la tête de tristesse, semblant connaître le résultat.

Il s'est avéré que tout s'est passé comme les spectateurs l'avaient prédis!

Mo Zhan a saisi cette opportunité et s'est précipité vers Shi Yan. Avec un éclair dans sa main gauche et une sphère de lumière verte dans sa main droite, il a frappé son adversaire qui était étroitement empêtré par des serpents électriques.

Les 2 attaques lui ont atteris dessus, recouvrant Shi Yan en un instant.

Sous les attaques intenses de Mo Zhan, personne ne pouvait clairement voir Shi Yan qui était enterré sous la foudre, et ils ont simplement deviné qu'il perdrait à coup sûr.

L'un après l'autre, les arcs électriques ont clignoté une dernière fois avant de disparaitre, et le public a pu de nouveau voir l'arène.

Shi Yan était toujours là et n'avait pas bougé. Il n'a pas été blessé le moins du monde et de la fumée sortait de son manteau.

"Hmm ?"

"Que s'est-il passé ?"

"Ça ne peut pas être vrai ?"

Alors que la lumière verte se dissipait et que les guerriers voyaient clairement Shi Yan, ils ne pouvaient s'empêcher de se frotter les yeux, surpris par Shi Yan qui se tenait encore debout dans l'arène comme une montagne.

Beiming Shang a également levé la tête de sa tasse de thé et a regardé Shi Yan avec étonnement. Il fronça les sourcils et marmonna, "Bizarre".

L'expression de Mo Tuo a changé, mais il a gardé son calme et a lâché un grognement de frustration.

 

Le corps de Shi Jian a tremblé une fois et un éclat de surprise a traversé ses yeux. Après avoir pris une grande respiration, il a appuyé une de ses mains sur le fauteuil de pierre et s'est excité.

"Grand frère !"

"Chef de famille !"

Shi Tie et les guerriers de la famille Shi ont regardé Shi Jian en même temps, avec joie et confusion sur leurs visages.

"Continue !" cria Shi Jian, alors que sa bouche tremblait un peu.

Dans l'arène.

Shi Yan était encore empêtré par les serpents électriques, mais à part un léger engourdissement après avoir utilisé sa capacité de pétrification, il ne ressentait rien d'autre, et maintenait encore une expression indifférente sur son visage.

De la fumées jaillissait de ses bras qui couvrit bientôt l'électricité de ces serpents, de sorte que personne ne pouvait voir le changement dans ses bras.

Pendant qu'il était lourdement frappé, son énergie négative s'était mêlée à son Qi et avait jailli de ses bras, se transformant en cinq petits tourbillons qui flottaient autour de lui.

Ces tourbillons créés par le [Champ gravitationnel] combinaient ces deux types d'énergie, qui flottaient lentement derrière Mo Zhan.

Les tourbillons étaient invisibles pour tout le monde. A part Shi Yan, dans cet immense champ de bataille, seul un guerrier du Royaume Humain comme Beiming Shang pouvait les sentir.

"Mo Zhan, tu es si faible !" Sous le regard du public, Shi Yan a élargi sa bouche, en riant et en souriant, "Tu ne peux même pas me blesser quand je me tenais là et que je n'ai pas riposté. Comment la famille Mo est-elle devenue l'une des cinq grandes familles de l'Union Marchande avec des hommes comme toi ?"

"Gamin, tu cherches la mort !" Le visage de Mo Zhan changea soudainement et devint encore plus pâle. Il s'est précipité vers Shi Yan, et a commençé à le bombarder de coups de pied.

Les attaques de Mo Zhan ont atterri sur Shi Yan, et tandis que l'arène était remplie d'une lumière verte, un Qi puissant a commencé à se répandre partout.

"Toujours faible. Mo Zhan, es-tu une fille ?"

Sous les attaques de Mo Zhan, Shi Yan était aussi immobile qu'une statue et ne pouvait s'arrêter de secouer la tête, le ridiculisant avec des mots de plus en plus cruels, "Si vous n'avez rien là-bas, je peux vous aider à satisfaire votre femme le jour de votre mariage, au cas où vous vous ridiculiseriez !

Ling Yue Yue de la famille Ling s'est soudainement levé et le maudit d'un ton rageur, "Shi Yan, tu mourras d'une mort misérable !

"Je veux que tu meures !"

Mo Zhan hurlait et déclenchait tout son potentiel en même temps. Il a sauté vers Shi Yan et a commencé à envoyer une autre pluie de coups de poing.

"Bang !"

Cependant, Shi Yan a simplement étiré une jambe et donné un coup de pied à Mo Zhan dans la poitrine. Ce seul coup de pied a envoyé Mo Zhan voler à cinq mètres.

"Ennuyeux." Shi Yan grognait de déception alors qu'il se débarrassait des serpents électriques.

Ces serpents électriques, qui rampaient sur lui, se brisaient pouce par pouce !

Les étincelles électriques brisées se sont dispersées tout autour de l'arène.

"Attention !"

"Merde !"

Les guerriers les plus proches de l'arène criaient et se dépêchaient de libérer leur Qi pour se défendre contre ces étincelles.

"Bon garçon !" Zuo Xu a tapoté le bras de sa chaise et a loué, "J'aime ce type !"

Les yeux de Zuo Shi brillaient d'une lumière étrange alors qu'elle hochait la tête et souriait, "Eh bien, ce type est vraiment vicieux".

 


"Grand frère !"

"Chef de famille ! Qu'est-ce qui se passe ici ?"

De l'autre côté, Shi Tie et les ministres de la famille Shi ont tous regardé Shi Jian avec surprise.

"C'est très bien. C'est juste que la famille Mo est trop faible." Shi Jian a répondu brièvement, suivant les instructions de Shi Yan.

Mo Tuo s'est levé avec un visage déformé par la colère. Il fixa Mo Zhan et sa respiration devint de plus en plus lourde.

"Ces yeux, je les ai déjà vus quelque part...." Du côté de la famille Beiming, Di Yalan s'est montrée suspicieuse, et elle a murmuré après une longue délibération.

Mais à cet instant, personne ne prêtait attention à ses murmures. Au lieu de cela, tout le monde fixait Shi Yan et suivait ses mouvements.

Après s'être débarrassé des serpents électriques, Shi Yan a commencé à se promener vers Mo Zhan. Ce dernier s'est relevé et s'est précipité vers Shi Yan, fou de rage.

Étrangement, le corps de Mo Zhan a commencé à se tordre alors que des fleurs flottaient dans l'air, sans vouloir retomber. Quelque chose d'invisible l'avait empêtré étroitement. Plus il se débattait, moins il avait de contrôle sur ses mouvements. Enfin, il s'est mis a flotter dans les airs.....

Il semblait y avoir une main invisible derrière lui qui l'avait saisi au cou et l'avait soulevé.

"Que se passe-t-il ?"

"Je ne sais pas ! Qu'est-ce qui ne va pas avec Mo Zhan ? Il a perdu la tête ?"

"Qui sait ce qui se passe ? Pourquoi Mo Zhan flotte dans l'air ? Est-il au Royaume Céleste ?"

"Tu crois que c'est possible ?"

"..."

L'arène a éclaté en clameur.

Shi Yan s'approcha de Mo Zhan avec un visage indifférent et étendit lentement sa main. Ses doigts ont traversés le genou de Mo Zhan sans rencontrer aucune résistance.

 

"Crack ! Crack !"

 

Des bruit d'os se brisant provenait des genoux de Mo Zhan.

 

"Crack ! Crack !"

 

Deux autres bruits similaires provenaient de ses épaules.

 

Mo Zhan finit par tomber à genoux.

 

Pas un seul os dans ses articulations n'était connecté. Être pathétiquement agenouillé devant Shi Yan face à une telle foule l'a fait rugir follement, "Shi Yan, je vais te tuer ! TE TUER !"

 

"Oh ? Vraiment ?" Shi Yan avait l'air calme, alors qu'il attrapait le cou de Mo Zhan et le souleva de nouveau dans les airs.

 

Mo Zhan a essayé d'utiliser ses éclairs sur Shi Yan, mais cela n'a eu aucun effet.

 

Devant des centaines d'yeux, Mo Zhan a été soulevé par Shi Yan d'une seule main ; c'était une insulte délibérée !

 

Shi Yan avait l'intention de montrer l'expression de Mo Zhan à tout le monde, car il a fait le tour de l'arène, afin que chaque guerrier présent puisse voir le chagrin et la peur sur le visage de Mo Zhan.

 

Après un cercle, Shi Yan tourna les yeux vers Shi Jian, comme pour lui demander : 'tuer ou non ?'

 

L'arène s'est calmée soudainement et tous les guerriers ont regardé Shi Yan.

 

A des dizaines de mètres de là, Shi Jian compris le message de Shi Yan et fut très heureux.

 

Sous le regard de Shi Yan, Shi Jian hocha la tête doucement avec un visage rigide.

 

"On abandonne !" Mo Tuo fut choqué et a pleuré misérablement après avoir vu les yeux froids de Shi Jian, "On perd ! On perd !"

 

"Stop !" L'arbitre a immédiatement annoncé la fin du match.

 

"Crack !"

 

Un autre son clair est venu du cou de Mo Zhan, et sa tête est tombée vers le bas d'une manière étrange.

 

Tous les guerriers étaient horrifiés. Ils regardèrent Shi Yan, qui venait de briser le cou de Mo Zhan, dans un étonnement silencieux.

 

Plus aucun bruit ne pouvait être entendu dans l'arène.

 

Sous le regard de tout le monde, Shi Yan a jeté le corps de Mo Zhan indifféremment.

 

"Pa !"

 

Le corps de Mo Zhan a atterri à trois mètres de Mo Tuo, la tête étrangement tordue.

 

Se moquant de la famille Mo, Shi Yan est retourné dans la tour de la famille Shi et a repris sa place.

 

<< Chapitre 69 : Croyez en Moi !                                                                                                                                                          Chapitre 71 : Profiter de leur faiblesse ! >>

Date de dernière mise à jour : 20/05/2018