Chapitre 8: Les araignées à lame de jade

La lune était comme une plaque d'argent suspendue dans le ciel nocturne.

Les guerriers s'entraînaient tranquillement. Mo Yanyu, caché parmi le feuillage d'un immense arbre ancien, prenait de longues respirations. Maître Karu se tenait contre un autre arbre, lisant joyeusement un volume de son encyclopédie des poisons. Les esclaves de médecine gisaient désordonnés sur le sol mouillé derrière le Dragon terrestre.

Shi Yan finit son entraînement et observa tranquillement son environnement d'une manière calculatrice.

Mo Yanyu était à l'avant des troupes tandis que Maître Karu était à l'arrière. Les deux ont fait semblant de ne pas se soucier de Shi Yan, mais leur position les a trahis. Apparemment, ils étaient tous deux de garde contre Shi Yan qui était au centre des troupes.

Johnson semblait savoir que Shi Yan se déplacerait ce soir, alors il ne s'entraînait pas, se concentrant plutôt sur Shi Yan qui était à dix mètres de là. Dès que que Shi Yan ferait un mouvement, il le remarquait et l'arrêtait.

Pas bon, se dit Shi Yan. Il attendait qu'ils baissent leur garde.

Avec le temps, la lune brillante disparut. L'aube était sur le point d'arriver. Cependant, Shi Yan n'avait pas encore eu la chance de s'échapper, alors il était un peu anxieux. Après un moment d'hésitation, il a décidé de ne plus attendre et était sur le point d'agir.

"Kaka! Kakaka!"

A ce moment-là, un bruit étrange est venu de loin. Quelque chose se dirigeait lentement dans leur direction.

Tandis que le Qi Profond avançait et revenait dans ses bras, les yeux de Shi Yan resplendissaient soudainement d'excitation.

"Tout le monde en alerte!" cria Mo Yanyu en se relevant. Elle a regardé au loin pendant un moment, puis elle a crié:"Une araignée à lame de jade!"

Tous les guerriers se sont réveillés de leur entraînement.

Les guerriers portaient tous un visage rigide. Avant que Mo Yanyu ne prononce quoi que ce soit, ils sortaient leurs armes et s'activaient autour du Dragon terrestre, tout en maintenant une distance de cinq ou six mètres entre eux.

Maître Karu a emballé le livre et a froncé les sourcils. Il s'est approché du Dragon et a ordonné à voix basse:"Gardez un œil sur les flacons de médicaments sur le dragon!"

"Oui, Maître Karu!" Les guerriers ont répondu à l'unisson.

Les esclaves médicinaux se sont réveillés un par un. En voyant une des araignée s'approcher, ils étaient tous effrayés et ont couru vers le dragon et les guerriers. Manifestement, ils connaissaient tous la cruauté d'une araignée à lame de jade.

"Cling!"

Un trousseau de clés est sortit de la main de Mo Yanyu et atterrit aux pieds de Johnson. "Johnson, ouvrez les chaînes à leurs pieds! Ou ils seront tués par les araignées! Dépêchez-vous!" demanda Mo Yanyu.

Johnson pris les clés et a regardé Mo Yanyu, en montrant Shi Yan, "Y compris lui?"

"Ouais. Je ne veux pas qu'il meure facilement." Mo Yanyu a montré un visage impatient.

"Gamin, sois sage. Je garderai un œil sur toi!" Johnson renifla. Il enleva d'abord les chaînes de Shi Yan, puis marcha jusqu'au reste des esclaves et les libéra les uns après les autres.

Dieu merci!

Alors que les chaînes étaient relâchées, Shi Yan se sentait extrêmement détendu et souriait dans son esprit.

La famille Shi était une famille aristocratique avec un esprit martial. Bien que le propriétaire de ce corps n'était pas un guerrier, il aimait les aventures et la recherche de vestiges historiques. Il connaissait aussi toutes sortes de bêtes démoniaques. Alors quand Mo Yanyu a parlé de l'araignée à lame de jade, au lieu d'avoir peur, Shi Yan était extrêmement heureux car il savait que sa chance de s'échapper allait arriver!

L'araignée à lame de Jade était une bête démoniaque de niveau 2 dont les huit pattes étaient aussi tranchantes que des couteaux. Ils aimaient errer la nuit et apparaissaient toujours par groupes de cinq ou six personnes. Les araignées étaient cruelles et adoraient manger les humains. Une fois qu'ils croisaient des humains dans la forêt noire, ils ne les épargnaient jamais.

Les démons étaient toujours plus gros que les humains. Ils avaient une peau épaisse et rugueuse et étaient plus rapides que les humains. Les gens du peuple mourraient ou seraient blessés chaque fois qu'ils en rencontraient un. Seuls les guerriers habiles pouvaient s'échapper. Bien que les araignées à lame de jade n'étaient que des bêtes démoniaque de niveau 2, elles faisaient toujours partie d'un groupe de cinq ou six, et étant plus rapides que les guerriers normaux, il était difficile de rivaliser avec eux.

Rencontrer ces monstres dans la Forêt Noire était une mauvaise situation pour n'importe qui, car il n' y avait rien de valable sur son corps et elles étaient agressives et rapides. Elles commençaient à attaquer dès qu'elles voyaient un humain et ne partiraient jamais sans obtenir quelque chose, ignorant même leurs blessures.

Shi Yan s'approcha tranquillement du Dragon Terrestre, se tint à côté des esclaves et commença à observer ce qui se passait, pas pressé de s'échapper.

"Merde! Ils sont huit!"

Mo Yanyu fronçait les sourcils avec un visage rigide. "Ce sera un combat difficile. Préparez-vous! Et rappelez-vous, ne poursuivez pas et n'attaquez pas! Les araignées auront l'avantage si on se replie dans les fourrés!"

"Kakaka! Kaka!"

On entendit le bruit d'un couteau planté dans la terre. Bientôt, ils aperçurent deux araignées à lame de jade qui mesuraient 10 mètres de long et 1,5 mètre de haut. Le corps entier des araignée était blanc neigeux et aussi grand qu'un autobus, avec huit pattes brillantes et pointues en forme de poignard.

Les Araignées avançaient rapidement et agilement tout en déplaçant leurs jambes en forme de couteaux. Ils sont arrivés en un instant. En bougeant, leurs jambes reflétaient une lumière glacée qui effrayait tout le monde. Il n'était pas difficile d'imaginer quelle tragédie se produirait si l'un d'eux était coupé par ces jambes.

En voyant les Araignées arriver une à une, les guerriers se sont tus. Mo Yanyu avait sauté de l'arbre il y a quelques minutes. Elle se tenait devant les troupes, se préparant en entrelaçant ses doigts avec des éclairs rayonnants. Maître Karu s'assit, détendu, dans la cabine au sommet du Dragon terrestre avec des yeux indifférents, ne montrant aucune trace de peur.

Bientôt, les huit araignées apparurent. Elles n'étaient pas stupides, puisqu'Elles se séparaient et entouraient le Dragon terrestre, puis avançaient en synchronisation.

Avec des sifflements aigus, les huit araignées commencèrent la bataille en même temps. Leurs jambes blanches levées vers le ciel, elles fonçaient en même temps vers l'avant, se précipitant vers les guerriers qui étaient autour du Dragon Terrestre.

À ce moment-là, la scène était remplie de lueurs blanches et argentées. Les guerriers ont réagi rapidement. Ils lançèrent leurs armes vers la taille et les yeux des bêtes, tout en détournant les attaques des araignées.

Toute la région est tombée dans le chaos.

Les araignées à lame de jade entouraient le dragon terrestre. Leurs jambes blanches se sont écrasées. Les guerriers esquivaient à gauche et à droite, et continuèrent à lancer des attaques. Mo Yanyu appela son Esprit Martial. Ses mains étaient torsadées par la foudre et lançaient en continu [Verdant Crescent Slashes].

"Shooo!"

Un des guerriers a subi une coupure au torse par une jambe d'araignée avant de pouvoir réagir. Ses organes ont jaillis de son torse avec cri désespéré. Il est ensuite tombé lourdement sur le sol.

Les esclaves étaient si effrayés qu'ils ne pouvaient pas s'en empêcher et se cachaient sous le Dragon Terrestre. Certains avaient même perdu la tête. Ils ont tentés de courir entre les pattes des araignées pour s'échapper, mais ont été cloué au sol et sont morts sur le coup.

Shi Yan se retient, les yeux remplis d'une étrange lueur. Il observait la scène derrière les guerriers.

"Crack!"

Le guerrier en face de Shi Yan, qui était du Second Ciel du Royaume Élémentaire, est tombé sur un autre guerrier en se déplaçant. Avant même qu'il ne puisse s'échapper, une patte d'araignée lui a coupé le cou et sa tête a été envoyée voler. Shi Yan a été submergé de son sang.

Les yeux de Shi Yan ont été brouillés par le sang. Soudain, un désir violent et insatiable de sang s'est manifesté de l'intérieur de son corps. Les cyclones de ses sept cent vingt méridiens tourbillonnaient follement tandis qu'une puissante force en sortait.

Le corps sans tête du guerrier à éclater et le sang qui lui restait s'est répandu partout autour. Shi Yan a senti un courant d'air, rempli de désespoir, de colère et de regrets, qui s'infiltrait dans tous ses pores. Il coulait le long de ses veines jusqu' à atteindre les sept cent vingt méridiens.

En transe, Shi Yan se sentit comme s'il était de retour à la mare de sang, où il avait absorbé tout ce sang dans ses méridiens. Le sang avait changé ses méridiens, produit des cyclones et augmenté leur capacité, ce qui accélérait la vitesse à laquelle il pouvait absorber le sang.

Cette fois-ci, les nuées d'air, combinées au désespoir et à la haine du guerrier mort, sont entrées dans son corps de la même manière, des veines aux méridiens, à une vitesse très rapide. Les cyclones dans ses méridiens tournoyaient plus vite que jamais, semblant extrêmement étranges!

Après une dizaine de secondes, le courant d'air a cessé de pénétrer dans son corps. Le cadavre du guerrier s'était asséché, comme si tout son sang et son Qi en avaient été aspirés. Il était comme une momie!

Le désir de meurtre émergea dans le cœur de Shi Yan. Lorsque tous ses méridiens se mirent à tournoyer dans son corps, le pouvoir du désespoir, de la peur et de la cruauté augmenta également, ce qui donna à Shi Yan l'envie de commettre un massacre.

"Shwish!"

Une patte d'araignée volait vers la tête de Shi Yan. Surpris, Shi Yan contrôla son envie de tuer et se déplace derrière un autre guerrier pour échapper à l'attaque.

"Chee!"

Un guerrier était face à l'araignée, il poussa son arme dans l'œil de l'araignée avec toute sa force. L'araignée aveugle devint folle et brandit sa jambe, coupant la taille du guerrier. Le guerrier fut coupé en deux et mourut rapidement.

A la recherche d'une zone de sécurité, quand Shi Yan était près du guerrier, les choses ont changé à nouveau!

La puissance d'absorption de ses méridiens a encore éclaté! Les courants d'air de rage et de regrets des deux morceaux du corps du guerrier se précipitèrent insensément dans ses veines et ses méridiens.

En un instant, ce guerrier est aussi devenu momifié.

Shi Yan était abasourdi.

Sans une seconde réflexion, il supposa qu'il y avait un autre Esprit Martial caché dans son corps. Cet Esprit Martial était basé sur ses méridiens et pouvait absorber la puissance d'un corps mort. Shi Yan était effrayé par ce mauvais esprit martial.

Juste à ce moment-là,...

Une araignée à lame de jade sortit un étrange sifflement, et les six araignées restantes retournèrent rapidement dans l'épaisse forêt.

Apparemment, ils avaient remarqué qu'il serait difficile de se battre avec cette troupe. Après la mort d'un des leurs, ils se sont finalement retirés.

Le visage de Shi Yan est devenu froid. Il a cessé de penser à cet étrange Esprit Martial et a déplacé tout son Qi dans ses pieds. Il s'est précipité avec ces araignées à lame de jade.

Il ne pouvait s'enfuir que parmi les araignées.

Soudain, un torrent chaud sortit de ses méridiens et entra dans le Qi à l'intérieur de Shi Yan. Son Qi était deux fois plus fort qu'avant!

Shi Yan est entré dans un état d'extase et a gagné en confiance. De loin, il regarda Mo Yanyu en courant avec les araignées. Il dit froidement:"Mo Yanyu, attends de voir, je te baiserais un jour!"

"Attrapez-le!" Le corps élancé de Mo Yanyu tremblait intensément, ses yeux étaient en feu, alors qu'elle poursuivait Shi Yan.

Maître Karu était encore plus rapide!

L'alchimiste vicieux se tut sur le Dragon terrestre comme s'il attendait quelque chose. Quand Shi Yan s'est enfui avec les araignées, il a sauté et s'est envolé après Shi Yan comme un aigle.

"Gamin, j'ai attendu que tu t'échappes si longtemps." Depuis le ciel, Maître Karu sourit d'une parla voix maléfique.

Qu'est-ce que ça veut dire?

Ses menottes tintaient pendant qu'il essayait de fuir. 

 

Chapitre 7: Second ciel                                                                                                                                                                                      Chapitre 9: La grande évasion >

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 25/02/2018

×