Chapitre 72 : Chacun avec ses propres plans

Toute l'arène était en désordre !

Mo Tuo a été assiégé par de nombreux maîtres. Ceux que Mu Xun a apporté de la Vallée de la Médecine ont également traqué les gens de la famille Mo.

Dans la région de la famille Shi, une fois que Shi Jian et Shi Yan ont pris des mesures, les maîtres de la famille Shi se sont également précipités et ont attaqué les membres de la famille Mo.

En peu de temps, l'arène à été transformée en un champ de bataille.

Aucun des guerriers venus assister à la compétition martiale ne s'attendait à ce que l'événement se déroule de cette façon.

Lorsque le combat a éclaté, de nombreuses puissances ont libéré leur inimitié et ont attaqué impitoyablement leurs ennemis, embrochant de nombreux innocents. C'est pourquoi, en quelques minutes seulement, un certain nombre de guerriers ont été tués.

Les passants ne pouvaient plus rester assis sans bouger.

Voyant les deux familles s'entretuer, très peu de gens ont décidé de rester et de continuer à regarder. Ils se sont tous précipitamment retirés du square, craignant de devenir une cible dans ce carnage.

La retraite des passants a été très rapide. Maintenant, les seules personnes présentes sur les lieux du combat étaient celles des cinq grandes familles.

La famille Beiming n'était que les observateurs. En l'absence de Beiming Shang, elle a décidé de n'être qu'un spectateur, n'aidant ni l'une ni l'autre des familles.

Beiming Ce se tenait en silence dans la tour de la famille Beiming. Il observait de près Mo Tuo, assiégé, et, à l'occasion, regardait les membres de la famille Mo qui avaient été attaqués par la famille Shi.

"Jeune maître, que devons-nous faire ? Continuer à regarder ?"

Les yeux de Beiming Ce clignotèrent froidement pendant qu'il parlait, " Hmmmm, nous n'avons pas besoin de nous mêler de leur combat de chiens. Qu'ils se poursuivent entre eux ; quel qu'en soit le résultat, cela ne nous affectera pas le moins du monde. Nous acculerons directement celui qui perdra à la fin et nous enlèverons leur héritage. Avec notre influence, nous serons les premiers à en profiter."

"Tu es sage, jeune maître. Mais, devrions-nous rester ?"

"Il n'y a pas besoin." Beiming Ce a soudainement souri, "Retournons en arrière, rester et ne rien faire ne serait pas si génial après tout. Nous n'allons pas nous joindre au combat de toute façon, alors retournons en arrière et arrangeons les choses un peu. Allons-y."

En entendant cela, tous les maîtres de la famille Beiming hochèrent la tête à l'unisson. Sous la direction de Beiming Ce, ils se sont tous retirés de la tour.

Dans l'arène, il ne restait plus que quatre familles : Zuo, Ling, Mo et Shi. Les familles Shi et Mo se battaient, tandis que les familles Zuo et Ling n'étaient que des spectateurs.

Sans le savoir, Shi Yang arriva à l'endroit où se trouvait la famille Zuo. Il s'inclina devant Zuo Xuo Xu et dit : "Oncle Zuo, j'espère que tu pourras garder un œil sur la famille Ling pendant ce combat."

Zuo Xu a répondu par hasard en sirotant son thé, "Ne vous inquiétez pas, les familles Zuo et Ling ont toujours eu des querelles entre nous. Si la famille Ling ose faire un geste, nous ne resterons pas immobiles non plus. Soyez assuré et faites ce que votre famille Shi veut. La famille Ling ne sera pas un problème pour vous."

"Merci, oncle Zuo."

"Ce n'est rien, qu'il s'agisse d'affaires ou d'affaires personnelles, la famille Zuo et la famille Shi ont toujours été des alliés ; bien sûr, nous vous aiderons." Zuo Xu dit nonchalamment. Il regarda l'endroit où la famille Shi était réunie, et demanda dans la confusion, "Où est Shi Yan, ce petit morveux ? Pourquoi ne l'ai-je pas vu ?"

Shi Yang fut surpris et regarda autour de lui, réalisant qu'il n'y avait vraiment aucun signe de Shi Yan. Il a secoué la tête et a fait un sourire ironique : "Ce gamin était là, maintenant qui sait où il est allé."

"Attention à ce gamin ! Le gosse est très bon, il sera le futur espoir de votre famille Shi, vous ne pouvez pas vous permettre de le perdre." Zuo Xu dit.

"Haha, oncle Han Feng garde un oeil sur lui, donc pas besoin de s'inquiéter, oncle Zuo."

"Hmm, d'accord alors." Zuo Xu a souri, et en regardant Zuo Shi à côté de lui, son sourire semblait un peu étrange, "Xiao Shi aime aussi beaucoup votre Shi Yan".

L'expression de Shi Yang s'est épanouie, et il a hoché la tête : "J'irai alors, Oncle Zuo."

Quand Shi Yang a disparu, le visage de Zuo Shi était confus, et elle dit : "Grand-père, depuis quand est ce que j'aime ce type ? Qu'est-ce que tu racontes ? Envoyer cette armure de tortue dragon était aussi ton idée, il n'y avait pas que moi qui voulais l'aider.".

"Haha, peu importe, c'est la même chose." Zuo Xu avait l'air d'être de bonne humeur et il a dit aux membres de la famille Zuo : "Nous allons rester ici pour le moment et surveiller la famille Ling pour les Shi. Si la famille Ling ose s'impliquer, nous n'avons pas besoin d'être gentils non plus. Hehe, après aujourd'hui, la situation au sein de l'Union Marchande va vraiment basculer. On ne peut pas laisser la famille Ling en tirer profit."

Aux côtés de la famille Ling, le chef de famille, Ling Jue, fronça les sourcils en silence.

Les maîtres de la famille Ling étaient tous derrière Ling Jue. Voyant qu'il n'avait pas encore parlé, ces gens étaient tous sur leurs gardes, comme s'ils attendaient silencieusement sa décision.

Chez les Mo, tous leurs membres étaient entourés d'ennemis. Leur situation allait de mal en pire.

 

Soudain, Mo Chao Tian a fait une percée et s'est rapidement précipité aux côtés de Ling Jue ; agenouillé, il a plaidé dans la panique, "Oncle Ling, s'il te plaît, laisse la famille Ling se battre ! Mon père est assiégé par de nombreux maîtres, il ne tiendra pas longtemps. Nous sommes également poursuivis par des gens de la Vallée de la Médecine et de la famille Shi, c'est de plus en plus difficile de tenir le coup. Oncle Ling, en souvenir du bon vieux temps, aidez notre famille, la famille Mo se souviendra toujours de votre faveur."

Ling Jue hésitait et finit par soupirer légèrement. Il dit avec frustration : "Chao Tian, ce n'est pas que je ne veux pas aider, mais la famille Zuo n'a pas encore bougé. Une fois que notre famille tentera de vous aider, la famille Zuo va surgir immédiatement. Si je n'ai encore rien fait, c'est parce que je surveille la famille Zuo pour vous."

"Mais si ça continue, la famille Mo pourrait ne pas pouvoir résister plus longtemps !" Mo Chao Tian hurlait, incapable de retenir sa peur.

"Si la famille Ling se bat maintenant, cela obligerait la famille Zuo à s'impliquer aussi ; ce serait inutile." Ling Jue secoua la tête. Il a hésité un moment, puis a crié : "Shao Feng ! Prenez des guerriers et ramenez Yanyu ici. Yanyu est ta future femme, elle ne peut pas mourir !"

"Oui !" Ling Shao Feng a crié et a partit, accompagné de quelques guerriers de la famille Ling.

"Chao Tian, Yanyu est ta fille et la belle-fille de la famille Ling. Je la protégerai pour vous. Pour le reste, je ne peux vraiment pas aider. Je peux seulement vous promettre que je m'assurerai que la famille Zuo n'intervienne pas, c'est tout ce que je peux faire.". dit Ling Jue avec frustration.

Mo Chao Tian était dans un état d'étourdissement. Il regarda profondément Ling Jue, et après un certain temps, il se détourna finalement en deuil, retournant silencieusement aux côtés de la famille Mo.

"Grand frère...." chuchota Ling Jie Qing avec hésitation. Il dit : " Si nous n'aidons pas, la famille Mo va certainement perdre cette fois-ci. Mo Tuo pourrait développer de la haine envers nous."

Ling Jue avait une expression calme alors qu'il s'asseyait là et prenait légèrement une gorgée de thé. Il baissa la tête et dit : "Jeune frère, en ce moment, nous ne pouvons pas être insouciants. Zuo Xu ne nous laissera pas facilement nous joindre au combat. En outre, le Pavillon Brumeux a un maître du royaume Céleste. Elle va à l'encontre de la famille Mo, et si notre famille intervient, nous n'en tirerons rien de bon. Aussi, c'est une opportunité, Mo Zhan est mort, et Mo Qi est en danger. Yanyu sera l'espoir de la troisième génération de la famille Mo. Si Yanyu devient la belle-fille de notre famille, notre famille Ling peut prendre ouvertement les propriétés de la famille Mo lorsqu'ils se trouvent dans une situation dangereuse. Et si un jour Yanyu devient le chef de la famille Mo, avec son statut de belle-fille de la famille Ling, hehe...."

"Bien joué, grand frère." Ling Jie a été assommé pendant un moment, puis il a finalement acquiescé : "J'étais irréfléchi, grand frère. Tu es celui qui considère vraiment l'avenir."

"Oui, nous n'avons besoin que de protéger Yanyu, nous n'avons pas besoin de nous soucier du reste." Ling Jue a levé la tête et a plissé les yeux vers le combat en plein ciel, en disant : "Quand Yanyu arrivera ici, nous pourrons revenir en arrière. Cette fois, les chances sont contre Mo Tuo." Il soupira, "Qui aurait su que le Pavillon cachait un maître Céleste. Frère Mo, ce n'est pas que je ne me soucie pas de notre amitié, c'est juste que vous n'avez vraiment pas de chance".

"Grand-père Ling ! Je vous supplie de sauver mon grand-père !" Mo Yanyu a été ramené. Arrivée aux côtés de la famille Ling, elle s'est immédiatement agenouillée tandis que des larmes coulaient sur les côtés de ses joues, "Si vous ne l'aidez pas maintenant, mon grand-père pourrait bientôt mourrir ! Grand-père Ling, s'il vous plaît ! Tant que vous nous aidez, j'épouserai Shao Feng tout de suite !"

"Yanyu, ce n'est pas que je ne veux pas aider, mais je ne peux vraiment pas." Ling Jue secoua la tête. Il se leva et dit : "Dans l'avenir, vous comprendrez les décisions minutieuses que je prends maintenant. Tout ce que je fais, c'est pour toi et Shao Feng ! Frère, emmène Yanyu, on rentre à la maison."

"Oui." Ling Jie Ling est soudainement apparu derrière Mo Yanyu. Il a frappé l'arrière de sa tête, et Mo Yanyu, qui pleurait, est soudainement devenu molle et s'est évanoui.

"Chef de la famille Zuo, je pense que cette compétition martiale ne peut plus continuer. Nous partons, et la famille Zuo ?" Ling Jue regarda le lointain Zuo Xu et cria haut et fort.

Zuo Xu a été surpris, puis, secrètement, maudit le vieux renard. Il s'est aussi levé en souriant et a dit : "On allait aussi y aller, on pourrait y aller ensemble ?"

"Volontier" Ling Jue hocha la tête et répondit en souriant.

Dans l'arène, les familles Ling et Zuo étaient assises comme des montagnes. Cependant, à ce moment crucial, comme s'ils ne voyaient pas le chaos à l'intérieur de l'arène, les deux chefs de famille marchaient côte à côte, et avec leurs subordonnés derrière eux, se dirigeaient directement hors du square.

Ceux qui restaient n'étaient que les spectateurs qui se pensaient assez forts pour supporter les attaques de la famille Mo, de la famille Shi et des membres de la Vallée de la Médecine.

 

<< Chapitre 71 : Profiter de leur faiblesse !                                                                                                                             Chapitre 73 : Le changement dans la météorite >>

Commentaires (2)

Hissoka
  • 1. Hissoka | 21/05/2018
Merci pour le chapitre et soigne toi bien puis rien que au nom de la blessure c'est pas quelque chose de petit
Gob'z
  • 2. Gob'z | 21/05/2018
Merci pour le chapitre

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 23/05/2018

×