Chapitre 9: La grande évasion

Dès que Maître Karu toucha le sol, il accéléra comme un éclair vers Shi Yan à une vitesse terrifiante. La puissance et la force d'un guerrier du royaume naissant étaient bien au-delà de celle d'un guerrier du royaume élémentaire ordinaire.

Laissant derrière elle ses propres troupes, Mo Yanyu le poursuivit également avec une intention de tuer dans ses beaux yeux. Elle a juré de le tuer dès qu'elle l'aurait attrapé.

Le visage de Shi Yan est devenu sérieux. Il a concentré tout le Qi dans ses jambes. Chaque fois qu'il faisait un pas au sol, son corps maigre s'élançait de sept ou huit mètres. Bientôt, il se rapprochait du groupe d'araignées à lame de jade.

"Ka! Ka! Ka!"

Les araignées à lame de jade se déplaçaient dans la terre humide, les huit pattes enfoncées dans la boue. Bientôt, ils ont disparu dans la brousse.

Shi Yan les suivit dans les grands buissons épais. Son visage devenait de plus en plus nerveux. Il avait déjà oublié à quel point les araignées à lame de jade étaient terrifiantes et fixait une des araignées à l'avant.

Une fois qu'ils sont entrés dans les buissons, les Araignées à lame de jade ont soudainement ralenti. Deux araignées à lame de jade se sont soudainement retournées avec une étrange lumière dans les yeux. Ils semblaient ennuyés d'être chassés dans les buissons.

Elles ne connaissaient pas l'intention de Shi Yan. Chassés par trois humains, ils pensaient probablement vouloir se battre. L'une des araignées de la lame de jade a crié d'un son étrangement aigu. Soudainement, les quatre autres araignées à lame de jade se sont tournées et ont regardé Shi Yan droit dans les yeux.

Shi Yan est resté calme. Au lieu de ralentir, il se dirigea vers les Araignées à lame de jade avec une vitesse beaucoup plus élevée.

Shi Yan était plus concentré que jamais. Son esprit devint clair comme un miroir. Soudain, il était revenu dans cet état merveilleux. Tout ce qui l'entourait devint clair pour lui. Il pouvait même entendre la communication à basse fréquence entre les araignées à lame de jade, ainsi que les mouvements rapides de Maître Karu derrière lui. Il ne pouvait rien rater.

"Whoo!"

Avec les mouvements rapides de Shi Yan, l'air autour de lui était divisé en deux et il a vite rassemblé un vent fort autour de lui. Il pouvait entendre le bruit du flux d'air qui devenait de plus en plus fort près de ses oreilles.

Tout comme Shi Yan avait failli tomber sur ces araignées à lame de jade, il changea soudainement de direction dans les airs et survola l'une des araignées à lame de jade d'un millimètre. Il était si près qu'il a failli se faire écraser par ses pattes en forme de lame. Il est vite passé devant le groupe d'araignées à lame de jade et a continué à courir sans hésiter.

Les araignées à lame de jade ont été sérieusement provoquées et irritées.

Les six araignées avaient l'impression d'avoir été trompées par cet homme devant elles. Elles ne s'étaient jamais sentis aussi humiliés. Avec un cri strident, les six araignées ont commencé à courir vers Shi Yan.

Maître Karu et Mo Yanyu se sont heurtés les uns après les autres aux buissons, mais ils avaient perdu la trace de Shi Yan et n'avaient vu que les six araignées à lame de jade enragées.

Maître Karu s'arrêta soudainement de courir, et dit avec une lumière glacée dans les yeux:"Ce garçon doit se cacher quelque part dans ces buissons."

"Peut-être qu'il a traversé le troupeau des Araignées et qu'il est devant eux en ce moment?" demanda Mo Yanyu avec un froncement de sourcils et une certaine incertitude dans sa voix.

Maître Karu renifla,"Même s'il est assez audacieux, il n'aurait pas pu survivre aux Araignées à lame de Jade. Les huit pattes d'araignées sont comme des hachoirs à viande. Cet endroit est leur propriété. S'il est devenu la cible de ces araignées, il est mort sans aucun doute."

"Oui, c'est logique." Mo Yanyu était d'accord avec Maître Karu. Ils se sont ensuite séparés et ont commencé à fouiller les buissons pour trouver des traces de Shi Yan.

De l'autre côté, Shi Yan cherchait follement la sortie des buissons dans cette forêt sombre. Il courait aussi vite qu'il le pouvait, mais les six monstres derrière lui aussi. Bientôt, les araignées se rapprochaient de lui.

Dans cette partie de la Forêt Noire, il n' y avait pas de grands arbres, rien que des arbustes bas qui semblaient continuer éternellement. Shi Yan n'en voyait pas la fin. Les buissons n'étaient pas si robustes que cela et étaient facilement détruits par une simple égratignure des pattes des l'araignées.

Shi Yan ne pouvait donc pas trouver un arbre pour se cacher ou se reposer. Tout ce qu'il pouvait faire, c'était continuer à courir comme un fou. Il espérait vraiment se débarrasser de ces folles qui le poursuivaient.

Heureusement pour lui, il y avait une énergie magique qui s'échappait de ses méridiens qui coulait dans ses veines et se mélangeait à son Qi. Son Qi était donc beaucoup plus fort et plus concentré que jamais. Sinon, il n'aurait pas pu maintenir ce rythme aussi longtemps, et il aurait probablement été abattu par ces redoutables araignées à lame de jade.

Avec un mouvement du Qi à l'intérieur des veines de ses jambes, Shi Yan se sentait comme si elles étaient pleines de puissance. Chaque fois qu'il marchait fort sur le sol, il s'envolait léger comme une plume et volait plusieurs mètres en avant. Shi Yan ne pouvait s'empêcher d'admirer cette puissance étonnante du Qi et était de plus en plus déterminé à devenir un grand guerrier.

-----------------------

Shi Yan ne se souvenait pas du temps qu'il avait passé à courir pour sauver sa vie, mais maintenant il était vraiment épuisé. Après une si longue course, il pouvait sentir que la puissance du Qi à l'intérieur de ses jambes déclinant brusquement, et sa vitesse n'était plus aussi rapide qu'avant.

Alors qu'il ralentissait, les Araignées ont profité de sa faiblesse et ont accélérées . Ces bêtes démoniaques avaient un des plus forts physiques. Ils n'avaient pas besoin du soutien d'une énergie supplémentaire pour faire des ravages partout. Ces salauds à huit pattes étaient vraiment chiants dans la forêt noire.

Les Araignées de Jade se rapprochaient de Shi Yan et étaient presque sur lui...

Le cœur de Shi Yan battait comme un tambour et son dos transpirait comme une cascade. Selon la situation, il savait que tôt ou tard, il serait capturé par ces araignées à lame de jade. À ce moment-là, il serait déjà à court de Qi et n'aurait aucun moyen de se défendre contre ces araignées géantes.

-------------------

De l'eau! Soudainement, avec ses sens aiguisés, Shi Yan sentit une vapeur humide jaillir de son côté gauche. Il respira profondément et sourit de joie. Il changea soudainement de direction et se précipita vers sa gauche.

Il y a de l'eau ici!

Shi Yan concentra ses sens et écouta attentivement son entourage. Il n'est pas surprenant que quelques minutes après avoir changé de direction, il entendit le son merveilleux de l'eau qui coulait au loin.

Quelques minutes plus tard, un nouveau paysage s'étend devant les yeux de Shi Yan. Il y avait une grande cascade, avec le rideau d'eau disparaissant dans la piscine profonde comme des étoiles filantes dans la galaxie. L'eau tombait sur les rochers géants du rivage, les gouttes d'eau se répandaient et sautaient partout comme des perles, créant un épais brouillard de vapeurs d'eau.

"Splash!"

Shi Yan sauta rapidement dans la piscine gelée comme une flèche. Il s'est senti immédiatement soulagé et a pensé qu'il pourrait finalement abandonner ces araignées de lame de jade.

"Splash! Splash! Splash!"

Cependant, une à une, ces six araignées géantes le suivirent également dans la piscine profonde. Ils flottaient au-dessus de l'eau comme des bateaux. Ils nagent rapidement vers Shi Yan avec leurs huit jambes géantes qui se déplacent dans l'eau.

"Merde!" Shi Yan, qui vient d'avoir un bref moment de soulagement, les maudits dans son esprit. Voyant approcher les araignées à lame de jade, il n'avait pas d'autre choix que de plonger dans l'eau et de nager vers le fond de la piscine.

Shi Yan retenait sa respiration et plongeait de plus en plus profondément dans la piscine. Il n' a osé lever les yeux que lorsqu'il était déjà à plus de sept mètres sous la surface.

D'en dessous, il pouvait voir clairement les jambes tranchantes de ces six araignées à lame de jade. Les araignées balançaient leurs jambes, qui étaient aussi tranchantes que des couteaux, dans l'eau et coupaient autour.

Les araignées à lame de jade n'avaient pas peur de l'eau et elles n'avaient aucune difficulté à flotter au-dessus de la surface. Cependant, il semble qu'ils ne voulaient pas plonger sous l'eau. Les six bêtes poignardaient et coupaient aveuglément avec leurs pattes à la surface, mais seulement la surface.

Voyant cela, Shi Yan était très soulagé. Il retient son souffle et attend patiemment dans l'eau.

Retenir son souffle était l'une des forces de Shi Yan. Il avait participé à de nombreux programmes de sports extrêmes comme celui-ci et avait donc une riche expérience dans ce domaine. D'un souffle, il pouvait survivre sous l'eau pendant plus de 10 minutes.

Les araignées ne sont pas restés longtemps sur l'eau. Après avoir bougées leurs pattes pendant un certain temps sans laisser de trace de Shi Yan, les six bêtes géantes quittèrent la piscine l'une après l'autre.

Puis Shi Yan est remonté à la surface. Lorsqu'il aperçut les six araignées à lame de jade encore sur le rivage, il s'arrêta aussitôt de flotter et commença secrètement, prudemment, à observer ces bêtes démoniaques.

Les six démons sont vite partis.

Ce n'est qu'alors que Shi Yan est remonté à la surface. Il prit une profonde respiration de l'air humide environnant et plongea au fond de la piscine. Après avoir épuisé son souffle, il remontait à la surface près d'un des rochers géants au coin de la piscine. Il a répété ce processus à maintes reprises, respirant, plongeant et montant, respirant, plongeant et montant.

Il s'inquiétait un peu du retour de ces araignées, mais il craignait davantage que Maître Karu et Mo Yanyu le trouvent en suivant les traces de ces bêtes géantes. Par conséquent, il était extrêmement prudent et ne voulait pas sortir de l'eau trop tôt.

Au fond de la piscine.

Shi Yan retenait toujours son souffle et faisait sa propre méditation. Il commença à penser à l'étrange énergie qui était apparue de ses méridiens. Il se souvint que lorsque les deux guerriers moururent, il se trouvait à proximité, et il semblait qu'il avait volé tout leur Qi à travers ses Méridiens. Quoi qu'il en soit, il avait certainement obtenu quelque chose de valeur de ces deux guerriers.

Lorsqu'il fuyait les Araignées à lame de jade, il pouvait fortement sentir une étrange énergie déborder de ses méridiens. Cette énergie était si pure et quand elle se mélangeait avec son Qi à l'intérieur de son corps, l'énergie faisait instantanément augmenter son Qi beaucoup plus rapidement et il a presque doublé en quelques minutes. Mais Shi Yan ne comprenait pas pourquoi.

Se pourrait-il que ses méridiens aient absorbé l'énergie de ces deux guerriers, et raffiné cette énergie en une force beaucoup plus pure et concentrée, qui a donné du pouvoir au corps de Shi Yan?

 

< Chapitre 8: Les araignées à lame de jade                                                                                                                                                             Chapitre 10: tiré vers le fond >

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 25/02/2018

×