Chapitre 73 : Le changement dans la météorite

Shi Yan errait dans le Square.

Partout où il y avait un corps, il apparaissait. Sa présence provoquait un assèchement complet du corps qui deviendrait dépourvu de tout Qi en quelques secondes.

En raison de la bataille dévastatrice, de nombreux guerriers des environs en ont subi les conséquences.

Les guerriers des royaumes élémentaire et nascent étaient les plus touchés, car ils ne pouvaient pas bloquer les attaques de la bataille entre les guerriers du royaume du Nirvana. Une fois qu'ils se sont empêtrés dans leur bataille, il n'y avait plus d'espoir pour eux.

En quelques minutes, Shi Yan a erré autour de la place et a récolté tout le Qi de sept royaumes élémentaires et de quatre guerriers du royaume nascent.

Seuls les guerriers du Royaume Humain avaient une chance de s'échapper, car ils pouvaient résister aux dégâts collatéraux générées par la bataille, ne recevant aucune blessure mortelle.

Il n'y avait donc pas de corps de guerrier du Royaume Humain, ce qui était très décevant pour Shi Yan.

En raison de la puissance mystérieuse qui pouvait absorber le Qi des cadavres dans ses méridiens, Shi Yan espérait plus de chaos. Il encourageait continuellement Shi Jian à se battre personnellement contre la famille Mo afin d'augmenter le nombre de victimes, ce qui lui permettrait d'entrer plus rapidement dans le Royaume Humain.

Han Feng était à dix mètres de lui comme un fantôme.

Partout où il allait, Han Feng le suivait comme une ombre.

A dix mètres de là, Han Feng regardait Shi Yan avec les yeux remplis de confusion.

Pendant la bataille, Shi Yan agissait bizarrement. Han Feng n'arrivait pas à comprendre ce que Shi Yan faisait ; mais il n'a pas demandé car il était juste là pour protéger son jeune maître de tout accident.

Voyageant à travers les places désolées, Shi Yan se tenait toujours à côté des cadavres pendant un certain temps.

Bien qu'il ait vu les cadavres subir d'étranges changements, Han Feng ne s'en souciait pas car il pensait que ces guerriers morts devaient avoir été empoisonnés et que cela prenait effet maintenant.

Il n'aurait jamais pu penser que des changements aussi étranges étaient en fait causés par Shi Yan.

"Ahhhh !"

Non loin de Shi Yan, la pierre de Dieu s'est soudainement effondrée et un cri douloureux a été entendu.

Entendant le cri, Shi Yan est devenu extatique et il s'est précipité.

Sous cette pierre de Dieu, un guerrier du royaume nascent prenait ses dernières respirations.

Le guerrier a malheureusement été frappé par l'un des éclairs de Mo Tuo, mais il semblait posséder une sorte de compétence martiale défensive qui l'avait soutenu jusqu'à présent.

Shi Yan avait l'air indifférent lorsqu'il se tenait à côté de la structure effondrée. Même à dix mètres de distance, Shi Yan pouvait sentir le Qi venant du guerrier blessé.

En quelques minutes, le guerrier a été aspiré à sec et Shi Yan a récolté un autre lot de Qi.

Han Feng regardait secrètement Shi Yan dans la confusion depuis un autre coin de cette pierre effondrée.

"C'est tellement bizarre. Quelqu'un a utilisé du poison ? Pourquoi sont-ils tous morts d'une manière si étrange ?" Shi Yan secoua la tête et leva les yeux vers Han Feng, "Oncle Han, il doit y avoir quelqu'un dans l'arène avec son propre but".

Han Feng hocha la tête avec approbation, mais resta perplexe.

"Paa !"

La foudre, aussi épaisse qu'un bras, survolait comme un dragon et frappait lourdement la structure.

Alors que l'éclair fonçait sur la structure effondrée, une faible couche de lumière ressemblant à celle de la lune est soudainement sortie de cette pierre.

Ce faible clair de lune avait créé une atmosphère étrange mais fraîche, mais elle a rapidement disparu et tout est revenu à la normale.

Shi Yan et Han Feng, qui se tenaient près de cette structure, avaient clairement observé l'ensemble du processus.

"Mmm !"

Shi Yan Shi a laissé échapper un son doux et a marché vers cette structure effondrée. Il étendit la main et appuya sur cette mystérieuse pierre.

Sous le soleil de plomb, la pierre était froide au toucher. C'était comme si la pierre avait accumulé le clair de lune pendant des milliers d'années et transportait la fraîcheur de la nuit.

Et c'était aussi lourd que de l'acier.

Sentant cela pendant un certain temps, Shi Yan n'a rien trouvé d'inhabituel à propos de la pierre. Il enleva sa main et demanda à Han Feng, fronçant les sourcils, "Oncle Han, as-tu vu la pierre briller pendant quelques secondes il y a quelques instants ?".

"Oui." Han Feng hocha la tête doucement et marcha aussi en direction du cailloux. Il toucha lui-même la pierre légendaire et fit remarquer : "Pas de changement, c'est peut-être parce que la foudre de Mo Tuo l'a frappé tout à l'heure".

"Oui, ça doit avoir quelque chose à voir avec l'esprit martial de Mo Tuo." Shi Yan a accepté car il ne voyait rien de spécial. Il y avait encore un peu de suspicion dans son esprit, mais comme il n'arrivait pas à trouver quoi que ce soit maintenant, il n'y a pas réfléchi.

"Membres de la famille Mo ! Dispersez-vous et rentrez vous abriter !" Soudain, de l'arène, Mo Tuo s'est mit à rugir.

Shi Yan a regardé dans la direction d'où venait le son.

Sous les attaques incessantes, Mo Tuo se trouvait dans une situation difficile ; son dos saignait abondamment et il semblait gravement blessé.

 

Il n'a pas continué à se battre après la grave grève de Shi Tie et s'est précipité vers une rue commerciale lointaine.

 

Mu Xun, Shi Tie et Shi Jian l'ont immédiatement prit en chasse sans dire un mot.

 

Ces deux hommes en forme de tour ont hésité une seconde, mais se sont finalement tenus au centre de l'arène, n'ayant plus l'intention de tuer.

 

Ces membres de la famille Mo n'osaient pas non plus rester dans l'arène après le commandement de Mo Tuo, s'enfuyant dans toutes les directions séparément.

 

Shi Yan se tenait calmement derrière la Pierre de Dieu et observait les alentours. Il a vu le vieil homme aux cheveux négligés, l'alchimiste de la famille Mo, protéger jalousement Mo Qi avec Li Han, courant vers un bloc de maisons au sud de la place.

 

"On ne peut pas laisser Mo Qi vivre." Shi Yan a pris une grande respiration et a dit à Han Feng : "Si la racine de l'herbe n'est pas arrachée, elle repoussera au printemps. Nous devons éliminer Mo Qi."

 

"Si la racine de l'herbe n'est pas arrachée, elle repoussera au printemps."

 

Han Feng fronça les sourcils et répéta cette phrase deux fois, et finit par en comprendre le sens sous-jacent. Ses yeux brillaient en disant doucement : "Le jeune maître Yan est en effet capable de grandes choses".

 

Sans rien dire, Shi Yan s'est éloigné de la Pierre de Dieu et a poursuivi Mo Qi.

 

Shi Yan a rapidement quitté le Square. Alors qu'il était sur le point d'entrer dans les rues étroites entre les maisons, il a trouvé Shi Yang et quelques membres de la famille Shi en pleine chasse à l'homme.

 

"Grand Oncle, je m'occupe de Mo Qi, tu t'occupes des autres." Shi Yan a crié de loin.

 

Shi Yang a été stupéfait en voyant que c'était Shi Yan qui donnait la chasse. Il le réprimandait : "Où étais-tu jusqu'à présent ? Tu ne sais pas que c'est le chaos total dans l'arène ? Ton grand-père m'épluchera la peau si tu as un accident !"

 

"C'est bon." Han Feng est apparu de derrière Shi Yan et a répondu doucement.

 

Voir Han Feng derrière Shi Yan, Shi Yang se détendit et souri, "Eh bien, traquez Mo Qi. Je vais aller tuer Mo Chao Tian".

 

Puis il a hoché la tête à Han Feng et s'est dirigé vers une autre route.

 

---

 

Un quart d'heure plus tard.

 

Dans une petite rue de la région sud, Mo Qi était d'humeur meurtrière alors qu'il se concentrait sur sa fuite.

 

Soudain, une ombre apparut devant lui.

 

Au coin de la rue, Shi Yan s'appuyait contre le mur ,souriant, et dit : "Mo Qi, es-tu fatigué ? Ouais, tu peux te reposer maintenant."

 

Mo Qi s'arrêta soudain avec un visage féroce, "Shi Yan ! Tu as tué mon frère, tu dois payer pour ça !"

 

"Payer pour ça ?" La bouche de Shi Yan s'élargit en un grand sourir et secoue la tête, "Mo Zhan n'est pas trop loin, vous pouvez le rattraper si vous êtes assez rapide. Mais je suis venu te tuer."

 

"Jeune Maître Qi !" Li Han s'est montré de derrière Mo Qi, et à côté de Li Han se tenait la Main Sanglante, de la Vallée du Dragon venimeux de l'Empire Béni.

 

"Tuez-le !" Mo Qi a montré du doigt Shi Yan et a dit en colère, "Il doit mourir !"

 

"Laissez la jeune génération résoudre ses propres problèmes. Vous feriez mieux de ne pas vous impliquer." Han Feng surgit soudainement d'une maison adjacente et regarda l'alchimiste et Li Han froidement.

 

"La Main sanglante de la Vallée du Dragon Venimeux ?" Shi Yan regarda ce vieil homme et dit soudainement : "Vous avez raffiné cette pilule de Vigueur Sanguine ? Eh bien, votre vallée d'alchimie est littéralement le berceau d'alchimistes dégénérés qui ne savent faire que des pilules monstrueuses."

 

"Gamin, tu cherches la mort !" L'alchimiste surnommé ''La Main sanglante'' fronça les sourcils alors que son visage devenait soudainement rigide. Il grogna : " Je n'avais aucunes raisons pour m'impliquer dans les affaires de la famille Mo. Mais maintenant que tu es si arrogant, que dirais-tu de goûter au talent de la Vallée du Dragon Venimeux ?"

 

"Jeune Maître Yan, tu t'occupes de Mo Qi, l'alchimiste et Li Han sont à moi." Han Feng annonça doucement et descendit du toit, aussi léger qu'une plume et se tenait entre ses 2 adversaires.

 

"Hehe, tu crois que nous aussi faible ?" Le vieillard sourit avec ruse et avala immédiatement une étrange pilule, aussi grosse qu'un longane et pourpre comme le sang.

 

Après avoir pris cette pilule, les yeux de la Main Sanglante sont soudainement devenus rouges et ses cheveux en désordre semblaient léviter, tandis que l'odeur dense du sang provenait de son corps.

 

Le visage de Han Feng a changé, "Jeune maître Yan, pars, tout de suite !"

 

"Li Han, Mo Qi, tuez ce gamin arrogant. Je m'occuperai du vieil homme." L'étrange vieilllard a élargi sa bouche en souriant et a léché ses lèvres avec expression horrifiante.

 

"Oncle Han, sois prudent." Shi Yan est devenu alerte dès qu'il a réalisé que quelque chose d'étrange se produisait grâce au changement de son ennemi. Il a jeté un coup d'œil à Han Feng et Mo Qi, et a couru vers le lac de la Lune aussi vite que possible.

 

Avant que Han Feng puisse bouger, l'alchimiste s'est précipité vers l'avant et une aura sanguinaire l'a soudainement enveloppé.

 

Li Han et Mo Qi poursuivaient Shi Yan sans un mot.

 

---

 

Cinq minutes plus tard.

 

Dans une autre rue, Li Han et Mo Qi s'arrêtèrent soudainement. Mo Qi dit avec un visage féroce, " Gamin, tu ne fuis pas ? Es-tu fatigué de vivre ?"

 

"J'avais dit que j'empêcherai votre famille Mo d'avoir des descendants ! Je ne peux pas rompre ma promesse." Shi Yan se tenait à l'entrée de la rue, l'air sinistre.

 

Des volutes de fumée blanche se sont échappées de son corps. L'énergie négative qui jaillissait de ses méridiens était emplie d'une envie de meurtre semblable à celle d'un Dieu sanglant du carnage.

 

Comme Han Feng n'était pas avec lui, il pouvait enfin utiliser sa vraie capacité.

 

<< Chapitre 72 : Chacun avec ses propres plans

Commentaires (6)

Lwienlin
  • 1. Lwienlin | 23/08/2018
Sans vouloir paraître pessimiste, cela fait 3 mois que les deux trad n'ont rien posté. Pas même un message d'information donc je t'inviterais à prendre ton mal en patience.
Stylazian
  • 2. Stylazian | 12/08/2018
super le chap ! mais je voudrais savoir si il est en pause ou les trad arrivera plus tard?
Lwienlin
  • 3. Lwienlin | 10/07/2018
Merci pour le chapitre.
J'espère que tout va bien car 1 mois sans nouvelle, ça inquiète un peu
Kuro57
  • 4. Kuro57 | 08/06/2018
Merci beaucoup, on attend ton retour avec impatience <3
Meifumado
  • 5. Meifumado | 24/05/2018
Merci pour les chapitres, et pour la découverte de DH: Monstrueux prologue .
Hissoka
  • 6. Hissoka | 23/05/2018
Merci et courage puis la on rentre dans un massacre de pur plaisir à main nu ^^.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×